Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 modération / censure ?

Aller en bas 
+7
ancien-chef
Big Benne
Amok
babsi
benjikoko
Le Chapelier fou
benjicoq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:26

Je viens donner mon petit avis nécessaire, bien entendu ^^

Nous sommes bien d'accord autour de cette table que Jemenvol se caractérise par un certain esprit... mélange fougueux de liberté d'expression, de départs en vrille, de commentaires inutiles, de quelques débats mythiques (à prendre dans un certain sens premier), de gens intéressants, d'autres moins, bref un certain pot-pourri somme toute assez sympathique.

Mais voilà, une "certaine liberté d'expression" ne veut pas nécessairement dire une "certaine pathologie chronique à parler creux". Et il faut clairement avouer que c'est une des grandes caractéristiques de ce forum. Je ne me sors pas du lot, bien entendu c'est toujours bien sympathique de dire quelque chose qui ne nécessite pas d'avoir une encyclopédie à portée de main afin de tout comprendre, mais voilà, mis à part quelques exceptions, le forum a globalement plongé dans une phase latente scato - puérile qui, personnelement, ne suscite pas un engoument incontrôlable chez moi.

La modération que propose Benji me semble non seulement terriblement peu contraignante comparé à d'autres forum (dont je tairai le nom ^^), mais elle me semble nécessaire si on désire maintenir un certain "niveau" sur jemenvol. On ne parle pas de censure, on ne parle pas de sujets imposés, il est juste question d'une certaine ligne de conduite qui ressemble à s'y méprendre au minimum que l'on s'impose dans une vie en société. Ce n'est pas parce qu'on est sur le net que nos propos et nos réflexions ne doivent être digne que d'un dépotoir! Oui, voilà, je ne veux pas vraiment voir Jemenvol comme un dépotoir.

Ne pas vouloir un dépotoir n'implique pas l'interdiction des dérives des discussions, non, nullement ! C'est ce qui fait le charme de jemenvol, mais je pense qu'il serait bon d'essayer de faire quelque chose de plus constructif. Voilà donc pourquoi je soutiens Benji qui prône une certaine ligne de conduite qui me semble être un minimum plus que tolérable. Et je comprends parfaitement le besoin d'essayer de stimuler du mieux qu'on peut l'échange d'idée, les débats, et surtout l'écoute des autres. Le forum ne doit pas se limiter qu'à un enchevêtrement de posts hermétiques si on désire le voir perdurer, et surtout susciter l'intêret, la volonté de venir, et de rester !

Je vois la modération non comme une volonté d'intégrisme, mais comme une surveillance du bon déroulement de la vie du forum, je la soutiens, et j'estime qu'elle est nécessaire d'ici; car comme Benji l'a dit, on a pu voir où l'auto-modération nous a conduits.

Voilà, ma vision de la situation est donnée Smile Merci de l'avoir lue jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:37

De rien
chuis d'accord...

"je ne m'en suis jamais caché... mais bon on refait pas le passé hein"
Bah alors Benji, pourquoi t'as rien dit à Jéjé ?
(Marrant qu'il passe nous voir l'ancien chef !)

Sinon t'en as déjà marre ? Le chapelier va gérer tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:52

marrant que tu sois d'accord avec meuh meuh alors qu'il n'a fait que reformuler ce que g dit ^^ m'enfin bon :gniii:

Citation :
"je ne m'en suis jamais caché... mais bon on refait pas le passé hein"
Bah alors Benji, pourquoi t'as rien dit à Jéjé ?

parce que jéjé avait clairement fait comprendre que sa politique etait de ne pas modérer Smile c'etait pas mon forum
Citation :
Sinon t'en as déjà marre ? Le chapelier va gérer tout seul ?
LOL si ce n'est pas moi c'est cyril? :gniii:
l'un ne va pas sans l'autre? ^^ comme chapi et chapo? Razz
non ca va mais aujourd'hui de voirr certains avais ca m'a enervé ^^ c'est tout... au moins ca m'a permis de donner ma vision des choses d emaniere claire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:07

mais il me semble pas que j'étais pas d'accord avec toi...
je crois que vous deux êtes pour un léger contrôle, et bon pourquoi pas... faut voir comment ça se passe

"LOL si ce n'est pas moi c'est cyril?"
non mais qui est-ce qui t'as filé les clés pour le we ? je me gourre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:08

haha tu avais l'air réticent a ce que je fasse ce que j'ai dit ^^ j'ai pu mal comprendre Smile

et sinon oui tu te trompes de personne... c'est kéké qui m'a passé les clefs, et definitvement depuis Razz cyril n'a aucun role dans ce forum XD à part me loger sur paris de temps en temps :gniii: modération / censure ? - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:17

il te loge ? c'est-à-dire ? Tu parles bien de son appart ?

"tu avais l'air réticent a ce que je fasse ce que j'ai dit "
mouais mais ce que tu dis n'a pas l'air bien méchant, alors pourquoi pas...

et kéké a déserté ?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:22

Citation :
et kéké a déserté ?

bah il va poster un peu , mais il avait pas le temps matériel de s'occuper du forum, il en gere deja un sur madonna... ^^ c'est du boulot :

kékéland a écrit:
Bon alors vu que j'ai vraiment pas du tt le temps de m'occuper du forum, maintenant que le principal a été fait, je penser filer mon compte d'admin à benji si il veut bien le gérer.

Citation :
il te loge ? c'est-à-dire ? Tu parles bien de son appart ?

heuu bah oui je vois pas de quoi d'autre on peut parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:39

bon ok, optons pour une modération douce :
-suppression des sujets relous pour tout le monde
-à l'intérieur des sujets interessants, suppression uniquement des posts qui n'ont vraiment rien à voir avec la discussion (je ne parle pas de glissements de conversation... non, quelqu'un qui débrque et parle totalement d'autre chose tout seul)
ça suffit ou vous pensez qu'il y aurait d'autres trucs à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:42

fermer un sujet gênant (pas supprimer, on laisse une trace)
fusionner les éventuels sujets redondants
mettre un titre clair
déplacer un sujet
eventuellement scinder un sujet (mais peut etre pas aussi systemetiquement que chez les sofft Smile )


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:44

euh oui éventuellement, ça ne nuit pas trop à la liberté d'expression, ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:45

et ce sera toi le seul maitre à bord?
ou bien tu comptes air une modération collégiale style sofft?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:48

bah pour l'instant je suis le seul avec les pleins pouvoirs mais si y'a des gens un peu serieux qui veulent pkoi pas Smile
j'ai dit serieux XD et si y'en a qui veulent aider pour les news c pareil , demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:52

ok... mais euh quelles news?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:54

mdr ok... donc tu n'as pas vu ca ::

https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net/

:gniii:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:12

Je partage l'avis de meuhmeuh sur ce qui fait (a fait ?) le charme de jemenvol :
- les partages en vrille de 150 posts avec coq à l'âne, nonsense et chambrage...qui sont aussi subjectif faut reconnaître, comme tout délire...je conçois que quelqu'un qui débarque et qui est pas dans le truc puisse trouver ça puéril, des fois
- les "débats mythiques" où chacun se répond (et s'invective, éventuellement, mais de bonne guerre)

je trouve aussi que tout ça s'est délité...plus vraiment de délires au long cours, et plus vraiment non plus de discussions un brin fouillées...c'est assez frustrant quand on pense à ce qu'a été jemenvol...

enfin des fois me suis trouvée un peu seule dans mon envie de lire ou d'écrire des longs posts sur des sujets pas forcément "déconnants"...
...faut bien reconnaitre que les sujets "sérieux" font pas beaucoup de posts et sont vite enterrés, et c'est dommage, de mon point de vue (mais bon je sais bien que beaucoup ici sont pas chauds pour parler politique, société ou militantisme de tout ordre...question d'envie et d'état d'esprit)...c'est un truc que j'avais vu dans un forum américain (qui existe plus d'ailleurs) sur Ani difranco (vous voyez qui c'est non ? :gniii: )...mais bon faut dire que ceux qui l'écoutent, surtout aux USA, sont plutôt du genre activiste ou au moins portés vers ça...

et puis c'est aussi une question d'attitude par rapport aux longs posts, qui des fois amènent des répliques du genre "rooh c'est trop long j'ai la flemme de lire"...
...des fois ce genre de réactions est un peu frustrant quand on s'est tapé à l'écrire (parce que c'est long) et quand on l'a fait pour le plaisir de dire un point de vue et lancer une discussion...

pour ce qui est de pas s'écouter parler...oui le mieux c'est de rebondir sur ce qu'ont dit les autres et pas faire juste "je donne ma sentence"...
...et dans cette optique de "rebondir", je resoulève le problème du fait qu'on peut pas avoir tous les messages sous les yeux quand on écrit une réponse (parce qu'on peut pas se souvenir de tout...enfin moi dans les anciens forums je faisais des allers-retours)....
...enfin y a peut-être une solution que j'ai pas captée...

et enfin (oui oui rassurez vous c'est bientôt fini ^^)...concernant la modération...je suis pas forcément pour verrouiller les sujets ou supprimer des posts....même si effectivement certains m'exaspèrent (enfin tu le sais méga, hein, pour ne pas te citer, je te l'ai déjà dit ouvertement plusieurs fois...mais bon même si je mets des "coups de latte" comme dirait cinagalen, y a rien de personnel)
j'ai le souvenir de seulement deux interventions de jéjé sur jemenvol...au moment du raz-de-marée de tcha effectivement, et aussi pour clore le "débat mythique" avec jordy t....tous les autres posts, graveleux, scato ou autres, il les a laissés...
en fait le problème est pas tant qu'il y en ait mais que y ait plus beaucoup d'autres sujets lancés, et des sujets "qui durent"...s'il y en avait plus les posts douteux seraient noyés dans la masse...et donc assez insignifiants...

mais pour ça faut qu'effectivement on soit un peu plus que trois clampins à se retrouver ici...que des nouveaux viennent (et restent oui)...et éventuellement que des anciens ramènent leur fraise, même occasionnellement...

voilà.


amen.


Sad *c'est pas des larmes, c'est des gouttes de sueur*
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:15

bon vous avez écrit d'autres messages pendant que j'écrivais ma soupe...

Benji ça me gêne un peu toutes ces règles...
...qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des sujets redondants ?
...quelle utilité de supprimer un post, même inutile ?
...pourquoi mettre forcément un titre clair ? moi ça me plait les titres farfelus, ou les effets de surprise derrière un titre bizarre...

enfin je sais pas ça fait caserne ou hôpital quand même tout ça...je préfère le joyeux bordel
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:23

amok a écrit:
et puis c'est aussi une question d'attitude par rapport aux longs posts, qui des fois amènent des répliques du genre "rooh c'est trop long j'ai la flemme de lire"...
...des fois ce genre de réactions est un peu frustrant quand on s'est tapé à l'écrire (parce que c'est long) et quand on l'a fait pour le plaisir de dire un point de vue et lancer une discussion...
deja amok lire un post de plus de trois lignes ne me dérange pas... ^^ si ca peut te rassurer j'ai tout lu, et je vais meme commenter ton post :gniii:
Citation :
enfin des fois me suis trouvée un peu seule dans mon envie de lire ou d'écrire des longs posts sur des sujets pas forcément "déconnants"...
...faut bien reconnaitre que les sujets "sérieux" font pas beaucoup de posts et sont vite enterrés, et c'est dommage, de mon point de vue (mais bon je sais bien que beaucoup ici sont pas chauds pour parler politique, société ou militantisme de tout ordre...question d'envie et d'état d'esprit)...c'est un truc que j'avais vu dans un forum américain (qui existe plus d'ailleurs) sur Ani difranco (vous voyez qui c'est non ? :gniii: )...mais bon faut dire que ceux qui l'écoutent, surtout aux USA, sont plutôt du genre activiste ou au moins portés vers ça...
apres tout je ne vois pas pourquoi ne pas en faire des posts comme ca. si personne répond, bah tant pis c'est pas la mort , mais si y'a une réponse, ca fait un echange...
quand un sujet m'interesse, je réponds ( je suis pas connu comme qualqu'un qui ménage ses posts XD ) et je pense que c'est le cas pour tout le monde ici. Au moin y'aura tuoujours mm, kéké, toi, kéta... etc pour répondre..? ils sont toujours là des que c un peu sérieux Smile j'avais un peu laché l'affaire sur ces posts là, parce que ce forum commencait a me souler, et j'y répondais sur le forum des soffts... là on repart sur des bonnes bases, c'est l'occasion pour le benji de s'impliquer :gniii:
Citation :
...et dans cette optique de "rebondir", je resoulève le problème du fait qu'on peut pas avoir tous les messages sous les yeux quand on écrit une réponse (parce qu'on peut pas se souvenir de tout...enfin moi dans les anciens forums je faisais des allers-retours)....
alors moi par exemple j'utilise firefox... pas internet explorer... ca te permet d'ouvrir la réponse dans un nouveal onglet, et de garder le premier onglet pour lire le forum.... tu peux ainsi parcourir le forum d'un coté et faire tes copier coller pour les citations et rédiger proprment ton post ... sinon tu peux aussi répondre dans une nouvelle fenetre internet explorer ^^ ca marche aussi
Citation :
j'ai le souvenir de seulement deux interventions de jéjé sur jemenvol...au moment du raz-de-marée de tcha effectivement, et aussi pour clore le "débat mythique" avec jordy t....tous les autres posts, graveleux, scato ou autres, il les a laissés...
justement, il les as laissé, et c'est un peu ce qui a laissé jemenvol devenir ce qu'il est maintenant ^^ le titanic ... t'en fais pas je suis pas un modo tyran modération / censure ? - Page 2 Kiss
Citation :
en fait le problème est pas tant qu'il y en ait mais que y ait plus beaucoup d'autres sujets lancés, et des sujets "qui durent"...s'il y en avait plus les posts douteux seraient noyés dans la masse...et donc assez insignifiants...
mais pour ça faut qu'effectivement on soit un peu plus que trois clampins à se retrouver ici...que des nouveaux viennent (et restent oui)...et éventuellement que des anciens ramènent leur fraise, même occasionnellement...
viendez les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:29

Amok a écrit:
bon vous avez écrit d'autres messages pendant que j'écrivais ma soupe...

Benji ça me gêne un peu toutes ces règles...
...qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des sujets redondants ?
...quelle utilité de supprimer un post, même inutile ?
...pourquoi mettre forcément un titre clair ? moi ça me plait les titres farfelus, ou les effets de surprise derrière un titre bizarre...

enfin je sais pas ça fait caserne ou hôpital quand même tout ça...je préfère le joyeux bordel

  • les sujets redondants le souci c'est que quand on veut parler d'un truc, qu'on recherche dans quel sujet poster, c'est vite le bordel.... y'en a plein, dans lequel poster?... ensuite ca permet d'avoir tous les débats dans le memesujet et d'eviter d'avoir la situation suivante :

    qqn dit un truc dans le "sujet poireaux A"
    deux ans plus tard , qqn veut parler de poireaux , il poste un sujet "poireaux B" or les gens ont pas forcément envie de retaper toutes leurs remarques super pointues qu'ils avaient deja faites, et ca permet au deuxieme gus de savoir ce que le sgens ont déja dit sur les poireaux...

    si je suis pas clair faut le dire ^^

  • j'ai pas parlé de supprimer des posts.... scratch

  • bah quand on veut parler de trucs importants, un titre clair c bien.. apre spour les sujets delires ou droles, bien sur ca reste un truc a faire :gniii:



et puis c pas des "REGLES" c'est plus de sprincipes généraux ^^ c souple hein
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:17

eeeeh mais il est canon notre site de news :gniii:

bon j'ai tout lu (oui oui ^^) et amok a tout à fait raison : ce qu'il nous faut c'est des membres! mais bon, reste à savoir comment les ramener ici lol
donc en attendant, atant supprimer les sujets de gros n'importe quoi qui de toute façon n'interessent ou ne font rire personne

et à part ça ma seule suggestion ce serait de subdiviser le forum "café" en deux ou trois forums
quelque chose comme culture (ciné, musique, télé, bouquins, spectacles...) et foutoir (les gros délires quoi)
parce que là c'est vraiment bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:20

j'osais pas le faire, rapport au bon vieux jemenvol, mais c'est clair que ca vaudrait le coup

comme quoi des qu'on commence a ranger, on y prend gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:23

lol non c'est pas ça ^^ les 36 catégories des sofft ça me soule mais 4 ou 5 je pense que c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:30

bah moi je reste attachée au "bon vieux jemenvol"...

...bon certes ça fait bordel, mais c'est aussi (et surtout ? ^^) ça, la jemenvolie...

c'est chiant aussi d'avoir à "ouvrir" quatre ou cinq forum pour voir ce qui s'est dit...là au moins on voit tout d'un coup...

...et puis j'aime pas les trucs trop rangés
*dit-elle au milieu des feuilles, livres, bouteille d'eau, paquet de clopes, papiers de Gerblé soja-orange, appareil photo, micro, cd, dvd...qui encombrent son bureau* affraid


VIVE L'ANARCHIE ! ! !
bounce


*c'est dommage de plus avoir l'option "ça défile" :gniii: *
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:33

y'a un lien : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
en haut a droite
tu vois tous les messages d'un coup Smile

modération / censure ? - Page 2 Nouveau8os

et l'option "ca défile" est toujours la bébé ^^

EDIT :: mdr j'aimerais voir ton bureau ^^ et c la dessus que tu corriges tes copies? Razz


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:35

oui pis on peut aussi ouvrir deux ou trois onglets sous firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:47

bon ok benjichou, je pars à la découverte de toutes les meeerrrveilleuses fonctionnalités de ce forum avant de faire mes remarques Wink

*en même temps, souvenez vous, à ma décharge, je suis un boulet en info' modération / censure ? - Page 2 Grin *


Citation :
EDIT :: mdr j'aimerais voir ton bureau ^^ et c la dessus que tu corriges tes copies?

oui, j'avoue ^^

il m'est même déjà arrivé de tomber du yaourt sur le coin de mes copies... Embarassed
mdr la prof crade ^^

mais je corrige aussi, et surtout, ailleurs...sur mon canap' par exemple modération / censure ? - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modération / censure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modération / censure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Le forum, les news ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser