Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyMar 19 Sep à 20:01

Oui, moi aussi j'ai eu un choc...

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Tokyoep6

A priori elle devrait etre comme ça pour son prochain clip... arf...


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyMar 19 Sep à 21:37

Je trouve que ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyMer 20 Sep à 21:21

Ah ... j'ai cru que c'était Antony au premier coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyJeu 21 Sep à 0:52

C'est une perruque.

J'aime pas mais elle a le mérite de changer de look de manière totale, chose qu'elle ne faisait plus depuis plus de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyJeu 21 Sep à 22:11

kekeboy a écrit:
elle a le mérite de changer de look de manière totale

ouais c'est vrai que c'est une révolution capillaire dis donc !

au lieu d'avoir les cheveux blonds platine mi-longs, elle a les cheveux blonds platine en carré court !

'tention c'est une dingue Madonna ! elle a pas peur d'être radicale, elle y va franco !

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Grin
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyJeu 21 Sep à 22:34

C'est pas elle qui a joué dans "le grinch" ?
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyJeu 21 Sep à 22:44

Amok a écrit:
'tention c'est une dingue Madonna ! elle a pas peur d'être radicale, elle y va franco !

MDR Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Grin
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyDim 24 Sep à 18:42

Ma chere Amok,

J'imagine que tu es une fille intelligente et que tu as compris ce que je voulais dire...
Ca fait bientot 10 ans qu'on voit Madonna avec constamment la même gueule, seul le look vestimentaire général change.

La dame était habitué a changé réellement de gueule presque tt les singles jusqu'en 1995.

Elle met fin par cette immondice a 10 ans d'un look sage en passant à celui de vielle pute rock en perte de vitesse des années 80.

A part Nothing really matters on avait pas eu de changement de gueule depuis tt ce temps.


Je ne m'extasie pas comme un abruti pour lequel tu sembles vouloir me prendre, je souligne juste la mocheté de la chose tt en lui concédant qu'elle change enfin de gueule et qu'on reviens enfin à une celebre expression des années 80 "c'est madonna ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyLun 25 Sep à 2:12

Mon cher keke,

Je vais abandonner un instant la touche d'ironie qui caractérise le plus souvent mes posts pour adopter en lieu et place l'esprit de sérieux dont tu fais preuve dans ton précédent post, puisque visiblement les choix capillaires de Madame Madonna méritent qu'on les considère avec la plus grande révérence.

Je réitère donc ma position en termes plus choisis : la photo que présente cinagalen ne révèle pas selon moi un bouleversement d'apparence dont il faudrait s'émouvoir...je ne vois pas en quoi passer d'une coupe mi-longue à un carré court un peu déstructuré devrait être considéré comme un changement de look radical.

Si c'est ça "l'audace" de Madonna aujourd'hui, alors je crois bien qu'il faut chercher ailleurs les divas décadentes et transgressives (comme pouvait l'être Madonna par le passé)...

Cordialement

Amok.
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... EmptyJeu 5 Oct à 19:54

Citation :
A part Nothing really matters on avait pas eu de changement de gueule depuis tt ce temps.

Euh... Pour American life, elle avait pas mal changé qd mm (coiffure, couleur de chvx, look plus "militaire"...)

Mais c'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'elle n'a pas changé de façon RADICALE.

Bref.. le clip de Jump est po mal... ça casse pas trois pattes à un canard... mais c'est pas mal... Elle a cette fameuse perruque... Ca se passe au japon...
https://www.youtube.com/watch?v=dG1KuhwZH0I

Je trouve juste tres dommage d'avoir eu des clips aussi "cheap" pour des tubes pareils... Faudrait qu'elle se lâche un peu plus dans ses clip mamie Mado... Le seul que je retiendrais de cet album sera sans doute Get together... au moins celui-ci était original, et un tant soit peu créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....   Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look de mamie Mado... Attention ça fait mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberraga de mamie madonna
» Nouveau remix de hun up
» [suggestions] le forum, le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser