cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 16:51 | |
| Hung_Up__Archigram_Remix_.mp3Voilà, en tant qu'abonné à la news letter de www.madonna.com (personne n'est parfait lol), j'ai reçu un lien vers cet (excellent) remix... C'est entre la new wave et le rock... euh je le trouve bcp mieux que les remix qui sont officiellement sortis sur les maxis... edit : lien supprimé (benjicok) | |
|
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 17:11 | |
| bah en fait le morcerau passe mieux sans le sample micii | |
|
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 17:16 | |
| ben vi pis les guitares c sympa lol c fais tt de suite moins tafiole-ki-se-tremousse-frénétiquement. | |
|
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 17:45 | |
| c lui qui dit ca ... | |
|
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 18:10 | |
| mdr cava hein j'avais encore un pti peu de crédibilité aupres du peu de jemenvoliens qui m'aiment bien lol | |
|
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 18:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Mar 7 Mar à 19:20 | |
| Benji... les gens ne savent pas que je fume... PKOI TU M'AS PRIS EN PHOTO AC UNE CIGARETTE O BEC !!! et puis sérieux t'aurais mieux fais de laisser les couleur.. le rose me va si bien.... | |
|
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Sam 11 Mar à 13:39 | |
| "j'en veux pour preuve ..." l'odeur fétide de ta bouche Sinon je sais pas comment télécharger le remix par rapidshare | |
|
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up Sam 11 Mar à 13:44 | |
| tu vas en bas a droite, tu cliques sur "free", tu as un compte a rebours qui commence et quand c'est à 0 tu rentres les code qui t'est donné et tu cliques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau remix de hun up | |
| |
|