| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|
+8Peezle The Tweezle helenehere Tchernofff Amok benjicoq mm Le Chapelier fou cinagalen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 6 Mar à 21:16 | |
| avec une faute d'orthographe quand meme ^^ cauchemard | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 6 Mar à 21:48 | |
| c'était juste pr voir si on suivait... lol | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 6 Mar à 22:26 | |
| - benjicoq a écrit:
- avec une faute d'orthographe quand meme ^^
cauchemard lol oui c ignoble quand j'ai vu ça au début j'ai cru que c'était moi qui débloquais et qu'il y avait vraiment un D, tellent je trouvais ça incroyable une coquille dans un gros titre mdr | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 6 Mar à 23:10 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 0:30 | |
| Pas top l'interpretation à TV5 par rapport à vendredi dernier ... moins pechue je trouve !
| |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 0:32 | |
| Ah oops, c'était moi ... j'ai oublié de déconnecter/reconnecter avec mon pseudo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 10:44 | |
| "http://www.tv5.org/TV5Site/musique/jeu.php
concert à TV5 en vidéo"
Hey c moi ki l'ai vu en premier d'abord lol. p'ti copieur! | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 13:22 | |
| la video du grand rex est dispo (song of the storm) avec l'open disc
*hiiiii hysterie on y etait^^* | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 13:32 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 16:17 | |
| ce clip est magnifique . surtout que j'étais pas habitué à être époustouflé par ses clips vidéos , au contraire même , mais la , quelle claque! | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 16:32 | |
| mwais... le couleurs qui degueulent, les pompages de cocoon de oceania.. autant sur le cd j'ai rien a reidre, autant là | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 16:40 | |
| oué, c'est foutu, Björk est propriétaire des clips dans lesquels on se fait emballer, et dans lesquels on danse avec la nautre | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 16:41 | |
| qu'importe si c'est pompé , ça me plait c'est le principal . | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 17:18 | |
| bon .. eh perso je trouve ça inspiré ... mais pas pompé par Björk... Le clip repose pas entièrement sur le cocnet de "l'emballage' comme cocoon, ici c plus la succession des saisons.... Theme que Björk n'a jamais abordé dans ses clips me semble-t-il... Bah pis c joli à regarder, c'est le clip que je m'imaginais pr ce morceau : frais, coloré... Par contre ce qui me gene c'est le fait d'avoir coupé la chanson... c'est con je sais bien ... mais ca me stress lol | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 17:44 | |
| j'ai pas dit qu'elle avait refait un clip de bjork, je trouve dommage que les gens qu'elle a engagé pour ce clip aient des références un peu appuyées a mon gout... autant sur desert c'etait super parce que un ptit peu nouveau, là j'ai l'impression de voir un patchwork de pttis bouts de trucs déja vu ailleurs: le coup du cocon de fils a la con qui l'entourent et avec lesquels elle fait joujou... y'a le meme plan les fleurs qui poussent sur les lianes avec la meme choré que dans oceania au moment ou les fleurs passent dans le ciel, juste apres ce moment là ( le plan de passage de l'ete a l'automne... j'ai eu un flash ).. c dommage c tout... apres le theme oui c le sien, mais la on est qd meme d 'accord c un pretexte a faire de zolies images avec des zolies robes et des zolis maquillages | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 17:54 | |
| Heureusement que vous n'avez jamais vu le clip de Waiting for spring de Dierdre ... parce que la, vous crieriez directement au plagiat ! | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 17:55 | |
| sisi g vu XD et bah tu vois etrangement je le trouve moins ressemblant... tres reussi au passage, mais j'ai moins cette impression de trucs gardés tels quels | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 19:22 | |
| ouais bon ok... c vrai que certaines images sont typiquement bjorkienne, enfin plutot lynn-foxiennes lol mais bon, c'est fras, c'est printannier lol | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 20:29 | |
| hey c'est pas juste comment vous avez vu le clip??? moi l'opendisc me dit qu'il sera "disponible très prochainement" | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 22:07 | |
| Mode "gros porc ¤ON¤" on a sucé. oups dslé fallait pet etre pas le dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 23:01 | |
| - cinagalen a écrit:
- Mode "gros porc ¤ON¤"
on a sucé.
oups dslé fallait pet etre pas le dire.... mdr j'aurais du m'en douter bon je découvre l'album peu à peu... vus ne trouvez pas que les couers de "rose hybride de thé" font penser à "Un matn de mai fleuri" dans le Alice au pays des merveilles de Disney? ça m'a bien fait rire en tout cas ^^ | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 23:26 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- hey c'est pas juste comment vous avez vu le clip??? moi l'opendisc me dit qu'il sera "disponible très prochainement"
j'ai mis un lien page précédente et y'a juste cinagalen qui a sucé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 23:38 | |
| on aurait encore profité de ma naïveté...? | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 7 Mar à 23:40 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
bon je découvre l'album peu à peu... vus ne trouvez pas que les couers de "rose hybride de thé" font penser à "Un matn de mai fleuri" dans le Alice au pays des merveilles de Disney? ça m'a bien fait rire en tout cas ^^ ouiiiiiiiiii c vrai ^^ bon et a part rire ca te plait ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
| |
|
| |
| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|