| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|
+8Peezle The Tweezle helenehere Tchernofff Amok benjicoq mm Le Chapelier fou cinagalen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 17 Avr à 18:03 | |
| | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 17 Avr à 18:03 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 19 Avr à 14:54 | |
| c'est de la merde leur open disc il marche même pas . Sinon je vais la voir au printemps de Bourges , y'en a qui viennent parmis vous ? Samedi je vais voir Katerine , deus, dionysos et hushhippies et le lendemain il y a emilie , coco rosie , the flaming lips et architecture in helsinki . Ca promet d'être super ! | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 21 Avr à 21:21 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 21 Avr à 22:33 | |
| peut être qu'on se croisera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Ven 21 Avr à 23:15 | |
| | |
|
| |
pomme
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mer 26 Avr à 1:50 | |
| elle sera l'artiste de l'album de la semaine du 8 mai . | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 30 Avr à 11:54 | |
| J'file au printemps !!! ^^ Pfoooaaa g trop hate de voir Cocorosie, presque plus qu'Emilie Simon en fait lol. v essayer d'amener mon ti appareil photo ac la méthode habituelle ca devrait passer ^^^je posterais d photos si j'ai pu en prendre ^^. | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Dim 30 Avr à 14:46 | |
| CocoRosile ** ** Je les avais vues en concert au mois de septembre passé, et elles étaient vraiment excellente. C'était un concert sincère, simple, touchant, et terminant sur une note assez festive ^^ Bref, moi je vais les revoir mercredi, pour leur autre passage à Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:11 | |
| Sincèrement... Cocorosie excellentes... vraiment excellente.. comme dit mm, simples, sincères.. magre un son complètement pourri !!!!!!!! elles ont réussi à me faire ressentir d choses qu'émilie étaient à mille lieu de me faire ressentir... Premier concert d'Emilie Simon.. déçu.... ... vraiment.. déçu par la playlist (végétal végétal végétal et encore végétal), déçu par elle, qui n'arrive pas à recreer un quelconque univers sur scene (un comble pour une chanteuse comme elle..) bref.. esperons que jsré moins déçu à clermont ferrant... Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano... | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:20 | |
| Oui j'ai été déçu aussi par emilie ;.. ça ne se prête vraiment pas aux festivals ...
Et elle était a moitié endormie ... elle bougeait pas ! Le set a été tronqué ... Enfin bref, bof quoi ...
Coco par contre ... wahou ! C'était décapant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:22 | |
| non lol la setlist a po été tronqué g t o premier rang jlé vu lol... g mm pris d tites photos fodra que jles postent. | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:23 | |
| - cinagalen a écrit:
- non lol la setlist a po été tronqué g t o premier rang jlé vu lol... g mm pris d tites photos fodra que jles postent.
Mais je voulais dire ... tronquée par rapport au "végétal tour" ... il manquait 4 titres par rapport à tous les autres concerts jusqu'à ce jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:27 | |
| bah tu c j'ai déjà vu pas mal de concert sans video et ca empêchait pas à l'artiste de parfaitement reprosuire son univers sur scene, de faire vivre ses chansons... là justsment c'était "juste" un enchainement de chansons (à peine ré-arrangées pour certaines en plus...) Ah qd mm la reprise de I wanna be your dog a été plus qu'acceptbale...là ok... mais alors le reste ... mon dieu... tropl'impression d'eêtre en train d'écouter le cd dans une grosse salle lol. | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 13:30 | |
| Oué ... ça vient de la salle et du festival ...
En petite salle ça ne fait pas ça du tout ... Justement, tout me parait très différent de l'album ...
Je pense que ni la chanteuse, ni les musiciens du groupe ne sont dans le même état d'esprit en festival ... ils ne donnent pas le meilleur d'eux même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 14:50 | |
| Je reviens sur Cocorosie qui m'ont vraiment bluffé... c'étaitbeau, touchant, émouvant, simple... | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 15:14 | |
| - cinagalen a écrit:
- Je reviens sur Cocorosie qui m'ont vraiment bluffé... c'étaitbeau, touchant, émouvant, simple...
Fais moi penser à t'envoyer le live ... rappelle le moi dans quelques jours ... il sera prêt ! | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 17:29 | |
| - cinagalen a écrit:
Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano... quand on a connu tori amos.... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 17:48 | |
| Rhaaaa, j'ai hâte de revoir CocoRosie 9mois depuis le dernier concert, ça fait long ^^ C'était quoi plus ou moins la setlist? Elles étaient en forme? - cinagalen a écrit:
- Et mon dieu kele é lourdasse qd ele joue du piano...
Pourquoi donc? Qu'est-ce qu'elle y fait? (Ou que n'y fait-elle pas? ^^) | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Lun 1 Mai à 22:16 | |
| euh jcrois que "la grande fille maigre" en fait c t un mec lol (cf sa voix de mickael Jackson) lol... | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon Mar 2 Mai à 16:11 | |
| bé je pense ouais... à en juger par la voix d emickael Jackson et par son apparence "vu de près" lol | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
| |
|
| |
| [sortie cd] Vegetal :: Nouvel album d'Emilie Simon | |
|