Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Volta aaaaaaahahahahahahaha...!

Aller en bas 
+11
helenehere
benjicoq
poussin
pierro
mm
Méga bloks
patata-vodka
Big Benne
Amok
Le Chapelier fou
cinagalen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyLun 14 Mai à 21:36

Citation :
et pour la question des mélodies, je me joins à patata et LN... sur des morceaux comme Penumonia, Dull flame ou I see who you are, la mélodie est difficilement indentifiable et elle a l'air carrément improvisée par moment

C'est marrant parce que vraiment c'est le 1er disque de Bjork surlequel dés la 1ere écoute, je butte sur rien niveau mélodique.

Elle a fait, mélodiquement parlant, des trucs diablement plus ardus dans le passé: Harm of will ou All neon like.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyLun 14 Mai à 21:50

ah oui mais harm of will ça me fait atrocement chier aussi faut dire Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin

en revanche All neon like est un de mes favoris... mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est pas évident niveau mélodie
on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle albino
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyLun 14 Mai à 23:44

Le Chapelier fou a écrit:
ah oui mais harm of will ça me fait atrocement chier aussi faut dire Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin

Oh putain moi aussi... Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin Sur Vespertine, y en a pas mal qui m'endorme d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyLun 14 Mai à 23:50

helenehere a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
ah oui mais harm of will ça me fait atrocement chier aussi faut dire Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin

Oh putain moi aussi... Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin Sur Vespertine, y en a pas mal qui m'endorme d'ailleurs...
oui, une fois passée An echo, a stain, j'ai tendance à couper en fait
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyLun 14 Mai à 23:54

Moi je zappe. Et même bcp. Undo, Aurora, Sun in my mouth, Harm of will.... Beurk beurk. Enfin, disons plutôt ZZZZzzzzhhh Sleep

Et dans Volta je zapperai.... Earth Intruders, Dull Flame... puis je couperai après I see who you are (ou après Vertabrae, dépendrait de mon humeur...) Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Grin Et encore, je mets ça au conditionel car j'écouterai même pas l'album en entier consciemment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyMar 15 Mai à 0:01

ah oui undo me tape sur le système aussi... ces choeurs sont immondes... c'est tellement gnagnan
j'aime juste la fin
(et aurora j'adore Razz)

bon enfin on est dans le sujet volta là... Laughing
en fait comme je ne l'ai pas acheté, je n'ai pas à zapper, je mets les morceaux que je veux dans ma playlist... donc y en a trois : wanderlust, vertebrae er declare independance
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyMar 15 Mai à 0:29

Le Chapelier fou a écrit:
Peezle The Tweezle a écrit:
Je l'ai croisé dans un magasin ...
C'est laiiiiiid !

Je veux pas de ça chez moi !
heureusement personne ne te force Laughing

mais c'est vrai que... bon...
l'édition limitée avec son autocollant doré... c'est immonde! en plus l'autoc de cette édition est mal imprimé (on voit les points d'impression)
si on l'ouvre... au bout de trois ou quatre ouvertures, ça colle presque plus
quand au contenu, je vois pas trop l'intérêt des pochettes. en fait j'avais compris que chaque pochette contiendrait une photo du photoshoot volta (un peu comme dans le ADP de Tori, avec les cartes au début du livret), je trouve ça bizarre de les avoir imprimés sur les pochettes... je vois pas l'intérêt en fait
quant à l'édition normale, ça n'a aucun intérêt non plus... ce volet qui se relève, c'est vraiment juste pour être original, pour avoir un digipak pas comme les autres... mais ce n'est ni pratique, ni esthétique

et pour la question des mélodies, je me joins à patata et LN... sur des morceaux comme Penumonia, Dull flame ou I see who you are, la mélodie est difficilement indentifiable et elle a l'air carrément improvisée par moment
et ça m'endort aussi Razz

moi ces melodies ca me fait ^penser a prayer for the heart... et j'aime bcp cbp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Lutinasia

Lutinasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyJeu 17 Mai à 18:48

Finalement, c'est quoi la pochette définitive de Volta?
Parce que quand je cherche un peu, je trouve des multi-images, une où elle fait la tribale gay, une autre ou elle s'habille en bouteille d'orangina, une autre où elle nous fait un kameamea en combi tricot (...) ?scratch

Je deviens un peu ermite (obligation exams), pas eu le temps de passer à Virgin (merci la mule).

(Oh d'ailleurs, étonnée de voir autant de gens n'ayant pas aimé Volta, ok certaines chansons s'écoutent.. de loin , mais au bout de plusieurs écoute, ca devient rapidement appréciable Very Happy

Même si.. aarg ces bruits de bateaux
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyJeu 17 Mai à 22:00

c'est la bouteille d'orangina qui est en couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutinasia

Lutinasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyVen 18 Mai à 1:26

NON !

La création a parfois ses mauvais côtés No
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 EmptyVen 18 Mai à 11:20

si tu préferes la pochette kamehameha y'a la version polonaise ou amerique du sud avec cette pochette là tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volta aaaaaaahahahahahahaha...!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Volta : 1er single Earth Intruders
» Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser