Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+9
Méga bloks
Tchernofff
patata-vodka
mm
Big Benne
helenehere
benjicoq
Le Chapelier fou
Amok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 17 Mai à 17:17

pour ce qui est des manifs, je suis d'accord que ça a pas de sens de les multiplier...encore celle du soir du second tour, bon, la déception tout ça...mais maintenant attendons effectivement des motifs tangibles...ça va pas manquer, ceux qui ont des fourmis dans les jambes vont pas être frustrés longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyMar 12 Juin à 20:20

Ahhhhh vous pouvez pas imaginer l'intense bonheur d'etre ENFIN a des milliers de kilometres de Sarko Présidentielles - Page 7 Grin

Et vu les resultats des legislatives, je sens que je vais pas rentrer en France avant 2012 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyMer 20 Juin à 15:08

sunny vas-y sarko tu vas faire du bien à la France sunny
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 21 Juin à 9:33

Méga bloks a écrit:
sunny vas-y sarko tu vas faire du bien à la France sunny
C'etait de l'ironie?
Dis moi que c'etait de l'ironie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 21 Juin à 13:21

patata-vodka a écrit:
C'etait de l'ironie?
Dis moi que c'etait de l'ironie Sad

queen Bah non tu la pas vu hier? il était magistral!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 21 Juin à 21:35

Non je l'ai pas vu, puisque je suis en Russie et que de toute facon je regarde jamais les infos depuis qu'il a ete elu.

Et j'arriverai jamais a trouver "magistral" l'espece d'immondice que 53% de blaireaux ont elu.

Si t'as des arguments en sa faveur, je serai tres heureuse de les demolir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 22 Juin à 0:08

patata-vodka a écrit:
Non je l'ai pas vu, puisque je suis en Russie et que de toute facon je regarde jamais les infos depuis qu'il a ete elu.

Et j'arriverai jamais a trouver "magistral" l'espece d'immondice que 53% de blaireaux ont elu.

Si t'as des arguments en sa faveur, je serai tres heureuse de les demolir Very Happy

il est a l'aise a lo'ral ^^ on peut pas lui enlever ca
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 22 Juin à 12:37

Ah bah moi j'en sais rien, j'ai jamais essayé de me faire lechouiller par lui, et j'en creve absolument pas d'envie Razz
(pardon, c'etait NUL pig )


Ouais c'est sur que c'est un bon orateur, mais Hitler aussi etait un bon orateur...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 22 Juin à 13:46

Le rapprochement un tantinet exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 22 Juin à 16:32

benjicoq a écrit:
il est a l'aise a lo'ral ^^ on peut pas lui enlever ca

C'est bon orateur?? Franchement, t'as vu comment il parle? Je dis pas qu'il faille absolument parler très très très bien mais là quand même... Il a aucun charisme, il fait des phrases pleines de "ben" et de trucs comme ça. Ahlala il m'a donné envie de gerber la dernière fois avec Chazal Et PPDA... Il est puant, ce type. J'arrive pas à associer le nom "président de la république" avec lui et à me dire que c'est cet espèce de machin qui nous représente à l'échelle internationale...
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 22 Juin à 21:23

mm a écrit:
Le rapprochement un tantinet exagéré ^^
Ouais hum pardon Présidentielles - Page 7 Grin pig


helenehere a écrit:
C'est bon orateur?? Franchement, t'as vu comment il parle? Je dis pas qu'il faille absolument parler très très très bien mais là quand même...
Ben c'est un ancien avocat, koa... j'ai pas dit que j'aimais sa facon de parler, mais faut avouer que pour le con de base il fait serieux...


helenehere a écrit:
Il a aucun charisme, il fait des phrases pleines de "ben" et de trucs comme ça. [...] Il est puant, ce type. J'arrive pas à associer le nom "président de la république" avec lui et à me dire que c'est cet espèce de machin qui nous représente à l'échelle internationale...
Je suis entierement et totalement d'accord avec cette partie du message.

Jveux pas rentrer en France fin aout Sad
Ici en Russie c'est cette tete de gland de Poutine qu'est president, mais c'est pas pareil, c'est pas comme si il avait ete democratiquement elu Présidentielles - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyDim 24 Juin à 17:11

Revenir en haut Aller en bas
http://fye.fr.nf/
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyDim 24 Juin à 20:53

Tssssk la folle Rolling Eyes
Se tirer une balle dans le pied comme ca... Rolling Eyes

Allez, gauche francaise, allez autodetruis-toi, que Sarko puisse mieux regner...
Ca fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyMer 27 Juin à 23:12

est ce que vous avez vu ça?
https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
Bon depuis le journaliste a présenté ses excuses etc et NOTRE PRESIDENT dit n'avoir jamais bu une goutte d'alcool de sa vie...Bon ça m'a laissée un peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 28 Juin à 4:04

Jpeux pas regarder de videos sur cet ordi, mais ca doit etre celle que j'ai deja vue Présidentielles - Page 7 Grin

Il n'a "jamais bu une goutte d'alcool de sa vie"?? C'est ça, et mon cul c'est du poulet... Rolling Eyes
Ou alors c'est pas de la vodka qu'ils ont bu, ptet qu'ils ont juste fumé le narghilé ensemble Présidentielles - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 28 Juin à 10:54

ecoute ca fait des années qu'il est connu pour ne pas boire ( bon peut etre pas "pas de sa vie" ^^
mais c'est tout de meme assez reconnu...
donc la a mon avis il a du boire un peu et il tient pas Présidentielles - Page 7 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 28 Juin à 17:04

benjicoq a écrit:
ecoute ca fait des années qu'il est connu pour ne pas boire ( bon peut etre pas "pas de sa vie" ^^
mais c'est tout de meme assez reconnu...
Ah c'est sur que comparé a Chirac... Laughing

benjicoq a écrit:
donc la a mon avis il a du boire un peu et il tient pas Présidentielles - Page 7 Grin
Bah quelle que soit la quantité, pour un president de la republique (ARGGGGGGG), c'est pas acceptable de se ramener bourré a une conf de presse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyJeu 28 Juin à 17:31

oui bof, je ne pense pas qu'il était bourré. A voir le reste de la conférence de presse, il parle tout à fait normalement. Et désaouler aussi vite, ce serait digne de professionnel, ce qu'il n'est apparemment pas. Donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyVen 29 Juin à 17:36

Il l'a dit et répété plein de fois : il a monté les escaliers trop vite ...

Pourquoi cherchez vous la petite bête pour descendre ce pauvre nicolas ?

De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire- que je pense qu'on peut lui passer de petits écarts de conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptySam 30 Juin à 13:02

Peezle The Tweezle a écrit:
De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire
Et Francis Lalanne a accompli de grandes choses pour la musique - et meme l'humanite... parce que c'est un visionnaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptySam 30 Juin à 15:31

Pfff ... comparaison miteuse pour descendre nicolas, encore une fois ...

De toutes façons, il est bien trop au dessus de ça ... il s'en fout lui ...
Ce qui compte pour lui, c'est l'amour de ce pays et de son peuple ...


Tout ce que vous pourrez trouver contre lui est mesquin ...
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyDim 1 Juil à 17:30

Peezle a écrit:
Pfff ... comparaison miteuse pour descendre nicolas, encore une fois ...
Je pourrais aussi faire remarquer que Sarko est a la politique ce que Jean-Claude Van Damme est a la philosophie Présidentielles - Page 7 Grin

Peezle a écrit:
Ce qui compte pour lui, c'est l'amour de ce pays et de son peuple ...
Ah ouais, l'amour pour le peuple SAUF les pauvres, les immigres, les gays, les jeunes... Rolling Eyes


Peezle a écrit:
Tout ce que vous pourrez trouver contre lui est mesquin ...
Tu veux une dissert de 500 pages sur "Pourquoi la politique economique que preconise Sarkozy est une cretinitude?", sur "Sarkozy et les idees d'extreme droite, une grande histoire d'amour", ou sur "Pourquoi la proximite du milieu des grands patrons des medias et de Sarkozy est un danger pour la democratie?"
Vas-y, demande si t'as envie de quelque chose d'argumente, je serais curieuse d'entendre tes arguments en sa faveur, parce que si ce qu'on dit sont des "mesquineries", de ton cote ce ne sont que des louanges mielleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyDim 1 Juil à 23:26

peezle the tweezle a écrit:
J'ai honte de ce pays !


peezle the tweezle a écrit:
De toutes façons, il accomplit assez de grandes choses pour le pays ... -même l'humanité ... parce que c'est un visionnaire-


peezle est devenue gravement schyzophrène... Wink


*à ce propos je préfèrais ton avatar d'avant Présidentielles - Page 7 Grin *
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyLun 2 Juil à 15:32

Peezle abuse surtout du 1000ème degré ...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 EmptyLun 2 Juil à 16:30

Amok avait bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser