| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|
+8Peezle The Tweezle helenehere Tchernofff Amok benjicoq mm Le Chapelier fou cinagalen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 24 Mar à 1:34 | |
| et sinon, grace a l'open disc, un magnifique nouveau remixe pourri est disponible | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 24 Mar à 19:08 | |
| ouiii j'ai reçu le mail, il faut que j'aille écouter ça ^^ | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 29 Mar à 2:04 | |
| Je l'ai ENFIN écouté histoire de regler "le cas Emiloche" une fois pour toutes, jusqu'à présent je n'ai pas réussi à savoir si j'aimais ce qu'elle faisais ou pas. alicia: aucune réaction c'est boarf mou quoi fleur de saison: ma preferée (attention émilie pousse un peu sur la voixxx les hurlements de chaton sur la fin c'est jouissif) le vieil amant: ooh c'est tellement niais sweet blossom: depuis "for the dancers" je ne supporte pas quand elle chante en anglais, j'aime le violon à part ça... opium: beurk c'est niais la décadence -ma première pensée dès les premiers beats de dame de lotus "Oh mais c'est du son Nintendo" avec un côté dancefloor je rejoint pierro sur le body rose et la boule à facettes et ce "daaaam daaaam" c'est enervaaant, il manque une chorégraphie à tout ça swimming: sans la voix ce serait parfait in the lake: j'aime bien (miracle) vous allez me trouver parano mais la fin me fait penser à Isobel rose hybride de thé: je pouffe de rire dès le debut, non mais le ton tragique qu'elle prend, tartignole never fall in love: hahaha c'est presque du dancehall (j'ai pas bu je vous jure écoutez le rythme attentivement) et hmm les cloches c'est tellement avant gardiste annie: rien my old friend:mignon en cendres: me fait penser à cocoon Bilan: Emiloche m'enerve, je trouve ses textes consternants, j'aime pas tellement sa manière de chanter, sa voix de poupée ça m'irite les oreilles, pour moi ya toujours un truc qui cloche dans sa musique, je trouve ça un peu pompeux, dans l'ensemble, bien trop facile,sans personnalité pourtant ya des petites envolées qui donnent le frisson (les beats, des petits sons) mais ça dure jamais longtemps. j'ai été dure hein? je sais | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 29 Mar à 11:16 | |
| En ce qui concerne les concerts moi jvé à celui de Bourges, puis à celui de Clermont ferrand le 23 ou 25 jsé pu tro lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 29 Mar à 12:26 | |
| lol keta c'est marrant j'aià peu près les mêmes critiques à faire à Emilie (surtout pour les textes), mais je l'aime bien quand meme ^^ En ce qui concerne les concerts moi elle peut se gratter pour que je claque encore 40 €pour la regarder déambuler avec ses airs niais et j'arrive pas à aller écouter le nouveau remix de fleur de saison!! l'opendisc bugge je suis désespéré, je sens que je rate un chef d'oeuvre | |
|
| |
benjicoq Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 29 Mar à 13:45 | |
| et c'est passé? je vais peut être réessayer alors | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 30 Mar à 14:24 | |
| tu serais pas fan toi? ca va te couter cheeeer | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 30 Mar à 21:49 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
En ce qui concerne les concerts moi elle peut se gratter pour que je claque encore 40 €pour la regarder déambuler avec ses airs niais ;
pour la tournée qui arrive ça coûtera même pas 20 euros je tiens à préciser , et c'est dans des petites salles, le cadre est très bon , assez intimiste(je me base sur le concert du 3 mars au trabendo, j'ai encore du mal à croire que c'était gratuit ). Pour ma part je vais la voir à ris orangis dans une semaine et au printemps de Bourges | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Jeu 30 Mar à 22:58 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 31 Mar à 14:17 | |
| PS : une exception , la place pour l'Olympia est à 40 euros . c'est la seule de la tournée qui soit aussi chère il me semble , c'est pour ça que je n'y vais probablement pas même si j'habite à Paris . | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 31 Mar à 18:42 | |
| haha détail qui a son importance puisque moi y avait que l'olympia qui m'interessait ^^ | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Sam 1 Avr à 1:52 | |
| si tu veux emiloche fait un concert a ris orangis le 8 avril , c'est à une vingtaine de minutes en RER de Paris vraiment pas loin . C'est une petite salle "le plan" . et la place est à 18 euros je crois , peut être qu'il reste des places ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Sam 1 Avr à 1:57 | |
| haha oui mais j'ai pas que ça à faire le 8 avril ^^ non, je crois c'est le destin qui me fait des grands signes pour que je retourne pas la voir | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Sam 1 Avr à 2:05 | |
| tant pis alors . Pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent ou n'ont pas le temps d'aller la voir il y aura une diffusion du concert du Trabendo sur europe 2 TV si vous avez, courant Avril. | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 2 Avr à 21:31 | |
| j'ai ecouter je trouve ce disque bof bof bof | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 2 Avr à 23:52 | |
| je suis pas la seule comme ça | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 3 Avr à 1:44 | |
| cet album serait tellement mieux sans son côté criard et doucereux. Mais je l'adoore quand même | |
|
| |
pierro
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Sam 8 Avr à 18:17 | |
| j'ai craqué j'ai acheté ma place pour lyon le 8 mai j'espere que j'aurai pas trop de travail. Et pis le petit 27euro ça fait tellement rien comparé aux 600 francs de bjork au grand rex. En plus il reste encore des places si quelqu'un veut venir avec moi. Je sens qu'il y aura plein de petits gay mignons | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 9 Avr à 0:33 | |
| Un nouveau titre est disponible sur l'open disc de végétal : ferraille c'est tout de même bien mieux que papillon | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 9 Avr à 16:25 | |
| elle fait le tour du public pour demander si ça va? ^^ sinon, ça a l'air assez sympathique comme concert, j'irais bien la voir quand elle passera par Bruxelles - Citation :
- PS : emilie , pardonne moi d'avoir failli te brûler quand j'ai sorti mon briquet pour délirer quand tu as chanté desert et que tu es passée à 20 cm de la flamme. si tu avais cramé , tu n'aurais même pas eu besoin de chanter en cendres
| |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 9 Avr à 16:41 | |
| putain je voulais faire éditer j'ai effacé tout mon post à la place . bon au pire il est dans followthebluelight si vous êtes inscrits . mais en effet c'était très sympathique . | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 17 Avr à 17:59 | |
| Je voulais savoir si qqn ici qui aurait Vegetal pourrait me passer Fleur de Saison? J'ai plus emule odnc je peux pas telecharger et j'aimerai l'entendre en entier. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
| |
|
| |
| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|