Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [nouveaux membres] Présentez-vous !

Aller en bas 
+18
kekeboy
peter pan
Peezle The Tweezle
Bob Harris
kivi
pomme
mm
Tchernofff
lululu
test4623
Big Benne
helenehere
benjicoq
Amok
babsi
Méga bloks
Le Chapelier fou
benjikoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 17:30

bienviendue peter Smile

Et Amok, t'as pas tord pour les photos, elles sont très sympas quand même, hein... Rolling Eyes enfin, j'trouve....

Et puis d'ailleur,s tu m'as toujours pas dénoncé tes indics !! (Mais qui sont-ils??? scratch Twisted Evil ) Ce serait marrant que ce soit qqn que je connaisse (et qui soit pas celle que tu m'as déjà dit parce que on la voit jamais alors, ça compte pas! [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 2:21

bienvenu peter cheers
n'hésite pas à poster ! Smile



hélène :

- primo : ouais la deuxième photo est mieux que l'autre (et mieux qu'une photo de maïté c'est sûr ^^) mais bon...

- secundo : règle number ouane, ne jamais donner ses indics... afro


geek
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 19:55

Me revoilà mes mignons
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 19:58

ouii rebienvenue

désolé y'a eu une couille au niveau du mail de confirmation t'aurais du me demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 20:02

Point grave, j'y pensais plus et un jour j'ai chopé Meuh meuh sur msn donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 21:14

Amok a écrit:
hélène :

- primo : ouais la deuxième photo est mieux que l'autre (et mieux qu'une photo de maïté c'est sûr ^^) mais bon...

ahah Twisted Evil


Amok a écrit:
- secundo : règle number ouane, ne jamais donner ses indics... afro

d'accord, d'accord....

(mais tu sais je suis pas qqn d' harcellant... j'irai pas baver, enragée, devant la(les) personne(s) concernées... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin )

ah, et pis tiens amok j'ai une question. je voudrais savoir quelle image on a de mon lycée (quon ne citera pas ici d'ailleurs... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin ) a part le gauchisme prononcé de la plupart des membres de l'équipe pédagogique... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin ? est-ce qu'on en dit que c'est un bon lycée, avec un bon enseignement ? de bonnes répercutions quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 0:38

hé ! [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Kiss kéké !



hélène...on discute de ça sur msn, ok ?
*et puis j'ai des questions à te poser ^^*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 0:41

Amok a écrit:

hélène...on discute de ça sur msn, ok ?
*et puis j'ai des questions à te poser ^^*
Wink

d'acc
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptySam 11 Mar à 1:52

je m'appelle pierre donc pierro Laughing je suis un zomme j'ai 21 ans et je suis à Lyon . je prépare un diplome de dessinateur concepteur que je décroche dans 3 ans si tout se passe bien. je suis a emile cohl, c'est come les Gobelins mais en mieux c'est de l'art appliqué intensif avec du dessin animé je peux vous envoyer ce que j'ai déja fait si ça vous interesse, de la bd mais je suis nul, de l'infographie mais c'est pour plus tard et plein d'autre truc passionnants.
Sinon la première fois de ma vie que j'ai vu bjork c'est sur la couverture du télérama pour le festival de cannes et vu que j'était a fond sur l'islande ça m'a intrigué ensuite un pote m'a pretté debut et un fan baveux est né.
Ce qui m'amène ici? je suis mazo.
j'aime aphex twin que j'ai découvert cet été euh...l'été dernier LFO tori amos et la musique baroque. Je suis a la recherche de nouvelles sonorités orgasmiques et j'ai cru en trouvé chez emilie simon, peaches massive attack sigur ros.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptySam 11 Mar à 2:35

ben rebienvenue pierro Wink
(juste une question subsidaire : qu'est ce que c'est que cet avatar affraid )
Revenir en haut Aller en bas
pierro

pierro


Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptySam 11 Mar à 13:39

ben c'est une charmante demoiselle.... avec ma tête vive photoshop.
Moi aussi je suis comme emilie je pompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Nombre de messages : 10
Localisation : rennnes
Date d'inscription : 09/06/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 15 Juin à 17:13

1) Explique ton pseudo en détail
J'aime beaucoup le livre de Wilde et l'univers ambigu de l'angleterre Victorienne en général (Poe, Carrol, Stevenson, Jack l'Eventreur...) le mix entre l'aristocratie et le sordide (ex diner de dandy puis défonce au laudanum avec les putes de Whitechapel)
c'est la vision romanesque et gothique de cette époque que j'aime mais je n'en connait pas vraiment l'Histoire

2) Quel est ton sexe
Faut il vraiment que je le décrive ??? Alors j'ai une 'tite b*** avec de grosses c******s... vous l'aurez deviné, je suis un garçon.


3) T'habites où ? actuellement à Quimper, ville ennuyeuse au possible.

4) T'as quel âge ? je ne m'en souviens plus, cela remonte à tellemment longtemps (vers 1891 je crois) mais je suis resté très jeune d'apparence

5) Que fais tu dans la vie ? études, boulot, chômage, rente...
je suis étudiant en Bts communication visuelle, les arts appliqués ,un peu comme monsieur Pierro je crois, mais dans une école moins réputée et visiblement moins cool

6) Comment as-tu découvert björk ? à l'époque d'Homogenic, en découvrant Joga à la radio

7) Qu'est-ce qui t'amène ici ? (faut bien une question con)
je ne sais pas , à vrai dire je ne connais même pas cette dénommée Bjeurk

8 ) T'écoutes quoi à part Björk ? Noir Désir, thomas fersen, Dominique A, Camille, Danny Elman, Ezekiel, Aphex twin, Radiohead, Amon Tobin, Janis Joplin, Emilie Simon, Massive Attack, Matthew Herbert, Lou Reed, le Velvet Underground , Pj Harvey, Air, Tom Waits, Beck, Elliott Smith, Autechere, Outkast, Dj Shadow, Muse, Sigur Ros etc... et des bo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyJeu 15 Juin à 22:42

bienvenue [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 16 Juin à 1:16

idem [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 16 Juin à 13:14

cheers Bienvenue Dorian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 16 Juin à 14:31

bienenvue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyMer 21 Juin à 21:41

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 22:09

hey !

ginie !

je te vois Suspect , tu es sur le forum Very Happy !

Bienvenue cheers

Alleeeeeeeeeeez pooooooooooooooooooooste ! [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin


(edit : et merde elle a pris peur Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 23:39

Amok a écrit:
hey !

ginie !

je te vois Suspect , tu es sur le forum Very Happy !

Bienvenue cheers

Alleeeeeeeeeeez pooooooooooooooooooooste ! [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin


(edit : et merde elle a pris peur Neutral )


tu m'étonnes... Rolling Eyes

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 16:29

oh hein ça va.... geek


j'essaie juste d'apprivoiser ces pauvres petites biches effarouchées que sont les nouveaux membres... [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin


bon ok, je le fais avec la délicatesse d'un chasseur de la baie de somme... affraid

mais c'est pour être engageante quoi... Very Happy


ALLEZ LES NOUVEAUX BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !! POSTEZ QUOIIIIIIIIIIIII !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 17:02

j'veux pas dire
mais moi j'ai eu droit à un mp de mademoiselle ginie
je suis trop VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 18:10

lol

(oui donc je fais vraiment peur [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Grin )


et mademoiselle ginie n'a pas envie de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 20:15

nous n'avons pas parlé de ça
mais de toute évidence non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 20:25

ah.

alors je comprends toujours pas pourquoi les nouveaux s'inscrivent...

...ça restera un grand mystère de l'humanité après "qu'est-ce qu'il y avait avant le Big Bang ?", "où est passé le chaînon manquant ?", "pourquoi Mireille Matthieu a la même coupe depuis 30 ans ?"...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 EmptyVen 21 Juil à 23:49

les voies de Mireille sont impénétrables mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouveaux membres] Présentez-vous !   [nouveaux membres] Présentez-vous ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveaux membres] Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Le forum, les news ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser