Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Expos

Aller en bas 
+5
Tchernofff
benjicoq
Le Chapelier fou
helenehere
Amok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 2:30

"mamie" c affectueux, c comme quand Al Bundy appel Peg "ma grosse tanche" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 16:16

"des générations entières nous séparent"....ahaha tu me vieillis ou tu te rajeunis ? ^^


je ne m'interroge pas sur le "mamie" (quoique à 28 ans, je devrais pas accepter un qualificatif pareil, mais bon le pli est pris maintenant...) mais sur le pig .... Expos - Page 2 Grin

"mamie la cochonne", c'est quand même pas très flatteur et très raffiné Expos - Page 2 Grin
et je suis quelqu'un de très délicat et raffiné, mais oui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:54

Amok a écrit:
"des générations entières nous séparent"....ahaha tu me vieillis ou tu te rajeunis ? ^^


je ne m'interroge pas sur le "mamie" (quoique à 28 ans, je devrais pas accepter un qualificatif pareil, mais bon le pli est pris maintenant...) mais sur le pig .... Expos - Page 2 Grin

"mamie la cochonne", c'est quand même pas très flatteur et très raffiné Expos - Page 2 Grin
et je suis quelqu'un de très délicat et raffiné, mais oui. drunken

hahaha non le pig , c'était pour accompagner l'appelation "mamie" qui je savais, aller te faire réagir, donc j'ai mis le cochon pour accentuer et que comme l'appelation était vache (et qu'il y a pas de smiley vache ^^) j'ai mis le pig

"mamie la cochonne"... mouhahaha Wink

autrement, juste comme ça, c'est toi que je vieillis Expos - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 16:10

Morveuse ! Expos - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 20:02

Amok a écrit:
Morveuse ! Expos - Page 2 Grin

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 15:52

ya une expos sur maryline monroe elle me dis bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 11:55

Méga bloks a écrit:
ya une expos sur maryline monroe elle me dis bien bounce

j'ai vu les photos dans un bouquin et elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 21:18

Je suis allée faire un tour à la Maison Européene de la photo aujourd'hui (à défaut... J'voulais aller voir Friedlander au Jeu de Paume mais zétaient fermés juste aujourd'hui...). C'est l' " été italien " là bas. Il y avait une expo du photographe urbain Gabriele Basilico et la collection photographique forcément comtemporaine de Cotroneo.

Alors, je sais maintenant que la photographie urbaine c'est pas trop mon truc. Par contre, il y a de très beau clichés, notamment de Beyrouth en 1991 ou d'Istambul entre autres. La grande majorité en n&b (une ou deux doivent etre en couleur pas plus). Donc y avait de très très belles choses, mais, à mon opinion, en minorité.

Expos - Page 2 Gb01b

Par contre, la collection Cotroneo était bien intéressantes. La plupart des clichés en n&b, mais ceux en couleur travaillaient vraiment sur la coleur, donc souvent intéressants. Des clichés me donnaient l'impression de chercher (et meme de montrer) un vrai mouvement, très beau. Je vais pas développer mais c'était franchement pas mal.

Expos - Page 2 _cc02b

http://www.mep-fr.org/actu_1.htm

C'était bien, mais je regrette quand même que le jeu de paume fut fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 22:06

affraid

A un jour près on aurait pu se croiser, j'y suis allée aujourd'hui... Wink

J'ai beaucoup aimé, à la fois l'expo Basilico et l'expo de la collection Cotroneo...

J'aime beaucoup la photographie urbaine...la force d'un lieu transfigurée par le regard du photographe, l'attention aux lignes et aux volumes que ça demande...
De Basilico, je retiens surtout trois séries :
- la série littorale (Tréport, Ault, Merlimont, Anvers), très "aérée", très "ouverte" (je sais pas trop comment rendre mon impression)
- la série Beyrouth, très impressionnante en effet
- la série Istanbul, très poétique

Pour la collection Cotroneo, y a pleins de trucs...
...la série Mediterraneo de Jodice est assez captivante je trouve
...le travail "illusionniste" de Thorel avec la lumière est super réussi (de très près on voit la surface plane, à moyenne distance on voit des volumes, et à l'autre bout du couloir on voit enfin pourquoi ça s'appelle "trois figures en pied")
...les photos de Fontana sont très belles (surtout celles sur Prague)
...j'ai adoré aussi la série sur Naples de Mariniello
...et puis la jambe et le drapé de Mussat Sartor, ma foi ^^
...et ce portrait de femme avec des yeux magnifiques, de je sais plus qui


Et l'installation Mots de Pirri est asticieuse dans l'idée, et belle visuellement...c'est marrant cette oeuvre changeante, et ça crée un sentiment particulier de savoir que derrière ces variations y a des événements concrets pris en photo...une sorte de pulsation d'actualité en temps réel, sous forme esthétique...'fin chais pas j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 22:51

Ah oui c'est vrai la jambe et le drapé... Belle photo. La femme aux yeux magnifiques, c'etait celle dans un petit coin a la fin d'une serie avant le mur opposé avec les photos de toits et de maisons en couleur? Si c'est celle a laquelle je pense, elle est vraiment sublime.

Je ne suis pas très sensible aux installations mais c'est vrai que quand c'est devenu hyper lumineux d'un coup, 3 secondes apres que je sois devant, ca donne vraiment une sensation de vie, d'interactivité.

J'ai vu qu'a partir du 26 je crois, y a Yuki (ou qqch comme ca) Ono qui sera exposé et ça a l'air vachement bien aussi. Mais je veux toujours voir mon Friedlander moi Expos - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 23:38

helenehere a écrit:
La femme aux yeux magnifiques, c'etait celle dans un petit coin a la fin d'une serie avant le mur opposé avec les photos de toits et de maisons en couleur? Si c'est celle a laquelle je pense, elle est vraiment sublime.

oui, c'est elle.

et OUI, sublime en effet.



helenehere a écrit:
quand c'est devenu hyper lumineux d'un coup, 3 secondes apres que je sois devant

ah oui toi aussi ?

ahaha si ça se trouve c'est bidon le procédé super sophistiqué...ça s'illumine avec un détecteur de mouvement Expos - Page 2 Grin

enfin peu importe si c'est bidon, l'idée est bien (et si c'est bidon en plus c'est drôle le côté "ah ouais dingue ce dispositif" des visiteurs crédules...dont je suis, peut-être) Expos - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 17:00

Amok a écrit:
ahaha si ça se trouve c'est bidon le procédé super sophistiqué...ça s'illumine avec un détecteur de mouvement Expos - Page 2 Grin

enfin peu importe si c'est bidon, l'idée est bien (et si c'est bidon en plus c'est drôle le côté "ah ouais dingue ce dispositif" des visiteurs crédules...dont je suis, peut-être) Expos - Page 2 Grin

Haha. Expos - Page 2 Grin . Non, franchement, ce serait bête de faire ça, ça perdrait de son sens et ça aurait pas d'intérêt.... (dit elle en se disant qu'elle fait surement parti des "visiteurs crédules" béate devant le truc Expos - Page 2 Grin )
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 17:07

Ah au fait, je viens d'aller voir l'expo de la dernière séance de Marilyn. Il y a des photos vraiment très très belles, des photos très miam et des photos qui sont assez... comment dire... pas "dures à regarder" mais qui montrent plus un autre côté de Marilyn, facette qu'elle essaye de cacher dans la plupart des photos (par des petits ou très grands sourires, tous aussi charmeurs les un que les autres d'ailleurs). Par contre, y a pas enormement de photos et la salle est petite, on reste sur sa faim (pas de blague vaseuse Expos - Page 2 Grin ) quand même. Et y a pas de rapport prix/qualité, serieux. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Au fait, Marilyn a vraiment un dos magnifique et un derrière qui n'a rien à envier à son dos, mais ses mains témoignent de son âge (pas si avancé que ça mais bon...)et de ses tourments, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 21:15

on est allés au musée du quai branly aujourd'hui avec benji...
3 mois après l'ouverture il y a toujours un peuple d'enfer, à la limite il faudrait y retourner dans un an quand ça sera calmé pour en profiter un peu mieux.
le batiment est vraiment très beau. j'aime particulièrement le jardin, on a l'impression d'être totalement hors du monde, entourés des grandes parois en verre, c'est génial Smile et ce sera surement encore plus beau quand toutes les plantes auront bien poussé
l'intérieur est lui aussi très agréable, un peu sombre (mais les éclairages des oeuvres sont bien faits), ce qui rajoute à son charme
quant à la collection (c'est quand meme pour ça qu'on paye l'entrée), elle est vraiment très riche et fascinante... le seul problème c'est que la disposition est un peu chaotique ("ah tiens on est passés à l'Amérique du Sud là?"), y compris au sein des vitrines (les cartels sont souvent très mal placés, et la numérotation est un bordel sans nom dans pas mal de vitrines). mais à part ça c'était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 22:44

l'expo walt disney au grand palais Very Happy
comme par hasard, sur les cinq tickets existants (représentant des personnages de disney), je tombe sur une représentation du chapelier fou Laughing bref on s'en fout ^^
bon j'étais conquis d'avance, forcément... une expo qui montre les influences et les travaux préparatoires des classiques disney jusqu'en 76, ça ne pouvait que me plaire Smile
mais meme en étant un poil objectif, je dois dire que cette expo est franchement très bien... c'est sur il faut avoir un faible pour l'univers disney, mais beaucoup des dessins préparatoires (story-boards, huiles, gouaches, celluloids...) sont franchement magnifiques (le pays imaginaire de Peter Pan à la gouache drunken ) et parfois très interessants car très différents du rendu final (raaah la salle d'Alice au pays des merveilles I love you )

quant à la documentation sur les influences, elle est très riche (bien que quelquefois un peu douteuse, on voit pas toujours très clairement le rapport) et mérite le détour
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 22:49

bon bah moi j'ai eu le meme avis que mon cheri
mem si moi perso c les matte de la belle au bois dormant qui m'int le plus bluffés ^^....
et en plus mon ticket il etait 'achement plus beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 22:53

oui mais ton billet à toi il était pas adapté à ton pseudo d'abord Razz
(et la belle au bois dormant c'est overkitsch, c'est bien un truc de pédale ça tiens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 22:55

je n'aime pas ce dessin animé ^^
juste les decors super detailés rhooo
je ne suis pas une pedale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 1:11

l'entrée de la FIAC au grand palais coute 20€ Crying or Very sad
c'est absolument incroyable... ces gens qui marchandent la culture ont totalement perdu le sens des réalités... moi qui me faisais une joie d'aller voir l'évènement le plus marquant de l'année concernant l'art moderne en France... pensant naïvement que meme si c'est une manifestation commerciale, je m'en sortrais à moins de 10€... sachant qu'il y a 3 mois une autre expo d'envergure, La force de l'art, m'avait couté seulement 4€. bien sur c'était une expo publique...
enfin bon je suis carrément dégouté là... 20€, j'ai meme pas ça sur mon compte en banque Rolling Eyes

bon à part ça, ces dernières semaines j'ai fait deux-trois trucs...
deux expos à Beaubourg :
-Rauschenberg, "Combines". j'étais très alléché par la superbe affiche que je voyais régulièrement dans le métro. je dois dire que cette photo est très très bien prise et très très mensongère Laughing j'ai pas du tout éé touché par ces assemblages sans queue ni tête. il y en a deux ou trois qui méritent le coup d'oeil (j'ai beaucoup beaucoup aimé Triomphe III, un drap noué dans un encadrement de porte, surplombé par des ressorts de matelas pliés... cette oeuvre est magnifique, vraiment), y compris celle de l'affiche juste parce que comme matériau, "huile sur chèvre angora empaillée" c'est quelque chose d'absolument unique. enfin en dehors de ça j'ai vraiment rien capté ni apprécié, d'ailleurs j'ai meme pas pris la peine de lire le fascicule de l'expo qui traine encore dans mon sac. et heureusement c'est très court

-Yves Klein... alors là, grande surprise. je connaissais un peu Klein par rapport à ce qui est conservé au MAMAC (le musée d'art moderne et d'art contemporain de Nice), c'est à dire deux ou trois anthropométries, autant de monochromes bleus et un espcèe de bac à sable plein de pigment pur, bleu lui aussi. du coup je pensais que Klein était le créateur d'un bleu incroyablement vibrant -qui légitimait à lui seul mon envie de voir cette expo- et rien d'autre, un fumiste qui avait eu un coup de bol quoi.
me voilà donc détrompé en beauté. d'abord il a travaillé sur d'autres couleurs que le bleu en monochrome. bon jusque là c'est pas forcémnt passionant non plus a priori. mais il a utilisé ces couleurs pures dans pas mal de trucs bien trouvés... c'est vraiment un artiste bourrés d'idées amusantes et poétiques : les "éponges-lecteurs", les objets repeints en bleu... à côté de ce travail sur les couleurs, il y a aussi celui sur l'eau, l'air et le feu... bon là c'est un peu du délire mais ça reste interessant Laughing
et puis comme toujours à beaubourg l'expo est bien foutue... une citation dans chaque salle pour éclairer le travail de Klein, et au milieu de l'expo une salle audio, avec notamment une conférence de l'artiste à la Sorbonne. J'ai pas tout écouté (ça fait 70 min) et j'ai quasiment rien retenu, mais c'était passionant

bon à part ça j'ai fait le musée carnavalet que j'avais visité seulement partiellement, il y a longtemps avec mes parents... c'est vraiment un musée passionant, avec quelques objets qui impressionnent forcément un peu tellement ils sont chargés d'histoire-s(hiiii la canne de Zola!!! non bon j'en suis pas encore là mdr meme si j'ai failli m'évanouir dans le Panthéon entre le tombeau de Voltaire et de rousseau -d'ailleurs je crois qu'ils n'y sont meme pas, bref)... et c'est encore plus interessant quand ça illustre des évènements qu'on a étudiés en cours... d'ailleurs apparemment il n'y a pas de salle pour la révolution de 1848 et la 2d république, j'ai trouvé ça bizarre. par contre y a trois des bombes de l'attentat d'orsini, c'est un truc de malaaaaaaade bounce
et en plus c'est tout gratuit
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 12:23

Je suis allée voir le Titien au musée du Luxembourg. Une invitation, ça se refuse pas. Cela dit, à part ses Venus (dont une n'était pas là), y a pas grand chose qui m'est apparu intéressant. J'aime sa façon de faire passer qch à travers les yeux dans ses peintures, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça barbant. En plus, les eclairages sont pas bien faits, ça donne mal à la tête dans la première salle. Puis, j'ai rien contre les vieux, mais dans les musées c'est l'horreur, et c'était l'unique population du musée ce matin là alors bon...

J'avais déjà envie d'aller voir Klein. Tu m'a donné encore plus envie d'y aller, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 16:24

helenehere a écrit:
Je suis allée voir le Titien au musée du Luxembourg. Une invitation, ça se refuse pas. Cela dit, à part ses Venus (dont une n'était pas là), y a pas grand chose qui m'est apparu intéressant. J'aime sa façon de faire passer qch à travers les yeux dans ses peintures, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça barbant. En plus, les eclairages sont pas bien faits, ça donne mal à la tête dans la première salle. Puis, j'ai rien contre les vieux, mais dans les musées c'est l'horreur, et c'était l'unique population du musée ce matin là alors bon...
argh plutot crever que de me faire chier à cette expo, meme avec une invitation Laughing la technique pour la technique, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 17:43

Le Chapelier fou a écrit:
argh plutot crever que de me faire chier à cette expo, meme avec une invitation Laughing la technique pour la technique, très peu pour moi

Expos - Page 2 Grin C'était de la curiosité et je regrette pas non plus y être allé, on est pas restées longtemps, faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptySam 28 Oct à 18:38

L'expo sur le ciné expressioniste allemand à la Cinémathèque
je me suis fait chieeeeer Rolling Eyes
bon déjà j'y suis allé par dépit, parce que j'ai loupé le début du film que je voulais voir (5 minutes de retard max à la cinémathèque pour les films muets Sad heureusement il repasse), du coup j'étais pas super bien disposé.
en fait c'est plutot bien fait, mais c'est surtout adressé à un public averti voire connaisseur, malgré les explications assez conséquentes au début de chaque salle, parce que 30 études pour le Faust de Murnau ou Le cabinet du docteur Caligari, quand on n'a pas vu les films, c'est super lourd
donc je conseille d'y aller seulement après avoir vu plusieurs des grands classiques de ce cinéma... d'ailleurs j'y retournerai surement plus tard, après avoir bien exploré le programme proposé par la cinémathèque
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptySam 11 Nov à 2:05

Je le connaissais pas, et je suis allée voir le musée d'art moderne qui est à côté du palais de tokyo, à la fois pour le plaisir et pour le boulot...
...c'est vraiment un très beau lieu...la géometrie du parcours, les volumes des espaces rendent la visite très agréable...et puis le fond est assez riche, du fauvisme jusqu'à des artistes contemporains...très beau Braque, cadavres exquis des surréalistes sous forme de dessins assez étonnants, magnifique tableau de Foujita (Nu couché à la toile de Jouy), les affiches lacérées de Villéglé et Hains vraiment belles visuellement (je trouve), les provocs de Ben avec Fluxus, une installation lumineuse très belle d'Eliasson, les grandes salles Dufy et Matisse très impressionantes, bref plein de trucs à voir...

...et en plus, c'est gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 21:29

fait aujourd'hui sur tes conseils amok!
et euh bon on n'est pas d'accord Razz j'étais avec benji et on n'a vraiment pas trouvé ça transcendant, et c'est un euphémisme ^^ il n'y a vraiment rien qui ait retenu mon attention sur le parcours (à part une oeuvre de Klein,mais bon après avoir vu l'expo Klein à Beaubourg on est un peu blasé)... par contre le "Nu à la toile de Jouy" que tu cites a beaucoup plu à benji effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos   Expos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser