Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 rock en seine

Aller en bas 
+4
helenehere
mm
Le Chapelier fou
poussin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:30

rhoooo, faut pas exagérer.
Mais en tout cas je me suis fait direct agresser par je ne sais plus qui sur b.fr rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:30

et bin concernant Vokuro, qu'elle a pas joué à Rock en seine mais que j'ai écouté aujourd'hui, je tiens à dire que....






....c'est superbe. Trop beau, pas chiant du tout.


Oala. J'ai pas peur, je balance, je dis les choses. rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:30

Oh putain la playlist de ouf... Shocked

Snif, j'ai raté ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:31

mm a écrit:
rhoooo, faut pas exagérer.
Mais en tout cas je me suis fait direct agresser par je ne sais plus qui sur b.fr rock en seine - Page 2 Grin
ah oui c'est vrai Laughing quel accueil! heureusement que nous, jemenvoliens infiltrés, avons apaisé les tensions (tiens on n'a pas de smiley superhéros ici, ça manque)

Amok a écrit:
et bin concernant Vokuro, qu'elle a pas joué à Rock en seine mais que j'ai écouté aujourd'hui, je tiens à dire que....






....c'est superbe. Trop beau, pas chiant du tout.


Oala. J'ai pas peur, je balance, je dis les choses. rock en seine - Page 2 Grin
ah ouais merde, je sais plus quoi dire là rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:36

concernant bjork.fr, je connais pas, et je sais pas d'où vient le truc jemenvol vs sofftchevaliers, bien qu'étant maintenant une "vieille" jemenvolienne (forcément y a plus personne ^^)...enfin j'ai le souvenir d'une incursion d'un sofft ici...enfin à l'époque où y avait quelque chose à incursionner...aujourd'hui ça ferait plutôt on vient déranger la belote des 4 pensionnaires anciens combattants rock en seine - Page 2 Grin



bah hélène kestafoutu ?!? t'y étais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:39

concernant bjork.fr je disais ca sur le ton de la blague, au cas ou ca serait pas passé ^^
evidemment tu peux aller lire..
fais gaffe aux baveux, lol c'est tout Twisted Evil ils me font tres peuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:39

Amok a écrit:
concernant bjork.fr, je connais pas, et je sais pas d'où vient le truc jemenvol vs sofftchevaliers, bien qu'étant maintenant une "vieille" jemenvolienne (forcément y a plus personne ^^)...enfin j'ai le souvenir d'une incursion d'un sofft ici...enfin à l'époque où y avait quelque chose à incursionner...aujourd'hui ça ferait plutôt on vient déranger la belote des 4 pensionnaires anciens combattants rock en seine - Page 2 Grin

je crois que certains admins des sofft ont quelque chose contre nous, mais je sais pas quoi
peut-être que c'est parce que notre mascotte lesbienne à nous est plus sexy que la leur rock en seine - Page 2 Grin (espérons qu'aifol ne passera pas par là, c'est un coup à me faire bannir ce genre de vannes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:43

Amok a écrit:
bah hélène kestafoutu ?!? t'y étais pas ?

Non, j'y étais pas... Sad Mais n'ayant pas aimé Volta, étant rentrée la veille après 12h de voiture et après une soirée entre potes, ce concert rentrait pas dans mon emploi du temps ^^ Nan mais c'est surtout parce que Volta, j'ai pas accroché du tout donc bon... Tant pis, la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:46

enfin, "quelque chose contre nous"....y a plus le "nous" fondateur de jemenvol (au sens des premiers participants)


ah oui voilà aifol c'est la personne qui était venu faire un tour ici...


...mmmh ils importent leurs lesbiennes du Dakota du Nord chez les sofft ? rock en seine - Page 2 Grin

*m'en fous des vannes, pas de risque de me faire bannir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 23:44

rock en seine - Page 2 Bjorkish_0826seine_02
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 11:04

Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 15:18

Bon ben j'y étais donc, et j'ai vraiment adoré, enfin c'était la première fois que je voyais Björk en vrai donc j'étais VRAIMENT hystérique rock en seine - Page 2 Grin

Bonne setlist, à part The anchor song dont on aurait très bien pu se passer Rolling Eyes

Sinon les titres de Volta ne sont pas mauvais en live! Si elle les avait chantés comme ça sur l'album, je pourrais dire que j'aime la moitié de Volta...
Surtout Declare, elle s'est bieeen mieux enervée là, alors que la version studio est molle, ce qui est dommage pour un titre qui se veut explosif rock en seine - Page 2 Grin


(et sinon niveau Sofft vs Jemenvol, je suis pas très au courant de l'histoire, mais même si y a bien plus de monde sur bjork.fr maintenant, j'aime mieux l'ambiance ici, c'est plus libre quoi!! Alors que sur bjork.fr les gens sont plus coincés et tout vire en engueulade Razz )
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 15:40

ici c'est surtout des potes .. c'est juste pas le meme but quoi Wink
si on pouvait ne pas avoir les boulets là bas, si seuuulement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 15:57

aha ouais ici c'est devenu une petite communauté familiale flower
et on est cool, et drôles, et beaux. Cool


Sinon ouais les titres de Volta passent très très bien en live...pour la version studio de DI, c'est un peu normal qu'elle soit moins explosive...difficile de péter les plombs toute seule devant ton micro dans un studio avec juste trois monsieurs derrière la vitre (ou alors faut une sacrée force de suggestion)....prise dans le feu du concert et devant 20 000 personnes en délire, ça aide ^^


merci pour la vidéo benji...oui tiens c'est vrai elle a joué Hidden place, je l'ai oublié dans ma setlist...bon en même temps on entendait rien de sa voix sur ce morceau, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 16:42

ouais, ce forum sert à retrouver un petit noyau qui se "connaissent" Very Happy On finit tous par passer par ici un jour ou l'autre lâcher un petit commentaire ^^

Enfin bon, Amok et Benji, vous êtes prévenus, la prochaine fois que je passe par Paris, je soliciterai un mini-sommet Jemenvol flower
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 16:47

OUIIII

et je veux voir amok ><
merde
meuh meuh bien sur, mais amok c'est un mythe, c'est le jeseusse jemenvolien affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 16:52

ouais, paf, tu me relègues au second plan.
I haaaate you Jimmy, i hate you, you're a coward rock en seine - Page 2 Grin


Ouais, mais j'avoue, Amok a qqch de mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 16:53

benjicoq a écrit:
rock en seine - Page 2 Bjorkish_0826seine_02

**désolé, j'en ai foutu partout, je n'avais pas de mouchoir**
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 17:12

rock en seine - Page 2 Grin rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 18:55

mm a écrit:
benjicoq a écrit:
rock en seine - Page 2 Bjorkish_0826seine_02

**désolé, j'en ai foutu partout, je n'avais pas de mouchoir**

mais qu'il est con

lol!

pour ce qui est de l'ambiance de bjork.fr, disons que la modération est quelque peu rigide, au point de gérer tout partage en sucette de topic, meme dans les parties du forum supposées être réservées à des discussions plus légères (c'est presque "s'il vous plait, on revient au sujet : le thème de cette discussion est "slip ou caleçon". si vous voulez continuer la discussion sur les strings, ouvrez un autre sujet")
alors forcément ça limite le débit de conneries, donc de fun... donc oui, c'est plus coincé qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 19:32

c'est fini oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
poussin

poussin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 19:39

pour ce qui est du concert ... sur le coup ct amusant de pouvoir s'eclater sur hyperballad ou pluto ...
mais je trouve la setlist pas du tout adaptée a l'occasion,
jme plains pas de pas avoir eu de gros tubes, mais par exemple pour des truc "reservé au public connaisseur" genre Anchor song aurait pu etre remplacé par des truc plus trippant du genre VIOLENTLY HAPPY!!
pourquoi elle la chante plus celle là!?

et c une mauvaise idée de commencer par des chansons toutes molles ...

j'ai attendu a partir de 2h devant la grande scene , j'ai raté a mon plus grand regret Bat for lashes,
j'avais trop envie de frapper ces petites tetes de bourges aussi du genre a se regarder en extase au commencement de Joga ...
Avec du recul j'ai trouvé ce concert pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 19:46

benjicoq a écrit:
c'est fini oui Razz
bah quoi, c'est vrai Razz c'est pas parce que tu fais partie de l'équipe modératrice psychorigide qu'il faut te sentir visé rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 19:47

ca me gééne quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 19:49

bah c'est normal que tu te conformes à la ligne directrice des admins
je note que tu es bien plus souple ici Razz c'est bien la preuve que si ça ne tenait qu'à toi, on se ferait sans doute un peu moins chier sur bjork.fr... c'est déjà ça rock en seine - Page 2 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock en seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rock en seine   rock en seine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock en seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock en seine 0% Bjork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser