Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon

Aller en bas 
+8
Peezle The Tweezle
helenehere
Tchernofff
Amok
benjicoq
mm
Le Chapelier fou
cinagalen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyVen 24 Mar à 1:34

et sinon, grace a l'open disc, un magnifique nouveau remixe pourri est disponible [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyVen 24 Mar à 19:08

ouiii j'ai reçu le mail, il faut que j'aille écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 2:04

Je l'ai ENFIN écouté histoire de regler "le cas Emiloche" une fois pour toutes, jusqu'à présent je n'ai pas réussi à savoir si j'aimais ce qu'elle faisais ou pas.

alicia: aucune réaction c'est boarf mou quoi
fleur de saison: ma preferée (attention émilie pousse un peu sur la voixxx les hurlements de chaton sur la fin c'est jouissif)
le vieil amant: ooh c'est tellement niais
sweet blossom: depuis "for the dancers" je ne supporte pas quand elle chante en anglais, j'aime le violon à part ça...
opium: beurk c'est niais la décadence
-ma première pensée dès les premiers beats de dame de lotus "Oh mais c'est du son Nintendo" avec un côté dancefloor je rejoint pierro sur le body rose et la boule à facettes et ce "daaaam daaaam" c'est enervaaant, il manque une chorégraphie à tout ça
swimming: sans la voix ce serait parfait
in the lake: j'aime bien (miracle) vous allez me trouver parano mais la fin me fait penser à Isobel
rose hybride de thé: je pouffe de rire dès le debut, non mais le ton tragique qu'elle prend, tartignole
never fall in love: hahaha c'est presque du dancehall (j'ai pas bu je vous jure écoutez le rythme attentivement) et hmm les cloches c'est tellement avant gardiste
annie: rien
my old friend:mignon
en cendres: me fait penser à cocoon

Bilan: Emiloche m'enerve, je trouve ses textes consternants, j'aime pas tellement sa manière de chanter, sa voix de poupée ça m'irite les oreilles, pour moi ya toujours un truc qui cloche dans sa musique, je trouve ça un peu pompeux, dans l'ensemble, bien trop facile,sans personnalité pourtant ya des petites envolées qui donnent le frisson (les beats, des petits sons) mais ça dure jamais longtemps. j'ai été dure hein? je sais cherry
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 11:16

En ce qui concerne les concerts moi jvé à celui de Bourges, puis à celui de Clermont ferrand le 23 ou 25 jsé pu tro lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 12:26

lol keta c'est marrant j'aià peu près les mêmes critiques à faire à Emilie (surtout pour les textes), mais je l'aime bien quand meme ^^

En ce qui concerne les concerts moi elle peut se gratter pour que je claque encore 40 €pour la regarder déambuler avec ses airs niais [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin

et j'arrive pas à aller écouter le nouveau remix de fleur de saison!! l'opendisc bugge
je suis désespéré, je sens que je rate un chef d'oeuvre [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 12:47

Le Chapelier fou a écrit:
lol keta c'est marrant j'aià peu près les mêmes critiques à faire à Emilie (surtout pour les textes), mais je l'aime bien quand meme ^^

En ce qui concerne les concerts moi elle peut se gratter pour que je claque encore 40 €pour la regarder déambuler avec ses airs niais [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin

et j'arrive pas à aller écouter le nouveau remix de fleur de saison!! l'opendisc bugge
je suis désespéré, je sens que je rate un chef d'oeuvre [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin

héhé moi aussi j'ai eu des soucis avec l'opendisc recemment
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 13:45

et c'est passé?
je vais peut être réessayer alors
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 14:23

cinagalen a écrit:
En ce qui concerne les concerts moi jvé à celui de Bourges, puis à celui de Clermont ferrand le 23 ou 25 jsé pu tro lol.


Pareil !!

Ainsi que sannois, ris orangis, chateaulin, trebry, montpellier et l'olympia ! [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 14:24

tu serais pas fan toi? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
ca va te couter cheeeer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 14:37

benjicoq a écrit:
tu serais pas fan toi? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
ca va te couter cheeeer affraid


Ben en fait, j'ai tellement agréablement été surpris par le 1er concert de végétal ... surpris en bien par rapport au grand rex et à la petite tournée de la marche ... que ça m'a donné envie de voir l'évolution de végétal sur scène ...
Surtout qu'emilie a l'air de vraiment s'investir sérieusement dans cette tournée ...
Autant la tournée de la marche faisait pitié, ils étaient 3 sur scène ... tout était samplé d'avance et tout ...
La, c'est totalement différent ... c'est plein de trouvailles, plein de vrais musiciens talentueux, c'est aussi agréable visuellement qu'auditivement ...

Bon ceci dit, j'ai pas mes places pour tous les concerts encore ... Si je vois durant les 1ers que ça n'évolue pas trop ... je n'irai peut etre pas aux suivants, ça n'aurait aucun interêt !
Je ne vais pas non plus aux concerts juste pour faire genre style je suis le plus grand groupie fan !
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 21:49

Le Chapelier fou a écrit:

En ce qui concerne les concerts moi elle peut se gratter pour que je claque encore 40 €pour la regarder déambuler avec ses airs niais ;

pour la tournée qui arrive ça coûtera même pas 20 euros je tiens à préciser , et c'est dans des petites salles, le cadre est très bon , assez intimiste(je me base sur le concert du 3 mars au trabendo, j'ai encore du mal à croire que c'était gratuit ). Pour ma part je vais la voir à ris orangis dans une semaine et au printemps de Bourges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 22:58

ah...
mouais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 14:17

PS : une exception , la place pour l'Olympia est à 40 euros . c'est la seule de la tournée qui soit aussi chère il me semble , c'est pour ça que je n'y vais probablement pas même si j'habite à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 18:42

haha
détail qui a son importance puisque moi y avait que l'olympia qui m'interessait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptySam 1 Avr à 1:52

si tu veux emiloche fait un concert a ris orangis le 8 avril , c'est à une vingtaine de minutes en RER de Paris vraiment pas loin . C'est une petite salle "le plan" . et la place est à 18 euros je crois , peut être qu'il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptySam 1 Avr à 1:57

haha oui mais j'ai pas que ça à faire le 8 avril ^^
non, je crois c'est le destin qui me fait des grands signes pour que je retourne pas la voir [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptySam 1 Avr à 2:05

tant pis alors . Pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent ou n'ont pas le temps d'aller la voir il y aura une diffusion du concert du Trabendo sur europe 2 TV si vous avez, courant Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 21:31

j'ai ecouter je trouve ce disque bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 23:52

je suis pas la seule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyLun 3 Avr à 1:44

cet album serait tellement mieux sans son côté criard et doucereux. Mais je l'adoore quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptySam 8 Avr à 18:17

j'ai craqué j'ai acheté ma place pour lyon le 8 mai j'espere que j'aurai pas trop de travail. Et pis le petit 27euro ça fait tellement rien comparé aux 600 francs de bjork au grand rex. En plus il reste encore des places si quelqu'un veut venir avec moi.
Je sens qu'il y aura plein de petits gay mignons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 0:33

Un nouveau titre est disponible sur l'open disc de végétal : ferraille Smile
c'est tout de même bien mieux que papillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 16:25

elle fait le tour du public pour demander si ça va? ^^
sinon, ça a l'air assez sympathique comme concert, j'irais bien la voir quand elle passera par Bruxelles Smile

Citation :
PS : emilie , pardonne moi d'avoir failli te brûler quand j'ai sorti mon briquet pour délirer quand tu as chanté desert et que tu es passée à 20 cm de la flamme. si tu avais cramé , tu n'aurais même pas eu besoin de chanter en cendres
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 16:41

putain je voulais faire éditer j'ai effacé tout mon post à la place . bon au pire il est dans followthebluelight si vous êtes inscrits .
mais en effet c'était très sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 EmptyLun 17 Avr à 17:59

Je voulais savoir si qqn ici qui aurait Vegetal pourrait me passer Fleur de Saison? J'ai plus emule odnc je peux pas telecharger et j'aimerai l'entendre en entier. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Zazie
» Mariza nouvel album !
» David Gilmour :: nouvel album solo
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser