Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Volta aaaaaaahahahahahahaha...!

Aller en bas 
+11
helenehere
benjicoq
poussin
pierro
mm
Méga bloks
patata-vodka
Big Benne
Amok
Le Chapelier fou
cinagalen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 30 Avr à 17:41

Le Chapelier fou a écrit:
Peezle The Tweezle a écrit:
Si j'osais, je dirais bien : "cet album, c'est dla dreum" ... Mais ça se fait pas ... alors jle dirai pas ... Par contre, je vais le penser !
Et surtout : je ne vais pas l'acheter !
ah mais moi je le dis sans complexe: c'est une grosse bouse puante Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin et elle peut crever pour que je lui file du fric ctte fois-ci Razz


Et encore ... aux premières écoutes, j'aimais bien certains titres ...
Du coup, ils étaient dans ma playlist ...
ça fait que quelques jours et je les supporte déja plus ...

Chansons moches, pochette moche, packaging complètement hideux, clip vraiment laidissime, lives au SNL insupportables ...

Moi, je dis : vivement le prochain Bjork ! Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin




Ecoutez plutot Normand l'Amour, son album est une valeur sure : http://www.myspace.com/normandlamour
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyVen 4 Mai à 22:04

Moi j'ai acheté l'édition spéciale tout à l'heure en magasin
et j'suis un peu décu
le sticker "3D" n'a rien d'un sticker 3D en dur; il est tout mou ce qui fait que dès qu'on l'enlève, il s'enroule sur lui-même... Bref ça ne va jamais tenir lgtps

Sinon il y a un petit livret avec les paroles, et les boiboites V O L T A qui s'emboîtent les unes dans les autres, avec la dernière contenant le CD et le DVD, chacun dans une pochette de couleur. Là encore un problème, si on veut retirer les pochettes ça va, mais pour les remettre, le boîtier en carton est tellement serré qu'on doit faire gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 5 Mai à 13:21

J'me suis acheté l'édition normale... L'album m'aurait plût, j'aurais acheté la super é"dition-de-la-mort-qui-tue...

Là j'ai juste l'impression d'acheter l'album "par politesse"...
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyMar 8 Mai à 23:26

Ourffff...
La review de Pirchfork (le site sur lequel la première interview promo est parue...)

http://www.bjork.fr/Pitchfork-Volta-Review.html

Assez représentative, voir mm TRES représentative de ce que je pense de cet alboum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyMar 8 Mai à 23:58

Declare Independence sera le 2d single... le clip sera de Michel gondry Very Happy

http://music.monstersandcritics.com/news/a...thers_on_Volta_
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyMer 9 Mai à 13:32

Le Chapelier fou a écrit:
Declare Independence sera le 2d single... le clip sera de Michel gondry Very Happy
WOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
*larme à l'oeil* depuis l'temps que j'attendais qu'elle rappelle Gondry... tongue

Rhaaa c'est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyMer 9 Mai à 15:38

Gondry, cool Smile

Y a une interview et une critique dans le monde (critique d'ailleurs ma foi, très élogieuse).
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyMer 9 Mai à 15:44

elles sont dispo là si vous voulez les lire :



http://www.bjork.fr/-Presse-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai à 0:06

le clip de Declare independance par Gondry : affraid cheers bounce Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Icon37


(oui c'est ma soirée smiley Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 15:35

Bon. Je me suis enfin procuré Volta en entier.
J'avais le pressentiment que ce serait une grosse daube.
Et, [à mon humble avis], C'EST une grosse daube. Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin


Déjà, sur l'ensemble de l'album, elle a fait plusieurs grosses conneries. Rien que de n'utiliser aucune corde et mettre des cuivres à la place, c'en est une énorme. Elle fait des trucs tellement magnifiques avec des violons... Et là sur Volta, je trouve les trompettes absolument insupportables.
Ensuite, tout le monde l'a remarqué je crois, sur l'album il n'y a quasiment aucune mélodie. Ce qui donne un effet très désagréable.

Donc déjà rien que l'ambiance de l'album est totalement gerbos.

Ensuite les chansons une par une :


Earth intruders
Au début je détestais, mais finalement j'aime bien, surtout comparé aux autres chansons de l'album Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Je trouve le rythme sympa, les beats de Timba passent bien. Et les kononos, c'est simple, mais justement ça apporte un peu de fraîcheur.
Par contre, la dernière minute est insupportable. Qu'est ce qui lui a pris de mettre des tooooooooot toooooooot de bateaux??? En plus d'être affreusement moches, ça ne va absolument pas avec le reste de la chanson. Bref, je coupe à chaque fois avant la fin Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin


Wanderlust
Mélodie faible mais pas désagréable, des trompettes derrière qui sont affreuses, les beats sont plutôt sympa et le chant n'est pas trop mal...
Ouais, ce sont les trompettes qui gâchent tout et qui rendent la chanson insupportable. Et aussi le passage de 2.20 à 3.00 avec deux voix qui est assez foireux.


The dull flame of desire
QUELLE HORREUR.
Paroles ultra-cucul (bon, oké, c'est un poème de chais plus qui, mais ça l'empêche pas d'être cucul Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin )
Donc, paroles cucul, trompettes pompeuses, Anthony-putain-keski-fout-là, strictement aucune mélodie, chanson beaucoup trop longue.
Conclusion : grosse daube.


Innocence
Ah bah celle là ça va. Un rythme juste assez bourrin, et, ô miracle, comme l'ombre d'une mélodie qui apparaît.
Et évidemment, le mieux c'est qu'y a pas de trompettes Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Bon par contre les sursauts de voix "ouououh, ahahah, èèèèè" c'est pas terrible.
Conclusion : j'aime bien, ça passe sans problème comme fond sonore quand je fais quelque chose, mais ça lasse quand même assez vite.


I see who you are
L'espèce d'instrument zarb que jsais plus comment il s'appelle rend très bien Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Bon par contre c'est pas assez pour faire une instru complète. Jpense qu'il aurait soit fallu rajouter d'autres instruments, soit mettre un gros beat, pour combler ce vide.
Et absolument pas de mélodie dans le chant, dommage.
Et sinon, l'arrivée des trompettes à la fin gâche tout. Mais les bruits qui sont tout à la fin sont sympa.


Vertebrae by vertebrae
Dès le début, les insupportables trompettes arrivent Sad
J'aime pas du tout. Le rythme est naze, les trompettes sont gerbos, y a aucune mélodie.
Conclusion : une horreur.


Pneumonia
Idem.


Hope
Le début est très agréable, mais ça lasse vite.
Ouais, c'est le fait de n'avoir aucune mélodie dans le chant qui lasse.
Cela dit, l'instru et le rythme sont agréables.
Comme pour Earth intruders, les toooooooot toooooooot à la fin sont très moches et très inutiles.


Declare independance
Le gros beat n'est pas désagréable. Par contre les espèces de SCOUIIIII toutes les deux secondes sont affreux.
Et le chant est beaucoup trop mou. Elle a voulu faire un truc à la Pluto : "je mets un gros beat et je hurle aussi fort que je peux". Ouais mais pour Pluto ça a marché, pour declare independance NON. Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Surtout les moments où elle gueule "higher higher", ça fait vraiment minable.
Bon, j'accroche absolument pas, mais j'espère que le clip de Gondry relèvera le niveau...


My juvenile
C'est mou tout en étant bordélique. Encore et toujours pas de mélodie. Comme pour I see who you are, l'instru donne l'impression de manquer de quelque chose. Et Anthony, on comprend toujours pas ce qu'il fout là Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Vers la fin, le moment où elle répète "my juveniiiiile my juveniiiiiiiile my juveniiiiiiile" est très naze.
Conclusion : grosse daube.






Voila. L'ensemble de l'album est très naze.
Pourtant, y a quelques trucs sympa : les beats de Timbaland qui étrangement passent bien, l'espèce d'instrument qui fait tuduuu krkr est agréable... Sinon par moments différents bruits sont utilisés et rendent bien.

Gros mauvais points pour les trompettes (vous l'aurez compris Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin ), les toooooooot tooooooooot à la fin de Earth intruders et Hope qui sont affreux et inutiles, et pour le manque criant de mélodies.

Peut être que ses collaborateurs n'ont pas osé critiquer ce qu'elle faisait.
Peut être qu'elle se la pète tellement avec sa voix qu'elle ne se donne plus la peine de composer des mélodies.
Peut être que son imagination est épuisée.

Je sais pas. Mais en tout cas Volta est une énorme daube.
Mais y en a à qui ça plaît, et je n'peux qu'être heureuse pour eux Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin

Et désolée d'avoir fait un énorme pavé Laughing Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 17:04

patata-vodka a écrit:
Et, [à mon humble avis], C'EST une grosse daube. Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
ouaiiiiiis copiiiiiiine Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 17:29

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Old_cheers
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:11

Le Chapelier fou a écrit:
patata-vodka a écrit:
Et, [à mon humble avis], C'EST une grosse daube. Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
ouaiiiiiis copiiiiiiine Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin rabbit

Je suis limite à dire "Idem"..... Je suis (encore malgré plusieurs écoutes) perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:13

Pfff... Razz
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:20

Amok a écrit:
Pfff... Razz
Rha mais qu'y en ait qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, c'est cool, non?
ça permet qu'il y ait débat... à condition qu'on commence pas à se taper dessus Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:25

patata-vodka a écrit:
Rha mais

T'emballe pas, le Razz à la suite de mon "pfff" visait à montrer que mon post était plus taquin qu'autre chose... Wink

Tu n'aimes pas Volta, moi oui...c'est la viiie.
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:28

Ouais ouais t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptySam 12 Mai à 18:58

Amok a écrit:
Tu n'aimes pas Volta, moi oui...c'est la viiie.

Belle maxime, Amok Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyDim 13 Mai à 22:20

Je trouve ca dingue de parler d'absence de mélodie pour ce disque quand même.

Qu'on aime pas le disque parce qu'on deteste les cuivres à la base, c'est sûr qu'on part avec un sacré handicap, mais parler d'absence de mélodie, là je ne suis pas d'accord par contre.
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyDim 13 Mai à 22:55

Moi je parlerai pas d'absence de mélodie mais d'absence de rythme dans la mélodie. Car bon, effectivement, elle fait des notes, des lignes mélodiques (par ailleurs pas top top non plus mais bon apèrs ça c'est subjectif) mais elle a pas de vrais rythmes dans ses mélodies, sauf sur EI, Innocence et... C'est tout je crois. Le reste, j'ai l'impression qu'elle fait ça un peu au pif, et jme dis "haha ! t'es incapable de refaire la même en live j'parie !!" Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin Bref, je pense que le truc qui cloche c'est plus au niveau du rythme dans ses mélodies que de la mélodie elle même. Après, on peut aimer ce côté flottant et sans pulsation de son chant. Perso, j'accroche pas, ça m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 14 Mai à 14:36

kekeboy a écrit:
Qu'on aime pas le disque parce qu'on deteste les cuivres à la base, c'est sûr qu'on part avec un sacré handicap,
Oui, c'est sûr Laughing et je nie pas que c'est en partie à cause de ça que j'aime pas.


helenehere a écrit:
Le reste, j'ai l'impression qu'elle fait ça un peu au pif, et jme dis "haha ! t'es incapable de refaire la même en live j'parie !!" Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Grin
helenehere a écrit:
Perso, j'accroche pas, ça m'endort.
Voila, jsuis totalement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 14 Mai à 18:14

bon.
on peut presque dire que je regrette mon achat, allez ya 4 morceaux que j'ai apprécié, Hope, the dull flame of screugneugneu, wanderlust, et declare independence (et encore je met une reserve parce que là ça vire trop à l'hysterie bien que ce petit mix entre peaches et miss helium soit pas dégueu), j'ai trouvé les paroles à crever, les morceaux soit ultra mollassons genre veillée mortuaire, ou surbeatés et sans âme, du déjà entendu par moments aussi, et des trucs qui duuuuuurent alors que si on en coupait la moitié ce serait la même pis ça aurait du s'appeller "les trompettes de la mort", enfin, de toute manière je m'y attendais un peu, je vous embrasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 14 Mai à 20:06

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Kiss Keta
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 14 Mai à 20:47

Je l'ai croisé dans un magasin ...
C'est laiiiiiid !

Je veux pas de ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 EmptyLun 14 Mai à 21:03

Peezle The Tweezle a écrit:
Je l'ai croisé dans un magasin ...
C'est laiiiiiid !

Je veux pas de ça chez moi !
heureusement personne ne te force Laughing

mais c'est vrai que... bon...
l'édition limitée avec son autocollant doré... c'est immonde! en plus l'autoc de cette édition est mal imprimé (on voit les points d'impression)
si on l'ouvre... au bout de trois ou quatre ouvertures, ça colle presque plus
quand au contenu, je vois pas trop l'intérêt des pochettes. en fait j'avais compris que chaque pochette contiendrait une photo du photoshoot volta (un peu comme dans le ADP de Tori, avec les cartes au début du livret), je trouve ça bizarre de les avoir imprimés sur les pochettes... je vois pas l'intérêt en fait
quant à l'édition normale, ça n'a aucun intérêt non plus... ce volet qui se relève, c'est vraiment juste pour être original, pour avoir un digipak pas comme les autres... mais ce n'est ni pratique, ni esthétique

et pour la question des mélodies, je me joins à patata et LN... sur des morceaux comme Penumonia, Dull flame ou I see who you are, la mélodie est difficilement indentifiable et elle a l'air carrément improvisée par moment
et ça m'endort aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volta aaaaaaahahahahahahaha...!   Volta aaaaaaahahahahahahaha...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volta aaaaaaahahahahahahaha...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volta : 1er single Earth Intruders
» Volta : 2nd Single Innocence le 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser