Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Aller en bas 
+9
pierro
Big Benne
psykoo
benjicoq
Dorian Gray
Le Chapelier fou
helenehere
mm
cinagalen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hurtgirl

hurtgirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 16 Juin à 20:29

Coucou à tous

Désolée de faire remonter ce sujet mais il st d'actualité puisque Tori passe tout près de chez nous !
1er août en Belgique (frontière francaise il me semble), pour le festival de Dranouter.

Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptySam 21 Juin à 12:30

Euh non je ne vais pas là bas...

...mais je poste pour te souhaiter bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptySam 21 Juin à 13:46

pareil
je suis pas prêt à faire 500 km pour voir Tori Amos, mais je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 23 Juin à 16:34

Idem "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Grin J'aime beaucoup ce que fait Amos, mais de là à aller jusqu'en Belgique... Je suis vraiment pas chaude.

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurtgirl

hurtgirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 7 Juil à 22:12

Merci c'est gentil Surprised

Moi j'y vais en Belgique, c'est une super occasion. Elle joue solooo !!
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyDim 3 Aoû à 19:24

Le concert était... excellent. Ce qui me fait dire que ces derniers temps, elle est vraiment meilleure en solo qu'en groupe...

La setlist n'était pas super longue, mais très bonne :
* Crucify
* Siren
* Body and Soul/“Bad Girl”
* Silent All These Years
* Suede
* Leather
* Take To The Sky (with “I Feel The Earth Move” interlude)
* Apollo’s Frock
* Mr. Zebra
* Barons of Suburbia
* Cloud on my Tongue
* Precious Things

Encore

* Amber Waves


A noter la version très très spéciale de body and soul (plus un impro qu'autre chose...) et Appolo's Frock, qui n'a du etre joué que 2 ou 3 fois...

Bref, vivement la prochaine tournée solo !
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 4 Aoû à 12:27

ah c'est cool
Very Happy


En parlant de la mère Momos... tu ne trouves pas qu'elle commence à faire peur ? Je veux dire. teint cireux, cernes gigantesques, cheveux épars , toujours avec une perruque en public... etc..

Moi je trouve ça sent pas bon tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 4 Aoû à 17:08

Mdr "fait peur"... C'est pas totalement faux mais il me semble qu'elle a été ou est malade. Y avait une rumeur apparemment mais je n'en sais pas plus. Mais honnêtement ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 4 Aoû à 18:16

benjicoq a écrit:
ah c'est cool
Very Happy


En parlant de la mère Momos... tu ne trouves pas qu'elle commence à faire peur ? Je veux dire. teint cireux, cernes gigantesques, cheveux épars , toujours avec une perruque en public... etc..

Moi je trouve ça sent pas bon tout ça ...

Non bah justement elle n'avait pas de perruque pour son concert en belgique et franchement je la trouve bcp mieux qu'il y a un an... Faut dire que la tournée ADP a durée plus de 6 mois (presque 8 je crois au total), elle a sans doute eu un gros coup de fatigue oui...

Mais là elle est redevenu toute mimi :
http://fr.youtube.com/watch?v=-12gHJOGTVQ
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyLun 4 Aoû à 19:56

oué c'est mieux

mais là chapeau au coiffeur, parce qu'en vrai elle a plus rien comme cheveux sur le crane... a force de se faire des couleurs tous les 3 jours ><

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 2572080647_d2812acf8e

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 2155447143_149e10760c

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Image1nt8
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyVen 8 Aoû à 3:14

ptain je viens de tomber là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=k16ha1lo5Yk

mouah... vivement une eventuelle future tournée solo...

Elle est sur bcp de projets en mm temps en ce moment... Elle q quitté sa maison de disque et souhaite s'autoproduire...
Elle sort le comic book tattoo... un livre qui illustre (par des bd) une grande partie de ses morceaux. le bouqin est assez chouette.

En parrallèle elle termine de composer la BO de the light princess (la comédie musicale qui sera jouée à Londrs normalement... et pas ailleurs)... et... elle travaillerait sur un nouvel album... enfin elle travail même, c'est sur.

Pour infos tous ses boots de la dernière tournée seront mis en vente sur Itunes mi aout. Même si cette tournée n'a rien d'aussi inoubliable que les précédentes certains morceaux valent franchement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyDim 10 Aoû à 23:57

qu'elle est mignonne (mm ac sa êrruque vilaine lol!)
http://movies.msn.com/movies/undressed/?photoidx=3
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû à 11:09

cinagalen a écrit:
ptain je viens de tomber là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=k16ha1lo5Yk

mouah... vivement une eventuelle future tournée solo...

Elle est sur bcp de projets en mm temps en ce moment... Elle q quitté sa maison de disque et souhaite s'autoproduire...
Elle sort le comic book tattoo... un livre qui illustre (par des bd) une grande partie de ses morceaux. le bouqin est assez chouette.

En parrallèle elle termine de composer la BO de the light princess (la comédie musicale qui sera jouée à Londrs normalement... et pas ailleurs)... et... elle travaillerait sur un nouvel album... enfin elle travail même, c'est sur.

Pour infos tous ses boots de la dernière tournée seront mis en vente sur Itunes mi aout. Même si cette tournée n'a rien d'aussi inoubliable que les précédentes certains morceaux valent franchement le coup !
j'ai acheté 5 boots. franchement c'est plutot bon I love you
par contre sa comédie musicale me fait super peur... le titre surtout...

et la photo que tu viens de poster, je m'etais dit je le poste pas c'est trop facile de se moquer "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 EmptyMar 14 Oct à 19:02

le live à Montreux est sprto, et c'est vraiment bon... ça vallait le coup d'attendre... euh 17 ans lol (et oui, tourné en 91). Il y a aussi une partie, plus petite sur 92 qui n'est pas mal non plus. bref.

Des infos commencent à filtrer sur le new album, elle travaille dessus en même temps que sur la comédie musicale "the light princess" donc, qui n'est toujours pas sur de voir le jour... en tant que telle.

Le nouvel album serait en fait un "projet" plus qu'un album "musical" à proprement parler... Elle tourne en ce moment des films muets...pour cet album. On peut raisonnablement l'attendre pour Avril/mai 2009 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tori Amos et ses Midwinter Graces
» Mariza nouvel album !
» Nouvel album de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser