| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|
+8Peezle The Tweezle helenehere Tchernofff Amok benjicoq mm Le Chapelier fou cinagalen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 19 Fév à 22:01 | |
| Bon, le 6 mars Vegetal, le troisième ablum d'Emilie Simon sort. Elle sera aussi le 30/04 au printemps de Bourges (moi aussi d'ailleurs lol). Qques morceaux ont leakés sur le net... Le Vieil Amant est vraiment superbe... Et bien qu'Opium, selon moi ressemble assez à Undo, le reste de l'album (enfin ce que g écouté) me semble assez éloigné de ses "racines" Bjorkiennes... Vivement le 6 mars en tt cas ^^
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 19 Fév à 22:11 | |
| des mp3! des mp3!! déjà Fleur de saison est une tuerie... j'ai hate d'entendre le reste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 0:36 | |
| | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 1:34 | |
| j'ai une version clean du "viel amant" si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 1:47 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 1:52 | |
| j'fais un yousendit ça vient | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 1:54 | |
| maouuuuhhhhhhhh t un ange lol et celui qui yousendit l'alboum sera un Dieu ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 2:06 | |
| Merci bcp Meumeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 20 Fév à 21:46 | |
| merciii *y a pas de smiley qui fait un bisou T_T* | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 0:35 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 0:45 | |
| euuh c'est moi qui débloque peut-être mais vous étiez pas en train de baver sur émilie simon (au sens péjoratif hein) y a quelques temps ? | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 0:46 | |
| sur sa perormance scenique tout a fait mais on n'a jamais dit que musicalement c'etait a chier au contraire ^^ | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 0:52 | |
| ah bon ?
bon....
il me semblait que vous disiez que c'était plus une suiveuse-faiseuse qu'autre chose, et que question créativité bof bof quoi...
enfin j'confonds p'tet... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 1:04 | |
| lol oui ^^ mais sur les deux cd d'avant et encore ca fait pas tout le cd hein... et ce cd pas de bjork a l'hrizon ca fait du bien | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 1:11 | |
| | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 3:40 | |
| v'la ti pas qu'sé un album qu'il est bon ma foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 9:40 | |
| Mouahhhhhhh ça fait du bien au réveil de trouver ça ^^ j'suis tjs autant fan du vieil amant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 21 Fév à 23:08 | |
| j'écouterai ça au calme demain mais merci (pis c'est vrai qu'emilie c un peu une grosse pompeuse quand meme... enfin faudra voir cet album ^^) | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 22 Fév à 0:23 | |
| EMILIE LA GROSSE POMPEUSE, bon titre pour un film... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 22 Fév à 18:08 | |
| j'en suis à ma deuxième écoute de Sweet Blossom, Le vieil amant, Opium et Never fall in love je suis super déçu!!! okay ça ressemble plus trop à du björk mais finalement c'est mieux quand elle pompe!! on se fait chieeeeer sur les chansons lentes, et never fall in love est bien bien basique quand meme... non, franchement pas terrible | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 23 Fév à 2:58 | |
| Mmmh, je trouve quand même qu'elle a bien mûri dans les textes, et dans la construction de ses chansons ! Et "Le vieil amant" est magnifique, tous ces jeux de sonorités, cette douce poésie... rhaaa Enfin, je n'ai pas écouté tout l'album, je verrai ce que donne le reste | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 23 Fév à 12:09 | |
| Sur Emilie Simon (l'album), que j'avais d'ailleurs assez apprécié, pas mal du tout pour un premier, il y avait vraiment des chansons qui rappelaient cruellement Bjork. Et dans la marche de l'empereur,j'en parle même pas. C'était pas du copier/coller, mais presque... C'était d'ailleurs assez décevant parce que c'est bon ce qu'elle fait quand elle s'en éloigne un peu.
Je n'ai pas écouter les mp3, je vais attendre que le CD sorte... Mais je ne sais pas si je vais l'acheter. Si c'est pour retomber dans genre-Bjork, je préfère écouter Vespertine.... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 23 Fév à 15:51 | |
| je trouve que sur végétal, justement l'influence bjork n'est plus du tout présente. c'est vraiment pas plus mal parce que effectivement quand elle fait sa popote à elle c'est vraiment très bien sinon quelques dates de concert : - 10/03/06 : Concert Festival Caprices, Crans-Montana, Suisse
- 28/04/06 : Concert Festival Artefacts, Strasbourg
- 30/04/06 : Concert au Printemps de Bourges
- 10/05/06 : Concert à Dijon
- 23/05/06 : Concert à Clermont-Ferrand
- 28/05/06 : Concert à Pully (Suisse)
- en mai : Concert à Lyon
source : followthebluelight.com | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Sam 25 Fév à 23:35 | |
| Emilie Simon dans Keyboards Magazine et la critique de Végétal : [/quote] Merci à Hannah du Forum FollowthebluelightDes jolies photos tellement plus belles et naturelles et de bon gout que les précédentes photos promo "emilie simon, le feu sous la glace" purée la pauvre pour une fois qu'elle fait un truc pas bjorkien du tout , on lui ressort les slogans habituels de la vielle islandaise Les journalistes , c'est vraiment des branleurs ^^ | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 26 Fév à 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
| |
|
| |
| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|