| [suggestions] le forum, le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amok mamie boulet
| Sujet: [suggestions] le forum, le site Ven 17 Fév à 19:17 | |
| Euuh ça serait p'tet pas mal de mettre en post-it en haut du café un topic pour que les nouveaux se présentent si ils veulent...non ? Parce que là par exemple on sait pas qui c'est jbb... enfin bienvenu si t'es un nouveau *edit : ou alors c'est toi kéta² qui a rechangé de pseudo ?* Ca doit être possible le post-it, hein, cher admin' ? (mmh d'ailleurs : benji finalement tu mets la main à la pâte ? ) | |
|
| |
benjikoko
Nombre de messages : 25 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Ven 17 Fév à 20:55 | |
| je mets la main "un ptit peu" a la pate kéké me laisse le forum pour le weekend , il est de sortie...
le postit est aussi là (j'ai du me deguiser en kéké pour le faire, mais c fait) | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Les couleurs du nouveau forum Ven 17 Fév à 21:52 | |
| Salut tout le monde ! Bon alors ok, la deuxième version du bientôt défunt jemenvol était assez claire dans les tons de blanc/bleu et un p'tite touche de gris si mes souvenirs sont bons.. Mais souvenez-vous du tout premier jemenvol, gris, noir, bleu, sombre .... Pour celui-ci, ce serait vraiment cool si nous pouvions tous donner notre avis à propos des couleurs que nous voudrions. Après tout ce forum doit plaire à un maximum d'entre nous, tat au niveau de l'ambiance qu'au niveau de l'esthetisme. Personnellement... Je trouve le fond sombre tres bien choisi, mais ce jaune.... BEURK !!!!!! Tjs à mon humble avis, il serait plus esthétique d'opter pr des couleurs telles que le noir/le gris/l'anthracite et d'y ajouter une p'tite touche de blanc, voir de rouge... Je ne pense pas que le forum perde de son dynamisme et de son humour pour autant... Parceque encore une fois là, ce jaune, il m'agrsse la rétine !!! lol | |
|
| |
benjikoko
Nombre de messages : 25 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Ven 17 Fév à 21:53 | |
| moi aussi j'adorerais un forum tout en gros noir anthracite et blanc mais on m'a gentiment fait dire que c'etait triste donc idéalemnt moi aussi je mettrais un truc tres tres sobre | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Ven 17 Fév à 22:03 | |
| ahhh bé j'trouves ça déjà plus jouli, et moins agressif lol | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Sam 18 Fév à 14:26 | |
| euh voui ben là c'est pas mal du tout meme si je m'en tape un peu ^^ | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mar 21 Fév à 14:57 | |
| une fonctionnalité vachement pratique de l'ancien forum c'était qu'on pouvait savoir directement dans quels topics on avait posté. Ce serait possible de le refaire ici ?
Sinonje vois que ça encore progressé ce we !
Ah si si en fait on peut aussi le voir ici : l'icône du sujet est légèrement différente | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mar 21 Fév à 17:21 | |
| - Citation :
- une fonctionnalité vachement pratique de l'ancien forum c'était qu'on pouvait savoir directement dans quels topics on avait posté.
Ce serait possible de le refaire ici ? tu peux reformuler? tu penses a "voir si les forums ont été lus"? si c'est pas ca c'est peut etre possible d'activer une option, mais il faudrait que tu m'expliques mieux ce que tu veux - Citation :
- Sinon je vois que ça encore progressé ce we !
oui j'ai décidé de remettre un peu le principe des niews, en l'ovrant sur tous les themes du forum, pas UNIQUEMENT sur bjork | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 0:12 | |
| - Big Benne a écrit:
- une fonctionnalité vachement pratique de l'ancien forum c'était qu'on pouvait savoir directement dans quels topics on avait posté.
Ce serait possible de le refaire ici ?
il y a un petit rond rouge sur les topic où tu as posté, je crois que ça correspond à ça. non? | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 0:15 | |
| ah oui en effet y'avait ca sur jemenvol? | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 14:04 | |
| "il y a un petit rond rouge sur les topic où tu as posté, je crois que ça correspond à ça. non?"
oui oui j'avais vu (cf mon précédent message)
"ah oui en effet y'avait ca sur jemenvol?" ouaip l'icône à gauche du message où t'avais pas posté était différente
(vous remarquerez que j'ai mis "où t'avais pas posté " et non "où t'avais posté", c'est que je parle à Benji là !) Mais bon tu t'en es peut-être pas rendu compte vu que tu postais dans tous les sujets !
"tu penses a "voir si les forums ont été lus"?" non je pensais à chaque sujet séparément Sinon pour les forums en soi c'est vrai que ça peut être bien, mais pas indispensable
Quelques idées d'amélioration : chaque fois qu'on ouvre un sujet on a la grosse photo là haut en grand écran et on est obligé à chaque fois de descendre 10 étages avec l'ascenseur c'est pas pratique. Ce serait possible de mettre une photo un peu moins grosse ? (chez jemenvol c'était juste une barre étroite c'était pratique)
Bon j'ai vu que vous avez réduit, mais ça reste quand même gros non ? (joli ok mais pas pratique)
"Communauté française björk" ça fait un peu sectaire je trouve, et nos potes québécois et belges ? francophone c'est peut-être déjà plus bien | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 15:55 | |
| - Big Benne a écrit:
"tu penses a "voir si les forums ont été lus"?" non je pensais à chaque sujet séparément Sinon pour les forums en soi c'est vrai que ça peut être bien, mais pas indispensable bah c peut etre pas indispensable ^^ mais y'a pas le choix c livré avec les forums - Citation :
- Bon j'ai vu que vous avez réduit, mais ça reste quand même gros non ? (joli ok mais pas pratique)
"Communauté française björk" ça fait un peu sectaire je trouve, et nos potes québécois et belges ? francophone c'est peut-être déjà plus bien je la virerai demain | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 17:58 | |
| j'ai changé la bannière. ca va maintenant? | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 18:04 | |
| ouais c'est mieux, merci ! | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site Mer 22 Fév à 18:10 | |
| voui c'est très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suggestions] le forum, le site | |
| |
|
| |
| [suggestions] le forum, le site | |
|