Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [nouveaux membres] Présentez-vous !

Aller en bas 
+18
kekeboy
peter pan
Peezle The Tweezle
Bob Harris
kivi
pomme
mm
Tchernofff
lululu
test4623
Big Benne
helenehere
benjicoq
Amok
babsi
Méga bloks
Le Chapelier fou
benjikoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar à 23:54

bin puisque t'as jamais vu ani bouger comment tu peux juger de sa sexytude ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyLun 6 Mar à 23:56

je l'ai vue ^^ dans une emission genre ubik ou autre sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 0:02

oui et bin j'ai des vidéos où elle est très sexy I love you

et puis je l'ai vue EN VRAI à trois mètres pendant tout un concert (y a un an avec ses cheveux courts) et raaaaah...

N.B. Raaaah : onomatopée amokienne qui en langage articulé signifie "j'irais bien faire un tour dans son slip" [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Icon37


*classieux ça comme phrase [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin *


ahah et en plus là j'écoute Monsieur Gainsbourg revisited, et c'est le Je t'aime moi non plus au féminin...
...prétexte à un jeu de mot de circonstance "i go and i come between you"... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 0:43

je prefere Ani à Jude...
largement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 13:40

puté Amok commence à nous parler de désirs charnels !!
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 13:43

Big Benne a écrit:
puté Amok commence à nous parler de désirs charnels !!

ca fait longtemps que tu es pas venu toi [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 13:45

bah non en ce moment c'est assez régulier, mais pas le we.
Et là je crois que je vais repartir faire un tour en allemagne de l'est (demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 13:47

Amok a écrit:


...j'aurais aimé re-montrer la photo d'asiaaaa avec son débardeur blanc "Deceitful" mais je l'ai pas retrouvé avec Google... Neutral

...hélène, si tu as ça dans tes fichiers, je suis sûûre que tu vois de quelle photo je parle... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

je vois tout à fait mais je ne l'ai pas dans mes fichiers. je vais essayer de la retrouver quelque part quand même niak niak.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

une autre photo plus que sympathique d'Ani.... où elle a pas particulièrement un regard "viens dans mon slip" ou "j'irai bien faire un tour dans ton slip" mais qui ne la rend que plus séduisante (à mon gout)

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 RBR042_Ani_by_Danny_Clinch_C1__1_2_

je l'ai en plus grande mais c'est le format le plus grand que je puise mettre, désolée [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

Keta a écrit:
je prefere Ani à Jude...
largement.

y a pas photos.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

Benne a écrit:
puté Amok commence à nous parler de désirs charnels !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 14:22

ouiii cette photo est super sexy !! Je pensais la mettre mais je l'avais pas et je l'ai pas trouvé non plus avec Google... Neutral

mmh donc là je vais faire un petit "enregistrer sous".... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin


ok hélène, go for it baby girl...j'attends la photo d'asia [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Icon37


N.B : décidément, les photos avec débardeur blanc font recette chez les lesbiennes mdr Laughing (enfin si c'était balasko en débardeur l'effet serait...moins sexy ^^)

*ahah en plus là je porte mon débardeur blanc avec marqué righteous devant afro
...héhéhé j'ai trois t-shrit ou débardeur venant de RBR...bref tout le monde s'en fout... rendeer
...enfin hélène : va faire un tour à la boutique du site y a des trucs bien Smile *


et sinon...

ahahaha benne tu as quelques épisodes de retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 14:28

helenehere a écrit:
Amok a écrit:


...j'aurais aimé re-montrer la photo d'asiaaaa avec son débardeur blanc "Deceitful" mais je l'ai pas retrouvé avec Google... Neutral

...hélène, si tu as ça dans tes fichiers, je suis sûûre que tu vois de quelle photo je parle... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

je vois tout à fait mais je ne l'ai pas dans mes fichiers. je vais essayer de la retrouver quelque part quand même niak niak.... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

une autre photo [blah..... blah.... blah]

t sure que t pas bi XD? [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 14:31

mdr

elle est pas bi elle te dit !



...elle sait juste apprécier les attraits du corps féminin...

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 16:38

bi... c'est vendu [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin



rhooo c'est bon, j'rigooleuuu



biiiiiiii [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 19:01

benjicoq a écrit:


t sure que t pas bi XD? [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

sûre [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

Amok, je vais la retrouver cette photo, i SWEAR !!! passer à côté pas envisageable alors je vais fouiller partout [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 20:39

ouais surtout que t'as eu toute la journée pour la chercher vu que ton bahut était fermé...quelle bande de gauchistes à *biiiip* Wink


pff moi suis trempée comme une soupe là...vive les manifs sous la pluie ! bounce


sinon...benji, meuhmeuh :

PUISQU'ON VOUS DIT QU'HELENE EST PAS BI !

C'EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE QUOI QU'ELLE EST HOMO !


gné [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

dsl hélène Wink [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 21:17

la manif t'as excitée, tu es encore dans le mood "je gueule comme une folle"? [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin


c'est bon hein, j'ai compris :p
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMar 7 Mar à 21:59

Je vois que MADAME Mamok est très informée (et je parle de mon lycée et pas du reste de son message [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin )

Pour ta gouverne, MADAME [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin , je te signale que j'ai travaillé ce matin comme une malade (mais bien sûr... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin )et que cette apres midi, j'étais à la manif aussi (mais je suis partie avant la pluie héhééééé ou plutot avant d'être complètement trempée) et que.... par conséquent je n'ai pas eu le temps de chercher au fin fond des sites de la demoiselle Argento...

Et d'ailleurs, mon bahut était vraiment fernmé, par la proviseure cette fois (elle prend les devants maintenant hahahaaa elle doit avoir d'assez mauvais souvenir de l'année dernière la pauvre). N'avait personne... C'était tout vide de l'extérieur, sans vie (ce qui est très rare dans ce lycée tellement y a de monde)...

Et fait incroyable, dans la masse de la manif (que j'ai du tout remontée d'ailleurs [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin ), j'ai croisé... Qui? Ma prof d'SVT... mdr.. Ca fait plaisir. Smile

Bref, tous ces petits détails sont passionnants, c'est ce pas. Revenons donc à Asia, dont la "Deceitful" photo se trouvera très prochainement sur cette page, c'est moi qui vous le dit *niak niak*... Pas de raison...

Et ma chère mamok adorée, je vois que la discrétion et la finesse est ton fort aujourd'hui... C'est pas parce qu'ils ont du mal qu'il faut les prendre pour des idiots à ce point là.... Rolling Eyes

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 0:20

Bonbonbon..... J'ai cherché PARTOUT pour cette foutue superbe photo à la con sans la trouver (et dieu sait que j'en ai fait des sites, et vu des photos...) j'en peux plus de voir sa tronche (et encore c'est pas ce qu'on voit le plus dans ses photos en général malheureusement)

Cela dit, j'ai trouvé une couverture de journal avec cette photo mais elle rend moins que la photo en elle même mais..... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Icon37 quand même [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Cover_7

Bon, y en a d'autres très sympas hein [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin comme:

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Cover-argento11
héhé

ou

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 16
héhéhé...

Mais pas l'original de Deceitful Amok, désolée... J'ai fouillé partout, partou, partout... Sans succes. Cela dit, je connais des sites avec pleins pleins de photos d'elle si vous voulez [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

Sleep Sleep mal aux noeils maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 0:24

c vraiment des photos de gouines
de jolies filles un peu garconnes en debardeur qui lancent des oeillades [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 0:27

si t'es pas content, y a de très "jolies" photos d'Asia bcp moins vêtues que ça, benji...

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

j'ai des sites lol [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin

et puis d'abord, ces photos sont parfaites comme elles sont, f'pas chier [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 2:26

Citation :
Et d'ailleurs, mon bahut était vraiment fernmé

Je SAIS bien (rappelle toi, mes indics, toussa Wink ), c'est bien pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Grin



Mmmh pour les photos j'adore celle "Deceitful" mais pas les autres, que je trouve trop vulgaires et trop "intentionnnelles" justement...

...non pas que celle de "Deceitful" ne le soit pas complètement, mais y a un côté désinvolte et je m'en foutiste qui me plaît...
...les autres ça fait vraiment trop appuyé...


Et concernant la manif...
...t'y étais c'est cool...je t'ai pas vue..en même temps avec le peuple qu'il y avait... Smile
...sauf que moi j'ai AUSSI défilé sous la pluie...

Arff...on devrait inventer la "gauchiste waterproof"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 2:30

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Peter (enfin, on m'appelle Peter, en clin d'oeil au personnage Peter Pan, mais ça remonte à quelques temps, je ne sais plus d'où ça vient exactement).
J'ai 22 ans, j'habite à Paris depuis le mois d'aout et je bosse actuellement dans une boîte de prod pour la TV (juste stagiaire pour l'instant).
J'ai connu Björk juste avant Dancer In The Dark, j'en suis tombé accroc et j'arrive plus à décrocher (en même temps j'ai pas essayé non plus). Sinon à part Björk, j'aime beaucoup Air et Archive, Depeche Mode, Pink Floyd, Interpol, Portishead,...Dans la musique français j'ai beaucoup d'intérêt pour Bashung, et pour (l'unique) album de Jeanne Balibar.
Voilà voilà.
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 3:02

bien le bonjouuuur à toi Wink bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 15:23

fan de pink floyd ! [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Kiss
bienvenuuuue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 15:33

whaha j'avais juste lu pink ><

bienvenuuuue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveaux membres] Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Le forum, les news ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser