Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 21:01

Le Chapelier fou a écrit:
L'aventure intérieure Rolling Eyes

benjicoq a écrit:
ca serait cool que avant de s'attaquer a un sujet de discussion comme ca , les gens se taillent une petite culture, ca evite de parler dans le vide... parce que parle rde SF sans avor vu le MOINDRE des films fondateurs du genre... c'est un peu léger... alors que veux tu on est obligé de revenir a matrix pour tenter d'avoir un film en commun...

Putain les mecs, là, je vous trouve vraiment gerbants.
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 21:19

ecoute franchement vu comme je reagis jamais pour pas etre mechant
de temps en temps eje m'autorise a dire ce que je pense... quitte à passer pour un mechant connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 21:24

Le Chapelier fou a écrit:
entre un type rétréci à la taille d'un globule rouge et l'extinction du soleil, je vois pas ce qui est le plus incroyable
Franchement t'as plus de chance de voir dans le siècle prochain un mini-pouce que le soleil s'éteindre

Citation :
je pense que la plupart des gens savent faire la part entre science et fiction

pas toujours, surtout sur un sujet comme ça.
Ils y connaissent rien en sciences et relativité et on leur sert un lot de conneries... alors qu'il y a des tas de trucs bien à faire avec la relativité qui n'ont encore jamais été montrés... dommage
enfin bon on s'en fout je m'enflamme

Et en lui donnant le badge SF, quelque part ça lui donne un peu de crédibilité. Ca me gonfle mais c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 21:26

benne franchement tu me fais penser a ces scientifiques super chiants et prétencieux... les gens savent pas tout de la relativité, ok mais ca justrfie pas de les prendrepour des cons....
la SF n'a jamais donné la moindre crédibilité!


bref
tout ca pour un film dont ce detail scenaristique n'est finalement que super secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 21:36

benjicoq a écrit:
les gens savent pas tout de la relativité, ok mais ca justrfie pas de les prendrepour des cons....

Justement, tu diras ça au scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 22:03

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
L'aventure intérieure Rolling Eyes

benjicoq a écrit:
ca serait cool que avant de s'attaquer a un sujet de discussion comme ca , les gens se taillent une petite culture, ca evite de parler dans le vide... parce que parle rde SF sans avor vu le MOINDRE des films fondateurs du genre... c'est un peu léger... alors que veux tu on est obligé de revenir a matrix pour tenter d'avoir un film en commun...

Putain les mecs, là, je vous trouve vraiment gerbants.

désolé Helene, j'ai pas la prétention d'avoir une culture ciné démesurée, encore moins en SF, mais avant de m'engager dans un débat j'essaye de connaitre un minimum de choses... sinon je laisse des gens plus qualifiés en parler (cf le sujet politique [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin)


Big benne a écrit:
Franchement t'as plus de chance de voir dans le siècle prochain un mini-pouce que le soleil s'éteindre
Mme Irma?
pale
bon puisqu'il faut répondre à ça...
et si les scientifiques s'étaient trompés sur le soleil? ce serait pas la première fois qu'ils se vautrent [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin et je dis pas ça seulement pour plaisanter, je suis un grand sceptique à l'égard des "connaissances" scientifiques
(et franchement le mini-pouce comme tu dis, j'y crois franchement pas)

quant au "badge" SF, je vois pas quelle crédibilité il donne
pour reprendre les exemples déjà cités, parce qu'Alien est de la SF, les gens sont convaincus que les petits hommes verts existent? parce que Blade Runner est de la SF, tout le monde est convaincu qu'en 2019 on aura colonisé Mars et qu'on aura des robots-esclaves?

rappelle-toi juste que dans science-fiction, il y a fiction Rolling Eyes et que donc un scénariste de SF, avant de prendre les gens pour des cons, cherche surtout à faire son boulot : inventer des histoires. comme tous les scénaristes quoi.


Dernière édition par le Dim 22 Avr à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 22:03

benjicoq a écrit:
ecoute franchement vu comme je reagis jamais pour pas etre mechant
de temps en temps eje m'autorise a dire ce que je pense...

Aaaah...

c'est pour ça que tu postes beaucoup moins ? t'as trop envie de nous claquer mais tu veux éviter les effusions de sang ?

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 22:31

Amok a écrit:
benjicoq a écrit:
ecoute franchement vu comme je reagis jamais pour pas etre mechant
de temps en temps eje m'autorise a dire ce que je pense...

Aaaah...

c'est pour ça que tu postes beaucoup moins ? t'as trop envie de nous claquer mais tu veux éviter les effusions de sang ?

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin
haha
en gros je poste que quand j'ai quelque chose a dire... mais d'un autre coté quand je suis super enervé derriere mon claveir je me dis c pas bien de psoter sous le coup de la colere... et j'oublie de poster quelques jours plus tard... sauf que la pas de bol, j'ai posté
sinon non j'ai aps envie e claquer TOUT LE MONDE ^^
tu es exemptée ma chere ^^
toi j'aime bpc te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 23:08

benjicoq a écrit:
ecoute franchement vu comme je reagis jamais pour pas etre mechant
de temps en temps eje m'autorise a dire ce que je pense... quitte à passer pour un mechant connard Wink

Non, pas méchant connard. Juste petit pédant [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin Enfin là j'ai trouvé ça gros quand même (surtout le Rolling Eyes de Chapelier qui sous-entend qu'il est d'une évidence limpide que L'Aventure intérieure était un film fondateur de la SF alors que j'ai pas cru comprendre que Benne prétendait bien connaître la SF au ciné...) Mais bon... J'ai juste pas pu m'empêcher d'être un peu... Shocked ... M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyDim 22 Avr à 23:17

je crois pas que Benne ait dit qu'il était calé en ciné SF Question
enfin désolé pour le Rolling Eyes , c'est juste que je pense qu'au panthéon des films SF, l'aventure intérieure est peut-être un des 10 films les plus importants... évidemment c'est un point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 17:16

Le Chapelier fou a écrit:
Big benne a écrit:
Franchement t'as plus de chance de voir dans le siècle prochain un mini-pouce que le soleil s'éteindre
Mme Irma?
pale
bon puisqu'il faut répondre à ça...
et si les scientifiques s'étaient trompés sur le soleil? ce serait pas la première fois qu'ils se vautrent [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin et je dis pas ça seulement pour plaisanter, je suis un grand sceptique à l'égard des "connaissances" scientifiques

et voilà...
Pour prendre un exemple qui te parlera peut-être plus.

Imagine qu'ils sortent un film qui commence comme ça : "50 avant JC, Christophe Colomb découvre l'Amérique", et que tous les ados gobent ça sans broncher : "Ouah super film d'époque"
Et qu'après tu me sortes des trucs genre "je suis un grand sceptique des "connaissances" historiques"...
Là je peux plus rien faire

Pour moi un film de SF doit être un minimum crédible, ça peut être délirant, mais pas archi faux. Ce n'est que mon point de vue.
De ton point de vue c'est de la SF pourquoi pas... on ne peut pas définir de manière carrée un genre en art
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 17:40

je vois pas trop ou tu fais la nuance entre délirant et archi faux Laughing

Big Benne a écrit:

Pour moi un film de SF doit être un minimum crédible, ça peut être délirant, mais pas archi faux. Ce n'est que mon point de vue.
De ton point de vue c'est de la SF pourquoi pas... on ne peut pas définir de manière carrée un genre en art

donc voila on en revient donc bien a "c'est TON avis".. comme on le disait depuis le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 18:10

benjicoq a écrit:
je vois pas trop ou tu fais la nuance entre délirant et archi faux Laughing

délirant : le mini pouce
Rien n'empêche d'imaginer que dans le futur on soit capable de créer un être tout petit (avancées du clonage, nanotechnologies, physique des particules et que sais-je encore...)

Archi faux : le soleil qui meurt naturellement dans 50 ans


Citation :
donc voila on en revient donc bien a "c'est TON avis".. comme on le disait depuis le debut Wink

Faudra que tu me montres où...
Tu remarqueras au passage que ce n'est pas que le mien
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 18:13

Pour appuyer ce que dit Big Benne, je pense qu'e plus un film de Science fiction doit ammener une reflection un minimum profonde sur l'humanité et les répercussions du dévelopement technique.

Un film comme 2001, l'odyssée de l'espace en est le parfait exemple.


Sunshine, au delà de l'abbération scientifique claire, ca n'amene rien. C'est un simple film d'action/catastrophe. Et c'est pas péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 19:12

je trouve ta définition de la SF trop restrictive, keke... et comme je l'ai déjà dit, ça me fait plus penser à l'anticipation (qui pousse souvent à l'extrême certains systèmes, techniques ou moraux, afin de montrer leurs répercussions possibles)
si c'est ça la SF, que faire par exemple d'un thème essentiel de la SF, les extra-terrestres? (qui n'apportent que rarement de profondes reflexions métaphysiques...)

enfin ma définition de la Sf est bien plus large que ça...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 19:38

kekeboy a écrit:

Sunshine, au delà de l'abbération scientifique claire ...

là ok ^^

Citation :
... ca n'amene rien. C'est un simple film d'action/catastrophe. Et c'est pas péjoratif.

pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyLun 23 Avr à 19:39

quand a toi benne
je ne ferai plus attention a tes posts, ils me mettent en boule des que je les lis..
ca vaudra mieux pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyMar 24 Avr à 17:49

changeons de sujet [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin

Le candidat


c'est un film passionant... évidemment, en ces temps de grand buzz politique, on ne peut s'empecher de penser à nos élections présidentielles, mais l'atout maître de ce film est d'être intemporel, et finalement apolitique : Niels Arestrup cherche plus l'homme que le candidat derrière ces histoires de coups bas orchestrés par des personnages polis au sourires crispés... noyé dans la tension et les calculs de magouilleurs notoires, on croit volontiers au personnage d'Yvan Attal, pas simplement parce que c'est le plus gentil, mais plutot parce que c'est le seul sincère parmi les requins, pas vraiment "tous pourris" mais tous mécaniquement au service d'intérêts qui les dépassent... bref, un film subtil et tendu, captivant
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyMar 24 Avr à 21:33

c'est peut-être un film très bien, mais moi rien que l'idée me soûle,parce que le choix du sujet de la date de sortie est hyper opportuniste, et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyMar 24 Avr à 23:06

opportuniste, moui... c'est sur que c'est prémédité, mais je vois plus ça comme un clin d'oeil, enfin je suis pas sur que ça modifie énormément le succès du film...
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyVen 27 Avr à 19:29

Ma première critique cinoche sur ce forum Embarassed


Goodbye Bafana
Etant donné que Nelson Mandela est un des personnages contemporains que j'admire le plus, je suis foncée aller le voir. Et je n'ai pas été déçue.
Le film raconte l'histoire de celui qui fut le geôlier de Nelson Mandela pendant presque 30 ans, d'abord partisan de l'apartheid, puis rallié à la cause de Mandela.
Le risque avec ce genre de films, c'est que ça peut manquer de subtilité dans le mélange entre mélo et message politique...
Mais là c'est réussi : un film historique solide, un mélo émouvant (j'avais plusieurs fois les larmes aux yeux Sad ), et surtout un message de tolérance à travers la démonstration de l'absurdité de l'apartheid, finalement fondé sur la peur... ça amène à réfléchir sur le thème : "c'est tout de même dingue jusqu'où peuvent aller les humains dans l'horreur à cause de la peur et l'ignorance" Neutral
Quand on ajoute à ça que même esthétiquement c'est très bien filmé, et que les musiques (notamment la chanson de Johnny Clegg à la fin) sont sympa...
... Gros coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptyVen 27 Avr à 22:03

patata-vodka a écrit:
Le risque avec ce genre de films, c'est que ça peut manquer de subtilité dans le mélange entre mélo et message politique...
grave... j'ai horreur de ce genre de films... "ouuuuh qu'il est gentil et intelligent le gentil geôlier! ouuuuuuh qu'ils sont méchoooonts les méchonts raciiiiistes!"

en tout cas la bande-annonce faisait pas envie...
-ce sont des idées pour lesquelles vous être prêt à vous battre?
-ce sont des idées pour lesquelles je suis prêt à mourir
*violons*
c'est à l'image de cette réplique ou pas du tout?

tiens c'est marrant allociné me prédit que je vais l'adorer (il se plante assez rarement)
bon j'irai p'tetre si j'ai plus que ça à voir [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin c'est peut-être pas aussi mielleux que ça en avait l'air Razz


Anna M.
Tous les critiques font un fromage du jeu d'Isabelle Carré dans ce film... ben laissez-moi vous dire qu'ils ont raison [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin ils sont meme en dessous de la vérité. Je ne dirai pas qu'elle porte le film à bout de bras car il a d'autres atouts en mains (ne seraient-ce que des seconds rôles excellents également et une réalisation qui sait se faire oublier tout en étant très soignée), mais elle est à chaque scène plus incroyable. on est pris en otage par cette femme qui aime, qui déteste, qui émeut et qui fait franchement flipper. ce n'est pas vraiment qu'on craigne qu'elle se mette à agir plus violemment envers elle-même ou envers le docteur dont elle est amoureuse, mais son énergie destructrice est si forte qu'elle semble prête à tout emporter avec elle... très prenant et troublant
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptySam 28 Avr à 15:03

Le Chapelier fou a écrit:
en tout cas la bande-annonce faisait pas envie...
-ce sont des idées pour lesquelles vous être prêt à vous battre?
-ce sont des idées pour lesquelles je suis prêt à mourir
*violons*
c'est à l'image de cette réplique ou pas du tout?
Hum bah je trouve pas Razz
Après, question de goûts, hein... Mais jlai pas du tout trouvé mielleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptySam 28 Avr à 15:36

ouf alors... bon j'irai peut-être le voir, je te dirai ce que j'en pense si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 EmptySam 28 Avr à 17:33

ok [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser