Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Volta : 1er single Earth Intruders

Aller en bas 
+9
kekeboy
mm
Amok
benjicoq
helenehere
Le Chapelier fou
patata-vodka
cinagalen
Big Benne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 22:27

Amok a écrit:
Euuh...y a plus l'extrait sur le lien...

tu peux le trouver la ::
http://www.beyazcorap.com/volta.html

le premier lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 2:04

aaaaaah, c'est le temps dees retouuuurs

et quand Momok revient, les questions informatiques reviennent Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Grin

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 12:21

Il y a deux extraits sur le lien que t'as mis benji.
Le deuxième lien (Thereza) c'est aussi Volta ?

A mon avis ça devrait être mieux en intégralité, on comprendra mieux de quoi il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 1:29

Earth intruders vient d'être diffusé sur une radio new-yorkaise



je suis pas plus convaincu que ça
meme pas du tout
ça fait pas fini par moments... des bouts qui se collent mal aux autres...
le refrain me soule déjà...
quant au chant, quelle subtilité Rolling Eyes
TTTTTUUUUUUUUUUUUUURMOIIIL pale
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 10:17

Pareil que toi Chapelier, ca ne me fait ni chaud ni froid comme titre.

C'est pas nul, mais ca ne me fait pas d'effet particulier pour l'instant. A la sortie de Joga, d'Hidden Place et d'Oceania, je passais ma journée à réécouter le titre.

Là je l'ai lancé. Arrivé à la fin: oué et alors?
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 10:20

Ca me fait penser à un Where is the line version summer tour, mais pour les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 13:04

kekeboy a écrit:
Ca me fait penser à un Where is the line version summer tour, mais pour les pauvres.
Laughing

ouf quelqu'un d'autre de pas trop enthouiatse... sur Bjork.fr tout le monde est en train de hurler au génie, ça commençait à me souler Rolling Eyes


pour ceux qui ne l'auraient pas encore, il est ici
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 13:36

Merci Chapelier. Bon, bah... Rien de spécial à dire. C'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 15:00

ça va faites pas vos français grincheux. C'est déja bien plus prometteur que medulla. Moi je savais pas trop quoi en penser au début et la chanson commence un peu a me faire de l'effet, les bonnes chansons de bjork c'est à long terme, faut attendre un peu.
Pour medulla je me rappelle que j'ai tout de suite adoré et que ça m'a vite saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 15:37

mmh. Allez, c'est sympa quoi, ça fait gigoter le jambon, il y a du rythme. Mais disons que la fin est assez abrupte (on peut tjs supposer que ce soit l'effet du mix radio) et surtout... elle crie trooooop. Donc j'sais pas, j'suis un peu mitigé. C'est pas mauvais, mais ça a l'air un peu vide quoi. J'aime bien les tududu de Konono ^^
Bon, je vais gentiment attendre la version single sûrement de meilleure qualité, et puis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 15:56

mm a écrit:
mmh. Allez, c'est sympa quoi, ça fait gigoter le jambon, il y a du rythme. Mais disons que la fin est assez abrupte (on peut tjs supposer que ce soit l'effet du mix radio) et surtout... elle crie trooooop. Donc j'sais pas, j'suis un peu mitigé. C'est pas mauvais, mais ça a l'air un peu vide quoi. J'aime bien les tududu de Konono ^^
Bon, je vais gentiment attendre la version single sûrement de meilleure qualité, et puis on verra bien

Exactement comme toi.
Pas mauvais mais vide, ca me fait aucun effet. Aucune surprise particulière.

1er 1er single qui me fait un effet aussi mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 16:09

J'aime paaaaas pale
Les beats sont trop bordéliques, la voix de Björk est là mais noyée dans tout ce désordre sonore...
Hm jvais la réécouter, voir si ça passe mieux...

'tain j'espère que le reste de l'album sera pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 18:16

ok, la version longue est tout de même plus intéressante et fournie en sons dans tous les sens Smile

NB: intéressante musicalement. Car niveau paroles... ^^


Dernière édition par le Sam 7 Avr à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 19:14

mm a écrit:
ok, la version longue est tout de même plus intéressante et fournie en sons dans tous les sens Smile

NB: intéressante musicalement. Car niveaux paroles... ^^
rohlala oui les paroles Rolling Eyes

bon, pas mieux pour moi la version longue..; si ce n'est qu'elle fait plus travaillé, moins bâclé
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 19:30

Oui, bcp plus travaillée. Et puis même, comparé à l'enregistrement de la radio, je trouve quand même que le tout est plus intéressant... mais c'est surtout du au fait de la meilleure qualité du fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 19:32

Pour les paroles, j'essaye de faire pas trop attention, heureusement que je comprend peu l'anglais, on dirait qu'elle dit "douche" à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptySam 7 Avr à 20:28

Pfui, en fait là c'est clair: elle me gave.
Ca m'ennuie à un point inimaginable. J'avais déjà l'impression qu'on avait fait le tour de l'histoire avec Medulla, là elle ne se renouvelle tj pas.

Espérons que l'album ne soit pas de ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 11:54

Mes mignons, y a pas possibilité que ce soit un remix, vu le titre du fichier long?
Genre, il me semble que pour Our hands, c'est le soft pink true mix qui passait en radio non?
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 12:03

Citation :
Mes mignons, y a pas possibilité que ce soit un remix, vu le titre du fichier long?
Genre, il me semble que pour Our hands, c'est le soft pink true mix qui passait en radio non?

Oui, possible, enfin on aura la réponse ds kkes heures, qd le titre OFFICIEL sera dispo sur I-tunes...

C'est bizarre, g vraiment accroché à la première écoute et depuis bah... moyen ... C bcp trop bordélique pour ne pas se sentir perdu dans touc ces sons... Sur Vespertine, il a avait une multitudes de microbeats, mais c'etait vraiment très bien produit et très bien ciselé... là euh j'ai l'impression que la chanson est aussi subtil que l'haleine d'un bucheron au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 12:50

Citation :
Mes mignons, y a pas possibilité que ce soit un remix, vu le titre du fichier long?
Genre, il me semble que pour Our hands, c'est le soft pink true mix qui passait en radio non?

Mh, mais le truc c'est que la durée de la version longue est quasi similaire à la durée de Earth Intruders annoncée sur la tracklist de l'album. Donc pour moi cette version longue "mix" est en fait la version album.

Sinon c'est qd même marrant, après Vespertine, Medulla, et DR9 , tout le monde demandait qu'elle fasse un truc bien rempli de beats, une bonne vieille bourinerie, et maintenant qu'elle le fait, voilà que c'est reparti pour entendre "ah oui mais j'aime les sons délicats de Vespertine". Allez quoi, il y a rire et rire... Il est clair que Earth Intruders n'est pas sa meilleure chanson pour le moment, et je ne vais même pas m'attarder sur les paroles, mais au niveau de la construction des sons, de leur agencement, de leur intensité, je dois avouer que c'est quand même bien foutu, et pêchu, et qu'elle se lâche enfin après 3albums un peu constipés.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 13:07

Bah moi, un truc bourrin ou autre, je pensais à un Where is the line 1er version, pas à un truc aussi "facile"
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 13:18

euh oui bon, Where Is the Line 1ère version n'était pas un premier prix de science non plus... Niveau musical c'était assez binaire. Très efficace, mais juste un bon gros beat. Donc niveau "facilité", je trouve que c'est qd même WITL le champion. D'ailleurs je me souviens même qu'ici ça avait été cité en reproche
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 13:40

mm a écrit:
euh oui bon, Where Is the Line 1ère version n'était pas un premier prix de science non plus... Niveau musical c'était assez binaire. Très efficace, mais juste un bon gros beat. Donc niveau "facilité", je trouve que c'est qd même WITL le champion. D'ailleurs je me souviens même qu'ici ça avait été cité en reproche

Pour tt te dire, je vais passer pour un débile ^^, mais ce que je reproche à Earth intruders c'est qu'elle n'a pas d'âme. Je sais pas, les chansons de Bjork ont un côté magique d'habitude, en plus de l'aspect technique.

Earth intruders pour moi aurait put être chantée (ou plutot hurlée) par n'importe quel autre chanteur. Je trouve le titre plat, il ne me fait ressentir aucune émotion. C'est ca que je lui reproche, qd je parle de facilité, c'est au delà de l'aspect technique. C'est un titre catchy et point final, y a pas les étincelles et l'âme habituel sur un titre de Bjork qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 14:56

Oké, je te suis, et je ne te prends pas pour un débile :p
Nous sommes d'accord, EI est catchy, mais pas magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 18:14

Ce titre est efficace ...
Mais répétitif ... et sans charme ...

Il me plait assez ... Mais je pense qu'il durera pas dans ma playlist ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders   Volta : 1er single Earth Intruders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volta : 1er single Earth Intruders
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout
» Volta aaaaaaahahahahahahaha...!
» Single et clip de wanderlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser