Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 0:37

Les infiltrés, vraimnet trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 1 Fév à 20:23

Amok a écrit:
mais ouais Little Miss Sunshine !

ah rien que d'y penser ça revigore sunny
nominé aux oscars, catégorie Meilleur film... rien que ça Smile je lui souhaite le meilleur vu ce qu'il y a en face...
sinon je recommande Fur, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 4 Fév à 21:27

Bobby.

Film choral, donc forcément un peu inégal, mais plutôt bien quand même. Les acteurs sont bons, et certains destins individuels touchants. La replongée dans cette période de l'histoire des Etats-Unis est très intéressante (enfin moi c'est une période qui m'intéresse beaucoup).
Bon, certains moments (courts heureusement) dégoulinent un peu, et le dernier plan sur le drapeau américain est assez lourdingue...
...meuh bon.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 4 Fév à 23:12

Yep, j'ai globalement le même avis sur "Bobby". Une plethore de bons acteurs, (j'avoue avoir été agréablement surpris par Lindsay Lohan),l'ambiance est bien restituée. Mais juste p'tet trop de bons sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 8 Fév à 15:26

Si vous voulez revoir la scène de danse de Little miss sunshine :

https://www.youtube.com/watch?v=p8u_XZ9nT2M
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 8 Fév à 18:27

raaah trop bon Very Happy

sinon ces dernières semaines...

The fountain
N'Y ALLEZ PAS!! enfin de toute façon il doit plus passer nulle part mais bon, on sait jamais, si on peut épargner ça ne serait-ce qu'à une personne c'est déjà beaucoup... en gros c'est la pire chose (chose, parfaitement) que j'aie jamais vu... c'est d'une laideur incroyable, c'est over-kitsch, larmoyant et convenu par moment, incompréhensible à d'autres... c'est surtout atrocement prétentieux, et ça dure des heures, des jours, on ne sait plus vraiment.

Les ambitieux

comédie sympa, surtout grâce à Karin Viard... à part ça c'est assez vite oublié quand meme

Le destin fabuleux de Harold Crick
vraiment génial... un scénario incroyablement bien foutu (pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, Harold Crick, inspecteur fiscal, se réveille un matin poursuivi par une voix qui narre ce qu'il fait à chaque instant... de son côté, l'écrivain Karen Eiffel cherche comment tuer Harold Crick, le héros de son dernier roman), des acteurs sublimes, de superbes trouvailles du point de vue de la réalisation... quelque chose comme la rencontre entre Six personnages en quête d'auteur et une comédie romantique...

Cashback
très beau, très poétique. très différent de ce qu'annonçait la bande-annonce aussi. ça m'a un peu fait penser à ce que fait Zach Braff... mais en bien

Little Children
plutôt décevant... non, franchement décevant. dans la bande-annonce ça avait l'air original.
un film tout ce qu'il y a de plus banal sur une relation adultérine. Kate Winslet joue bien. comme dirait George Clooney, What else?

Snow cake
très joli film... bon c'est un peu facile de tirer sur la corde sensible du spectateur avec des sujets pareils... autisme, mort dans un accident tragique, blabla... n'empeche c'est jamais vraiment pathétique (la preuve j'ai meme pas pleuré! trop fier), toujours très tendre. Sigourney Weaver est exceptionnelle (rôle à oscars, de quoi relancer sa carrière), Alan Rickman très bon aussi et Carrie-Anne Moss est trop beeeeeelle ^^ en bonus une BO excellente avec Feist, Broken Social Scene, Tori Amos, Stereophonics...

bounce bounce bounce La môme : J-6 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptySam 10 Fév à 18:26

INLAND EMPIRE

Oh my god...

...tu sors de là complètement vidé, comme si un semi-remorque avait fait des marches avant/marches arrière sur toi pendant presque 3 heures !
Film magistral mais éprouvant...5 dernières minutes légères pour 2h45 de parcours tortueux, glauque, inquiétant voire terrifiant, et qui attaque sacrément les nerfs.
A certains moments l'attention décroche un peu, ou certains effets sont un peu trop appuyés, et puis paf, dans les minutes qui suivent, nouveau plan sublime, nouvel écho qui te renvoie à une scène ou un objet vus 20 mn avant, et qui stimule ton intellect. Il y a vraiment une tension incroyable (qui sera peut-être rédhibitoire pour certains) tout au long du film...tension émotionnelle et nerveuse, qui fait dire "c'est à la limite du supportable je vais craquer" mais dans le même temps qui fait sentir l'envie de pousser plus loin, d'être tendue, oui, mais tendue vers...Comme dans les coups de flip de l'enfance, où on s'imagine qu'il y a quelqu'un dans le placard, où on est mort de peur mais en même temps on ne peut pas s'empêcher de pousser la porte "pour voir"...(et y a de ça dans le film de Lynch, rideaux qu'on soulève, portes qu'on ouvre au bout d'un couloir, pour déboucher sur un nouveau possible angoissant)
Mille échos sonores, visuels, mille parallèles de situations dans un labyrinthe halluciné. C'est vraiment une somme de tout ce que le cinéma de Lynch peut avoir d'angoissant, de barré, et de virtuose.

Allez le voir plutôt dans la journée pour resortir à l'air libre sous le soleil, ça doit atténuer le choc...parce que sortir de ça à "minuit passé" (un gimmick temporel du film), pfouuu...
Du coup on est allés s'enfiler des alcools forts pour encaisser le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Fév à 14:25

Molière: des longueurs et des lourdeurs... Mais des moments franchement tordants. Et le scénariste sait comment flatté le spectateur... Les acteurs sont assez bons mais j'ai trouvé ça trop théâtral pour du cinéma...

Cyril, je suis d'accord avec ce que tu dis de Cashback sauf que je dirais que le réalisateur a un peu abusé, je ne pense pas que autant de nu était nécéssaire... Ca fait un peu fantasme d'adolescent quoi... Mais c'était quand même très beau dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Fév à 15:14

on a beaucoup aimé Molière avec Benji Smile
c'est vraiment très très drole et très bien écrit... les extraits de pièces de Molière, plus ou moins réadaptés, s'emboitent particulièrement bien dans l'intrigue qui est elle-meme très molièresque. c'est justement ce côté très théâtral que j'ai adoré, d'autant plus qu'il permet à des acteurs géniaux de faire des numéros assez dingues, en tout cas plutot rares au cinéma

quant à cashback, la quasi omniprésence du nu m'a pas plus marqué que ça, car après avoir vu la bande-annonce je pensais qu'il n'y allait y avoir QUE ça Laughing j'ai été agréablement surpris du coup
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Fév à 16:48

Citation :
je ne pense pas que autant de nu était nécéssaire...

Ah ça me donne envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Fév à 20:20

Pars vite et reviens tard
bon... ça partait bien, hein... j'aimais beaucoup l'idée de jouer sur une peur vieille de... de combien d'ailleurs? gravée dans l'inconscient collectif bien que la dernière épidémie de peste ait pratiquement un siècle.
malheureusement au bout d'une demi-heure on nous lâche le morceau (attention, spoiler) : pas plus de peste dans Paris que de talent chez Marie Gillain... dommage donc! on se retrouve avec un bête polar (très) mal ficelé pendant une bonne heure et demi jusqu'à une chute improbable et hystérique. bref, en sortant de là, on a vraiment l'impression de s'être fait baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 12 Fév à 14:14

le chapelier fou a écrit:
(attention, spoiler) : pas plus de peste dans Paris que de talent chez Marie Gillain...

j'aime. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 12 Fév à 22:10

Amok a écrit:
le chapelier fou a écrit:
(attention, spoiler) : pas plus de peste dans Paris que de talent chez Marie Gillain...

j'aime. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin

ah voui
sopn
"je te haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Mad
a la fin
c'est...
somptueux
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyMar 13 Fév à 12:02

Amok a écrit:
INLAND EMPIRE

Oh my god...

Je l'ai vu hier après-midi... Et dis toi j'en ai encore mal partout. C'est dingue comme ça met dans un état d'hyper tension, ce film, on est tout le temps sur le qui-vive. Ouf, c'est épuisant et éprouvant mais c'est bon à la fois. C'est tellement bien fait que oui c'est insupportable mais on en redemande.

Bon, j'ai trouvé ça vraiment long parce que y a des moments où t'as besoin de sortir de làààà et même les moments calmes sont fatiguants parce que tu t'attends à un truc donc t'es jamais vraiment posée... Mais l'actrice (enfin les acteurs en général mais l'actrice principale en particulier) est vraiment fantastique et y a pleins de choses géniales techniquement (j'y connais pas bcp mais les jeus de lumières, les mouvements de caméra, l'atmosphère, la musique -!!-, la façon de filmer... bref).

Par contre, j'ai rien compri... Normal, faut pas s'inquièter... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 18 Fév à 21:04

Inland empire... ne me lynchez (haha) pas, mais ça confirme ce que je pensais de Lynch... un fumiste qui fait des films pour bobos snobinards en manque de branlette intellectuelle... pas de tension, c'est juste chiant, et ridicule qui plus est... pas tellement de bizarreries, on comprendrait tout s'il n'y avait des scènes sorties de nulle part collées à la va-vite au milieu de l'histoire centrale... le seul interet de Mullholand drive étaient quelques jolies scènes, là en plus c'est hideux. je suis pas resté jusqu'au bout (et pas la peine de me dire qu'il faut rester jusqu'au bout pour apprécier le truc hein Razz on m'a déjà fait le coup avec MD, ça m'a pas plus avancé de le voir en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 18 Fév à 23:34

On est encore pas d'accord [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin

le chapelier fou a écrit:
films pour bobos snobinards en manque de branlette intellectuelle

aha, ouais, c'est tout à fait moi ^^


Citation :
on comprendrait tout s'il n'y avait des scènes sorties de nulle part collées à la va-vite au milieu de l'histoire centrale

béh vas-y explique moi l'histoire centrale pour voir...où elle commence et où elle s'arrête... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 18 Fév à 23:48

je savais que tu te sentirais visée Laughing
pour ce qui est de l'histoire centrale, il faut dire que je n'ai pas vu tout le film... benji me dit que dans l'ensemble, c'est plus complexe que ce que j'ai vu...
mais la première heure et demi est assez simple [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin Laura Dern est engagée pour jouer le rôle de Sue, dans un film censé être maudit blabla tout ça... elle expérimente la tentation de l'adultère dans le film et la projette sur sa vie réelle. euh voilà Laughing après on a des scènes totalement absurdes qui s'intercalent de temps en temps là-dedans pour nous faire croire que c'est un film intelligent u_u
mais bon, la suite rend sans doute cette vision totalement obsolète u_u mais pas mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 18 Fév à 23:56

le chapelier fou a écrit:
je savais que tu te sentirais visée

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin

bin ça fait plusieurs fois que tu sors l'argument-massue de la branlette intellectuelle après un de mes posts (cf aussi rauschenberg) alors je deviens parano Suspect

mais je vais me soigner (pour la parano, pas pour la branlette) [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin


j'aime ton résumé à la hache, surtout le "euh voilà" Razz

bon sinon je prends pas la peine d'argumenter pour défendre le film, je crois que c'est une cause perdue (enfin j'avais bien réussi à susciter une lueur d'intérêt pour rauschenberg chez toi, mais là j'ai pas le courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 19 Fév à 1:05

j'etais dans la même salle que Cyrillou des bois. et MOI je suis resté jusqu'au bout.
et je l'ai plus ou moins trainé, moi seul ayant foi en david ^^
et bah force est de constater que ce film n'est pas a la hauteur des précédents, et surtout pas de Mullholland Drive, film que je vénère au plus haut point..

le scénar est vraiment tout ce qu'il y a de plus flou... je ne demandais pas une solution a la columbo a la fin ou tout est bien expliqué, mais y'a des limites là... ça sent le collage baclé de scènes tournées sans aucune réflexion.on sent quand meme qu'il a tenté d'en faire un tout cohérent à la fin, en laissant tout ce qu'il faut de mystere, mais vraiment, 3 heures de ça, c'est éprouvant.. en plus ca fait peuuuuuuuuur
Sad (surtout les gros plans de laura dern, qui n'est pas belle filmée a 20 cm eclairée par un projo en pleine face)

je retiens deux trois scènes bien barrées , tout a fait dans l'esprit lynchien, mais vraiment gros ratage, immonde gloubiboulga , hybride entre derrick et le projet blair witch...
Monsieur Lynch, reviens au 16 mm s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 19 Fév à 1:31

moi je dirais que tout le film est dans l'esprit lynchien...poussé à l'extrême même (et je conçois que cette radicalité puisse être perçue comme une caricature, même si ce n'est pas mon point de vue)

par contre....

..."hybride entre derrick et le projet blair witch" ?!? affraid

...tu m'expliques ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyLun 19 Fév à 3:54

les couleurs qui gerbent ^^ parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyMar 20 Fév à 15:07

Amok a écrit:
le chapelier fou a écrit:
je savais que tu te sentirais visée

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin

bin ça fait plusieurs fois que tu sors l'argument-massue de la branlette intellectuelle après un de mes posts (cf aussi rauschenberg) alors je deviens parano Suspect

mais je vais me soigner (pour la parano, pas pour la branlette) [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin


j'aime ton résumé à la hache, surtout le "euh voilà" Razz

bon sinon je prends pas la peine d'argumenter pour défendre le film, je crois que c'est une cause perdue (enfin j'avais bien réussi à susciter une lueur d'intérêt pour rauschenberg chez toi, mais là j'ai pas le courage ^^)
je te promets que ce ne sont pas des attaques personnelles
mais le "euh voilà" c'était plutot pour dire que c'est vite résumé, la première moitié, si on vire les scènes "parasites"
ceci dit j'espère bien que ça s'homogéneise un peu par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyMar 20 Fév à 19:03

Je vais voir INLAND EMPIRE (oui, Lynch insiste, il faut l'écrire en majusucles ;p). Après ce mini-débat, je serai ravi de vous donner mon avis, qui fera office de seule vérité absolue [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin

... voilà [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyMer 21 Fév à 22:31

The good german
c'était... chiant!
c'est bourré de longueurs et de lourdeurs... c'est confus, on sait jamais où le scénario veut en venir, on tourne autour du pot... Toby McGuire est vite évacué, on se demande ce qu'il fait parmi les têtes d'affiche, Cate Blanchett joue particulièrement mal et elle prend un accent allemand pathétique... quant à Clooney, ce qu'il fait le mieux c'est jeter nonchalamment sa clope sur le côté... il le fait au moins 15 fois Laughing
le seul truc bien c'est la lumière... très joli noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 EmptyDim 25 Fév à 20:51

Citation :
hybride entre derrick et le projet blair witch...

hahahaha
Bon Amok j'essaie de t'expliquer (n'ayant pas vu le film, mais je m'imagine quand même) :
Derrick = chiant et lent
Blair Witch = gros bordel bien fumeux

Lynch me laisse d'habitude tiède. J'apprécie un peu quoi, mais bon c'est vrai que c'est lourd à la longue d'enchaîner des films sans queue ni tête comme ça.
Amok m'avait donné envie de le voir, mais les autres m'ont bien refroidi ! On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser