Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyDim 25 Fév à 20:59

Odette Toutlemonde: Bon... Ben voilà quoi. J'ai pas accroché du tout. Catherine Frot est comme d'habitude excellente dans son rôle mais bon ça sauve pas le film que j'ai trouvé vraiment vraiment bof. En plus Dupontel m'a tapé sur le système avec son air de victime... Cela dit, pour me reconcillier avec lui, j'ai loué..... *roulements de tambour* [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin

Enfermés dehors: trop biiiiiiiiiiien. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin Bon j'ai la flemme d'argumenter mais vraiment génial. Drôle, fin, très bien interprété (par Dupontel notamment, qu'est vraiment excellent là... j'avoue...), très bien filmé, bien mené... Franchement, michto comme on dit chez moi, trop excellent.

Pis j'ai vu Elephant Man. Grace à Arte ou ma cassette, j'ai eu droit à VO et VF en même temps, ce qu'est pas toujours pratique... Mais bon, le film est quand même excellent. C'est pas le Lynch que j'avais vu par Mulholland Drive et Inland Empire, ça c'est sûr ^^, mais j'ai vraiment adoré. Pis Hopkins... Il est vraiment excellent cet acteur, en plus il a beaucoup de charme. Bref, très bien aussi.

Oh et pis j'ai vu American History X aussi... Pfff, encore un film excellent où Norton est vraiment troublant. A voir absolument Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyDim 25 Fév à 21:10

Enfermés dehors
Je l'ai trouvé pas mal, mais pas au niveau de Bernie quand même

Elephant man
Je l'ai vu quand j'étais petit, et j'avais complètement oublié que c'était un Lynch, vu qu'il est pas du tout dans le style des suivants. Et quand tu le dis c'est vrai qu'Hopkins a le rôle du médecin, à l'époque je savais pas qui c'était Hopkins...
Vraiment bon il est vrai

American History X
Bien d'accord c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyDim 25 Fév à 22:10

Bug
c'est une merde u_u
alors d'après Chronic'art, Télérama & co, c'est le film du siècle, terrifiant, bouleversant, profond... ils notent quand meme qu'il est drôle aussi, et ça il faut bien l'avouer. c'est à mourir de rire. mais pas exprès. à force de hurler leurs délires paranoïaques, Ashley Judd et Michael Shannon, deviennent parfaitement grotesques et ridicules... on navigue entre des scènes mollassones et creuses et d'autres hystériques, épileptiques même... mais creuses aussi. M6 n'en aurait meme pas voulu comme téléfilm de 2e partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMer 28 Fév à 1:52

le chapelier fou a écrit:
ceci dit j'espère bien que ça s'homogéneise un peu par la suite

pas vraiment. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin


mm a écrit:
Après ce mini-débat, je serai ravi de vous donner mon avis, qui fera office de seule vérité absolue

béh alors ?

ça vient cette Vérité absolue ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Kiss



[Valérie Lemercier aux Césars ahahaha...]
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMer 28 Fév à 4:36

En fait je suis en phase digestive ^^

Je ne sais pas encore trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 1 Mar à 14:28

mm a écrit:
En fait je suis en phase digestive ^^

tu veux une dragée FUCA?
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 1 Mar à 20:04

Fuca? Je connais pas ici moi. Rennie?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 1 Mar à 21:56

pas tout à fait pareil Razz
fuca c'est un laxatif plutot puissant u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 1 Mar à 22:21

Dreamgirls

que dire?... c'est consternant! ça commence plutot bien avec quelques scènes au kitsch assumé et énergique, on frise meme l'enthousiasme de Chicago au détour d'un morceau... et puis le gros soufflé pailleté retombe. la carrière des "Dreamettes" vire au drame, tout en restant bien policé, bien coiffé et maquillé au Ripolin (le seul maquillage qui ne coule pas malgré les flots de larme!)... du coup tous les morceaux virent à la compétition vocale tartignolle ; c'est à qui hurlera le plus aigu ou le plus fort (c'est Jennifer Hudson qui gagne, d'où son oscar?) pour faire chialer la petite grosse dans la salle qui s'identifiera à Effie (oui parce que ça émeut beaucoup l'ado moyenne qui hurle et applaudit tout au long du film, j'vous jure!)...
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyVen 2 Mar à 15:13

Citation :
En fait je suis en phase digestive ^^

Je ne sais pas encore trop quoi en penser

Quand on en est là pour savoir si on a aimé un film c'est pas bon présage !

Au fait dragée Fuca, pour ceux qui connaissent pas, voyez au moins le sketch de Coluche !
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyDim 11 Mar à 22:31

Le direktor

Très drôle...humour pince sans rire, situations absurdes, autodérision. Bref, une blague de potache qui change des films plein de pathos que fait d'habitude Lars von Trier (même s'il les fait bien).


Les témoins

J'ai beaucoup aimé. D'abord lumineux, puis très poignant, et à nouveau dans l'élan de la vie, ou comment essayer de concilier sereinement le deuil, la mémoire et l'envie de vivre.
Sami Bouajila est vraiment très bon.
Bon la voix off est un peu agaçante, surtout parce que le texte est vraiment pas terrible...pour un texte qui est sensé être de la littérature...hum kof kof kof...


Azul

Vraiment bien aussi. Belle humanité des personnages, des dialogues drôles, mais aussi un certain réalisme social.
Les acteurs sont tous super dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyLun 12 Mar à 1:48

Le Direktor
"Lars Von Trier a réalisé une comédie!"
sur le papier, déjà, ça semblait louche... à l'écran c'est limite insoutenable! Von Trier se branle sur le Dogme, le pousse dans ses derniers retranchements, s'auto-congratule pour une réalisation délirante et un montage foutraque, s'offre quelques poses narcissiques montrant QUI est le Boss et QUI détient les clés théoriques de ce qu'est le Cinéma (attention spoiler : mais oui, c'est lui!) et en oublie son but premier : la comédie. Un genre qui n'est pas très bien desservi non plus par un scénario cousu de fil blanc aux gags laborieux. Restent des acteurs franchement bons, qui tirent facilement leur épingle du jeu dans ce gloubi-boulga derrickien

Chronique d'un scandale
j'y allais pas très chaud, vu le scénario qui me semblait effroyablement banal Neutral
maiiiiiis....
non seulement le scénario, finalement, est plutot bien ficelé, allant bien plus loin qu'une bête histoire d'adultère et de chantage, mais les acteurs sont sidérants... Cate Blanchett est excellente, Judi Dench taille un personnage passionant, malsaine et vulnérable, et le jeune Andrew Simpson n'est pas en reste pour ce qui est du malsain (à suivre d'ailleurs ce p'tit jeune parce qu'avec un regard pareil à 18 ans, j'ose à peine imaginer ce qu'il donnera à 30 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Icon37 )... avec en plus la musique de Philip Glass I love you

Les témoins
oooh le beau sujet casse-gueule! Very Happy on peut dire qu'on s'en sort franchement bien, vus le thème et le scénario... il y a meme de très jolies scènes, que ce soit au niveau de l'esthétique (enfin là elles sont rares car l'image est très laide! peut-être une envie de réalisme, retrouver la qualité d'image des 80's -_-) ou de l'émotion. pas mal de scènes sont franchement pataudes par contre (souvent la faute aux dialogues ou à la voix-off), et il est dommage qu'on tombe assez facilement dans le pathos, les poncifs et l'hystérie (seule Julie Depardieu arrive à éviter cet écueil). bref un film honorable sur les débuts du SIDA
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyLun 12 Mar à 21:21

Insoutenable Le direktor ?
Bah j'ai pas trouvé.

Que Lars von Trier ait un ego démesuré, ça je te l'accorde, mais c'est pas nouveau.
Et puis je trouve que c'est rattrappé par la dérision. Il se fout vachement de sa gueule, et dynamite son "dispositif". Enfin je sais pas, certes c'est assez orgueilleux, mais c'est aussi mordant (d'ailleurs ce sont les gens les plus orgueilleux qui se moquent le mieux et le plus d'eux même...sûrement parce qu'ils ne veulent pas laisser ce soin aux autres ^^).
Et puis ça m'a fait marrer.


Pour Les témoins, je comprends pas pourquoi tu parles de poncifs et d'hystérie.
Pourquoi poncifs ? Ca décrit un certain milieu homo, qui ne correspond pas à TOUS les homos certes, mais qui existe bel et bien, et qui a été frappé de plein fouet par l'épidémie de sida.
Pourquoi hystérie ? Là j'avoue que je vois encore moins ce que tu veux dire...je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de pudeur et de retenue chez tous les personnages.



NB : mais qu'est-ce que vous avez avec Derrick ? Vous le voyez partout ! [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyLun 12 Mar à 21:46

ben c'est insoutenable surtout parce que je me suis atrocement fait chier Laughing
derrick c'est en rapport avec la laideur de l'image Razz

je ne parlais pe de poncifs par rapport aux personnages dans Les témoins... les homos du scénario sont plutot bien décrits, là n'est pas le problème ; le poncif c'est plutot dans les idées et la narration... le coup de "j'ai un flingue comme ça je controle quand meme ma vie si je veux"... ou encore "si je te trompe pas, j'étoufferai"... ou la course vers la lumière blanche (nan mais franchement)... enfin des lieux communs éparpillés çà et là, qui nuisaient à la finesse générale du film

quant à l'hystérie ben... question de ressenti... moi je les ai trouvés bien nerveux ces gens-là (bon ok c'est pas non plus la petite maison dans la prairie, ils ont des raisons de s'énerver, mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyLun 12 Mar à 23:41

ouais j'avoue, la course vers la lumière blanche, c'est un peu lourdingue...

...après bon le coup du flingue genre "j'ai un flingue comme ça je controle quand meme ma vie si je veux" comme tu dis, certes c'est puéril mais en même temps le personnage a à peine plus de vingt ans (ou même pas), donc qu'il tienne ce genre de propos style poncif romantique à deux balles reste plausible...

sinon oui ils ont quand même des raisons d'être un brin tendus, les personnages...^^
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMar 13 Mar à 0:01

Le Chapelier fou a écrit:
Restent des acteurs franchement bons, qui tirent facilement leur épingle du jeu dans ce gloubi-boulga derrickien

Pinèze, qu'est ce que ça sonne comme mon prof de philo.... Après le prêchi-prêcha républicain... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin Désolée mais ça m'a tellement frappé qui fallait que je le dise !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 15 Mar à 23:04

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
Restent des acteurs franchement bons, qui tirent facilement leur épingle du jeu dans ce gloubi-boulga derrickien

Pinèze, qu'est ce que ça sonne comme mon prof de philo.... Après le prêchi-prêcha républicain... [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin Désolée mais ça m'a tellement frappé qui fallait que je le dise !! mdr
c'est la vocation, que veux-tu Razz

Angel

c'est caricatural
un ou deux seins et un cul en goguette pour la forme, avec en plus une petit fantasme homo
et une charlotte rampling qui semble hurler au spectateur "ne partez pas, ne partez pas! regardez moi je suis la seule rescapée de ce putain de naufrage! sortez-moi de là!" (évidemment il faut l'imaginer avec son délicieux accent, ça reste très digne tout en étant parfaitement désespéré)

tout comme du ozon quoi... qu'on vienne pas me dire qu'il fait pas deux films pareils [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin

la seule nouveauté c'est la moche romola garai (d'où ils la sortent cette pétasse, m'y suis pris à trois fois pour taper son nom), les seins gonflés à bloc, qui nous offre son jeu terriblement subtil tout en écarquillement d'yeux bouffis (conjonctivite chronique?) et en gobage de mouche. Elle remplace donc à merveille Ludivine Sagnier, probablement occupée à un autre film au moment où Ozon tournait Angel

bref, au bout d'un moment on n'a plus qu'une envie : que cette énorme poufiasse se prenne les pieds dans un des ses paons gras comme des porcs
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyJeu 15 Mar à 23:10

Angel

aloooooors... ca pique les yeux... vraiment. ils ont vraiment mis tout le budgetdans les costumes et les decors.. on en a vraiment pour son argent avec les couleurs et les tissus de mauvais gout qui recouvrent la moindre parcelle de mur ou de peau

Pour résumer ca se prend pour citizen kane (mais alors vraiment ozon a pris le melon, hein ^^) et ca raconte la vie d'une espece de barbara cartland/barbie dont la vie ne compte que si elle est bien coloriée avec de jolies couleurs et si elle est entourée de paons et de chats (a moitié fossilisés comme dirait chapelier)...
Ca raconte la vie de la supra poufiasse depuis sa jeunesse ou elle ecrit des romans qui dégoulinent des torrents de guimauve et de romantisme incandescent dans la petite chambre miteuse d'écoliere au dessus de l'épicerie de sa prolo de mere. personne ne la comprend elle est trop emo t'vois Very Happy , mais elle va devenir la plus grande ecrivaine du monde entier. sisi . entre temps elle devient cette ecrivaine pour demoiselles tout le monde la kiffe grave, elle epouse un peintre qui peint des croutes insoutenables. tout le monde gravite outour d'elle et , forcement tout ca finit par s'arreter. le succes disparait et elle devient une espece de brigitte bardot/barbara Cartland/janis joplin (???) du pauvre ( tout en chingnons et robes de folie) , son mari la trompe, sa mere meurt, ses paons perdent leurs plumes , tout le monde dans la salle pleure : on vous a pas dit ? c'est un film super émouvant. la preuve ils ont engagé richard cleyderman pour la musique ( aaah ces solos de piano [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin .. mais il a du aissi jouer du violon, on reconnait bien la patte du maitre). elle finit seule a crever avec ses chats qui ont surement bien envie de la bequeter et sa meilleure copine qui a un peu des vieux fantasmes lesbiens. Bien entendu a la fin son mari qui peint des croutes devient un grand artiste post mortem alors qu'elle n'est plus personne. superbe réflexion sur le travail de création.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyVen 16 Mar à 13:14

béh moi qui avais pas vraiment envie d'y aller...je crois que c'est plié. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyVen 16 Mar à 13:29

Hé chappy ça te fait fantasmer les nichons ? (je sais que Benji a encore plus ou moins d'attrait pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptySam 17 Mar à 21:04

J'ai vu I, Robot vraiment pas mal. Je m'attendais pas à ça, c'est intéressant : à quel stade peut-on dire qu'un robot a une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptySam 17 Mar à 21:48

Big Benne a écrit:
Hé chappy ça te fait fantasmer les nichons ? (je sais que Benji a encore plus ou moins d'attrait pour ça)
non, moi ça me fait peuuuur Neutral

un film sans nichons et sans clinquant : After the wedding
un film dogma au delà du dogme : la réalisatrice enfreint sans aucun doute le précepte concernant la lumière, mais l'image est si belle qu'on lui pardonne volontiers
un film très attachant, bouleversant... les personnages sont fouillés, très vrais, et les acteurs leur donnent vie avec sincérité et retenue

si vous ne savez pas quoi aller voir cette semaine... je vous le recommande fortement drunken
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMer 21 Mar à 16:23

La vie des autres: Fantastique. Vraiment, faudrait que tout le monde aille le voir [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin Nan, vraiment, sur tout les points, il est excellent. J'ai pas trop le temps de détailler mais il était tellement... Vraiment, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMer 4 Avr à 21:51

Voui c'est vrai qu'il est bien...assez classique quand même, mais bien foutu, "romanesque", et intéressant du point de vue historique *déformation professionnelle [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin *
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 EmptyMer 4 Avr à 21:55

Amok a écrit:
*déformation professionnelle [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin *

Ahah, tu peux pas t'en empêcher hein [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Grin Romanesque, oui, mais ça passe bien jtrouve, ça fait pas.... trop.... C'est bien équilibré quoi...

Ca faisait longtemps qu't'étais pas passée par là Amok! Y spasse plus rien côté jemenvolien depuis les nouvelle de la vieille.... Crying or Very sad Contente que tu sois reviendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser