| Volta : 1er single Earth Intruders | |
|
+9kekeboy mm Amok benjicoq helenehere Le Chapelier fou patata-vodka cinagalen Big Benne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekeboy
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Ven 20 Avr à 13:51 | |
| Innocence à le mérite de me surprendre. Un joli petit virage en douceur qu'elle n'avait pas pris depuis Homogenic. J'aime beaucoup. Un mélange de Post et de 5 years, qq chose de trés simple.
Ce genre de titre mélangé avec des titres à la I see who you are risque d'être vraiment trés bon. | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Ven 20 Avr à 14:03 | |
| Yep, je suis l'avis de Kay. A mes yeux c'est bien meilleur que Earth Intruders, les basses sont chouettes, et le refrain est assez accrocheur, et les beats de Timbaland sont pas mal du tout. Bon, ce n'est pas exceptionnel non plus hein, mais je suis plutôt convaincu | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Ven 20 Avr à 15:57 | |
| Voilà, c'est pas un titre énormissime qui laisse sur le cul, mais c'est frais simple et trés plaisant, comme Bjork l'avait pas fait depuis longtemps. | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Ven 20 Avr à 22:13 | |
| C'est dingue, je commence à aimer Earth intruders. J'aime bcp le clip, ca change des merdes medulesque | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Ven 20 Avr à 23:09 | |
| - Citation :
- J'aime bcp le clip, ca change des merdes medulesque
Oui, ok les clips de Medulla étaient loin d'être des chefs-d'oeuvre (koikeuh Where is the line était tres chouette)... mais Earth Intruders, mon dieu quel vomis d'image !!!! c'est moche :: ok les animations sont sympas, bien faites et assez bien utilisées, mais c'est koi cette incrustation de merde du visage??? !!! et puis on se fait chier tout le long du clip !!!! Esthétiquement, le mélange bleu d'essence et de yahourt périmé est plus que vomitif.... Bref, autant l'artwork et l'univers de Medulla j'accrochais bien, autant là, je trouve que l'univers visuel de l'album (enfin ce que j'en ai vu), est ... comment dire euh... plat... moche... nul... limite ridicule. | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 21 Avr à 0:23 | |
| - cinagalen a écrit:
- et puis on se fait chier tout le long du clip !!!!
C'est sûrement du à la chanson. Aha. | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 12:00 | |
| Putain j'adore les live de Earth intruders et Wanderlust. J'adoooooore Wanderlust | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 13:42 | |
| wanderlust est excellente! en tout cas en live l'extrait de jvc ne sonnait pas du tout comme ça... j'espère que la version album ressemblera plus au live du SNL qu'à l'extrait (où on entendait surtout le beat) | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 14:40 | |
| Ouhla, je sens que j'ai loupé pas mal de choses... ...des liens siouplé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 14:45 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 14:46 | |
| cool merci je vais jeter un zoeil... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 15:00 | |
| Earth Intruders se rattrape un peu en live... c'est bon signe. Wanderlust a l'air d'être assez bonne, mais la qualité du son n'est pas top donc je ne vais pas m'avancer trop loin Mais ça sent bon ^^ | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 15:16 | |
| Je trouve que la mélodie de Earth Intruders (surtout dans les couplets) fait très très bjorkienne, limite déjà-entendue. Ca me rappele beaucoup la BO de Dancers in the dark (entre autres)... D'ailleurs ça me fait l'effet d'un contraste entre l'instru (pas particulièrement bjorkienne) et la mélodie. Je suis la seule (et donc à côté de la plaque ) ou ça fait ça à qqn d'autre aussi? | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 15:19 | |
| Il y a une mélodie dans les couplets d' Earth Intruders...? | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 16:31 | |
| Wanderlust a l'air pas mal, peut-être que ça rendra encore mieux sur l'album ?
Earth Intruders, je baille toujours autant...
C'est marrant ses mouvements de bras et de mains et sa manière de danser, ça fait toujours aussi psychopathe. Mais bon c'est bien qu'il lui manque une case : cele qui bride l'imagination ! | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 22 Avr à 16:39 | |
| Les deux lives sont vraiment cool, ça donne envie | |
|
| |
Low.
Nombre de messages : 7 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 24 Juin à 23:38 | |
| - cinagalen a écrit:
- Je sais pas pkoi mais ça me rappelle bcp Hunter : "évoque des émotions mêlant l’urgence, l’impatience et un besoin viscéral de communiquer".
Idem. Même dans la voix. En moins lacéré, en moins touchant. Bon la première fois que j'ai entendu ce single j'étais trop déçue parce que je voulais un truc plus trip-hop et des mélodies plus douces. Une voix peut-être plus posée, enfin je sais pas. Mais au final le concept me plaît même si bon, c'est pas le titre que j'écouterai en boucle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Lun 25 Juin à 23:41 | |
| une voix plus posée j'aurais bien aimé aussi enfin quelque chose d'autre que ces cris de tigre coincé dans la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders | |
| |
|
| |
| Volta : 1er single Earth Intruders | |
|