Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together

Aller en bas 
+7
Le Chapelier fou
Méga bloks
kekeboy
Amok
mm
benjicoq
cinagalen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 4:59

mouais...bon c'est joli mais au bout de trois minutes c'est vraiment soulant. ça fait très pub pour I pod je trouve tous ces effets (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais ça m'évoque ça)
et moi je trouve qu'elle aurait pu tourner quelque chose au lieu de prendre une performance live Razz quelle feignasse celle là Laughing
au moins les deux premiers clips avaient le mérité d'être droles (après reste à savoir si c'était fait exprès... mais peu importe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 12:37

ah oui, effectivement ça fait un peu iPod, avec ces couleurs acidulées Smile
Par contre, c'est un peu normal qu'elle n'aiit rien tourné, je suppose qu'elle était trop occupée à répéter sans cesse pour le Confession Tour.
Enfin, je le trouve sympa ce clip, il ne casse pas trois à pattes à un chien mais c'est chouette, légér et coloré, et...euh... dénué de tout sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 14:00

à noter que c'est la version on-line du clip. Selon pas mal de gens, la version diffusée à la TV sera différente... Dans quelle mesure ca on sait po trop mais bon...

Je trouve ca dommage d'avoir utilisé des couleurs aussi sombres, ils auraient dû utiliser des couleurs flashy à la andy wharol.
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 17:30

Hey hey hey demain mon premier concert de Madonna ^^

Même si c'est à Bercy je vais utiliser ma sempiternelle ruse de l'appareil photo dans le caleçon pour faire des ptites photos... Si je réussi à en prendre des correctes je les posterais ^^

C con mais j'ai vraiment hâte de "voir" ce que ca donne du "Raw Madonna" lol
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 17:29

Bon ben retour de concert...

On a fait la queue depuis 7 heures le matin et il y avais déjà des campeurs devant l'entrée de la porte 27 de Bercy...
Une file d'attente plus qu'agitée (mouvements de foule.. etc...) puis enfin... l'entrée dans Bercy...

Moi tout content j'ai ma place au premier rang, et mon appareil photo prêt à dégainner.. Première partie, Bob Sinclar, pas mon tripp, bref...

Une heure après environ Madonna débarque.
Entrée en scène grandiose... Je n'ai jamais vu une artiste avec autant de classe, autant de charisme... Génialissime.. bref.. Vocalement... assez surprenant (dans le bon sens j'entends)... Elle déborde un peu sur "I feel loved" après Futur Lovers, bonne idée tant le sample en est inspiré...

Get together... ouais... sympa mais je ne sais pas pkoi cette chanson je ne lui trouve pas la même enrgie du tout en live.. bref....

et là c'est le drame.... début de like a virgin et moi lol perte total de conscience... Réveillé à l'infirmerie de Bercy, je ne me souvenais mm plus de mon nom... Bref .. tout ce que je savais dire c'est "Cédric...", prénom de mon pti ami qui lui, a fait une crise de nerf contre la sécurité de Bercy qui a refusé de le faire entré dans l'infirmerie. (sérieusement il me croyait mort au moment ou j'ai été transporté).

Bref, réveille 50 minutes plus tard en tt cas, en ayant loupé une bonne grosse partie du concert...
Retour (en bout de fosse) sur Substitute for love... sans mon appareil photo (volé lors de mon malaise)....

Malgrè tout ca.... ambiance de folie... concert (à priori) excellent... et pour une fois... agréablement surpris par sa voix...


Coté people, on a pu voir Gaultier, Marianne James, Orlando, Nagui, Laurence Ferrari, Robert Hossen... et j'en passe.


Il n'est pas exclu que j'y retourne dans les jours à venir si bien sur, je réussi à me procurrer une place à un prix raisonnable.. bref.. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 21:20

Bon j'arrive des mois après la bataille, mais j'avais d'autres choses à faire que de courir après des bootlegs de mamie madonna

là le hasard a voulu qu'une copine me fasse écouter quelques bouts de live à Londres


bref, ça donne salement envie de bouger son corps...en écoutant ça t'imagines trop ambiance super festive, boîte de nuit géante, folie collective...
...je vais sûrement voir ce que ça donne visuellement sous peu (une copine a le dvd)...

Madonna a peut-être plus tout à fait la fougue subversive des débuts, mais elle a vraiment un savoir faire de vieille p***, c'est certain (excusez cette métaphore cavalière Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Grin )

Peezle truc trouve que c'est de la soupe....et bin le proverbe se confirme, c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 15:20

le live était sur youtube à un moment (il y est sans doute toujours mais j'ai la flemme de chercher)
je trouve ça nullissime. c'est inutilement démesuré, kitsch (et on me fera pas croire que c'est second degré ou seulement "hommage au disco"... c'est moche, c'est moche, point), cheesy et c'est affreusement artificiel et forcé de A à Z (genre "oula zut j'ai pas posé mon pied sur le bon millimètre carré, les danseurs vont être tout perdus!")
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 18:59

Oui bon, là tu pointes le doigt sur tous les grands shows corégraphiés, rien est laissé au hasard. Mais quand j'ai vu le live à la tv, j'avoue avoir été agréablement surpris. C'était globalement léger, et au contraire, je trouve que visuellement c'était très efficace ! Autant les lumières, que les vidéos, et que les décors. Musicalement, ça restait du Madonna en live, avec un coup de coeur allant à "Let it Will Be" qui autant sur cd ne donne pas grand chose, autant en live gagnait en dynamisme.
Donc oui, tout est millimétré, mais bien millimétré... Ne viens pas me dire que t'en es surpris, vu l'optique, et la dimension de ce genre de concert : un show.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 23:58

mm a écrit:
Oui bon, là tu pointes le doigt sur tous les grands shows corégraphiés, rien est laissé au hasard. Mais quand j'ai vu le live à la tv, j'avoue avoir été agréablement surpris. C'était globalement léger, et au contraire, je trouve que visuellement c'était très efficace ! Autant les lumières, que les vidéos, et que les décors. Musicalement, ça restait du Madonna en live, avec un coup de coeur allant à "Let it Will Be" qui autant sur cd ne donne pas grand chose, autant en live gagnait en dynamisme.
Donc oui, tout est millimétré, mais bien millimétré... Ne viens pas me dire que t'en es surpris, vu l'optique, et la dimension de ce genre de concert : un show.
j'ai vu des shows très bien huilés qui n'étaient pas forcément plombés par une telle lourdeur... et puis c'est pas ça que j'ai trouvé de pire... ce que je trouve vraiment à gerber c'est tout ce kitsch qui dégouline de partout (genre la boule à facette géante.. eurg... pompée sur les Pink Floyd en plus), les chorégraphies, les costumes (les danseurs qui font les chevaux c'est de l'anthologie quand meme). bref je trouve ça juste moche.
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:33

une fois de plus : dans ce genre de concert il faut être présent DANS LA SALLE, et voir le spectacle en direct pour en profiter un max...

Chapelier tu juges d'après le dvd là, je trouve ça assez moyen qd mm comme critique...

DANS LE CONTEXTE, la boule à facette, les danseurs-cheveaux et le kistch passent à merveille, je t'assure. Pour t'en convaincre mate le DVD sur un système de son qui assure (genre 5.1), ça te donnsera une (toute toute toute petite) idée du VRAI live...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:37

cinagalen a écrit:
une fois de plus : dans ce genre de concert il faut être présent DANS LA SALLE, et voir le spectacle en direct pour en profiter un max...

Chapelier tu juges d'après le dvd là, je trouve ça assez moyen qd mm comme critique...

DANS LE CONTEXTE, la boule à facette, les danseurs-cheveaux et le kistch passent à merveille, je t'assure. Pour t'en convaincre mate le DVD sur un système de son qui assure (genre 5.1), ça te donnsera une (toute toute toute petite) idée du VRAI live...
ah pitié ne m'inflige pas ça... je n'ai meme pas parlé de la musique et des arrangements par respect pour les fans ici présents, mais je n'en pense pas moins, alors vraiment, non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together   Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert: Nouvelle tournée de Mamie Madonna+clip Get together
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cyberraga de mamie madonna
» Nouvelle chanson de Madonna "Hey you" pour le Live
» fans de Madonna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser