Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rock en seine 0% Bjork

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyLun 27 Aoû à 13:24

Ouais passque y avait pas que bjeurk quand même...

...j'y étais le samedi et le dimanche...

Niveau éclate, le samedi était plus dense je trouve...Cold War Kids, Jarvis Cocker ("i'm a man of action" ahah)...et puis l'enchaînement de malade CSS-Terry Poison-Rita mitsouko !!!...ces trois groupes là, humour, énergie sur scène, chansons qui déboitent...la fête quoi ! bounce

(sauf que comme je suis restée jusqu'à la fin de Terry Poison dans les premiers rangs pour me trémousser, du coup après j'étais un peu loin pour les Rita, et surtout à côté de gens qui bougeaient pas ! putain est-ce que c'est possible de pas avoir envie de bouger au moins un peu sur C'est comme ça, Ding ding dong...!!! enfin je me bougeais toute seule)

le dimanche c'était plus moyen...mais bon quand même :Albert Hammond ! Kings of Leon !! et Faithless en chauffeur de public efficace...
mmh et puis c'est pas mon genre mais Kelis, on se laisse prendre...super fin de set !

Re-oala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyLun 27 Aoû à 18:14

ils ont joué longtemps les rita? tu as une setlist approximative?

au fait, si tu veux les revoir, ils font l'olympia le 13 novembre... comme je sais que tu les avais loupés au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyLun 27 Aoû à 22:07

bah ils ont joué une heure en gros...durée de concert de festival quoi...j'espérais qu'ils joueraient en dernier, et donc un concert de longueur normale, mais y avait un concert après eux (Alpha sur la scène de l'industrie)

j'vais me tâter pour voir si je prends une place pour l'olympia
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyLun 27 Aoû à 22:20

tu as le temps, les places ne sont pas encore en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 15:00

J'y étais le samedi et le dimanche.

Samedi arrivée en retard, raté The Fratellis Sad
Traînage un peu partout, coups de coeur pour l'humour anglais de Jarvis Cocker (et pour son accent : "c'est quoi ça... de la bwou?" Laughing ), et pour Terry Poison même si on n'en a vu que 5 minutes. On a voulu rester pour Alpha, mais on était trop crevées donc on est parties un peu avant que ça commence (on s'était quand même levées à 6h et fait des heures de tgv, donc bon...)

D'ailleurs, si vous avez croisé deux naines de jardin en lunettes mouches, qui font environ 17 ans (alors qu'une des deux en a 24 quand même Rock en seine 0% Bjork Grin ), ben il se peut que c'était nous Razz


Dimanche, dès l'ouverture des portes on est allées devant la grande scène et on a pas bougé.
Daby Touré : pas trop mal, disons écoutable Rock en seine 0% Bjork Grin
Mark Ronson : idem...
Kings of Leon : rock de base Rolling Eyes et fans hystériques qui ont failli nous écraser Laughing
Faithless : Sympa!

Et après ça a commencé à être le big bourrinage de tous les côtés, et après y a eu Björk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 15:02

huhu une cross posteuse de bjork.fr
bijour mashaaaa elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 15:04

Hé oui c'est moi pig

En même temps j'ai fait un effort, c'est pas un copié-collé Rock en seine 0% Bjork Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 15:49

Aha oui la "bwou" de Jarvis Cocker..."c'est l'espace Glastonbury ?"... Laughing
D'ailleurs s'agissant de la boue...certaines attitudes (au delà du fait de rester aussi mobile que des moules sur un rocher pendant une chanson qui bouge) montraient bien qu'une bonne partie du public était constitué de gens gentils et propres sur eux qui viennent "pour voir" mais qui s'intéressent pas plus que ça au rock, et qui veulent surtout pas se salir...ça m'a fait marrer genre "je déplie méticuleusement mon 20 mn sur la terre un peu humide pour mettre sous mes petites fesses et pas salir mon beau jean fashion que j'ai acheté passque ça fait style"...j'avais furieusement envie de leur gueuler "yeaaah rock'n'roll baby !" Rock en seine 0% Bjork Grin

Mmmh sinon des jeunes filles avec des lunettes de mouche, c'est pas ce qui manquait (avec botte en caoutchou en option)...il aurait p'tet fallu être un peu plus originale dans la tenue pour qu'on te repère... Razz

Terry Poison c'était vraiment cool, électro clash bien remuante, après CSS ça maintient sur la lancée défoulement festif...

Le dimanche ce qui se passait du côté des deux scènes secondaires était pas mal...bon je passe sur Just Jack anodin et insipide à mon goût...mais Albert Hammond (un des mecs des Strokes ndlr) ça valait le coup, et Kelis, comme je l'ai dit, c'est parti doucement mais sur la fin c'était vraiment sympa...


benjicoq a écrit:
huhu une cross posteuse de bjork.fr
bijour mashaaaa

OMG c'est une des Autres ?!? affraid

Rock en seine 0% Bjork Grin


(ah tiens j'pourrais lancer un topic Lost)
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 16:44

Oh ouiiii.
Bon, je prends Sawyer Rock en seine 0% Bjork Grin

Une infiltréeeee, elle va tout rapporter aux Autres, avec dictaphoooone
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 20:03

Amok a écrit:
Mmmh sinon des jeunes filles avec des lunettes de mouche, c'est pas ce qui manquait (avec botte en caoutchou en option)...il aurait p'tet fallu être un peu plus originale dans la tenue pour qu'on te repère... Razz
Attaaaaaaa, je portais une tenue spéciale Volta Razz
ça vaut l'coup que je la ressorte du linge sale pour prendre une photo Rock en seine 0% Bjork Grin

Voilà pig :
Rock en seine 0% Bjork Img0941th1.th





mm, ou plutôt devrais-je dire meumeuh a écrit:
Une infiltréeeee, elle va tout rapporter aux Autres, avec dictaphoooone
Hey, dans ce cas toi aussi t'es un infiltré Rock en seine 0% Bjork Grin Fais voir ton dictophone, jsuis sûre que le mien est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMar 28 Aoû à 20:07

ah oui bel effort question couleur mademoiselle patate Wink


mm a écrit:
Oh ouiiii.
Bon, je prends Sawyer

Une infiltréeeee, elle va tout rapporter aux Autres, avec dictaphoooone

ok j'vais créer le topic en question Rock en seine 0% Bjork Grin


ahah dis donc toi aussi tu regardes les épisodes version française après les avoir vu en V.O. ?...le dictaphone c'était hier soir sur TF1 (vous captez toutes les chaines françaises en belgique ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMer 29 Aoû à 0:41

Amok a écrit:


ahah dis donc toi aussi tu regardes les épisodes version française après les avoir vu en V.O. ?...le dictaphone c'était hier soir sur TF1 (vous captez toutes les chaines françaises en belgique ?) ^^

Beh en fait je suis la diffusion américaine. Dès que l'épisode est online aux USA, je le choppe et je regarde le lendemain Very Happy
Et donc non, je ne suis pas la diffusion française. En fait en général je n'aime pas suivre de séries à la télé, j'aime pas ce rythme imposé ^^
Et sinon, à Bruxellesland (ça finira par le devenir :p) j'ai France 2, France 3, TF1 (et Arte, MCM, mais ça a une programmation belge).
Voilà.
Et en dehors de Bxl, il y a moyen d'avoir M6.
Maaaais, si je prends un abo satelitte, je peux tout avoir.
Contente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork EmptyMer 29 Aoû à 1:26

oui.

tu as une vie passionnante.

Rock en seine 0% Bjork Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock en seine 0% Bjork Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 0% Bjork   Rock en seine 0% Bjork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en seine 0% Bjork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock en seine
» fan de bjork, recherche de concert!
» petit article de bjork sur le point
» U sample de Plastikman sur un morceau de Bjork ?
» Bjork et Barney dans Elegy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser