Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon

Aller en bas 
+8
Peezle The Tweezle
helenehere
Tchernofff
Amok
benjicoq
mm
Le Chapelier fou
cinagalen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 18:46

ouaiis ça marche [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Icon37
je suis trop fort Laughing
vous avez vu?? aaaan la copieuse et encore il y a pas la couverture creux de rein
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 19:20

moui, il y a quelque chose... mais bon je suis pas toutà fait convaincu qu'elle ait pompé (c'est déjà pas super original à la base, comme idée ^^)
c'est quoi comme magazine au fait?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 15:31

helene voulant absolument laver son linge sale en famille Smile.... j'avais supprimé ce post pour en discuter en privé, mais c'est mieux que tout le monde en profite d'apres elle silent

MP de helenehere a écrit:
si c'est vraiment justifié, si tu trouves normal ce que tu as fait, je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas mon post.

et je te signale que supprimer le post de qqn sans même lui en parler (décidemment, tu as l'air d'aimer faire des choses "en privé", avec toi même... c'est cool), je trouve ça vraiment bas, surtout lorsque ça TE concerne, je trouve ça un peu abusif. si on commencait à supprimer tous les posts qui ne plaisaient pas, on a pas fini, et il n'y a plus lieu de forum. de plus, tu le fais pour toi, mais cela se saurait pas passé avec qqn d'autre, tu aurais gentillement laisser mon message, voire même envenimé le débat qui n'avait même pas commencé.

c'est facile de pretexter que "c'est entre nous" comme si c'était vraiment dramatique et que "nous sommes les seuls concernés". mais j'aimerai que tu remettes mon post, au moins pour montrer ta bonne foi, que tu "assumes" ce que tu as fait (meme si tu as le droit de t'en foutre après tout...)et que tu prouves que tu n'abuses pas un peu de tes privilèges d'Admin en supprimant les messages quand ça t'arrange.

mais tu sais cette histoire m'importe peu. cependant, même sur internet, j'apprécie assez peu ce genre de petites choses faites secretement, tu vois... je trouve assez pitoyable en fait que tu ressentes le besoin de supprimer un de mes messages juste parce que cela te gêne ou je sais pas quoi. vraiment.

mais fais comme tu veux, maintenant, je sais comment tu fonctionnes sur le net (et je précise sur le net, parce que je ne sais pas -et n'espère pas- que tu es comme ça dans vie). je n'ai plus envie de discuter de cette histoire avec toi, j'ai même plus envie de discuter de rien du tout. c'est con ce comportement, parce que c'est contraire au principe d'un forum (en sachant que je n'ai pas insulté qui que ce soit, ni diffuser des idées contraires à la loi ou quoi que ce soit non plus) et je trouve ça, je te le dis franchement, ridicule, bas, et stupide de ta part. mais ça m'étonne presque pas

message original de helenerere a écrit:
benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
helenehere a écrit:
Si benji a fait ça avec toi, t'inquiètes, ça doit être sa spécialité de supprimer des contacts SANS prévenir les contacts concernés...
aaaah premier règlement de compte du nouveau forum? [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin

merci de ne pas tourner au reglement de compte.. y'a les MP pour ca ...

helene tu sais tres bien pourquoi je t'ai supprimée de mes contacts, et ca se passe tres bien depuis, on a retrouvé des relations saines , alors n'en rajoute pas stp Wink

je trouve que ça aurait été la moindre des choses de m'en parler avant, j'aurai d'ailleurs été d'accord avec toi, c'est pas le problème. mon but n'étant pas de faire un scandale, franchement, pour ce que ça change pour moi, je m'en fiche. mais je tenais à signaler que j'avais trouvé ça assez crade et impoli parce qu'on été quand même pas à se lancer des insultes et à pas pouvoir ce mettre d'accord sur qqch qui nous arrangait tous les 2.

mais bon, on doit pas avoir la même conception de la chose, c'est tout.

par contre, mdr, "on a retrouvé des relations saines" [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin ... on peut pas dire que c'était malsain non plus (quoi que certaines de tes reflexions commecaient vraiment à me pomper sérieux mais ça m'empoisonnait pas la vie quoi [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin une fois notre fenêtre msn fermée ou sur le forum avec les autres, j'y pensais plus hein ^^)

mais tu as raison benji, maintenant, y plus de problèmes, ça nous arrange tous les deux. parfait.

donc je te re-réponds que sur une forum ca se fait de regler ses soucis en privé . c'est pas de la censure, que je sois admin ou pas ne change rien j'aurais aussi encouragé deux personnes qui s'echangent des mots un peu fleuris a continuer en privé. ce genre d emessages "je veux absolument pas foutre la merde , mais je tartine 20 pages de critiques sur benji", je trouve ca hypocrite. assume alors que tu veux regler un compte Wink.. ce genre de micro drames de forums me desole vraiment

ca ne me "gene" pas , mais c'est exactement la meme chose que quand on s'engueule , et que l'un des gens crie pour que tout le monde sache a quel point il est en colere et que tout le monde entende.. alors que les autres n'ont rien a voir avec l'histoire. aors oui forcement ils seront interssé parce que c croustillant de voir des gens de fritter Rolling Eyes

voila donc mainteant retour a emilie , merci


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 15:37

qu'il est chou Wink merci benjiiii

si dire ce qu'on pense devient fzire un scandale, je ne pensais que ce que je disais et que ce petit incident avait tant d'importance. on peut pas dire que ce soit franchement mon genre de foutre la merde. mais le fait que tu supprimes mon message (à nouveau sans le dire avant de le faire), ça m'a un peu fait réagir. voilà !

retour à Emilie Wink Wink Wink Wink Wink fantastique.

(cette façon de faire et en arriver là franchement... c'est réjouissant! [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin )
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 18:03

eu je préfère pas trop en profiter de votre lavage de linge en famille merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 18:04

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Icon_notworthy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 18:26

pomme a écrit:
eu je préfère pas trop en profiter de votre lavage de linge en famille merci .

hé, laisse ma famille où elle est, steuplé...

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 0:55

Mmmh vu qu'il faut revenir à Emilie je dirai pas ce que je pense...mais j'en pense pas moins...
...mais vous saurez pas dans quel sens ^^


Et sinon donc : 9 pages de topic pour Emilie Simon, c'est abuser !

Voilà. [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 1:11

héhé je prefere ca à 9 pages sur ani ^^

et puis si tu veux parler d'autres trucs Razz on t'attend... il se toruve qu'on a trouvé à en dire sur 9 pages [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin on a pas décidé de tartiner [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Kiss

et tu peux dire ce que tu en penses d 'emilie non?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 1:57

benjicoq a écrit:
et tu peux dire ce que tu en penses d 'emilie non?

euuuh...non.

rien à battre. elle m'intéresse pas. pas envie d'en parler.

voilà. [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Grin
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 3:38

Pour revenir au sujet "Végétal", et bien je dois dire que j'accroche assez bien à l'album. Le travail sur les beats et mico-beats est tjs aussi follement bon, et son approche des cordes est assez ludique, elles créent de bonnes ambiances. Je trouve que mlle Simon a aussi bien évolué à niveau de la voix, elle l'utilise beaucoup mieux, et les textes sont également meilleurs.
Allez, pour faire un résumé des chansons que j'aime le plus et le moins :

Les Very Happy : Alicia, Fleur de saison, le viel amant, sweet blossom, swimming, rose hybride de thé, en cendres

Les Sad : Opium, Annie, In the Lake (sauf les 20dernières secondes)
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 0:04

opium me gave à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 0:06

oué, elle est complètement nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 0:08

et la phrase sur le cobayeest naaaaaaaaaze

notez que je corrige le livret au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 0:16

benjicoq a écrit:
et la phrase sur le cobayeest naaaaaaaaaze

notez que je corrige le livret au passage
lol oui c'est pas du luxe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 16 Mar à 14:38

Hey mais sérieux elle peut pas se payer un correcteur d'aurteaugraffe?
Je trouve ca grave de faire autant de coquilles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 22:50

c'est bizzard, les seules que je supportent sont opium, dame de lotus (mais commence a me saouler) et in the lake, j'aime bien les rythme avec le truc en bois et pis les sifflement et les superposition de champs ça me fait penser à amphibian les autres sont inécoutables pour moi: trop pop trop criard
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 23:06

ouiii, les rythmes sur in the lake sont très très bien, surtout ceux de la fin (d'où les 20dernières secondes Wink)
par contre opium, non vraiment, vraiment pas ^^
et Dame de Lotus ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyVen 17 Mar à 23:26

Opium c'est un peu la nouvelle philosophie de vie d'emiloche je suppose ...


"oulah, un concert au grand rex .. .flippant ... un ptit rail et je laisse alleeeeeeeeeeer"
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptySam 18 Mar à 1:23

j'ai du mal à l'imaginer sous l'emprise de quelques produits illicites.
Elle fait un peu premiere de la classe pour ça.
ça devait être pour remplir une chanson.
Didonc 8eme place au classement virgin son album Shocked encore plus que la marche de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptySam 18 Mar à 10:51

pierro a écrit:
j'ai du mal à l'imaginer sous l'emprise de quelques produits illicites.


Ah ben il suffisait de venir voir sa tête au rex ... tu l'aurais imaginé sans problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptySam 18 Mar à 14:08

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Img4195copie4ia4nv

non ze n'ai pas bu /burp/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyJeu 23 Mar à 3:35

bof elle a toujours cette tête. il sont mignon tes japonnais mousatchus
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyVen 24 Mar à 0:27

Au fait, vous allez aux concerts d'Emiloche ?

Si oui, lesquels ?


Je peux vous assurer (pour ceux déçus au rex) que vegetal sur scène c'est bien différent !

Au Trabendo ... ça claquait la chatte à sa mamie ...
Et puis ... finis les levés de bras ... Laughing PLUS UN SEUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 EmptyVen 24 Mar à 1:05

moi perso j'y vais pas... ca me motive moyen, en plus la thune est pas tres abondante, et elle passe pas a rouen
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Zazie
» Mariza nouvel album !
» David Gilmour :: nouvel album solo
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser