Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 2:30

l'album de The Organ "Grab that gun"
je les ai vues dans Tracks, groupe canadien exclusivement feminin avec des "non musiciennes", des novices quoi. On a pu entendre leur musique dans "The L world" [BIG UP A MAMOK, j'ai jamais regardé cette serie une seule fois et je compte pas m'y mettre d'autres le font pour moi flower ] bref c'est pas mal, un peu répétitif quand même.
Je conseille les morceaux, "Brother" et "A sudden death".
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 6:43

Allo Kétamine

Je suis contente que tu apprécie The Organ,en effet,c'est un excellent groupe Canadien,elles sont tres accessible,font de l'excellente musique sans prétention,tres ouvert.Les filles sont hyper sympa(selon une amie qui les a rencontrés).

Elles ont d'autres chansons excellentes chansons a découvrir mis a part leur dernier album.Ca ressemble bcp a The Smiths je trouve,avec une voix féminine tres douce et émotionelle(et plus contemporaine)

Je les apprécie beaucoup

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 19:10

je connais pas The Smith...je crois que j'évite les groupes en The (exception pour The Doors, The Cure, The Exploited,The Beatles,The Slits,The Raincoats,the Smashing pumpkins...ouais bon) j'écouterai à l'occasion là je suis à fond sur la discographie de Hole, c'est vraiment parti en cacahuette sur la fin, trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 20:26

héhé The Organ...en effet ils ont passé Brother dans L word...d'ailleurs je connais que celle là, et c'est vrai qu'elle accroche bien...

...par contre je vois pas trop la ressemblance avec The Smiths (mais bon en n'en connaissant que Brother je peux pas trop juger)...tu m'expliques babsi ?


Raaah The Smiths j'adore...pas plus tard que hier j'ai re-écouté l'album The Queen is dead...magnifique ! Very Happy

Pfff je suis verte, Morrissey passe en concert à Paris mais j'y serai sûrement pas à ce moment là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 20:52

Amok a écrit:
héhé The Organ...en effet ils ont passé Brother dans L word...d'ailleurs je connais que celle là, et c'est vrai qu'elle accroche bien...

c'est à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 23:40

ah oui je me rappelle c'était pas mal
il e semble que c'est le jour où shane rencontre carmen mais je suis plus tout à fait sur Question
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyVen 24 Fév à 0:14

faites attention làààà arrêtez de parler de ça vous avez votre topic bon sang!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyVen 24 Fév à 1:07

éh oh !

qui c'est qui a fait allusion à L word en premier dans ce topic ? hein ?

faut pas nous chercher là dessus nous... ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyVen 24 Fév à 13:50

Ah ouiiii le groupe de filles habillées en blanc au moment où Chane bosse là où Carmen porte les cafés Very Happy Je vois je vois, c'est vrai que cette chanson est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyVen 24 Fév à 20:37

j'y ai fait référence exprès pour susciter votre interêt vu que dans le topic the gnagna world je suis completement out alors que là hein vous demarrez au quart de tour bande de téléphages!
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyVen 24 Fév à 23:40

Kétamine² a écrit:
j'y ai fait référence exprès pour susciter votre interêt vu que dans le topic the gnagna world je suis completement out alors que là hein vous demarrez au quart de tour bande de téléphages!

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Kiss ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 0:05

Selon moi,la ressemblance avec The Smiths c'est qu'elles ont un son de guitare parfois identique a The Smiths,et la chanteuse chante souvent de la meme facon que Morrissey....l'ambiance...je sais pas comment dire,en t-k,les deux groupes s'écoute très bien un la suite de l'autre.

C'est difficile a trouver sur le net!

http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=2012NVXEMEW4M1HV37XYXG93A8

c'est la chanson ''It is time to go'' qui ne se retrouve pas sur leur album Grab that gun.Vraiment bonne cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 0:12

Kétamine,si tu aimes The Cure et la musique ''sombre'' des années 80 ,tu aimeras sans doute The Smiths.

Une de mes chanson préféré de The Smiths c'est Some girls are bigger than others Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 1:02

Merci babsi pour ce lien. Elle est sympa cette chanson, j'aimerai bien en entendre un peu plus.

C'est trouvable sur la mule? Elles ont déjà sorti un album il y a longtemps, ou c'est très récent?
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 1:55

l'album n'est pas encore sorti,mais il est sur la mule
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 2:27

ah d'accord Very Happy moi qui pensais peut etre le trouver qqpart a la médiathèque... Very Happy

.. aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptySam 25 Fév à 3:17

Aaaah babsi tu aimes The Smiths...c'est cool ça...
Moi sur l'album the Queen is dead je retiens plutôt There is a light that never goes out...(et puis la chanson des Libertines Music when the light go out, référence implicite à cette chanson, est vraiment bien aussi soit dit en passant)...et puis I know it's over aussi, et puis pas mal d'autres de l'album finalement..^^
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyDim 26 Fév à 4:42

Tant qu'a être dans un topic de groupe canadien,voici un lien sur une chanson de Wolf parade,un groupe Montréalais,de grands copains de Arcade Fire (qui a explosé dernierement,j'espere que ce sera le tour a Wolf parade) C'est du rock alternatif indie...belle classification!

http://--.pasdeliendirectmerci.--/d.aspx?id=2Y5UXKYUPQW2D1MJF7EYI832SF

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Icon37

Je suis accro a cette chanson! La voix du chanteur est géniale,spéciale...foutue bonne musique!

Album: Apologies to the queen mary

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Wolf_parade_01

message édité par mm : pas de lien direct vers des mp3, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! EmptyMar 28 Fév à 21:06

Kétamine² a écrit:
l'album de The Organ "Grab that gun"
je les ai vues dans Tracks, groupe canadien exclusivement feminin avec des "non musiciennes", des novices quoi. On a pu entendre leur musique dans "The L world" [BIG UP A MAMOK, j'ai jamais regardé cette serie une seule fois et je compte pas m'y mettre d'autres le font pour moi flower ] bref c'est pas mal, un peu répétitif quand même.
Je conseille les morceaux, "Brother" et "A sudden death".

Pour reviendre augroupe The Organ j'ai réécouté Brother en entier, et j'aime beaucoup cette chanson. Je me souviens d'avoir déjà un peu tilté dans la série mais en réécoutant en entier, je me rends compte que j'aime vraiment bcp cette chanson et....

L'album que je suis en train découter à l'instant même. Vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!   ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohlala mon premier topic sur le nouveau fauxrhum!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau remix de hun up
» [suggestions] le forum, le site
» Nouveau Diana Krall - From this moment on
» Tout nouveau, tout beau (c'est pas sur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser