Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur

Aller en bas 
+12
pomme
babsi
Amok
pierro
kekeboy
mm
benjicoq
Big Benne
Méga bloks
Le Chapelier fou
Tchernofff
helenehere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 17:59

Citation :
mmh je sais poas.. moi un film peut me toucher uniquement par son visuel... c'est pas rhedibitoire une absence de scenario

Bah je pense pareil. Mais là le visuel ne m'a franchement pas touché...c'est constamment les memes effets pendant tt le film, c'est joli 20min mais c'est tt. Et puis vraiment, les personnages sont tellement caricaturaux que ca gâche vraiment jusqu'à l'esthétisme.


Citation :
ça change pas les préjugés sur le cinéma français, c'est pénible.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que dés que els francais veulent tenter de faire quelque chose où les américains dominent, ca donne souvent quelque chose d'assez médiocre. Tt simplement parce qu'au lieu de changer le fond qui est tt le pb bien souvent, ils en reprennent tt les codes et tt les clichés et ne se basent que sur une recherche estéhtique. On pense à des bouses comme Le pacte des loups ou encore ce Renaissance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:52

Je me souviens de Vidocq dans le genre, qui m'avait gonflé.
Ca se voulait un film grand public mais c'était plutôt chiant.

Sinon je trouve qu'il y a plein de bons films dans le cinoche français. Nous on travaille tout en finesse sur les personnages, ce qui n'est pas souvent le cas chez les ricains. On est moins focalisé qu'eux sur l'action
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 19:37

Big Benne a écrit:

Sinon je trouve qu'il y a plein de bons films dans le cinoche français. Nous on travaille tout en finesse sur les personnages, ce qui n'est pas souvent le cas chez les ricains. On est moins focalisé qu'eux sur l'action

c'est un peu cliché ca.. y'a plein de bouses francaises et de films américaisn suepr bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 19:41

d'accord kéké et j'approuve bennounet
mais disons que les bouses américaines me semblent plus sophistiquées (cf les teen movies) que les bouses françaises qui sont aaah tellement beaufisantes parfois j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 13:22

ouais ok c'est un peu cliché parce qu'on trouve de tout partout, mais quand même il y a des styles qu'on reconnait (c'est la langue ?)

J'ai vu le nouveau monde (en VF malheureusement) c'était pas mal mais sans plus... C'est joli comme tous les films de Mallick mais ça manque d'intensité, il y a pas vraiment de scénario c'est un peu lent.
Ca aurait quasiment pu être un documentaire sur la nature du nouveau monde. Ca vaut pas la ligne rouge...
Et la musique c'est un peu toujours le même morceau qui repasse en boucle. Je m'attendais à voir des choses un peu plus intéressantes sur la rencontre entre les blancs et les rouges, mais on nous sert plus des clichés qu'autre chose. Le terrence aurait pu un peu plus fouiller dans la culture des indiens ça aurait pu être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 18:55

J'ai vu "la marche l'empereur" (le film sur les manchots empereur)
ach c'était beau, ils sont mignons tous ces pinpin
Ca vaut vraiment le coup d'oeil


Et aussi la BO c'est d'Emilie Simon (mais vous devez être au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 17:47

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 17:53

Alors, dernièrement, mes sorties cinés Smile
(Je ne vais pas faire une critique très détaillée, je n'ai pas vraiment le temps Very Happy)

_ V for Vendetta : la bande-annonce ne m'avait pas séduit, mais je suis allé voir le film sur un coup de tête quand même. Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action / divertissement, et pas trop con; tirant sur les grandes ficelles de la démocratie blablabla. Bref, c'est plutôt positif, et c'est assez joli.

_ Fauteils d'orchestre : ce film m'a réconcilié avec Cécile de France. Bonne petite comédie agréable, légère et avec un bon casting.

_ Syriana : excellent, vraiment. Vive G. Clooney, intrigue bien ficelée, vraiment, ça vaut la peine d'y aller.

_ Inside Man : aaah, vraiment vraiment très bon. Je ne vais pas trop entrer dans les détails pour ne pas bousiller l'intrigue mais ce film est bien foutu : bon scénario, bons acteurs, bon réalisateurs, de la tension. Bref, que du bonheur.

_Jean-Philippe : bon, c'était marrant quoi ^^


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 15:31

bon moi je vais voir V demain ^^ on vera bien mais tu m'as un peu rassuré.. ^^

sinon recemment j'ai été voir inside man que j'ai moi aussi trouvé excellent, avec en bonus une jodie foster sublime en vraie connasse [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Icon37 [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Icon37 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 21:58

moi j'ai vu "Lord of war" et revu hier avec ma douce. Elle était crevée mais elle a pas pu arrêter avant la fin ! Ca vaut vraiment le coup

C'est sur le trafic d'armes avec Nicolas Cage et c'est intéressant et bien raconté. Ma reum aussi a bien aimé c'est elle qui me l'a conseillé (après "le cauchemar de Darwin" ça fait la paire)
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 2:38

V pour Vendetta

Trés surpris, j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 12:49

pour ceux qui aiment les dessins animés...
https://www.youtube.com/watch?v=phJJOQk0yJM&search=roger%20rabbit

le reste du film est consultable sur youtube
je suis tombé dessus par hasard hier je n'en avais jamais entendu parlé et j'ai trouvé ça magnifique Crying or Very sad .
Pour le peu que je me suis renseigné, c'est un vieux dessin animé fait par le réalisateur de roger rabbit (d'ailleur la princesse a un petit air de jessica)qui a été commencé en 68. Ca lui a pris 25ans de faire ça mais le projet n'a jamais vu le jour car (je crois) que disney l'a acheté et s'en ai inspiré pour faire alladin et depuis il cherche à le faire oublier.
Faisant également de l'animation dans mes études, il faut une patiente presque inhumaine pour ce genre d'animation surtout qu'ils devaient par être nombreux dessus enfin moins que chez disney(tout est fait à la main aucune aide d'un ordinateur) tout bouge même le décor.

Quelqu'un en avait déja entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 13:04

le film a été sorti par miramax je crois mais il ont rendu les deux perso parlants alors qu'ils etaient muets a l'origine... et ils ont complété les moments manquants par une animation super cheap et avec des chansons nazes... bref c tout naze

le ffilm est sorti , mais pas comme il aurait du l'etre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 20:23

merci pour l'info, je croi que j'ai trouvé le dvd dont tu parlais la pochette ressemble à un truc super kitch genre aladin 3 Shocked affraid . Je n'ose pas imaginer le contenu pale

Quelle dérision pour un film qui aurai dû être un chef d'oeuvre Crying or Very sad d'autant plus que sur grand écran ça aurait été géant.
J'ai trouvé des nouvelles du réalisateur mais c'est tout en anglais: du peu que j'ai compris, il travaille sur un autre projet mais cette fois, il a compris la leçon et ne laissera rien transpirer de son studio. Patientons encore une douzaine d'année [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 1:27

Bon, je les ai pas vus (et j'aurai pas le temps de le faire dans la semaine ou même le we prochain), mais les trois films qui sont à mon programme indubitablement :

Volver

Marie-Antoinette (avec Kirsten Dunst méga Wink )

Le caïman


Y en a qui ont vu Volver déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 2:41

non, ça sera fait dans la semaine ^^
par contre je vous recommande C.R.A.Z.Y. que j'ai vu mercredi
l'histoire de Zach, un jeune canadien qui essaye par tous les moyens d'attirer l'attention et l'affection de son père, et qui va jusqu'à refouler son homosexualité pour ça
une jolie histoire très bien interprétée sur fond de morceaux culte des années 60 à 80, des Pink Floyd à David Bowie I love you I love you
et l'accent canadien en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 5:14

No ce n'est pas l'accent canadien mais plutôt l'accent québécois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 11:14

Voui il parait qu'il est bien C.R.A.Z.Y....et Transamerica aussi
j'essaierai peut-être de trouver le temps de les voir

en ce moment je me fais aussi une cure de Godard avec la rétrospective de Beaubourg...


Et sinon n'allez pas voir les filles du botaniste, sauf si vous voulez vous poiler au second degré, parce que c'est un nanar atomique mdr
une copine m'y a trainé, j'avais pas lu de critiques dessus et je connaissais vaguement l'histoire...et bin mazette !
Le pur vrai nanar. [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:32

Amok a écrit:

Y en a qui ont vu Volver déjà ?

oui moi. et j'ai adoré. ce film est vraiment plein d'humour et de sensibité (ouais enfin, comme un Amodóvar quoi) et j'ai l'impression que c'est la permière fois qu'il filme les femmes comme ça. je veux dire, j'ai pas vu tous ces films, mais c'est la première fois qu'on ressent son désir à travers la caméra (avec des supers plans très bien calculés pour attérir sur le cul ou les seins des actrices... petit coquin [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin )

cruz et mauda sont excellentes dedans et ca m'a plus rappelé l'Espagne que je connais que les autres films, ouvrière qui galère et qui cache plein de choses très douloureuses parfois.

ce film m'a bleufé (c'est quoi l'orthographe de ce mot déjà?? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin ) -en sortant je me suis dit: je veux devenir realisatrice et arriver a faire quelque chose d'aussi beau que ça lol [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin - et la musique, excellente comme toujours.

j'ai bien profité de ce film comme je vais pas pouvoir y alpler avant... juillet [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin (sauf pour voir la daube L'entente Cordiale avec Clavier et Auteuil rien que parce qu'y a Saunders dedans... Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:34

oui Transamerica a l'air très bien, il faudra que j'y aille (il est sorti fin avril d'ailleurs, il va peut être falloir se presser un peu)... par contreLes filles du botaniste je n'avais pas l'intention de le voir, donc tout va bien Wink
(et dsolé pour la confusion Canada/Québec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:02

Aller voir un film avec Clavier parce qu'il y a Saunders dedans...c'est vraiment une belle marque de dévotion Wink

helenehere a écrit:
(avec des supers plans très bien calculés pour attérir sur le cul ou les seins des actrices...

helenehere a écrit:
en sortant je me suis dit: je veux devenir realisatrice et arriver a faire quelque chose d'aussi beau que ça

hélène elle veut devenir réalisatrice pour filmer le cul et les seins des actrices ^^


Amok, ou le sens du raccourci [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:25

Le Chapelier fou a écrit:
eLes filles du botaniste je n'avais pas l'intention de le voir, donc tout va bien Wink

haha il me semblait que quand on a vu la bande annonce ensemble tu etais tout enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 15:26

J'ai bien aimé les filles du botanistes, et les décors sont sublimes (végétation luxuriante, paysages chinois etc)
j'ai trouvé sinon les mentalités très rudes mais bon c'est la triste réalité des pays ou c'est encore un tabou.(CF quand elle se fait défoncer par son mari parce qu'il croit qu'elle n'est plus vierge, etc..)
En revanche je trouve que la fin va très vite et est un petit peu baclée..

J'ai été voir aussi le spectacle Molière Lully à la comédie française . Je le recommande vivement aux parisiens c'est vraiment extra . (deux pièces de Molière avec un petit orchestre sur scène qui comprend entre autres un clavecin, des cordes et une mandoline [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Kiss , et aussi de la danse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 18:17

nan mais sérieux les filles du botaniste c'est un nanar de première !

- enfilage de clichés et de poncifs (exemple : plus la fille stagiaire s'affirme face au père de sa copine, plus elle se "masculinise" physiquement)

- situations et dialogues niaiseux..."avec toi tout devient merveilleux", voeu de s'aimer toujours avec envol de moultes volatiles passque c'est la tradition (les héroïnes auraient 13 ans ça aurait été pareil)

- des pseudo scènes érotiques vraiment risibles, dignes du pire film de série Z érotique de M6...au hasard : le corps moite d'une des deux filles nue sur un lit de feuilles sous une serre, ou les deux filles qui se nettoient mutuellement sous une douche faite avec un bambou passque qu'elles sont couvertes de vase passqu'elles ont ramassé je sais pas quelle racine super rare ^^

- des scènes qui semblent sponsorisées par l'office de tourisme du Vietnam (lieu du tournage) : ah oui ça on voit bien la belle nature au ralenti, de même que de belles scènes couleur locale comme le mariage au bord de la rivière, avec ralenti itou (ralenti des deux jeunes filles qui sont dans une barque et qui reçoivent les cotillons lancés par les fêtards...ouah c'est zôôliii)

- un manichéisme navrant : les bons c'est les jeunes filles qui s'aiment d'amoûûr, les méchants ce sont tous les hommes de l'histoire, le père et le frère, hyper caricaturaux dans le genre mâle viril et autoritaire (scène du biceps dans la barque d'anthologie)

- une musique ATROCE, particulièrement lourdingue

- des scènes à mourir de rire tellement c'est énorme : le père est cardiaque, il se sent mal au milieu de la nuit, appelle sa fille, voit qu'elle est pas dans sa chambre, se dirige vers la serre...et là sur le pont il aperçoit aux travers des panneaux de verre les filles qui miment une scène (la stagiaire étant habillée en homme *bin oui hein les poncifs jusqu'au bout*), il se tient la poitrine (et là nous on commence à pouffer "il va clamser d'une crise cardiaque") mais non il meurt pas, il va surprendre les deux filles, se jettent sur elle avec un hachoir king size (oui oui VRAIMENT king size, genre cinquante cm de long et 15 de large...c'était tellement énorme qu'on a carrément éclaté de rire *alors que c'est sensé être le moment super tendu avec une super tension dramatique mdr)

- une fin certes poignante mais qui arrive de façon complètement téléphonée, au bulldozer (t'façon tout le film est fait au bulldozer)


Euuuh faut que j'en rajoute ou vous avez compris que c'est un nanar ? [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 18:32

benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
eLes filles du botaniste je n'avais pas l'intention de le voir, donc tout va bien Wink

haha il me semblait que quand on a vu la bande annonce ensemble tu etais tout enthousiaste ^^
haha tu plaisantes, c'est la fois où on s'est fait deux films, on s'est tapé 3 ou 4 fois la bande annonce, y a de quoi être dégouté pour n'imorte quel film ^^

par contre j'ai re-regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind à l'instant, et s'il y en a encore parmi vous qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de courir dans un video club ^^

et si on en est à parler de théâtre, Le menteur (de Corneille) à la Comédie Française est aussi excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur   [cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Vos dernières sorties / Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser