Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 17:35

"Two Days in Paris", qq'un est allé le voir?
Moi en tout cas, j'adoooooooore ^^ J'ai bien apprécié ce mélange léger/politico/couple/incongru j'ai souvent éclaté de rire, il y a de très bonnes répliques. Et puis bon, moi Julie Delpy je l'aime Very Happy

...et Adam Goldberg, il est assez canon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 17:52

il est pas canon , il est sexy laid ^^
c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 21:13

sexy laid??? Tu rigoles ou quoi? Very Happy J'aime son côté cro-magnon :p
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 21:17

c le genre de mec pas "beaux" mais avec qui envie de faire du sexe u_u sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 21:29

ahahaha.
oui.
Bon
Peut-être.
J'avoue. Embarassed

Maiiiiis, en delà de sexualités sauvages avec lui, moiiii, je le trouve encore assez **hot** Bon, j'ai un faible pour les tatouages et touuuut, mais je trouve que ces traits rustres lui vont à meeeerveille
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 21:57

je trouve pas, moi
et puis il restera toujours Eddy, le coloc taré de Friends... et ça, ça donne pas envie [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:04

ahaha

heureusement que je passe par là...

il était temps qu'une fille imberbe et pas tatouée arrive avec des seaux d'eau froide là... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin


mmh sinon j'ai bien aimé Two days in Paris aussi...bon, pas mal outrancier mais c'était voulu, et finalement c'est plutôt drôle et sympathiquement foutraque...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:06

Un commentaire sur Julie Delpy peut-être Amok? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:09

libidinalement parlant (vu que c'est un peu, je le sens bien, la sous-jacence implicite de cette question ^^), je préfère largement les brunes. Razz

mais elle a une pêche et un humour que j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:23

Rhoo, le vieux cliché. Moi j'suis open, bruuuns, blooooonds, noirrrrs. Oké, pas les roux (désolé ^^).

Faut être open Amok [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin

Allez, elle t'a déjà emballée avec son humour Mme Delpy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:32

ah mais chuis open...je vais jusqu'aux châtains clairs... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:33

Amok a écrit:
ah mais chuis open...je vais jusqu'aux châtains clairs... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
mais pas trop hein ^^
quand meme
moi je ratisse mega large u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:40

Ben moi 2 Days in Paris, pas beurk parce que j'ai quand même souri à quelque moment, mais j'ai trouvé ça... lourd. Ca m'a un peu soulé, j'ai pas du tout été sensible à l'humour du film.

Et au passage, Delpy ou l'autre poilu là, c'est du pareil au même...Beurk.

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:49

benjicoq a écrit:
moi je ratisse mega large

ah bin oui, même chez les jeunes hommes à peine post-pubères... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin


et Naissance des pieuvres, dont on parlait avant que la libido de ces messieurs se déchaînent sur l'autre poilu, tu l'as vu hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:51

Amok a écrit:
benjicoq a écrit:
moi je ratisse mega large

ah bin oui, même chez les jeunes hommes à peine post-pubères... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
tu aprles de cyril?. elephant

au fait merci pour le morceau de vitalic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:56

Amok a écrit:
et Naissance des pieuvres, dont on parlait avant que la libido de ces messieurs se déchaînent sur l'autre poilu, tu l'as vu hélène ?

Non pas encore! Mais je pense ne pas tarder parce qu'il a l'air pas mal Smile Mais en lisant la critique de Télérama, j'ai pas bien compri ce qui se passait dans le film (bon, en même temps Télérama, même un fois le film vu c'est dur à comprendre ^^ bref...) Du coup ça m'a intriguée. Jvais sûrement y aller ce week end si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 22:59

helenehere a écrit:
Amok a écrit:
et Naissance des pieuvres, dont on parlait avant que la libido de ces messieurs se déchaînent sur l'autre poilu, tu l'as vu hélène ?

Non pas encore! Mais je pense ne pas tarder parce qu'il a l'air pas mal Smile Mais en lisant la critique de Télérama, j'ai pas bien compri ce qui se passait dans le film (bon, en même temps Télérama, même un fois le film vu c'est dur à comprendre ^^ bref...) Du coup ça m'a intriguée. Jvais sûrement y aller ce week end si possible.
ce sont des gamines de 15 ans qui découvrent que leur corps change (ce n'est pas sale)

c'est facile de venir se moquer de ceux qui chassent des jeunes hommes à peine post-pubères, mais je ne te félicite pas non plus amok [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:00

pour info, j'ai vu je sais plus où que y a une séance au Méliès de Montreuil avec débat en présence de la réalisatric et des actrices...
...mais je sais pas quand...

aha le synopsis à la hache ^^


et pourquoi tu ne me félicites pas chapelier ? tu as des dossiers ? des photos compromettantes ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:03

Amok a écrit:
et pourquoi tu ne me félicites pas chapelier ? tu as des dossiers ? des photos compromettantes ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
pas du tout, mais aller mater de jeunes filles prépubères sur grand écran, c'est déjà un signe de perversion [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin

mais dis-moi, tu n'as pas la conscience tranquille toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:06

Le Chapelier fou a écrit:
Amok a écrit:
et pourquoi tu ne me félicites pas chapelier ? tu as des dossiers ? des photos compromettantes ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
pas du tout, mais aller mater de jeunes filles prépubères sur grand écran, c'est déjà un signe de perversion [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin

mais dis-moi, tu n'as pas la conscience tranquille toi Laughing

MDR [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin Nicely put.

Oh oh oh rencontre? réalisatrice? Montreuil? Mmmh, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:09

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
Amok a écrit:
et pourquoi tu ne me félicites pas chapelier ? tu as des dossiers ? des photos compromettantes ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
pas du tout, mais aller mater de jeunes filles prépubères sur grand écran, c'est déjà un signe de perversion [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin

mais dis-moi, tu n'as pas la conscience tranquille toi Laughing

MDR [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin Nicely put.

Oh oh oh rencontre? réalisatrice? Montreuil? Mmmh, je vais me renseigner
cochonne, tu espères croiser les actrices, avoue [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:11

ahaha


c'est par pur intérêt cinéphilique monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:12

Absolument, mes chers.

De plus, je sais même pas à quoi elle ressemblent les gamines. Ca se trouve, ça vaut pas le coup... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:19

la "grosse" est vraiment super mimi ... c'est la plus attachante de toutes je trouve et elle degage vraiment une sensualité sincere, pas comme la pouffiasse blonde qui souffre d'etre trop belle Wink

bon et la ptite marie aussi hein ^^ elle a un truc


Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 EmptyLun 27 Aoû à 23:19

bah en même temps hélène t'as pas beaucoup d'écart avec elles Razz


vas voir la bande annonce elle est super


(et bon, je dis ça comme ça pour répondre à ton interrogation, mais l'actrice qui joue Marie sera bien intéressante dans dix ans...enfin à cet âge on est pas à l'abri des problèmes de peau dévastateurs^^)

enfin sérieusement, je l'ai déjà dit mais elle est très touchante dans le film...moi c'est vraiment elle qui m'a marquée...la grâce involontaire, la retenue, le côté têtu et déterminé, la fragilité et en même temps les "prend toi ça dans la gueule" qui fuse de tps en tps...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser