| Présidentielles | |
|
+9Méga bloks Tchernofff patata-vodka mm Big Benne helenehere benjicoq Le Chapelier fou Amok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 17 Mai à 17:17 | |
| pour ce qui est des manifs, je suis d'accord que ça a pas de sens de les multiplier...encore celle du soir du second tour, bon, la déception tout ça...mais maintenant attendons effectivement des motifs tangibles...ça va pas manquer, ceux qui ont des fourmis dans les jambes vont pas être frustrés longtemps... | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Présidentielles Mar 12 Juin à 20:20 | |
| Ahhhhh vous pouvez pas imaginer l'intense bonheur d'etre ENFIN a des milliers de kilometres de Sarko Et vu les resultats des legislatives, je sens que je vais pas rentrer en France avant 2012 | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 21 Juin à 13:21 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 21 Juin à 21:35 | |
| Non je l'ai pas vu, puisque je suis en Russie et que de toute facon je regarde jamais les infos depuis qu'il a ete elu. Et j'arriverai jamais a trouver "magistral" l'espece d'immondice que 53% de blaireaux ont elu. Si t'as des arguments en sa faveur, je serai tres heureuse de les demolir | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 22 Juin à 0:08 | |
| - patata-vodka a écrit:
- Non je l'ai pas vu, puisque je suis en Russie et que de toute facon je regarde jamais les infos depuis qu'il a ete elu.
Et j'arriverai jamais a trouver "magistral" l'espece d'immondice que 53% de blaireaux ont elu.
Si t'as des arguments en sa faveur, je serai tres heureuse de les demolir il est a l'aise a lo'ral ^^ on peut pas lui enlever ca | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 22 Juin à 12:37 | |
| Ah bah moi j'en sais rien, j'ai jamais essayé de me faire lechouiller par lui, et j'en creve absolument pas d'envie (pardon, c'etait NUL )Ouais c'est sur que c'est un bon orateur, mais Hitler aussi etait un bon orateur... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 22 Juin à 13:46 | |
| Le rapprochement un tantinet exagéré ^^ | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 22 Juin à 16:32 | |
| - benjicoq a écrit:
- il est a l'aise a lo'ral ^^ on peut pas lui enlever ca
C'est bon orateur?? Franchement, t'as vu comment il parle? Je dis pas qu'il faille absolument parler très très très bien mais là quand même... Il a aucun charisme, il fait des phrases pleines de "ben" et de trucs comme ça. Ahlala il m'a donné envie de gerber la dernière fois avec Chazal Et PPDA... Il est puant, ce type. J'arrive pas à associer le nom "président de la république" avec lui et à me dire que c'est cet espèce de machin qui nous représente à l'échelle internationale... | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 22 Juin à 21:23 | |
| - mm a écrit:
- Le rapprochement un tantinet exagéré ^^
Ouais hum pardon - helenehere a écrit:
- C'est bon orateur?? Franchement, t'as vu comment il parle? Je dis pas qu'il faille absolument parler très très très bien mais là quand même...
Ben c'est un ancien avocat, koa... j'ai pas dit que j'aimais sa facon de parler, mais faut avouer que pour le con de base il fait serieux... - helenehere a écrit:
- Il a aucun charisme, il fait des phrases pleines de "ben" et de trucs comme ça. [...] Il est puant, ce type. J'arrive pas à associer le nom "président de la république" avec lui et à me dire que c'est cet espèce de machin qui nous représente à l'échelle internationale...
Je suis entierement et totalement d'accord avec cette partie du message. Jveux pas rentrer en France fin aout Ici en Russie c'est cette tete de gland de Poutine qu'est president, mais c'est pas pareil, c'est pas comme si il avait ete democratiquement elu | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Présidentielles Dim 24 Juin à 17:11 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Dim 24 Juin à 20:53 | |
| Tssssk la folle Se tirer une balle dans le pied comme ca... Allez, gauche francaise, allez autodetruis-toi, que Sarko puisse mieux regner... Ca fait peur | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: Présidentielles Mer 27 Juin à 23:12 | |
| est ce que vous avez vu ça? https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VIBon depuis le journaliste a présenté ses excuses etc et NOTRE PRESIDENT dit n'avoir jamais bu une goutte d'alcool de sa vie...Bon ça m'a laissée un peu perplexe | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 28 Juin à 4:04 | |
| Jpeux pas regarder de videos sur cet ordi, mais ca doit etre celle que j'ai deja vue Il n'a "jamais bu une goutte d'alcool de sa vie"?? C'est ça, et mon cul c'est du poulet... Ou alors c'est pas de la vodka qu'ils ont bu, ptet qu'ils ont juste fumé le narghilé ensemble | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 28 Juin à 10:54 | |
| ecoute ca fait des années qu'il est connu pour ne pas boire ( bon peut etre pas "pas de sa vie" ^^ mais c'est tout de meme assez reconnu... donc la a mon avis il a du boire un peu et il tient pas | |
|
| |
patata-vodka
| |
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Présidentielles Jeu 28 Juin à 17:31 | |
| oui bof, je ne pense pas qu'il était bourré. A voir le reste de la conférence de presse, il parle tout à fait normalement. Et désaouler aussi vite, ce serait digne de professionnel, ce qu'il n'est apparemment pas. Donc... | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: Présidentielles Ven 29 Juin à 17:36 | |
| Il l'a dit et répété plein de fois : il a monté les escaliers trop vite ...
Pourquoi cherchez vous la petite bête pour descendre ce pauvre nicolas ?
De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire- que je pense qu'on peut lui passer de petits écarts de conduite ... | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Sam 30 Juin à 13:02 | |
| - Peezle The Tweezle a écrit:
- De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire
Et Francis Lalanne a accompli de grandes choses pour la musique - et meme l'humanite... parce que c'est un visionnaire | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: Présidentielles Sam 30 Juin à 15:31 | |
| Pfff ... comparaison miteuse pour descendre nicolas, encore une fois ...
De toutes façons, il est bien trop au dessus de ça ... il s'en fout lui ... Ce qui compte pour lui, c'est l'amour de ce pays et de son peuple ...
Tout ce que vous pourrez trouver contre lui est mesquin ... | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Présidentielles Dim 1 Juil à 17:30 | |
| - Peezle a écrit:
- Pfff ... comparaison miteuse pour descendre nicolas, encore une fois ...
Je pourrais aussi faire remarquer que Sarko est a la politique ce que Jean-Claude Van Damme est a la philosophie - Peezle a écrit:
- Ce qui compte pour lui, c'est l'amour de ce pays et de son peuple ...
Ah ouais, l'amour pour le peuple SAUF les pauvres, les immigres, les gays, les jeunes... - Peezle a écrit:
- Tout ce que vous pourrez trouver contre lui est mesquin ...
Tu veux une dissert de 500 pages sur "Pourquoi la politique economique que preconise Sarkozy est une cretinitude?", sur "Sarkozy et les idees d'extreme droite, une grande histoire d'amour", ou sur "Pourquoi la proximite du milieu des grands patrons des medias et de Sarkozy est un danger pour la democratie?" Vas-y, demande si t'as envie de quelque chose d'argumente, je serais curieuse d'entendre tes arguments en sa faveur, parce que si ce qu'on dit sont des "mesquineries", de ton cote ce ne sont que des louanges mielleuses. | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Présidentielles Dim 1 Juil à 23:26 | |
| - peezle the tweezle a écrit:
- J'ai honte de ce pays !
- peezle the tweezle a écrit:
- De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire-
peezle est devenue gravement schyzophrène... *à ce propos je préfèrais ton avatar d'avant * | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: Présidentielles Lun 2 Juil à 15:32 | |
| Peezle abuse surtout du 1000ème degré ... | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Présidentielles Lun 2 Juil à 16:30 | |
| Amok avait bien compris... | |
|
| |