| rock en seine | |
|
+4helenehere mm Le Chapelier fou poussin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussin
| Sujet: rock en seine Lun 27 Nov à 13:15 | |
| "Les rumeurs vont bon train et il commence à se murmurer une date parisienne pour l’été prochain. Fm-r.info annonce que les organisateurs de Rock en Seine aurait réussi à convaincre Björk pour un concert au Parc de Saint-Cloud. Pour info, le festival se tient chaque année le dernier weekend d’août. " vu sur sofftchevaliers.net voila, est ce que le forum pourrait rescuciter? | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Nov à 19:52 | |
| mais il est en pleine forme le forum enfin | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Mar 28 Nov à 2:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
helenehere
| Sujet: Re: rock en seine Mer 29 Nov à 19:32 | |
| - mm a écrit:
- la preuve ! i'm back ^^
bin faut rester maintenant meuhmeuh | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: rock en seine Mer 29 Nov à 20:39 | |
| ouais, je sais, je suis un peu parti. Je me suis disputé avec mon ordi, et comme le site n'était plus dans mes favoris, j'oubliais de le consulter. Mais mnt tout est rétabli Adulez-moi à nouveau | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Dim 3 Déc à 23:34 | |
| Meuhmeuh est génial. (aha je voulais faire un coeur avec plein de "Meuhmeuh est génial" à longueur variable,mais si ça marche dans la fenêtre d'écriture, en revanchant à la prévisualisation ça donne rien...for ever quiche ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: rock en seine Jeu 5 Avr à 23:55 | |
| bon apparemment c'est confirmé... qui y va? (je lance le mouvement, mais j'y serai pas en fait) | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Ven 6 Avr à 0:51 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Dim 8 Avr à 18:53 | |
| je vais tous les ans à rock en seine, donc cette année aussi a priori, surtout si mamie bjork est là | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Dim 22 Avr à 16:42 | |
| Bon c'est quand même lourd qu'ils n'aient mis que les pass 3 jours en vente...
...moi je veux y aller que le samedi et le dimanche...
Y en a qui ont quand même pris ce pass là ? | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: rock en seine Dim 22 Avr à 19:07 | |
| ils VONT le mettre en vente (le pass a la journée)... si tu preferes attendre vu sur le site off | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: rock en seine Sam 12 Mai à 18:30 | |
| J'y serai aussi Hm, j'aime pas Volta, mais pour une fois que j'ai l'occasion de voir Björk en live... Surtout si elle reprend ne serait-ce que deux ou trois anciennes chansons, jsuis prête à me taper 1h30 de Volta Aaah au fait!! ça y est, ils ont mis les pass journée en vente | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Jeu 17 Mai à 17:11 | |
| - patata-vodka a écrit:
- Aaah au fait!! ça y est, ils ont mis les pass journée en vente
ah bin va falloir que je m'active. je vais y aller le samedi et le dimanche... | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: rock en seine Ven 18 Mai à 16:07 | |
| Moi aussi!!!!!!!!! On se croisera ptêtre Au fait, la copine avec qui j'y vais et moi, on a décidé de prendre un bazooka, de coincer Björk dans un coin sombre des coulisses et l'obliger à nous chanter Homogenic au lieu de Volta Et dès qu'elle commence une chanson de Volta, on lui envoie un bâton de dynamite pour faire péter un bout de scène Bon jdéconneuh | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: rock en seine Mar 29 Mai à 19:25 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Jeu 7 Juin à 21:02 | |
| Puté mais c'est l'arnaque !
Ils font pas de Pass Deux jours comme l'année dernière !
Merde alors, je fais comment moi ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: rock en seine Ven 8 Juin à 14:01 | |
| bah deux pass un jour, ou alors tu fais des choix draconiens mais j'imagine que tu avais déjà pensé à ces deux solutions | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 13:10 | |
| Alooors...franchement excellent moment ! Bon, au début elle enchaîne les chansons le visage assez fermé...pro mais pas jouasse (apparemment à Nîmes c'était plus ça)...et puis elle était bourrée de tics nerveux, surtout au début d'ailleurs ! (fatigue ? ultraconcentration ? tite pilule verte trop forte ou pétard qui rend la bouche ultra sèche ? ^^) Dans la deuxième moitié du concert elle est un peu plus là, plus sautillante, et à solliciter un peu le public (genre "allez chantez sur Hyperballad", "souhaitez un noyeux anniversaire à untel"...) Ceci dit le public était un peu mou du genou par moment...bon en même temps c'est un festival donc proportionnellement y avait autant de curieux qui venait pour voir le "phénomène Bjork" sans vraiment la connaître que des "vrais" fans... ...soit dit en passant, je conchie les gros blaireaux (et y en avaient !) qui : - portent des sacs à dos encombrants qui font chier tout le monde pour bouger (bordel c'est pas compliqué d'avoir juste son fric, son portable, ses clopes et les clés de chez soi dans les poches !) - crient "Aaalleeez" comme si un concert de Bjork c'était un match PSG-OM - tapent dans les mains quand c'est pas le moment, sans aucun rapport avec la rythmique de la chanson (genre en plein milieu de Wanderlust ! ) Bref, des moments très beaux, des moments bien défouloirs... ...la setlist pas dans l'ordre sauf le début (et avec peut-être des oublis, mes neurones ont fait les pop corns sur Pluto et Declare independance ^^) : Innocence, Hunter, Immature, Joga, Anchor song, Pleasure is all mine, 5 years, Pagan poetry, Wanderlust, Mother heroic, I miss you, Earth intruders, Army of me, Hyperballad, Plutoooo...Oceania, Declare independaaaaance. Et puis ça faisait plaisir de retrouver les petits "merci bien" Et sinon question fachioneuh, mamie portait une espèce de...robe ? tunique ?...fine, dorée et bouffante (mmh un peu couverture de survie), avec des collants blancs, et des pieds nus (mamie porte très bien les pieds nus ^^) Oala. | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:17 | |
| Non mais personne pour répondre à mon post ? Y en a pas qui sont allés à Rock en seine ? Ahlala dire que y a 4 ans (putain 4 ans déjà), c'était l'effervescence post concert sur feu jemenvol...et que c'est à ce moment en gros que j'ai commencé à poster, et que y avait plein de gensss pour répondre...mmh plein de choses se font et se défont en 4 ans... ...bref, parmi les choses qui se renouent, ce concert m'a replongé dans Bjork, que j'ai écouté tout aujourd'hui...ça faisait longtemps à vrai dire que j'avais pas eu une écoute aussi assidue, en piochant dans tous ses albums... ...arff et puis les souvenirs du concert...Joga, Pagan poetry, Wanderlust, Mother heroic trop beaux...et plutoooo je reveux ma dooose et declare independance aussiiiii.... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:20 | |
| | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:26 | |
| merci pour les photos - benjicoq a écrit:
- mais tu peux toujours aller lire les reviews des gens sur bjork.fr à l'extreme limite ^^"
ahah...pourquoi c'est pas fréquentable ? ou seulement en cas de force majeure (genre redescente dépressive quand tu sors d'une défonce live bjorkienne toute seule ^^) ? ah oui les tics c'était impressionnant quand même (surtout projetés sur grand écran plasma ) ahlala mother heroic...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:27 | |
| - benjicoq a écrit:
- et je suis jaloux pour mother heroic
l'elephant c'est quoi, c'est pour signaler que c'est ironique? remarque pas de quoi être jaloux, vous avez eu Vokuro comme chanson ultra-chiante à Nimes
Dernière édition par le Lun 27 Aoû à 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
benjicoq Admin
| |
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: rock en seine Lun 27 Aoû à 22:29 | |
| | |
|