Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon

Aller en bas 
+8
Peezle The Tweezle
helenehere
Tchernofff
Amok
benjicoq
mm
Le Chapelier fou
cinagalen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 17 Avr à 18:03

http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/

Tu vas dans vidéo, et tu peux voir le clip de Fleur de saison. Il est dit qu'il faut l'Opendisc mais je viens de le faire sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 17 Avr à 18:03

mm a écrit:
http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/

Tu vas dans vidéo, et tu peux voir le clip de Fleur de saison. Il est dit qu'il faut l'Opendisc mais je viens de le faire sans Smile

super merci meumeu !
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyMer 19 Avr à 14:54

c'est de la merde leur open disc il marche même pas . Sinon je vais la voir au printemps de Bourges , y'en a qui viennent parmis vous ? Samedi je vais voir Katerine , deus, dionysos et hushhippies et le lendemain il y a emilie , coco rosie , the flaming lips et architecture in helsinki . Ca promet d'être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyVen 21 Avr à 21:21

bé moi j'y v ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyVen 21 Avr à 22:33

peut être qu'on se croisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyVen 21 Avr à 23:15

peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 1:50

elle sera l'artiste de l'album de la semaine du 8 mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 11:54

J'file au printemps !!! ^^
Pfoooaaa g trop hate de voir Cocorosie, presque plus qu'Emilie Simon en fait lol. v essayer d'amener mon ti appareil photo ac la méthode habituelle ca devrait passer ^^^je posterais d photos si j'ai pu en prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 14:46

CocoRosile ** I love you **
Je les avais vues en concert au mois de septembre passé, et elles étaient vraiment excellente. C'était un concert sincère, simple, touchant, et terminant sur une note assez festive ^^
Bref, moi je vais les revoir mercredi, pour leur autre passage à Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:11

Sincèrement... Cocorosie excellentes... vraiment excellente.. comme dit mm, simples, sincères.. magre un son complètement pourri !!!!!!!! elles ont réussi à me faire ressentir d choses qu'émilie étaient à mille lieu de me faire ressentir...
Premier concert d'Emilie Simon.. déçu.... ... vraiment.. déçu par la playlist (végétal végétal végétal et encore végétal), déçu par elle, qui n'arrive pas à recreer un quelconque univers sur scene (un comble pour une chanteuse comme elle..) bref.. esperons que jsré moins déçu à clermont ferrant...
Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:20

Oui j'ai été déçu aussi par emilie ;.. ça ne se prête vraiment pas aux festivals ...

Et elle était a moitié endormie ... elle bougeait pas ! Le set a été tronqué ...
Enfin bref, bof quoi ...


Coco par contre ... wahou ! C'était décapant !
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:22

non lol la setlist a po été tronqué g t o premier rang jlé vu lol... g mm pris d tites photos fodra que jles postent.
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:22

Faut dire aussi qu'ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le vidéoprojecteur ... alors il manquait les vidéos de pokémons ! Laughing ça vient peut etre de ça ton impression ...



(ou pas ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:23

cinagalen a écrit:
non lol la setlist a po été tronqué g t o premier rang jlé vu lol... g mm pris d tites photos fodra que jles postent.


Mais je voulais dire ... tronquée par rapport au "végétal tour" ... il manquait 4 titres par rapport à tous les autres concerts jusqu'à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:27

bah tu c j'ai déjà vu pas mal de concert sans video et ca empêchait pas à l'artiste de parfaitement reprosuire son univers sur scene, de faire vivre ses chansons...
là justsment c'était "juste" un enchainement de chansons (à peine ré-arrangées pour certaines en plus...)
Ah qd mm la reprise de I wanna be your dog a été plus qu'acceptbale...là ok...
mais alors le reste ... mon dieu... tropl'impression d'eêtre en train d'écouter le cd dans une grosse salle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 13:30

Oué ... ça vient de la salle et du festival ...

En petite salle ça ne fait pas ça du tout ... Justement, tout me parait très différent de l'album ...


Je pense que ni la chanteuse, ni les musiciens du groupe ne sont dans le même état d'esprit en festival ... ils ne donnent pas le meilleur d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 14:50

Je reviens sur Cocorosie qui m'ont vraiment bluffé... c'étaitbeau, touchant, émouvant, simple...
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 15:14

cinagalen a écrit:
Je reviens sur Cocorosie qui m'ont vraiment bluffé... c'étaitbeau, touchant, émouvant, simple...

Fais moi penser à t'envoyer le live ... rappelle le moi dans quelques jours ... il sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 17:29

cinagalen a écrit:

Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano...

quand on a connu tori amos.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 17:48

Rhaaaa, j'ai hâte de revoir CocoRosie Very Happy 9mois depuis le dernier concert, ça fait long ^^
C'était quoi plus ou moins la setlist? Elles étaient en forme?


cinagalen a écrit:
Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano...
Pourquoi donc? Qu'est-ce qu'elle y fait? (Ou que n'y fait-elle pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 18:39

mm a écrit:
Rhaaaa, j'ai hâte de revoir CocoRosie Very Happy 9mois depuis le dernier concert, ça fait long ^^
C'était quoi plus ou moins la setlist? Elles étaient en forme?




K Hole, Bear hides and buffalo, Noah's ark et By your side ...

Sinon ... que de l'inédit ...
La fille qui était avec moi les a vues y'a pas longtemps, elle m'a dit que ce n'était déja plus les mêmes chansons !

Elles avaient l'air très en forme ... (cf le hip hop et les jeux de jambe à la fin Laughing )

Y'avait une grande maigre, genre chanteuse de RnB ... qui cassait un peu l'ambiance ... mais en même temps, le mélange de genre était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:16

euh jcrois que "la grande fille maigre" en fait c t un mec lol (cf sa voix de mickael Jackson) lol...
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:38

cinagalen a écrit:
euh jcrois que "la grande fille maigre" en fait c t un mec lol (cf sa voix de mickael Jackson) lol...


Un meeec ? Shocked

Tu déconnes ?

L'espèce de grande toute sèche squelettique ?

Une sorte de trans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 16:11

bé je pense ouais... à en juger par la voix d emickael Jackson et par son apparence "vu de près" lol
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 20:00

PTDR ! trop fort !

Bon, je préfère spleen en tutu à la limite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon   [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Zazie
» Mariza nouvel album !
» David Gilmour :: nouvel album solo
» "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser