| Volta aaaaaaahahahahahahaha...! | |
|
+11helenehere benjicoq poussin pierro mm Méga bloks patata-vodka Big Benne Amok Le Chapelier fou cinagalen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekeboy
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Lun 14 Mai à 21:36 | |
| - Citation :
- et pour la question des mélodies, je me joins à patata et LN... sur des morceaux comme Penumonia, Dull flame ou I see who you are, la mélodie est difficilement indentifiable et elle a l'air carrément improvisée par moment
C'est marrant parce que vraiment c'est le 1er disque de Bjork surlequel dés la 1ere écoute, je butte sur rien niveau mélodique. Elle a fait, mélodiquement parlant, des trucs diablement plus ardus dans le passé: Harm of will ou All neon like. | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Lun 14 Mai à 21:50 | |
| ah oui mais harm of will ça me fait atrocement chier aussi faut dire en revanche All neon like est un de mes favoris... mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est pas évident niveau mélodie on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Lun 14 Mai à 23:44 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- ah oui mais harm of will ça me fait atrocement chier aussi faut dire
Oh putain moi aussi... Sur Vespertine, y en a pas mal qui m'endorme d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
helenehere
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Lun 14 Mai à 23:54 | |
| Moi je zappe. Et même bcp. Undo, Aurora, Sun in my mouth, Harm of will.... Beurk beurk. Enfin, disons plutôt ZZZZzzzzhhh Et dans Volta je zapperai.... Earth Intruders, Dull Flame... puis je couperai après I see who you are (ou après Vertabrae, dépendrait de mon humeur...) Et encore, je mets ça au conditionel car j'écouterai même pas l'album en entier consciemment... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Mar 15 Mai à 0:01 | |
| ah oui undo me tape sur le système aussi... ces choeurs sont immondes... c'est tellement gnagnan j'aime juste la fin (et aurora j'adore ) bon enfin on est dans le sujet volta là... en fait comme je ne l'ai pas acheté, je n'ai pas à zapper, je mets les morceaux que je veux dans ma playlist... donc y en a trois : wanderlust, vertebrae er declare independance | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Mar 15 Mai à 0:29 | |
| - Le Chapelier fou a écrit:
- Peezle The Tweezle a écrit:
- Je l'ai croisé dans un magasin ...
C'est laiiiiiid !
Je veux pas de ça chez moi ! heureusement personne ne te force
mais c'est vrai que... bon... l'édition limitée avec son autocollant doré... c'est immonde! en plus l'autoc de cette édition est mal imprimé (on voit les points d'impression) si on l'ouvre... au bout de trois ou quatre ouvertures, ça colle presque plus quand au contenu, je vois pas trop l'intérêt des pochettes. en fait j'avais compris que chaque pochette contiendrait une photo du photoshoot volta (un peu comme dans le ADP de Tori, avec les cartes au début du livret), je trouve ça bizarre de les avoir imprimés sur les pochettes... je vois pas l'intérêt en fait quant à l'édition normale, ça n'a aucun intérêt non plus... ce volet qui se relève, c'est vraiment juste pour être original, pour avoir un digipak pas comme les autres... mais ce n'est ni pratique, ni esthétique
et pour la question des mélodies, je me joins à patata et LN... sur des morceaux comme Penumonia, Dull flame ou I see who you are, la mélodie est difficilement indentifiable et elle a l'air carrément improvisée par moment et ça m'endort aussi moi ces melodies ca me fait ^penser a prayer for the heart... et j'aime bcp cbp | |
|
| |
Lutinasia
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Jeu 17 Mai à 18:48 | |
| Finalement, c'est quoi la pochette définitive de Volta? Parce que quand je cherche un peu, je trouve des multi-images, une où elle fait la tribale gay, une autre ou elle s'habille en bouteille d'orangina, une autre où elle nous fait un kameamea en combi tricot (...) ? Je deviens un peu ermite (obligation exams), pas eu le temps de passer à Virgin (merci la mule). (Oh d'ailleurs, étonnée de voir autant de gens n'ayant pas aimé Volta, ok certaines chansons s'écoutent.. de loin , mais au bout de plusieurs écoute, ca devient rapidement appréciable Même si.. aarg ces bruits de bateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Jeu 17 Mai à 22:00 | |
| c'est la bouteille d'orangina qui est en couverture | |
|
| |
Lutinasia
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Ven 18 Mai à 1:26 | |
| NON ! La création a parfois ses mauvais côtés | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! Ven 18 Mai à 11:20 | |
| si tu préferes la pochette kamehameha y'a la version polonaise ou amerique du sud avec cette pochette là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...! | |
| |
|
| |
| Volta aaaaaaahahahahahahaha...! | |
|