| rock en seine | |
|
+4helenehere mm Le Chapelier fou poussin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:30 | |
| rhoooo, faut pas exagérer. Mais en tout cas je me suis fait direct agresser par je ne sais plus qui sur b.fr | |
|
| |
Amok mamie boulet
| et bin concernant Vokuro, qu'elle a pas joué à Rock en seine mais que j'ai écouté aujourd'hui, je tiens à dire que.... ....c'est superbe. Trop beau, pas chiant du tout. Oala. J'ai pas peur, je balance, je dis les choses. | |
|
| |
helenehere
| Oh putain la playlist de ouf... Snif, j'ai raté ça... | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:31 | |
| - mm a écrit:
- rhoooo, faut pas exagérer.
Mais en tout cas je me suis fait direct agresser par je ne sais plus qui sur b.fr ah oui c'est vrai quel accueil! heureusement que nous, jemenvoliens infiltrés, avons apaisé les tensions (tiens on n'a pas de smiley superhéros ici, ça manque) - Amok a écrit:
- et bin concernant Vokuro, qu'elle a pas joué à Rock en seine mais que j'ai écouté aujourd'hui, je tiens à dire que....
....c'est superbe. Trop beau, pas chiant du tout.
Oala. J'ai pas peur, je balance, je dis les choses. ah ouais merde, je sais plus quoi dire là | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:36 | |
| concernant bjork.fr, je connais pas, et je sais pas d'où vient le truc jemenvol vs sofftchevaliers, bien qu'étant maintenant une "vieille" jemenvolienne (forcément y a plus personne ^^)...enfin j'ai le souvenir d'une incursion d'un sofft ici...enfin à l'époque où y avait quelque chose à incursionner...aujourd'hui ça ferait plutôt on vient déranger la belote des 4 pensionnaires anciens combattants bah hélène kestafoutu ?!? t'y étais pas ? | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:39 | |
| concernant bjork.fr je disais ca sur le ton de la blague, au cas ou ca serait pas passé ^^ evidemment tu peux aller lire.. fais gaffe aux baveux, lol c'est tout ils me font tres peuuuuuur | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:39 | |
| - Amok a écrit:
- concernant bjork.fr, je connais pas, et je sais pas d'où vient le truc jemenvol vs sofftchevaliers, bien qu'étant maintenant une "vieille" jemenvolienne (forcément y a plus personne ^^)...enfin j'ai le souvenir d'une incursion d'un sofft ici...enfin à l'époque où y avait quelque chose à incursionner...aujourd'hui ça ferait plutôt on vient déranger la belote des 4 pensionnaires anciens combattants
je crois que certains admins des sofft ont quelque chose contre nous, mais je sais pas quoi peut-être que c'est parce que notre mascotte lesbienne à nous est plus sexy que la leur (espérons qu'aifol ne passera pas par là, c'est un coup à me faire bannir ce genre de vannes ) | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:43 | |
| - Amok a écrit:
- bah hélène kestafoutu ?!? t'y étais pas ?
Non, j'y étais pas... Mais n'ayant pas aimé Volta, étant rentrée la veille après 12h de voiture et après une soirée entre potes, ce concert rentrait pas dans mon emploi du temps ^^ Nan mais c'est surtout parce que Volta, j'ai pas accroché du tout donc bon... Tant pis, la prochaine fois | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:46 | |
| enfin, "quelque chose contre nous"....y a plus le "nous" fondateur de jemenvol (au sens des premiers participants) ah oui voilà aifol c'est la personne qui était venu faire un tour ici... ...mmmh ils importent leurs lesbiennes du Dakota du Nord chez les sofft ? *m'en fous des vannes, pas de risque de me faire bannir ^^* | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 23:44 | |
| | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 11:04 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 15:18 | |
| Bon ben j'y étais donc, et j'ai vraiment adoré, enfin c'était la première fois que je voyais Björk en vrai donc j'étais VRAIMENT hystérique Bonne setlist, à part The anchor song dont on aurait très bien pu se passer Sinon les titres de Volta ne sont pas mauvais en live! Si elle les avait chantés comme ça sur l'album, je pourrais dire que j'aime la moitié de Volta... Surtout Declare, elle s'est bieeen mieux enervée là, alors que la version studio est molle, ce qui est dommage pour un titre qui se veut explosif (et sinon niveau Sofft vs Jemenvol, je suis pas très au courant de l'histoire, mais même si y a bien plus de monde sur bjork.fr maintenant, j'aime mieux l'ambiance ici, c'est plus libre quoi!! Alors que sur bjork.fr les gens sont plus coincés et tout vire en engueulade ) | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 15:40 | |
| ici c'est surtout des potes .. c'est juste pas le meme but quoi si on pouvait ne pas avoir les boulets là bas, si seuuulement | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 15:57 | |
| aha ouais ici c'est devenu une petite communauté familiale et on est cool, et drôles, et beaux. Sinon ouais les titres de Volta passent très très bien en live...pour la version studio de DI, c'est un peu normal qu'elle soit moins explosive...difficile de péter les plombs toute seule devant ton micro dans un studio avec juste trois monsieurs derrière la vitre (ou alors faut une sacrée force de suggestion)....prise dans le feu du concert et devant 20 000 personnes en délire, ça aide ^^ merci pour la vidéo benji...oui tiens c'est vrai elle a joué Hidden place, je l'ai oublié dans ma setlist...bon en même temps on entendait rien de sa voix sur ce morceau, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 16:42 | |
| ouais, ce forum sert à retrouver un petit noyau qui se "connaissent" On finit tous par passer par ici un jour ou l'autre lâcher un petit commentaire ^^ Enfin bon, Amok et Benji, vous êtes prévenus, la prochaine fois que je passe par Paris, je soliciterai un mini-sommet Jemenvol | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 16:47 | |
| OUIIII et je veux voir amok >< merde meuh meuh bien sur, mais amok c'est un mythe, c'est le jeseusse jemenvolien | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 16:52 | |
| ouais, paf, tu me relègues au second plan. I haaaate you Jimmy, i hate you, you're a coward Ouais, mais j'avoue, Amok a qqch de mythique ^^ | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 16:53 | |
| - benjicoq a écrit:
**désolé, j'en ai foutu partout, je n'avais pas de mouchoir** | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 18:55 | |
| - mm a écrit:
- benjicoq a écrit:
**désolé, j'en ai foutu partout, je n'avais pas de mouchoir** mais qu'il est con pour ce qui est de l'ambiance de bjork.fr, disons que la modération est quelque peu rigide, au point de gérer tout partage en sucette de topic, meme dans les parties du forum supposées être réservées à des discussions plus légères (c'est presque "s'il vous plait, on revient au sujet : le thème de cette discussion est "slip ou caleçon". si vous voulez continuer la discussion sur les strings, ouvrez un autre sujet") alors forcément ça limite le débit de conneries, donc de fun... donc oui, c'est plus coincé qu'ici! | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 19:32 | |
| c'est fini oui | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 19:39 | |
| pour ce qui est du concert ... sur le coup ct amusant de pouvoir s'eclater sur hyperballad ou pluto ... mais je trouve la setlist pas du tout adaptée a l'occasion, jme plains pas de pas avoir eu de gros tubes, mais par exemple pour des truc "reservé au public connaisseur" genre Anchor song aurait pu etre remplacé par des truc plus trippant du genre VIOLENTLY HAPPY!! pourquoi elle la chante plus celle là!?
et c une mauvaise idée de commencer par des chansons toutes molles ...
j'ai attendu a partir de 2h devant la grande scene , j'ai raté a mon plus grand regret Bat for lashes, j'avais trop envie de frapper ces petites tetes de bourges aussi du genre a se regarder en extase au commencement de Joga ... Avec du recul j'ai trouvé ce concert pas super ... | |
|
| |
| |
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Aoû à 19:49 | |
| bah c'est normal que tu te conformes à la ligne directrice des admins je note que tu es bien plus souple ici c'est bien la preuve que si ça ne tenait qu'à toi, on se ferait sans doute un peu moins chier sur bjork.fr... c'est déjà ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock en seine | |
| |
|
| |
| rock en seine | |
|