Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 modération / censure ?

Aller en bas 
+7
ancien-chef
Big Benne
Amok
babsi
benjikoko
Le Chapelier fou
benjicoq
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyDim 19 Fév à 19:29

kékéland a écrit:
Eh eh trés beau boulot benji ^^

Bon alors vu que j'ai vraiment pas du tt le temps de m'occuper du forum, maintenant que le principal a été fait, je penser filer mon compte d'admin à benji si il veut bien le gérer.

Je pense qu'il vaudrait mieux garder l'idée qu'il n'y a aucun modo, comme sur jemenvol. Si vraiment ca dérape méchamment, y aura tj l'admin pr agir.


Voilà voilà


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyDim 19 Fév à 21:19

ah bah oui c'est sur, pas de modos hein
Revenir en haut Aller en bas
benjikoko

benjikoko


Nombre de messages : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyDim 19 Fév à 22:01

mmmh pourquoi pas c'est pas un gros boulot Smile
la modération se limitera au strict minimum, en cas de gros lourds^^ j'annoce la couleur
c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyDim 19 Fév à 22:08

mmmh je suis pas sur
meme dans le cas de miss hart et autres fanatiques, je pense qu'un post du genre "ta gueule miss hart" comme l'avait fait amok est mieux que la suppression de posts ou de trucs comme ça (meme si le " ta gueule était un brin agressif mdr)
Revenir en haut Aller en bas
benjikoko

benjikoko


Nombre de messages : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyDim 19 Fév à 22:20

je pensais plus aux posts du type mega (dls mega ) "helen tu pues"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyLun 20 Fév à 21:48

mouais je sais pas
là ça a râlé sur le dernier post donc mega va peut être arrêter
non?
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMar 21 Fév à 0:38

Pas besoin de modo,Amok est là pour nous ramener à l'ordre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMar 21 Fév à 0:43

Citation :
Pas besoin de modo,Amok est là pour nous ramener à l'ordre

tout à fait ! je suis la dragonne de service ! Twisted Evil

je surveille... Suspect


uhuhu :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 14:17

ouais je pense qu'il faut rien censurer, comme chez Jéjé.
Je me souviens de l'avoir vu supprimer tous les sujets créés par tcha pour polluer les forums, mais j'ai pas d'autre souvenir, sauf les liens vers des téléchargement illégaux.

Laissez-nous nous insulter librement ça dérange personne !
Et les "gros lourds" ont partie du folklore
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 15:50

ca me dérange moi, perso


Big Benne a écrit:
ouais je pense qu'il faut rien censurer, comme chez Jéjé.

on a vu ou ca a mené... les gens se barrent parce que c'est la foire... des gens qui s'ennuient comme psykko remplissent le forum de conneries, d'insultes (je sais pas si tu as pu lire les dernieres poésies de psykko, amis ca volait haut) , ca joue sur les nerfs des autres ... et ceux qui voudrainet juste passer un bon moment dans une ambaince correcte en patissent. Un Minimum de rigueur ne fait pas de mal. ^^ c'est comme dans une chambre, on est plus a l'aise et de meilleure humeur quand y'a pas des bouts de pizza par terre Smile

Citation :
Laissez-nous nous insulter librement ça dérange personne !
Et les "gros lourds" ont partie du folklore

si vous voulez un forum comme ca je vous le laisse Smile il vaut mieux pas que je sois admin si votre forum idéal c'est un chaos total on on dit n'importe quoi. deja sous jemenvol ca aurait merité un minimum de modération. modération ne veut pas dire censure, ca veut dire recadrage quand y'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:02

bah quoi il y en a plein qui ont disparu récemment ?
Il me semble que c'est comme d'hab, des va-et-vient et la déconnade générale...
Si tu commences à aseptiser, ça va devenir un forum tout crevé comme chez les soft

A la base l'esprit de jemenvol c'est que c'est un espace de liberté. D'accord il y a des limites, à chacun de dire s'il trouve que ça va trop loin c'est comme ça que ça se régule
Je crois pas qu'il faille être trop systématique, le cas par cas c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:14

Citation :
bah quoi il y en a plein qui ont disparu récemment ?

oui, et meme les nouveaux ne restent pas Smile

Citation :
Si tu commences à aseptiser, ça va devenir un forum tout crevé comme chez les soft

visiblement tu n'es pas allé chez les sofft depuis longtemps. parce que dans le genre forum crevé , jemenvol c'est pas mal. y'a 5 personnes qui y trainent encore en gros (les réguliers) et c'est a peu pres tout. y'a presque plus de débat, y'a des ptits sujets de 5 posts ou chacun fait sa tambouille. Et j'ai pas aprlé d'aseptiser, j'ai dit que les sujets affligeants de type (HL tu pues + sondage) ca ne remonte pas le niveau

Citation :
A la base l'esprit de jemenvol c'est que c'est un espace de liberté.

je suis tout a fait d'accord. et chez les soffts c pareil. les seuls trucs censurés c les liens mp3 et les trucs insultants.

Citation :
D'accord il y a des limites, à chacun de dire s'il trouve que ça va trop loin c'est comme ça que ça se régule

on a essayé ca avant... on peut pas dire que niveau régulation ca ait été super efficace Rolling Eyes dire qu'on trouve ca nul, ca n'empeche pas l'autre en face de recommencer, ce dont il ne se prive jamais.

Citation :
Je crois pas qu'il faille être trop systématique, le cas par cas c'est mieux

je n'ai pas parlé d'autre chose Smile

si je semble aigri, c'est que je le suis. je reviens ici car il y a quelques ames perdues qui trainent encore que j'aime bcp, et que c'est un moyen de les voir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:21

enfin les sofft c'est pas un modèle de vivacité non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:22

ouais tu m'as démasqué, les soft j'y connais rien...
Mais je me base sur ce que vous en dites, et c'est pas trop la déconnade là bas on dirait (c'est un peu ça pour moi la mort, pas forcément une question de fréquentation, mais d'attitude)
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:27

Citation :
enfin les sofft c'est pas un modèle de vivacité non plus hein ^^

quand on compare le nombre de posts, leur interet, et leur variété, je dois dire que bah c'est quand meme bien mieux qu'ici. le seul souci des soffts pour moi c'est qu'il y a aps amok, mm, benne et les autres

Citation :
ouais tu m'as démasqué, les soft j'y connais rien...

:gniii:

Citation :
Mais je me base sur ce que vous en dites, et c'est pas trop la déconnade là bas on dirait (c'est un peu ça pour moi la mort, pas forcément une question de fréquentation, mais d'attitude)

perso je m'amuse plus là bas qu'ici, et pourtant je pense pas etre un gars sinistre scratch ... et je me censure pas au niveau de mes propos (c'est sur que deja a la base je fais pas des posts a la méga Rolling Eyes ai-je encore ma place a jemenvol alors? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:34

Citation :
quand on compare le nombre de posts, leur interet, et leur variété, je dois dire que bah c'est quand meme bien mieux qu'ici. le seul souci des soffts pour moi c'est qu'il y a aps amok, mm, benne et les autres

Citation :
y'a presque plus de débat, y'a des ptits sujets de 5 posts ou chacun fait sa tambouille.

pour moi les sofft, sur beaucoup de posts, c'est des petits sujets de 10 posts où chacun fait sa tambouille
c'est juste qu'avec plus de membres (6 fois plus à peu près), il y a + de petits sujets
exemple : le forum cinéma http://forum.sofftchevaliers.net/index.php?showforum=62


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:43

bah oui Benji t'as ta place comme tout le monde, avec sa petite ou sa grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:50

cyril : on a visiblement pas la meme notion de "tambouille tout seul dans son coin". chez les soffts on réagit aux posts des autres...Certes dans un sujet specifique à chaque film. Mais c'est aussi pour une plus grande lisibilité. va chercher une info apres coup dans le magma de posts de jemnvol. c'est infaisable... un forum c pas non plus un chat Razz c'est pas de l'instantané. les paroles restent, et c'est ca qui fait la différence Smile

dans l'ancien jemenvol y'avait certes des sujets fleuves, mais ou chacun mettait sa petite pierre, mais pas d'interaction (à mon gout) . donc quelque part c plus comme un gros blog ou chacun met son ptit avis...

ce qui ressort de cette discussion c'est que clairement je suis plus dans le meme delire qu'avant ... je vois pas d'autres explication. je pensais pas avoir changé mais c visiblement le cas.j'aime bcp les gens qui y postent encore un peu, mais j'arrive pas a echanger de maniere agréable avec eux...

ce nouveau forum c'est un peu la derniere chance que j'accorde à jemenvol, mais je crois que je vais pas rester longtemps. donc si qqn se porte volontaire pour reprendre (ca va aps etre dur si il veut pas moderer ^^ ) qu'il se fasse voir Smile


* je ne fais pas ma drama queen , hein Razz j'ai juste du mal à m'exprimer correctement avec ma migraine... mais l'idée est là*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:57

lol je comprends plus rien là
une fois tu parles de sujets de 5 posts une fois de sujets fleuves...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 18:59

graaaah
je m'exprime mal je l'avais bien senti

bon alors il y a d'une part des sujets de 5 posts et de l'autre des sujets fleuves qui ne sont pour moi que des collages de sujets de 1 post (je m'exprime mal? je saaais :gniii:

enfin bref
je crois que je devrais meme pas me prendre la tete et me barrer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 19:06

d'aaaaccord
oui c'est vrai dans la plupart des cas (je parle des sujets fleuves hein)
en meme temps quant tu en arrives à 150 posts c'est dur de ne pas avoir un truc décousu...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 19:07

Le Chapelier fou a écrit:

en meme temps quant tu en arrives à 150 posts c'est dur de ne pas avoir un truc décousu...

[sofft]c'est pourquoi on peut en venir a l'idée que peut etre organiser els choses c bien des fois[/sofft] :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 19:16

C'est vrai que le forum s'est appauvri...bon j'ai pas a parlé car j'ai jamais beaucoup posté mais par contre,je viens a tous les jours depuis plusieurs années. C'est vrai que le forum des sofft est moins délirant mais par contre ,il est plus intéressant,j'ai recommencer a y aller pour les info,car en fait ,il n'y a que Benji sunny qui nous transmet les info sur Bjork,sinon c'est plus des conversations de vieux copains,et moi comme j'écris pas souvent,je me sens pas trop ''dans le coup''. Et quand j'écris ,je me fais passer des commentaires inutiles et exagérer.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
ancien-chef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 19:18

Si benjicoq avait tenu ce genre de propos sur l'ancien forum, je l'aurai nommé modérateur en chef et j'aurais tout laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemenvol.net
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? EmptyMer 22 Fév à 19:51

je ne m'en suis jamais caché... mais bon on refait pas le passé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





modération / censure ? Empty
MessageSujet: Re: modération / censure ?   modération / censure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modération / censure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Le forum, les news ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser