Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyLun 27 Aoû à 23:21

Amok a écrit:
bah en même temps t'as pas beaucoup d'écart avec elles Razz

C'est bien pour ça que je dis ça... gné

Amok a écrit:
enfin à cet âge on est pas à l'abri des problèmes de peau dévastateurs^^

Ah ah... Je vois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyLun 27 Aoû à 23:23

Citation :
bon et la ptite marie aussi hein ^^ elle a un truc

ah quand même benji !

cf l'edit de mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyLun 27 Aoû à 23:27

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 74173828ge2

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 74173851lw3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyDim 2 Sep à 18:41

mm a écrit:
"Two Days in Paris", qq'un est allé le voir?
Moi en tout cas, j'adoooooooore ^^ J'ai bien apprécié ce mélange léger/politico/couple/incongru j'ai souvent éclaté de rire, il y a de très bonnes répliques. Et puis bon, moi Julie Delpy je l'aime Very Happy

...et Adam Goldberg, il est assez canon en fait.

bon et bien j'ai été le voir ce weekend ^^
et ce petit film est BIAAAAAAN I love you
tres drole dans le genre foutraque, des parents totalement géniaux (ils volent le film ^^) un mec absolument gaaah (bon je retire laid dans sexy_laid.. il est gah u_u.. et pi les tatouages, merde c 'est assez gah u_u aussi)... et puis malgré l'humour un peu lourd u_u on se retrouve tous la dedans, et ca emporte le tout
voala et en plus y'avait du brigitte fontaine dans la BO [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Kiss) et pi y'a daniel bruuuuhl [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Icon37

sinon j'ai été voir aussi la fille coupée en deux... bon et bien c'est un chabrol un peu etrange... tres théatral, limite faux... une fois qu'on a accepté ca.. ca roule et on y prend un pied fou ! .. et meme sagnier est bien dedans.. ca se fete quoi .. bon et puis .. je sais pas si c le manque, mais magimel, meme avec son horrible mechasse blonde et sa voix de fiotte dans le film , il etait absolument gah (lui aussi [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin )...

sinon planète terreur :
treees différent de son pendant tarantinien, mais aussi beaucoup plus con [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin .. mais con régressif et alsolument jouissif... mais contrairement a boulevard de la mort que j'avais pas plus aimé que ca au debut et qui me manque grave, là, je pense qu'au dela de la premiere vision, l'intéret s'efface ...
par contre genial : le retour du sherif texan de kill bill et boulevard de la mort [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin , ainsi que des clins d'oeil avec jungle julia a la radio et l'infirmiere



bref ca se sent que je suis en manque? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyLun 17 Sep à 20:03

j'ai retrouvé mon UGC d'amouuuuuuur cet après-midi Very Happy

retrouvailles en fanfare avec Les méduses
caméra d'or bien méritée : un film plein de poésie et d'humour avec une très belle image, lumière bien travaillée et jolis plans...
vraiment très joli, j'ai pas mal pleuré Embarassed

et puis comme il était encore assez tôt quand je suis sorti, je suis retourné voir Persepolis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyMer 19 Sep à 23:07

Oui très joli film Les méduses...délicat, humain.
Euuh par contre ça m'a pas fait pleurer quand même....*suis-je un monstre sans coeur ou es-tu un méga artichaud cyril ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin *


Sinon le film de Michael Moore, Sicko...sujet important et intéressant, des choses pointées, des moments drôles évidemment...
...mais quand même ça devient too much la Michael Moore touch...raccourcis et ficelles énormes, argumentation à la hache, démagogie mièvre et tire-larmes.
Ponctuellement drôle et efficace mais globalement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyMer 19 Sep à 23:12

Amok a écrit:
Oui très joli film Les méduses...délicat, humain.
Euuh par contre ça m'a pas fait pleurer quand même....*suis-je un monstre sans coeur ou es-tu un méga artichaud cyril ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin *
oué c une chochotte cyril^^

Citation :


Sinon le film de Michael Moore, Sicko...sujet important et intéressant, des choses pointées, des moments drôles évidemment...
...mais quand même ça devient too much la Michael Moore touch...raccourcis et ficelles énormes, argumentation à la hache, démagogie mièvre et tire-larmes.
Ponctuellement drôle et efficace mais globalement agaçant.
pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 20 Sep à 2:30

benjicoq a écrit:
Amok a écrit:
Oui très joli film Les méduses...délicat, humain.
Euuh par contre ça m'a pas fait pleurer quand même....*suis-je un monstre sans coeur ou es-tu un méga artichaud cyril ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin *
oué c une chochotte cyril^^
j'vous emmerde, bande d'insensibles [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyVen 21 Sep à 1:36

bon alors excusez moi messieurs les libidineux, mais adam goldberg est décidément laid comme un pou
il est tout bouffi, avec des cernes profondes comme la fosse des mariannes et des bajoues qui se font la malle... vraiment super moche, sans parler du pull angora qu'il porte même à poil, beurk alors

enfin sinon 2 days in paris c'est plutôt gentillet, avec quelques dialogues vraiment très drôles et une fin très mignonne... mais à part ces passages sympas, c'est franchement longuet et surtout d'une laideur digne de rivaliser avec le dernier Lynch
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyVen 21 Sep à 2:13

Alors, je tiens à rectifier :
non, il n'est pas laid comme un poux. Il est HOT, point barre ^^

Mmmh, sinon, qu'est-ce que tu appelles être "laid comme le dernier Lynch" (parlant de INLAND EMPIRE (avec lettre majuscules, oui ;p) ) ? Je n'ai pas vraiment trouvé ça comparable, d'un point de vue caméra (évidemment, car sinon ça l'est encore moins).
Exprime-toi mon petit

Sinon c'est clair que ce sont les dialogues qui font la "force" de 2days in Paris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyVen 21 Sep à 2:14

mm a écrit:
Mmmh, sinon, qu'est-ce que tu appelles être "laid comme le dernier Lynch" (parlant de INLAND EMPIRE (avec lettre majuscules, oui ;p) ) ? Je n'ai pas vraiment trouvé ça comparable, d'un point de vue caméra (évidemment, car sinon ça l'est encore moins).
Exprime-toi mon petit
ben c'est mal filmé avec des couleurs moches quoi [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
mais j'avoue, c'était juste de la provoc pour faire chier le monde, j'adore ça [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyVen 21 Sep à 2:20

Rhooo, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/ lire ! :p
Pour les couleurs j'avoue que je ne suis pas trop, je veux dire, c'est un film qui se veut tourné en mode "reportage à la hâte", donc rien ne me choque à ce niveau là.
Comme la caméra numérique de INLAND EMPIRE ne m'avait pas plus dérangé que ça, ni le style du montage, etc etc

Mais ouais, provoc' provoc'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyMar 25 Sep à 0:42

allez, encore un film filmé avec les pieds [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin

Tout est pardonné

*spoiler*
Vienne, 1995, Annette et Victor ont à peu près tout du couple modèle, un joli appartement, une famille unie, et une fille, Pamela. oui, mais Victor, le salopiaud, se drogue. ce qui énerve grave Annette, qui le quitte et part au Venezuela avec Pamela. Victor est triste, très, et d'ailleurs 15 ans plus tard il parvient à remettre la main sur Pamela. retrouvailles émouvantes, plein de sourires émus, de sèche tes larmes fillette et de tendre embarras. oui, mais Victor, le dégourdi, s'arrange pour crever trois jours plus tard, pendant que Pamela se dore la brioche en Corrèze. si c'est pas trop la loose pour la pauvre Pamela ça quand même? hein? alors du coup elle va se promener dans les champs pour méditer et relire pensivement la dernière lettre de son papa. générique.*/spoiler*

bon donc si vous avez bien tout suivi un film comme ça ça devrait vous émouvoir jusqu'au fond du gros orteil, mais nan que dalle, en fait je me suis franchement fait chier. la faute surtout aux acteurs qui débitent platement leur texte, mention spéciale à Paul Blain (Victor), qui n'a pas l'air de se sentir très concerné par ce qui se passe autour de lui. mais ne les accablons pas trop, il faut dire aussi que l'image est tellement fadasse qu'on n'a pas franchement envie de les écouter, ces pauvres acteurs. à la limite, on peut y aller pour les beaux yeux de Constance Rousseau (Pamela adolescente) qui, malgré une piètre performance elle aussi, réussit à donner un peu de vie à la deuxième partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptySam 29 Sep à 23:52

L'invité

con-ster-nant
c'est affolant qu'un film puisse ne pas être drôle à ce point, j'ai du mal à en revenir... l'impression de sortir d'un bad trip un peu [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
si seulement les acteurs essayaient de sauver les dialogues piteux... mais non, ils se croient au théâtre, hurlent leur texte en articulant précautionneusement, du pur boulevard, porte qui claque en prime. même Valérie Lemercier est tristoune, c'est dire
et le must, le bêtisier pas drôle pendant le générique... si c'est pas le sommet de la beaufitude, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyDim 30 Sep à 19:33

99 francs

grosse déception pour moi... j'ai un peu l'impression que tous les points noirs du bouquin ont été exagérés, et ses qualités zappées. on garde l'humour lourdaud pipi-caca-sexe sous couvert de faire du subversif, ainsi que ce découpage "je/tu/il/elle/nous/vous/il", encore plus inintéressant que chez Beigbeider car totalement inadapté au format film
quant aux points forts du bouquin totalement oubliés, c'est avant tout la fin qui souffre de la comparaison, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle a été changée... transformer Octave en martyr ou en héros, je trouve ça ridicule. je préfère le Octave qui finit en taule pour une grosse connerie, ça me semble plus cohérent que cette espèce de rédemption lyrique à deux balles qu'est le suicide sous vachement de flotte (car évidemment, quand tout va mal il pleut dans les films)
tout ce que le film apporte au bouquin, c'est son esthétique pub/clip MTV. seulement une page de pub d'une heure et demie, c'est assez difficile à supporter, et tout part tellement dans tous les sens que c'est souvent très désagréable à regarder et d'un gout plus qu'incertain
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyMer 3 Oct à 22:00

n'écoutant que ma philanthropie naturelle, afin que chapelier ne se sente pas tout seul dans ce topic... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin



...je tiens à dire que Control est vraiment un excellent film...destin poignant de Ian Curtis...superbe photo n&b, mise en scène formidable, Sam Riley exceptionnel dans le rôle...
...et puis la musique de Joy Division, renversante ! bounce


Oala. Allez y.



*ne me remercie pas chapelier Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 0:54

Amok a écrit:
n'écoutant que ma philanthropie naturelle, afin que chapelier ne se sente pas tout seul dans ce topic... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin



...je tiens à dire que Control est vraiment un excellent film...destin poignant de Ian Curtis...superbe photo n&b, mise en scène formidable, Sam Riley exceptionnel dans le rôle...
...et puis la musique de Joy Division, renversante ! bounce


Oala. Allez y.



*ne me remercie pas chapelier Wink *

oh je m'étais meme pas rendu compte que je parais tout seul en fait Laughing
je pense aller voir Control demain ou vendredi

sinon ce soir je suis allé voir

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Thisisenglandvx6

je pensais voir un film du genre qu'on montre aux élèves de collège en éducation civique, genre "comment la haine pour l'autre nait", "le nationalisme c'est pas cool", ce genre de trucs. il y a un peu de ça, mais c'est un film autrement ambitieux... This is england c'est toute une génération de jeunes anglais, toute une époque vue au travers du jeune Shaun qui se joint à une bande de skinheads (terme qui ne désigne pas encore, à l'époque, ce qu'il désigne aujourd'hui) et qui va découvrir la violence, la haine, sans jamais vraiment comprendre son rôle dans cette bande, charmé par un beau-parleur. c'est violent, c'est électrique, ça fait mal, ça fait rire, c'est surtout prodigieusement bien joué par une bande d'acteurs bluffants au possible ; le tout filmé avec un rendu particulier, comme un vrai film des années 80 ou comme un documentaire, mais avec un génie de tous les instants en ce qui concerne les plans de caméra.

simplement brillant. ça sort mercredi prochain en salles, allez voir ça de vos propres yeux, ça vaut le détour. splendide.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 15:57

Amok a écrit:
n'écoutant que ma philanthropie naturelle, afin que chapelier ne se sente pas tout seul dans ce topic... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin

*ne me remercie pas chapelier Wink *

BAH
cyril a rien a foutre de ses journées
pas comme nous qui bossons [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 16:53

benjicoq a écrit:
Amok a écrit:
n'écoutant que ma philanthropie naturelle, afin que chapelier ne se sente pas tout seul dans ce topic... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin

*ne me remercie pas chapelier Wink *

BAH
cyril a rien a foutre de ses journées
pas comme nous qui bossons [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
pas comme TOI qui bosse
mais amok est prof je te rappelle, donc ça compte pas [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 18:43

cette remarque est d'une petitesse sans nom. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Grin


*et sinon, je comptais bien aller voir This is England...au passage, merci les sous-titres, c'est pas de trop Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 20:19

Amok a écrit:
*et sinon, je comptais bien aller voir This is England...au passage, merci les sous-titres, c'est pas de trop Suspect *
dans This is England? c'est vrai qu'ils ont un accent à couper au couteau, mais on s'y fait vite


Citation :

...je tiens à dire que Control est vraiment un excellent film...destin poignant de Ian Curtis...superbe photo n&b, mise en scène formidable, Sam Riley exceptionnel dans le rôle...
...et puis la musique de Joy Division, renversante !
voilà, tout pareil I love you

je vais d'ailleurs écouter de suite Unknown pleasures que j'ai dldé la semaine dernière mais que j'ai pas pris le temps d'écouter... il est temps que je découvre ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 21:00

béh pour This is England, j'ai vu que la bande annonce, et on se dit "fouya l'accent"...alors p'tet qu'après sur la longueur on s'y fait, je verrai ça...


ouais moi zossi je vais dl Unknown pleasures et Closer...je connaissais seulement quelques titres (Transmission, She's lost control, Love will...).

et j'ai jeté un oeil sur youtube aussi, on peut y voir des prestations d'époque de Joy division sur la BBC...assez impressionant et déroutant la présence en scène de Ian Curtis...à la fois très énergique, très habitée et comme absente aussi (cf le regard surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyJeu 4 Oct à 21:41

Unknown pleasures me plait bien, faudra que je l'écoute plus attentivement...

je suis allé mater quelques live aussi, du coup, et je vois ce que tu veux dire. d'ailleurs, après coup, c'est peut-être le seul truc que Sam Riley n'a pas totalement maitrisé... parce que dans le film on dirait un peu Etienne Daho sous acide, quand il est sur scène Laughing y a pas ce côté possédé
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptyVen 5 Oct à 0:04

mais etienne daho est aussi possédé sur scene ^^ arretez de vous moquer!

bon il est possédé par l'ame d'un couvre théiere en macramé, c''est sur ca a moins de charisme
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 EmptySam 13 Oct à 12:33

Lagerfeld confidentiel
contre toute attente, un excellent documentaire... on y découvre un Lagerfeld cynique, au sens de l'humour dévastateur, à la culture monstre. Si on peut regretter que le titre ne tienne pas toutes ses promesses (pas si Confidentiel que ça), on ne peut qu'admirer la maîtrise que Lagerfeld a de sa propre imae médiatique, ne se laissant pas aller une seconde même lorsqu'il prend le ton de la confidence ou lorsqu'il se retrouve filmé en robe de chambre dans un avion. dommage quand même que le travail du créateur ne soit pas plus mis en avant : si on parle beaucoup du Lagerfeld photographe, le Lagerfeld couturier est un peu en retrait, c'est d'autant plus dommage que ce qu'on entrevoit (l'incroyable naturel de ses dessins, le défilé Chanel hiver 2005-2006) est extrêmement alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser