Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Volta : 1er single Earth Intruders

Aller en bas 
+9
kekeboy
mm
Amok
benjicoq
helenehere
Le Chapelier fou
patata-vodka
cinagalen
Big Benne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyDim 8 Avr à 19:10

Bon béh je vais rejoindre un peu tout le monde...

...passons pudiquement sur les paroles...

...j'aime bien le côté pseudo bordélique de la musique, la rythmique assez prenante,
les "tududu de Konono" comme dirait meuhmeuh ^^
pour son phrasé à elle, j'aurais préféré qu'elle nous épargne les vocalises genre turmoiiiiil (qui font un peu tics de chant faciles avec le temps, grosses ficelles bjorkiennes, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)...ça aurait été mieux si elle avait gardé le phrasé un peu syncopé du début/refrain ("we are the earth intruders machin bidule")
en live à fond, en accentuant le côté transe tribale (hum je sais pas si je suis très claire ^^) ça peut donner un bon moment...

Sinon je suis curieuse de voir le clip que ça va donner...
...peut-on parier sur un gros délire avec une invasion de créatures venues de l'hyper-espace, toute une armada de simili poussins multicolores avec des pieds bleus géants qui sautent en parachute Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Grin

(Parait que c'est Michel Ocelot qui fait le clip ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 0:09

ouep, michel ocelot... avec Kirikou! on peut supposer qu'on gardera la charte graphique de Kirikou donc... je vois pas trop des poussins géants à pattes bleues dans ce cadre-là Laughing

et après une écoute plus attentive de la version longue que j'avais juste survolée, c'est définitivement non... finalement, je trouve meme pas ça "sympa mais sans plus"... c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 0:35

bah si moi je vois trèèès bien des poussins géants à pattes bleus qui pourchassent Kirikou...et là y a des paras de l'armée de terre qui débarquent après avoir sauté d'un transal...grosse baston entre les poussins et les marines...coup de pied retourné dans ta face (et une tatane bleue géante ça fait mal)...réplique au lance flamme...odeur de poulet grillé dans toutes la savane...plan final sur Kirikou qui mange des nuggets de poulet... geek



Mmmh sinon, quitte à faire un clip d'animation, pour quelque chose qui s'appelle Earth intruders, j'aurais plus pensé à un truc style La planète sauvage de Topor pour le graphisme (enfin j'en ai qu'un vague souvenir d'enfance)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 1:56

Amok a écrit:
Mmmh sinon, quitte à faire un clip d'animation, pour quelque chose qui s'appelle Earth intruders, j'aurais plus pensé à un truc style La planète sauvage de Topor pour le graphisme (enfin j'en ai qu'un vague souvenir d'enfance)...
'fectivement ça aurait eu plus de gueule Neutral enfin attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vigdis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 14:16

kikou a tous vla une revenante Very Happy
bah vwi j ai eu bcp de changements ds la vie (demenagement etc) dc plus trop le temps pour le net
j aurai aime savoir ou ke jpx trouver la version longue vu ke j ai pas d itunes (j ai pas de pc a moi mnt dc c chaud)
juste si kk1 px m envoyer la version longue par mail : anica.lekic (arrobazzz) gmail (point) com
merki a vous ^^

anica alias vigdisounette la vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 15:10

Ohh vig de retour !! Very Happy hourrah
Revenir en haut Aller en bas
vigdis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 16:10

lol voui
j attends demain pour rock en seine paske nimes bein... c loin
pis c en semaine
et jpense ke j bosserai en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMer 11 Avr à 17:11

Rebienvenue Vigdis !

La chanson je trouve ça bien bof, et les tududu je trouve que ça gâche l'ambiance. On dirait un gamin qui s'amuse à jouer par dessus la chanson... ça se marie mal
C'est assez linéaire, pas vraiment d'intensité, dommage je pense qu'il y a quelques bonnes idées, mais mal exploitées.
Rien de "magique", je croyais que c'était le fil qu'elle suivait... (elle avait refait complètement Vespertine car "Nothing magic happened")

Ici on entend des petits bouts des autres chansons (et un beau costume !) :
https://www.youtube.com/watch?v=DdD3VMouqKs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMer 11 Avr à 19:58

Aaaah c'est là que je chiale parce que je comprends qu'à moitié l'anglais Sad
*regarde la vidéo en boucle dans le but de tenter d'essayer de comprendre tout ce qu'elle dit*
'marrant, j'ai l'impression qu'on sent moins son accent quand elle chante que quand elle parle scratch

Hm bref, les bouts d'autres chansons, c'est vraiment des tout petits bouts, mais ça a l'air sympa Smile

Earth intruders, au début j'aimais paaaaaaaaaaas Shocked J'avais l'impression de ne pas retrouver dans ce 'bordel sonore' ce que j'aime chez Bjork.
Mais en fait, à part pour Homogenic, je n'ai aimé aucune chanson dès la première écoute... Et Medulla, j'ai mis deux mois à vraiment accrocher.
Et finalement, jcrois que c'est ce qui se passe pour Earth intruders, et tout ce qui concerne Volta en général. La tronche toute peinturlurée, la tenue genre mamie-tricot... ça avait franchement du mal à passer, mais je commence à apprécier Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Grin

Hm et Earth intruders, finalement j'ai l'impression d'y retrouver l'esprit de Bjork, alors qu'au début je n'y voyais qu'un désordre sonore sans aucune mélodie. Finalement j'aime bien, donc. Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptySam 14 Avr à 13:08

Est ce qu'il y a des mp3 avec les 4 chansons de Volta chanté lors du concert en Islande?
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptySam 14 Avr à 13:17

Citation :
Est ce qu'il y a des mp3 avec les 4 chansons de Volta chanté lors du concert en Islande?

Non, pas encore à ma connaissance. Les seules "traces" que l'on ai se trouvent sur Youtube... Et c'est pas très glorieux en terme de qualité...

Citation :
Ici on entend des petits bouts des autres chansons (et un beau costume !) :
https://www.youtube.com/watch?v=DdD3VMouqKs&mode=related&search=

J'adore le passage : " I've got lots of.... gloves !"

Vous trouvez pas qu'elle fait un peu Bozzo le Clown qd mm comme ça?? Franchement j'ai pris ma place pr nîmes, mais je prefère attendre l'album avant de prendre mon pass pr Rock en seine ^^. Je crois que c'est bien la prmeière fois ue j'envisage une sortie d'album de Björk avec aussi peu d'enthousiasme et autant d'appréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptySam 14 Avr à 16:32

moi c'est pareil... j'étais déjà pas sur d'aller à nimes, mais EI m'a carrément refroidi... enfin on verra le reste de l'album Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 20:09

Bon, au moins "I see who you are" me réconcilliera peut etre ac l'album.. c'est booooooooo
Ca me rappelle post.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 22:14

ohlala ça me fait chier moi I see who you are (euh oui info pour ceux qui ne sont pas au courant, ce morceau a leaké Very Happy )
c'est mollasson... et puis cette instru... ça fait truc de relaxation dans un salon de massage, ça craint... mais le pire c'est peut-être la fin, avec la voix dédoublée et les cuivres... c'est vraiment trop, c'est ringard et pleurnichard, pour un peu on se croirait dans un disney
le seul truc interessant c'est la kora (ou la pipa chaipas) qui s'énerve un peu... soit trente secondes du morceau
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 3:14

Autant Earth Intruders ne m'inspirait guère, autant I See Who You Are est assez plaisainte je trouve. C'est chill ^^ C'est assez simple, oué, j'aime bien, avec les cuivres.
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 11:56

Je ne sais pas si vous avez vu, si ça a déjà été dit (mais je ne crois pas) il y a le clip de Earth Intruders qui est sorti. J'ai vu un tit bout sur une emission à Canal. C'est le réalisateur de Kirikou qui l'a fait. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 12:05

Il y a juste un extrait qui a été passé, et un autre sur bjork.com. Sinon le clip sera dispo sur iTunes fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 12:25

le 24 avril pour être exact Wink


pour les plus impatients, 30 secondes de chaque morceau sont en écoute ici

je crois que je suis fixé quant à volta : berk berk et encore berk
il n'y a que Vertebrae by vertebrae et Declare independence qui me font envie...
et peut-être Wanderlust si on découvre qu'en qualité CD elle ne résume pas à un beat de merde
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 12:33

J'avais prévu de ne pas craquer et de ne pas télécharger mais j'ai craqué....j'adore I see who you are Embarassed C'est le genre de chanson à la Cocoon qui parait joli et tt, et au fil des écoutes qui va surement se laisser découvrir pour déployer un truc énorme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 12:50

Moi les 30secondes m'ont grave fait envie!

C'est moi sinon ou "Pneumomnia" c'est une nouvelle version de "Vessel Hunter"?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 13:17

voui ^^
elle a samplé des bouts de DR9
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 13:20

Moi j'ai juste écouté l'extrait de Declare Independence; pour le reste j'ai pas trop envie d'écouter... 30 secondes c'est un peu nul pour commencer à se faire un avis ^^

Qu'on me file un leak en bonne et due forme, et là je dirai oui :p

Oué, et vraiment, "I see who you are" donne bcp plus envie d'écouter le reste de l'album que Earth Intruders
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 13:27

Leeet's celebraaaate noooow

Embarassed La fin qd elle monte ds les aigus avec les cuivres bien graves derrière Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyJeu 19 Avr à 20:38

Bon ^^ après avoir écouté les 30 secondes de chaque morceaux je suis (un peu) rassuré...

Après euh... vivement le leak... au moins on pourra se faire un premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 EmptyVen 20 Avr à 12:26

et hop, leak d'Innocence
j'ai meme pas envie de commenter No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volta : 1er single Earth Intruders
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout
» Volta aaaaaaahahahahahahaha...!
» Single et clip de wanderlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser