Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Jeu 5 Avr à 2:04
aaaaaah, c'est le temps dees retouuuurs
et quand Momok revient, les questions informatiques reviennent
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Jeu 5 Avr à 12:21
Il y a deux extraits sur le lien que t'as mis benji. Le deuxième lien (Thereza) c'est aussi Volta ?
A mon avis ça devrait être mieux en intégralité, on comprendra mieux de quoi il s'agit..
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 1:29
Earth intruders vient d'être diffusé sur une radio new-yorkaise
je suis pas plus convaincu que ça meme pas du tout ça fait pas fini par moments... des bouts qui se collent mal aux autres... le refrain me soule déjà... quant au chant, quelle subtilité TTTTTUUUUUUUUUUUUUURMOIIIL
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 10:17
Pareil que toi Chapelier, ca ne me fait ni chaud ni froid comme titre.
C'est pas nul, mais ca ne me fait pas d'effet particulier pour l'instant. A la sortie de Joga, d'Hidden Place et d'Oceania, je passais ma journée à réécouter le titre.
Là je l'ai lancé. Arrivé à la fin: oué et alors?
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 10:20
Ca me fait penser à un Where is the line version summer tour, mais pour les pauvres.
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 13:04
kekeboy a écrit:
Ca me fait penser à un Where is the line version summer tour, mais pour les pauvres.
ouf quelqu'un d'autre de pas trop enthouiatse... sur Bjork.fr tout le monde est en train de hurler au génie, ça commençait à me souler
pour ceux qui ne l'auraient pas encore, il est ici
helenehere
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 13:36
Merci Chapelier. Bon, bah... Rien de spécial à dire. C'est bof.
pierro
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 15:00
ça va faites pas vos français grincheux. C'est déja bien plus prometteur que medulla. Moi je savais pas trop quoi en penser au début et la chanson commence un peu a me faire de l'effet, les bonnes chansons de bjork c'est à long terme, faut attendre un peu. Pour medulla je me rappelle que j'ai tout de suite adoré et que ça m'a vite saoulé.
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 15:37
mmh. Allez, c'est sympa quoi, ça fait gigoter le jambon, il y a du rythme. Mais disons que la fin est assez abrupte (on peut tjs supposer que ce soit l'effet du mix radio) et surtout... elle crie trooooop. Donc j'sais pas, j'suis un peu mitigé. C'est pas mauvais, mais ça a l'air un peu vide quoi. J'aime bien les tududu de Konono ^^ Bon, je vais gentiment attendre la version single sûrement de meilleure qualité, et puis on verra bien
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 15:56
mm a écrit:
mmh. Allez, c'est sympa quoi, ça fait gigoter le jambon, il y a du rythme. Mais disons que la fin est assez abrupte (on peut tjs supposer que ce soit l'effet du mix radio) et surtout... elle crie trooooop. Donc j'sais pas, j'suis un peu mitigé. C'est pas mauvais, mais ça a l'air un peu vide quoi. J'aime bien les tududu de Konono ^^ Bon, je vais gentiment attendre la version single sûrement de meilleure qualité, et puis on verra bien
Exactement comme toi. Pas mauvais mais vide, ca me fait aucun effet. Aucune surprise particulière.
1er 1er single qui me fait un effet aussi mitigé.
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 16:09
J'aime paaaaas Les beats sont trop bordéliques, la voix de Björk est là mais noyée dans tout ce désordre sonore... Hm jvais la réécouter, voir si ça passe mieux...
'tain j'espère que le reste de l'album sera pas pareil....
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 18:16
ok, la version longue est tout de même plus intéressante et fournie en sons dans tous les sens
NB: intéressante musicalement. Car niveau paroles... ^^
Dernière édition par le Sam 7 Avr à 19:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 19:14
mm a écrit:
ok, la version longue est tout de même plus intéressante et fournie en sons dans tous les sens
NB: intéressante musicalement. Car niveaux paroles... ^^
rohlala oui les paroles
bon, pas mieux pour moi la version longue..; si ce n'est qu'elle fait plus travaillé, moins bâclé
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 19:30
Oui, bcp plus travaillée. Et puis même, comparé à l'enregistrement de la radio, je trouve quand même que le tout est plus intéressant... mais c'est surtout du au fait de la meilleure qualité du fichier ^^
pierro
Nombre de messages : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 19:32
Pour les paroles, j'essaye de faire pas trop attention, heureusement que je comprend peu l'anglais, on dirait qu'elle dit "douche" à un moment.
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Sam 7 Avr à 20:28
Pfui, en fait là c'est clair: elle me gave. Ca m'ennuie à un point inimaginable. J'avais déjà l'impression qu'on avait fait le tour de l'histoire avec Medulla, là elle ne se renouvelle tj pas.
Espérons que l'album ne soit pas de ce niveau....
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 11:54
Mes mignons, y a pas possibilité que ce soit un remix, vu le titre du fichier long? Genre, il me semble que pour Our hands, c'est le soft pink true mix qui passait en radio non?
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 12:03
Citation :
Mes mignons, y a pas possibilité que ce soit un remix, vu le titre du fichier long? Genre, il me semble que pour Our hands, c'est le soft pink true mix qui passait en radio non?
Oui, possible, enfin on aura la réponse ds kkes heures, qd le titre OFFICIEL sera dispo sur I-tunes...
C'est bizarre, g vraiment accroché à la première écoute et depuis bah... moyen ... C bcp trop bordélique pour ne pas se sentir perdu dans touc ces sons... Sur Vespertine, il a avait une multitudes de microbeats, mais c'etait vraiment très bien produit et très bien ciselé... là euh j'ai l'impression que la chanson est aussi subtil que l'haleine d'un bucheron au réveil...
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 12:50
Citation :
Mh, mais le truc c'est que la durée de la version longue est quasi similaire à la durée de Earth Intruders annoncée sur la tracklist de l'album. Donc pour moi cette version longue "mix" est en fait la version album.
Sinon c'est qd même marrant, après Vespertine, Medulla, et DR9 , tout le monde demandait qu'elle fasse un truc bien rempli de beats, une bonne vieille bourinerie, et maintenant qu'elle le fait, voilà que c'est reparti pour entendre "ah oui mais j'aime les sons délicats de Vespertine". Allez quoi, il y a rire et rire... Il est clair que Earth Intruders n'est pas sa meilleure chanson pour le moment, et je ne vais même pas m'attarder sur les paroles, mais au niveau de la construction des sons, de leur agencement, de leur intensité, je dois avouer que c'est quand même bien foutu, et pêchu, et qu'elle se lâche enfin après 3albums un peu constipés.
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 13:07
Bah moi, un truc bourrin ou autre, je pensais à un Where is the line 1er version, pas à un truc aussi "facile"
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 13:18
euh oui bon, Where Is the Line 1ère version n'était pas un premier prix de science non plus... Niveau musical c'était assez binaire. Très efficace, mais juste un bon gros beat. Donc niveau "facilité", je trouve que c'est qd même WITL le champion. D'ailleurs je me souviens même qu'ici ça avait été cité en reproche
kekeboy
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 13:40
mm a écrit:
euh oui bon, Where Is the Line 1ère version n'était pas un premier prix de science non plus... Niveau musical c'était assez binaire. Très efficace, mais juste un bon gros beat. Donc niveau "facilité", je trouve que c'est qd même WITL le champion. D'ailleurs je me souviens même qu'ici ça avait été cité en reproche
Pour tt te dire, je vais passer pour un débile ^^, mais ce que je reproche à Earth intruders c'est qu'elle n'a pas d'âme. Je sais pas, les chansons de Bjork ont un côté magique d'habitude, en plus de l'aspect technique.
Earth intruders pour moi aurait put être chantée (ou plutot hurlée) par n'importe quel autre chanteur. Je trouve le titre plat, il ne me fait ressentir aucune émotion. C'est ca que je lui reproche, qd je parle de facilité, c'est au delà de l'aspect technique. C'est un titre catchy et point final, y a pas les étincelles et l'âme habituel sur un titre de Bjork qui fait la différence.
mm Modo
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 14:56
Oké, je te suis, et je ne te prends pas pour un débile :p Nous sommes d'accord, EI est catchy, mais pas magique ^^
Peezle The Tweezle
Sujet: Re: Volta : 1er single Earth Intruders Dim 8 Avr à 18:14
Ce titre est efficace ... Mais répétitif ... et sans charme ...
Il me plait assez ... Mais je pense qu'il durera pas dans ma playlist ...