| Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Lun 9 Juil à 11:17 | |
| Annoncé dans un article de the Observer... probablement encore un single en téléchargement uniquement | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Mar 10 Juil à 4:24 | |
| Bah... Les singles de toute façon, c'est pas comme si c'était important ^^ Bon, oké, avant elle générait 70% de ses revenus avec mais bon | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Dim 15 Juil à 7:30 | |
| Ca devait etre Declare Independance, le deuxieme single, non? C'est vrai qu'on s'en fout un peu des singles, mais j'ai trop hate de voir le clip de Gondry moi En parlant de clip, ils ont deja choisi le gagnant du concours? En esperant que ce sera au moins un peu moins moche que celui d'earth intruders... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Lun 16 Juil à 1:11 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Sam 21 Juil à 14:58 | |
| La pochette annoncee....... .... c'est affreux, ca ressemble a rien......... HIRK | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Dim 22 Juil à 13:31 | |
| je préfère ça à Volta... la position des pieds et du visage rend l'ensemble plus dynamique... et là on se dit qu'avec les sales effets de couleur sur les cheveux et la gueule, c'est forcément du second degré, le doute n'est plus permis | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Dim 22 Juil à 17:05 | |
| J'aimerais bien y croire... mais elle parlait tellement serieusement de la pochette de l'album ("sensée evoquer une feminité paienne et dans une certaine mesure le feminisme" )... En esperant que ce coup-ci se soit VRAIMENT du 2nd degré, sinon.......... | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Mer 25 Juil à 17:30 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- on se dit qu'avec les sales effets de couleur sur les cheveux et la gueule, c'est forcément du second degré, le doute n'est plus permis
Je crois que quand on a un doute avec Björk, faut se dire que c'est du 1er degré (il n'y a qu'à voir le nombre de robes horribles ou excentriques qu'elle porte avec tout le sérieux du monde). Il n'y a que des trucs bien gros comme le chat (Triumph Of The Heart) où on peut se dire que c'est du second degré | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Mer 25 Juil à 20:03 | |
| je trouve ça encore plus gros que le chat, moi (ceci dit, le 2d degré n'enlève rien à la laideur de cette pochette hein) | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Jeu 26 Juil à 11:04 | |
| pour la pochette volta elle a parlé d"une déesse payenne de la terre , mais "with a sense of humour" donc ca doit ertre un peu marrant pour elle... et donc cette photo aussi... mais ca reste assez criard | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Dim 5 Aoû à 14:11 | |
| - patata-vodka a écrit:
- "sensée evoquer une feminité paienne et dans une certaine mesure le feminisme"
Ben c'est une grosse mesure alors ... Féminité rime avec obésité ... ? | |
|
| |
benjicoq Admin
| |
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout Dim 5 Aoû à 20:54 | |
| Personnellement, j'ai jamais dit que j'aimais cette sculpture, donc le fait que la bouteille d'orangina ait une vague ressemblance avec elle n'enleve rien a sa ridiculosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout | |
| |
|
| |
| Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout | |
|