| Cyberraga de mamie madonna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Cyberraga de mamie madonna Lun 12 Juin à 1:39 | |
| je m'adresse à nos deux éminents madonnaphiles que sont keke et cinagalen (enfin si quelqu'un d'autre a la réponse, ne vous génez pas) : je viens de réécouter l'album Music avec en bonus Cyberraga et je me demandais si la voix de Madonna était modifiée sur ce morceau (très mauvais au demeurant)... parce qu'elle sonne plutot naturel, mais on dirait une gamine. Me voilà donc tout déboussolé et vous êtes mes seuls espoirs merci | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Lun 12 Juin à 1:51 | |
| Oui, c'est sur , je pense que comme bcp de chansons de Madonna, ya un énorme travail de production derrière...
Maintenant, même si mirways n'est pas le seul à utiliser cela, il n'est pas le producteur de cette chanson... et je ne reconnais pas vraiment le bruit typique du vocoder, tout au moins tel qu'il est présent dans des chansons comme impressive instant ou encore nobody's perfect par exemple...
Bon et puis ya des chansons sur music sans vocoder aussi (I deserve it) donc ma réponse serait oui, la voix est traffiquée, mais pas grâce au vocoder... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Lun 12 Juin à 1:57 | |
| | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Lun 12 Juin à 11:44 | |
| - Citation :
- Oui, c'est sur , je pense que comme bcp de chansons de Madonna, ya un énorme travail de production derrière...
Et le feu ca brûle Sinon, quasimet 90% des chansons à l'heure actuelle sont vocoder de tte facon. Alors oui Madonna l'a généralement utilisé sur Music d'une facon rigolote comme Cher et les Daft Punk, mais étant donné que quasiment tt est vocodé de nos jours... (sauf en effet qq titres qui font le génial paradoxe de Music où la voix est posée nue, comme I deserve it en effet) | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Lun 12 Juin à 14:05 | |
| "le génial paradoxe de Music où la voix est posée nue"
moi je trouve ça indécent les albums sans vocodeur, le comité de protection de la jeunesse devrait censurer ça à la télé, ou alors uniquement après minuit | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Mar 13 Juin à 19:13 | |
| mmmh merci pour ces réponses très didactiques ^^ alors une autre question maintenant... - Citation :
- Sinon, quasimet 90% des chansons à l'heure actuelle sont vocoder de tte facon.
quels sont les autres effets du vocoder, en dehors du son si particulier qu'on entend sur les morceux comme Paradize et les trucs de Cher? ^^ | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Mar 13 Juin à 19:42 | |
| de corriger les fautes de justesse ce qui prend tt son sens avec madonna XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna Mar 13 Juin à 21:13 | |
| le principe du vocoder c'est de transformer le son de la voix en instrument de musik. tu peux donc "applatir" une voix, histoire qu'elle paraisse plus euh "stable", atteindre une note voulue... lol jsé po trop si jsuis clair là... bcp de chansons c'est vrai l'utilise..; mais 90% je trouve que ca fait un peu bcp qd mm.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyberraga de mamie madonna | |
| |
|
| |
| Cyberraga de mamie madonna | |
|