Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [nouveaux membres] Présentez-vous !

Aller en bas 
+18
kekeboy
peter pan
Peezle The Tweezle
Bob Harris
kivi
pomme
mm
Tchernofff
lululu
test4623
Big Benne
helenehere
benjicoq
Amok
babsi
Méga bloks
Le Chapelier fou
benjikoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 21:55

mdr

désolé hélène...il semblerait que ce soit reparti pour un tour ^^


elle va p'tet être un brin agacée... Evil or Very Mad



*N.B. : oui Bob, je suis bien d'accord avec toi, Shane est une "charmante demoiselle" drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar à 22:30

Frangement, je me suis même pas présenté ... drem, j'ai oublié !









Et je le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 0:20

Amok a écrit:
helenehere a écrit:
Non, je ne suis pas bi.
...elle a pas dit qu'elle était pas homo... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

ahah !

Amok a écrit:
désolé hélène...il semblerait que ce soit reparti pour un tour ^^

elle va p'tet être un brin agacée... Evil or Very Mad

non ne t'inquiètes pas... je connais la réponse moi donc... ça me suffit Very Happy [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 2:45

et pourquoi y a une balise url ? scratch

tu voulais nous diriger vers ton blog "mapréférençamoi.skyblog.fr" ? [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 16:30

moi je suis un prince sous un tilleul et jy fais de la lecture pour les poules en état grippeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 16:56

iouhou regarde hélène je suis une belle gonzesse bien foutue, tu me dragues ?
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 17:23

mdr

faudra te faire le maillot avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 21:23

Amok a écrit:
et pourquoi y a une balise url ? scratch

tu voulais nous diriger vers ton blog "mapréférençamoi.skyblog.fr" ? [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

ahah.... Very Happy

je ne sais pas comment ça se fait... j'ai du le mettre sans m'en rendre compte...

moi et la technologie... geek
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 15:58

Bob Harris a écrit:
Merci pour l'accueil. Very Happy

Pour ce qui est de l'ambiance bi / Homo sur le forum je m'en etais déja aperçu sur jemenvol et même ici en voyant l'abondance de messages nottament sur the LWorld. [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
bienvenue bob ^^
oui, euh, ce sujet L World n'était pas représentatif de jemenvol, il était entretenu courageusement par 3personnes dont tu peux facilement retrouver l'identité (Amok, Helene, le Chapelier [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ).
Pfff, voilà les conséquences néfastes de cette série du diable, notre forum est catalogué [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptySam 4 Mar à 16:23

Hé hé,je vous signale que le sujets The L Word n'était pas entrenu uniquement par 3 personnes (qu'on ne citera pas [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ). D'ailleurs certains ont plus posté sur ce sujet que les 3 personnes ici concernées si mes souvenirs sont bons.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

Quoi qu'il en soit....

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 15:57

mm a écrit:
oui, euh, ce sujet L World n'était pas représentatif de jemenvol, il était entretenu courageusement par 3personnes dont tu peux facilement retrouver l'identité (Amok, Helene, le Chapelier ).
Pfff, voilà les conséquences néfastes de cette série du diable, notre forum est catalogué

mouiiii bien sûûûr....les digressions sur le sex appeal de Jaaaake Gyllenhal ou Juuuuude Law ou Devendraaaa Banhart par trois personnes dont je ne citerai pas l'identité (Benjicoq, Le chapelier fou et mm) n'ont PAS DU TOUT contribué à cataloguer ce forum....

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 18:40

moi je me fais jamais remarquer, bande de dépravés cherry
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 18:51

tout à fait kéta.... Very Happy









...sauf quand tu parles de ton mec officiel, de ton amant et de ta maîtresse... Suspect

...à moins que ce ne soit ta femme officielle, ton amant et ta deuxième femme... Suspect

...ou alors ton homme et tes deux maitresses... Suspect


...je m'y perds.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:03

Laughing tout celà est obsolète Amok, pis j'en parlais à l'époque du forum 1ere 1ère génération tout bleu et noir ça daaaate et aujourd'hui...
il y a deux maris, une femme, un minet et 3amants et pour ce qui est de l'officiel euh clown
j'évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 19:49

"à l'époque du forum 1ere 1ère génération"

Les forums n'ont pas été créés à ton arrivée Kéta !

Avant il y avait des forums pas pratiques où les sujets ne remontaient même pas ! Ca c'est quand je suis arrivé fin 2002, avant il y a sûrement encore eu d'autres versions !
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 20:53

Citation :
Les forums n'ont pas été créés à ton arrivée Kéta !
AH BON? SANS BLAGUE?, tu sais que tu m'escagasses bennounet, t'es au courant que j'ai pas d'autres références que les miennes, alors merci de cette remarque pertinente au possible, va caguer un coup pig


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 21:08

Amok a écrit:
mm a écrit:
oui, euh, ce sujet L World n'était pas représentatif de jemenvol, il était entretenu courageusement par 3personnes dont tu peux facilement retrouver l'identité (Amok, Helene, le Chapelier ).
Pfff, voilà les conséquences néfastes de cette série du diable, notre forum est catalogué

mouiiii bien sûûûr....les digressions sur le sex appeal de Jaaaake Gyllenhal ou Juuuuude Law ou Devendraaaa Banhart par trois personnes dont je ne citerai pas l'identité (Benjicoq, Le chapelier fou et mm) n'ont PAS DU TOUT contribué à cataloguer ce forum....

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
bah faut dire que jaaaaaake juuuude(je ne parle pas de devdnra, pas mon style... trop de cheveux mdr) sont vachement plus sexy qu'une certaine ani... qui d'ailleurs n'a pas vraiment contribué à nous éviter notre étiquette [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 21:10

le chapelier va se faire éclater affraid
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 21:13

Le Chapelier fou a écrit:
Amok a écrit:
mm a écrit:
oui, euh, ce sujet L World n'était pas représentatif de jemenvol, il était entretenu courageusement par 3personnes dont tu peux facilement retrouver l'identité (Amok, Helene, le Chapelier ).
Pfff, voilà les conséquences néfastes de cette série du diable, notre forum est catalogué

mouiiii bien sûûûr....les digressions sur le sex appeal de Jaaaake Gyllenhal ou Juuuuude Law ou Devendraaaa Banhart par trois personnes dont je ne citerai pas l'identité (Benjicoq, Le chapelier fou et mm) n'ont PAS DU TOUT contribué à cataloguer ce forum....

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
bah faut dire que jaaaaaake juuuude(je ne parle pas de devdnra, pas mon style... trop de cheveux mdr) sont vachement plus sexy qu'une certaine ani... qui d'ailleurs n'a pas vraiment contribué à nous éviter notre étiquette [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

je parle pour les 3 moi (oui je ratisse large, oui mossieur ^^ [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ) . ils sont plus sexy c clair.. ani bon elle est jolie, mais elle a pas ce cote "rha viens la dans mon slip" si je peux m'exprimer ainsi Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 21:45

benjicoq a écrit:


je parle pour les 3 moi (oui je ratisse large, oui mossieur ^^ [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ) . ils sont plus sexy c clair.. ani bon elle est jolie, mais elle a pas ce cote "rha viens la dans mon slip" si je peux m'exprimer ainsi Razz ...

ouais enfin... ça se discute des fois...

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

peu importe, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 22:42

benjicoq a écrit:
Le Chapelier fou a écrit:
Amok a écrit:
mm a écrit:
oui, euh, ce sujet L World n'était pas représentatif de jemenvol, il était entretenu courageusement par 3personnes dont tu peux facilement retrouver l'identité (Amok, Helene, le Chapelier ).
Pfff, voilà les conséquences néfastes de cette série du diable, notre forum est catalogué

mouiiii bien sûûûr....les digressions sur le sex appeal de Jaaaake Gyllenhal ou Juuuuude Law ou Devendraaaa Banhart par trois personnes dont je ne citerai pas l'identité (Benjicoq, Le chapelier fou et mm) n'ont PAS DU TOUT contribué à cataloguer ce forum....

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
bah faut dire que jaaaaaake juuuude(je ne parle pas de devdnra, pas mon style... trop de cheveux mdr) sont vachement plus sexy qu'une certaine ani... qui d'ailleurs n'a pas vraiment contribué à nous éviter notre étiquette [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin

je parle pour les 3 moi (oui je ratisse large, oui mossieur ^^ [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ) . ils sont plus sexy c clair.. ani bon elle est jolie, mais elle a pas ce cote "rha viens la dans mon slip" si je peux m'exprimer ainsi Razz ...
t'as raison moi je suis trop exigeant [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
j'aime bien ton expression par contre Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 23:39

pfff mais pfff

ok c'est VOUS qui m'avez lancée, ne venez pas vous plaindre

*je vais donc m'essayer à l'insertion d'image ^^*

ça c'est une photo d'ani (que vous avez déjà vu, hein, forcément [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin ) où pour moi elle est super sexy, et où le regard dit non seulement "viens dans mon slip" mais aussi "je vais venir dans le tien" [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Icon37

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Anidifranco1cy


mmh et puis pour ce qui est de truc pour cataloguer ce forum...

...j'aurais aimé re-montrer la photo d'asiaaaa avec son débardeur blanc "Deceitful" mais je l'ai pas retrouvé avec Google... Neutral

...hélène, si tu as ça dans tes fichiers, je suis sûûre que tu vois de quelle photo je parle... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 23:43

le truc, amok, c'est que n'importe qui, moi y compris peux devenir "viens dans mon slip" en faisant ce regard de chienne en rut ^^... cyril peutr en témoigner XD

mais eux c 'est au naturel qu'ils sont sex Wink [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 23:51

mouiii bien sûûr tu vas me dire que les photos qu'on voit d'eux sont très "naturelles", qu'ils posent pas du tout, et que leur regard est parfaitement neutre... Rolling Eyes

...le principe d'une photo "viens dans mon slip", c'est que c'est justement intentionnel...d'où le verbe à l'impératif... study

...or l'intentionnalité dans ce genre de photo implique le plus souvent le regard "chienne en rut" ou bien "mâââle sûr de sa virilité"...


enfin moi j'dis ça.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar à 23:52

bah leurs photos m'n tape
c au naturel que je les trouves irresistibles, quand tu les vois bouger... tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveaux membres] Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Le forum, les news ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser