Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon

Aller en bas 
+8
Peezle The Tweezle
helenehere
Tchernofff
Amok
benjicoq
mm
Le Chapelier fou
cinagalen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:41

moi je la trouve aphrodisiaque cette chanson
Neutral mais pourquoi mon GIF ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:49

benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:

bon je découvre l'album peu à peu... vus ne trouvez pas que les couers de "rose hybride de thé" font penser à "Un matn de mai fleuri" dans le Alice au pays des merveilles de Disney?
ça m'a bien fait rire en tout cas ^^

ouiiiiiiiiii c vrai ^^ [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin
bon et a part rire ca te plait ou pas? Razz
rose hybride de thé, pas du tout
je trouve ça vraiment pathétique, autant les paroles que la musique
après, le reste de l'album est pas mal
swimming et en cendres vraiment excellentes
Never fall in love et dame de lotus sont vraiment basiques
pas mal de morceaux un peu mous au niveau arrangements
et les paroles mon dieu c'est vraiment ignoble d'être aussi niais!

pour le clip j'avais pas vu Embarassed et en fait mon ordi veut pas charger à plus de 4ko/s, donc j'essayerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:50

pomme a écrit:
moi je la trouve aphrodisiaque cette chanson
Neutral mais pourquoi mon GIF ne fonctionne pas ?

c'est un tres gors gif.. il faut l'uploader sur imageshack et le mettre dans le 3eme cadre
là le forum refuse d'uploader un truc si gros
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:53

rooh dites donc les choeurs à la fin de En cendres on dirait ceux de Where is the line (à la fin aussi)
maintenant qu'elle a sucé Vespertine jusqu'à la moelle elle va se mettrre aux autres albums? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin
*j'avoue, c'est juste pour relancer la polémique [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin*
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:55

eu sans façon merci , on ne verra que ses jambes tant pis . lol
Chapelier je ne suis pas d'accord avec toi pour les paroles . Tu les trouves niaises à outrance mais lorsqu'on compare avec le premier album " il pleut c'est malheureux il pleut" ou " i want to buy you flowers " avec les paroles de hybride de thé ,le vieil amant ou en cendres par exemple, il y a un sacré changement ! C'est mon avis , après peut être que tu n'aimes pas les fleurs et les lianes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:01

c'est pas parce que les paroles sont plus longues ou qu'Emilie accumule les jeux de mots (mauvais) que les paroles sont meilleures
là ça se voit qu'elle s'est forcée à tartiner le plus de noms de fleurs qu'elle pouvait, le pire étant sur Rose hybride de thé où c'est carrémet ridicule... puis franhcement, le vieil amant... ok c'est pas trop mal mais alors la fin est à crever de rire : "j'ai retrouvé un ou deux vieux sonnets/ je sais tu n'aimes pas les sonnets/ je sais" j'ai rarement entendu un truc aussi stupide, ça fout vraiment tout en l'air... y a aussi le "il est parti le temps/ il n'apas pris son temps" que je trouve franchement con

et moi je trouvais Flowers très joli
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:03

Le Chapelier fou a écrit:
ok c'est pas trop mal mais alors la fin est à crever de rire : "j'ai retrouvé un ou deux vieux sonnets/ je sais tu n'aimes pas les sonnets/ je sais" j'ai rarement entendu un truc aussi stupide, ça fout vraiment tout en l'air... y a aussi le "il est parti le temps/ il n'apas pris son temps" que je trouve franchement con

et moi je trouvais Flowers très joli

c'est justement sur le "je sais tu n'aimes pas les sonnets" que je fonds ^^"
je dois vraiment etre cruchonne [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin

et flower berk

cyril je refuse de te revoir ca va pas etre possible en fait
je vais me consoler dans les bras de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:07

benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
ok c'est pas trop mal mais alors la fin est à crever de rire : "j'ai retrouvé un ou deux vieux sonnets/ je sais tu n'aimes pas les sonnets/ je sais" j'ai rarement entendu un truc aussi stupide, ça fout vraiment tout en l'air... y a aussi le "il est parti le temps/ il n'apas pris son temps" que je trouve franchement con

et moi je trouvais Flowers très joli

c'est justement sur le "je sais tu n'aimes pas les sonnets" que je fonds ^^"
je dois vraiment etre cruchonne [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin

et flower berk

cyril je refuse de te revoir ca va pas etre possible en fait
je vais me consoler dans les bras de ta soeur
oh mon dieu le 'tu n'aimes pas les sonnets" mais c ignoble elle le dit avec une fois de fausset en plus, je sais pas comment tu fais ^^

et pis bon flowers c'est parce que j'adore qu'on m'offre des fleurs, moi ça me fait fondre ces paroles
pis lle est pleine de souvenirs cette chanson ^^
mais bon je trouve que c'est un texte vraiment joliment écrit ("Forget the flowers/ Because the flowers/never last forever" moi je trouve ça sublime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:08

c'est vrai qu'elle s'est fait plaisir niveau jeu de mots sur hybride de thé , je trouve ça adorable moi . et puis faut bien savoir qu'en écoutant végétal ça parlera pas politique ou société c'est tout un thème developpé . je trouve vraiment que les paroles sont très travaillées (comme je trouve vraiment que les paroles de la marche de l'empereur sont pourries ) La langue française se prête très bien aux jeux de mots et aux jeux de sonorités et c'est très bien qu elle l'ait mis a profit dans végétal .
sinon euu comme benjicoq flowers berk (desert pareil d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:12

Le Chapelier fou a écrit:
benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
ok c'est pas trop mal mais alors la fin est à crever de rire : "j'ai retrouvé un ou deux vieux sonnets/ je sais tu n'aimes pas les sonnets/ je sais" j'ai rarement entendu un truc aussi stupide, ça fout vraiment tout en l'air... y a aussi le "il est parti le temps/ il n'apas pris son temps" que je trouve franchement con

et moi je trouvais Flowers très joli

c'est justement sur le "je sais tu n'aimes pas les sonnets" que je fonds ^^"
je dois vraiment etre cruchonne [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin

et flower berk

cyril je refuse de te revoir ca va pas etre possible en fait
je vais me consoler dans les bras de ta soeur
oh mon dieu le 'tu n'aimes pas les sonnets" mais c ignoble elle le dit avec une fois de fausset en plus, je sais pas comment tu fais ^^

et pis bon flowers c'est parce que j'adore qu'on m'offre des fleurs, moi ça me fait fondre ces paroles
pis lle est pleine de souvenirs cette chanson ^^
mais bon je trouve que c'est un texte vraiment joliment écrit ("Forget the flowers/ Because the flowers/never last forever" moi je trouve ça sublime ^^)

mais moi aussi j'adore qu'on m'en offre, des fleurs (clin d'oeil, clin d'oeil), mais la les paroles ecrites du point de vue de la fille cruchasse qui a honte d'acheter des fleurs a son mec huhuhu non j'ose pas Rolling Eyes c ridicule [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin

et pi le cpoup du souvenir, a ce compte là on a tous une chanson pourrie genre sheila ou bernard minet [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin qu'on aodre a cause d'un souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:12

benjicoq a écrit:


c'est justement sur le "je sais tu n'aimes pas les sonnets" que je fonds ^^"
je dois vraiment etre cruchonne [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin



Ben moi j'adhère au club des cruchonnes alors !!!

Parce que moi aussi le 'je sais tu n'aimes pas les sonnets ............ je saiiiiis' me retourne !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:12

pomme a écrit:
c'est vrai qu'elle s'est fait plaisir niveau jeu de mots sur hybride de thé , je trouve ça adorable moi . et puis faut bien savoir qu'en écoutant végétal ça parlera pas politique ou société c'est tout un thème developpé . je trouve vraiment que les paroles sont très travaillées (comme je trouve vraiment que les paroles de la marche de l'empereur sont pourries ) La langue française se prête très bien aux jeux de mots et aux jeux de sonorités et c'est très bien qu elle l'ait mis a profit dans végétal .
sinon euu comme benjicoq flowers berk (desert pareil d'ailleurs)
mdr j'attends pas d'emilie simon qu'elle écrive des textes engagés (ça pourrait être drole d'ailleurs mdr) juste qu'elle évite de se laisser déborder par sa niaiserie naturelle ^^
et désolé mais pour moi tous les jeux de sonorité et de mots de Rose hybride de thé, c'est au dessous de tout (excepté le premier, "mon oeillet fixé à votre iris", c'est une trouvaille, j'avoue)...
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:17

toute façon elle le dit elle même , ses paroles sont choisies pour leur esthétique et leurs sonorités . il y a une façon de dire des belles choses par le sens des mots , et une façon de dire des choses mignonnes par les mots eux même , c'est ce que fait emiloche je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:20

pomme a écrit:
toute façon elle le dit elle même , ses paroles sont choisies pour leur esthétique et leurs sonorités . il y a une façon de dire des belles choses par le sens des mots , et une façon de dire des choses mignonnes par les mots eux même , c'est ce que fait emiloche je trouve .
sur le premier album elle disait de belles choses par le sens des mots... et je trouvais ça largement meilleur que ça.
enfin c'est subjectif, pas la peine de rentrer dans un débat sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:22

sinon, pour mettre fin à ce débat sans fin que pensez vous de papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:23

une image me vient à l'esprit : un caca qui ronfle [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:25

pomme a écrit:
sinon, pour mettre fin à ce débat sans fin que pensez vous de papillon ?


Dla drem !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:26

pas écoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 0:27

bon je suis le seul à l'aimer tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 2:35

Hey non moi aussi je l'aime bien ce clip !!!

et puis comparer les choeurs de "en cendre" à ceux de where is the line je trouve as ca vraiment approprié ... Ya quand même une puissance dans la chanson de Björk, une espece de fore hyper sombre qui n'est pas vraiment là dans la chanson d'Emilie... Non sérieux là jsuis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 2:41

nico XD

on parlait de papillon la chanson pourrave Razz

et cyril deconnait pour where is the line Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 2:58

MDR ohlala jvé me coucher lol
Bounnui tout le monde .. on fé comme si j'avais rien écrit hein? lol
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 3:00

on peut effacer les preuves si tu veux [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 3:48

non c bon j'assume mon statut de grosse feignasse qui n'a pas lu tous les postes avant d'écrire .. (bouhhhh Shocked le vilainnnnnn)

Bon jme rattrappe qd mm lol papillon jla trouve mignonette mais sans plus... là pr le coup les paroles sont un peu neuneu... ceci dit j'aime bcp les 5 dernières secondes de la chanson lol ce pti rythme ca me rend tout chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 15:20

je le trouve pas mal du tout ce clip Smile
quelques passages vraiment très jolis, et surtout une Emilie qui a l'air adulte ^^ je sais pas pourquoi mais je trouve ça excellent, je l'aurais jamais vue faire un clip comme ça (enfin pour certaines parties du moins)
et nivau influence björkienne... j'y aurais pas pensé si benji n'avait pas mis les images de cocoon. par contre ça fait un peu lynn fox oui

quant à papillon
musicalement c mignon
mais le texte... voilà quoi lol

le remix de fleur de saison est quant à lui à chier, et celui de song of the storm a le mérite d'être... disons original Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Zazie
» Mariza nouvel album !
» David Gilmour :: nouvel album solo
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser