Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon

Aller en bas 
+8
Peezle The Tweezle
helenehere
Tchernofff
Amok
benjicoq
mm
Le Chapelier fou
cinagalen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 17:28

completement d'accord pr les remix lol c'est d'la merdeuhhhh !!!!
sérieux le remix de fleur de saison est vraiment trop laid lol...
et bizarrement papillon ca me parait presque "bjorkien"...
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptySam 11 Mar à 0:57

c'est moiii je sais que personne ne m'aime ici Sad mais c'est pas grave j'ai bien rigolé quand j'ai lu le massacre de la pauvre emilie (elle l'a bien mérité la garce) je viens de foutre 14,99 euro par la fenêtre et encore j'hésitais a acheter le livret.
Bon on va pas reparler de la musique et des paroles les ptites fleufleurs à sa mèmère je peux plus les voir faudra me retenir des que jen vois une sinon je la bouffe je l'étripe je pisse dessus ça aurai été plus commode si elle avait sorti son album en automne. Mais bon à la premiere écoute ça paraît très aggressif froid hautain péteux criard pas très mélodieux. J'aime bien opium et dame de lotus mais elles m'ont déjà gavé et pis ces espèces de rythmes techno c'est pas un col en dentelle qu'elle aurait dû mettre sur la pochette mais un body rose et une boule à facette sur le o de simon lol! et pis derriere vous avez remarquez? "réalisé, composé, programé, arrangé, dégueulé par emile simon" "c'est moi qui l'a fait toute seule na!" sans blague c'est pas la seule à faire ça, loin de là.
Et pis le clip ouarf l'espèce de regard vers la caméra genre "viens je t'attend" et la derniere image avec la robe noire j'ai cru que c'était lara Fabian.
bon sur ce je vous fais des [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptySam 11 Mar à 1:12

hey pierro Razz va falloir arreter de dire a chaque message qu'on t'aime pas hein [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Kiss stop la parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptySam 11 Mar à 1:16

lol oui c clair je sais pas d'où tu tires ça ^^

ceci dit je te trouve un peu radical pour emilie lol
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptySam 11 Mar à 1:22

ben vous m'avez bloqué sur msn bande de salauds. Crying or Very sad
Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec emilie la pauvre je l'imagine déjà en train de pleurer et de me suplier d'accepter ses excuses et 14.99 euros après avoir lu mon post. Bon c'est pas sa faute
mais c'était a chaud dans la déception et je viens de voir le clip ça a pas arangé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptySam 11 Mar à 2:32

euh c'est vrai je t'ai pas dans mes contacts
Question
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:06

pourtant je l'étais avant et benji aussi je le voix plus connecté alors quen fait il l'est tout le temps
et keke je le voix connecté mais il me répond jamais
mais qu'estce que je vous ai fait??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:33

Si benji a fait ça avec toi, t'inquiètes, ça doit être sa spécialité de supprimer des contacts SANS prévenir les contacts concernés...

Mais bon, pierro, on a rien contre toi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:37

helenehere a écrit:
Si benji a fait ça avec toi, t'inquiètes, ça doit être sa spécialité de supprimer des contacts SANS prévenir les contacts concernés...
aaaah premier règlement de compte du nouveau forum? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:37

Le Chapelier fou a écrit:
helenehere a écrit:
Si benji a fait ça avec toi, t'inquiètes, ça doit être sa spécialité de supprimer des contacts SANS prévenir les contacts concernés...
aaaah premier règlement de compte du nouveau forum? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Grin
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Grin

merci de ne pas tourner au reglement de compte.. y'a les MP pour ca ...

helene tu sais tres bien pourquoi je t'ai supprimée de mes contacts, et ca se passe tres bien depuis, on a retrouvé des relations saines , alors n'en rajoute pas stp Wink ca n'a rien a voir avec le cas de pierro

pierro j'ai rien contre toi, mais bon j'ai pas non plus d'affinité particulière... on s'est franchement pas dit grand chose, non? Wink
de temps en temps je fais le menage dans mes contacts msn (comme tout le monde Rolling Eyes si si ne me faites pas les gros yeux) et je me voyais pas envoyer un message genre "cher pierro, je te vire" ...
donc pas de paranoooo , hein j'ai rien contre toi, c'est pas la mort...

retour au sujet d'emilie mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:42

moi je crois que c'est quand j'ai créé mon nouveau compte hotmail, j'ai pas remis les adresses de ceux que je ne voyais jamais conncectés

enfin bref, revenons à émilie oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:48

j'ai arrachée l'affiche géante de VEGETAL dans le métro , elle est jolie !j'aurais bien mis une photo , mais je ne sais pas comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:49

mmh tu as une photo numérique?
si oui tu la mets sur www.imageshack.us et tu metls l'url ici, entre les balises [img]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:50

tiens j'ai vu aucune affiche dans le métro
c'est quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:51

celle là?

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Afficheemiliesimon27wd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:53

oui . tu l'as eue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:55

Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:57

en fait au début j'ai essayé de l'arracher delicatement mais elle s'est retrouvée en lambeaux , j'étais degouté . mais ensuite je vais rendre visite à des amies , et elles me disent "heyy on a une surprise pour toiiiii " elles me l'ont arrachée parfaitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 17:45

C'est malin si j'était pas nul en info j'aurais pu faire mon effet de surprise en postant les couvertures du magazine wad où l'on voit le creux d'un rein d'une nana sur fond blanc ( la premiere image du clip quoi exactement la meme au pikel pres) et un poignet d'où sort une pousse verte.C'est beau le hasard
Voilà on connait ses lectures maintenant
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 17:51

tu sais scanner?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 17:57

Jai pas de scanner mais j'ai pris les photos sur le site elles sont dans mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 17:58

bon
alors tu as deja utilisé imageshack?
www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 18:08

J'ai essayé plein de fois mais j'y comprend rien c'est tout en anglais
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 18:21

tu cliques sur :

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Imageshack12vr

puis tu parcours ton disque dur , tu trouves ton image....

tu cliques sur OK

puis "host it!"

en suite ca apparait :

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Imageshack25am

et tu copies la ligne que j'ai entouré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 18:44

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Wad2613ek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Zazie
» Mariza nouvel album !
» David Gilmour :: nouvel album solo
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser