Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos

Aller en bas 
+9
pierro
Big Benne
psykoo
benjicoq
Dorian Gray
Le Chapelier fou
helenehere
mm
cinagalen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyVen 9 Mar à 18:35

23 chansons? o_o
putain elle en a encore trop mis
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 23:22

Bon l'album est définitivement ROCK ^^

Musicalement, ca ressemble assez à Strange little girls ^^

La Tori méchante est bel et bien de retour ^^

ya mm une chanson sur laquelle elle n'utilise pas le piano : elle chante juste sur une guitare acoustique...
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptySam 24 Mar à 3:14

un extrait de teenage hustling est sur ce site :
http://www.npr.org/programs/asc/archives/20070322/

Cliquez sur "listen the entire show" et ensuite avancez jusqu'à environ 27m30.

La chanson a vraiment l'air bounce
Ca rock, ya de bonnes guitares ^^ Miam

Sinon dans la liste en dessous si vous cliquez sur le titre "Teenage Hustling", vous allez avoir droit à la version entière de Big Wheel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptySam 24 Mar à 13:31

http://www.sendspace.com/file/cf3vaz

Voilà pr écouter un extrait de Teenage Hustling ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMar 24 Avr à 0:05

Dieu que cet album est bon ^^

J'espère que Volta sera du même niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyDim 6 Mai à 16:44

Graaawl I love you
J'aiiime Tori Amos depuis... plusieurs années déjà ^^ J'avais d'abord découvert Little Earthquakes... Puis les autres albums.

Là j'ai pas encore acheté American Doll Posse, mais ce que j'ai entendu sur myspace est vraiment bounce bounce bounce

J'ai bien envie de boycotter Volta et de l'acheter à la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMer 9 Mai à 16:21

Ayé, c'est chose faite "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Grin

Album excellent, y a de tout, du pianooo et des chansons rock, beaucoup de mélodie... Contrairement à un certain Volta, pour ne pas le citer "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Grin
Y a aussi un truc qui m'a toujours fasciné avec Tori, c'est qu'elle arrive à faire des effets incroyables avec sa voix (jsais pas comment expliquer ça à l'écrit Laughing ) bref, jsais pas si vous voyez de quoi je parle "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Grin , mais j'ai toujours trouvé excellent qu'elle utilise ses effets de voix les plus saisissants avec parcimonie, ce qui les rends encore plus efficaces I love you Et c'est pareil sur cet album.

Donc voila, c'est pas un CD, c'est du pur bonheur tongue

Sinon, j'ai acheté l'édition limitée avec des bonus dedans. J'aime beaucoup les photos , et surtout les reflexions philosophiques, l'ensemble est tout bonnement excellent I love you

Bref, j'aime j'aime j'aime "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMer 9 Mai à 17:14

patata-vodka a écrit:
c'est qu'elle arrive à faire des effets incroyables avec sa voix (jsais pas comment expliquer ça à l'écrit ) bref, jsais pas si vous voyez de quoi je parle

Oui je vois de quoi tu parles. C'est uen des choses que j'ai toujours aimé chez Tori Amos (sauf dans The Beekeeper où c'était tellement poussé à l'extrème que ça en devenait presque gerbant ^^)

Moi aussi j'ai écouté l'album. Et oui, en effet, c'est très bon. Y a du lourd, du moins lourd mais rien ne me choque par son espect n"gatif dans cet album. Y a que du positif. Je ne sais pas s' il atteint le niveau de From The Choigirl Hotel (mon préféré I love you ) mais en tout cas, y a vraiment de très très bonnes choses dedans. C'est très efficase, c'est bien entraînant, y a tout ce qui fait que tori, c'est génial (avec des parties de piano comme d'hab géniales, des rythmes toujours surprenants et des mélodies, oui, et des beeeeelles mélodies) En plus, tout ça me semble avoir un gros potentiel live...

Miam miam, vivement le 2 juin drunken

Pour ceux qui veulent écouter sans acheter, y a beaucoup de morceaux sur son myspace, peut etre même tous, j'ai pas tout regardé. Perso, je vous conseille: Big Wheel, Bouncing off clouds (que je trouvais bof et qui s'est révélé être en fait vraiment bien), Teenage Hustling, You can bring your dog, Mr bad man, Girl disappearing, Body and Soul, Code Red, Programmable Soda (ha ha ha ) et Smokey Joe. (je cite pas les autres parce qu'elles ne m'ont pas sautés aux oreilles mais elles valent toutes les coup presque...) http://www.myspace.com/toriamos
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptySam 12 Mai à 22:54

Rencontre du troisième type....
Tori Amos et.... Gerard Depardieu mdr

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2028562084
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMar 29 Mai à 19:24

Ayééééééééééé la tournée a commencée, et ça ressemble bcp à une espèce de tournée "Greatest hits"...
Comme prévu la première partie du show est assurée par l'une des 4 filles de l'album, et Tori intervient après le première quart du show.

Hier en Italie c'est Santa qui a chanté ^^ Je prie dieu pour qu'elle nous ramène Isabel ou encore mieux... Pip ce samedi ^^

Ah j'allais oublier... pr la première fois elle a un vrai guitariste ^^

La Playlist :

Santa
* Body & Soul
* My Posse Can Do
* Programmable Soda
* Secret Spell
* Dragon
* You Can Bring Your Dog

interlude: pre-recorded Professional Widow remix and Jon/Matt playing along

Tori

* Big Wheel
* Crucify
* Liquid Diamonds
* Cornflake Girl
* Bells for Her
* Siren

solo:

* Silent All These Years
* Cooling

band returns

* Goodbye Pisces
* God
* Code Red

First Encore

* Precious Things
* General Joy

Second Encore

* Hoochie Woman
* Hey Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMar 29 Mai à 21:45

Gnéé? C'est quoi le concept?

C'est qui Santa, Pip, Isabel ? Ce sont les noms qu'elle a donné aux bonnes femmes sur la cover de l'album?

Deuxième question : c'est quoi l'intérêt de faire ça, et puis faire **ayé, Tori est là** ? ^^


voilà, merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyMar 29 Mai à 22:20

euhh c'est la playlist de quoi ça? du concert de samedi??
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyDim 3 Juin à 22:29

ahh ct excellent, dommage que ça a commencé avec Bouncing of clouds, meme si l'effet etait bien, j'aime pas cette chanson ...dailleurs aucune du nouvel album ...
sinon, j'ai pas capté avec quel personnage a commencé le concert puisque la perruque correspond a aucun personnage, ...

dommage aussi qu'elle n'ai joué rien de From the choirgirl hotel,
vivement Montreux ...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 20:13

Elle etait en Tori je pense.

Elle a chante aussi Code Red, Big Wheel, Beaty of Speed mais c'est tout. Pas assez a mon gout. J'attendais bcp plus de ce concert, surtout des chansons du nouvel album, je suis très déçue. Mais contente quand même, surtout d'avoir vu Caught a Lite Sneeze et Precious Things en live <3<3 Elle a fait bcp de vieilles chansons, les gros classiques, ce qui était bien mais franchement, à mon avis, ça valait pas du tout le concert d'il y a deux ans, mais alors pas du tout.

Le batteur était excellentissime, ça, on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 20:25

version en plus decevante de precious things , enfin, version decevante puisque yavé pas la parti piano au climax, sa revenait sur le refrain ...
et meme caught a light sneeze, l'echo de la salle, et meme sa façon de chanter ou on distinguait plus vraiment les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 20:38

poussin a écrit:
ahh ct excellent, dommage que ça a commencé avec Bouncing of clouds, meme si l'effet etait bien, j'aime pas cette chanson ...dailleurs aucune du nouvel album ...
sinon, j'ai pas capté avec quel personnage a commencé le concert puisque la perruque correspond a aucun personnage, ...

dommage aussi qu'elle n'ai joué rien de From the choirgirl hotel,
vivement Montreux ...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'etauit clyde
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 21:10

Non c'était pas clyde. C'est Tori. Elle avait pas la coupe de Clyde (enfin de là où j'étais il me semble qu'elle est restée tt le temps ac la meme perruque mais jai peut etre mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 21:22

C'était bien Clyde, si !

Côté playlist euh je trouve pas que l'on ai à se plaindre, bcp de boys for Pele, Rattlesnake, un beau Parasol en fin de concert, un Code Red très puissant, une petite impro bien sympa sur Paris... même Bouncing off clouds m'a vraiment agréablement surpris...

Et puis ce qu'elle est mignonne Tori ^^

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Meandtorigk1

Elle a signé tous mes CD ^^

Ah et j'oubliais Take to the sky et Siren ^^...

Non franchement, ok c'etait moins intense qu'il y a deux ans, mais on a VRAIMENT pas à se plaindre je trouve...

Bcp de vidéos sont déjà dispo sur Youtube... : https://www.youtube.com/watch?v=DB9oB9oHAcI
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyLun 4 Juin à 22:16

tu te ballades en permanence avec l'intégrale de tori en cd? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyJeu 18 Oct à 14:01

alors euh j'arrive avec un pitit peu de retard mais je dois dire que cet ADP est un très très bon album de Tori, peut-être le meilleur même

le seul problème c'est, comme d'habitude, que c'est beaucoup trop long!!! j'ai beau beaucoup aimer la plupart des chansons, je n'arrive pas à l'écouter d'une traite, ça me gave toujours au bout d'un moment

à part ça, j'adoooore vraiment Fat slut qui est bien trop courte, Big wheel qui est trop groovy (meme si le passage gimme 8, gimme 7 gnagnagn sert franchement à rien à mon avis) et Smokey Joe, supeeerbe
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyVen 19 Oct à 16:42

Le Chapelier fou a écrit:
alors euh j'arrive avec un pitit peu de retard mais je dois dire que cet ADP est un très très bon album de Tori, peut-être le meilleur même

le seul problème c'est, comme d'habitude, que c'est beaucoup trop long!!! j'ai beau beaucoup aimer la plupart des chansons, je n'arrive pas à l'écouter d'une traite, ça me gave toujours au bout d'un moment

à part ça, j'adoooore vraiment Fat slut qui est bien trop courte, Big wheel qui est trop groovy (meme si le passage gimme 8, gimme 7 gnagnagn sert franchement à rien à mon avis) et Smokey Joe, supeeerbe
youpi !
tu trouves pas qu'il y a des cotés tres beatles sur certaines chansons?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptySam 20 Oct à 15:29

Le Chapelier fou a écrit:
Fat slut qui est bien trop courte
C'est sûr, ça surprend qu'elle s'arrête d'un coup comme ça...

Mais au fait, j'ai trouvé sur un forum une hypothèse selon laquelle le combo "fat slut - girl disappearing" parlerait d'anorexie : fat slut serait la fille qui se parle à elle-même, et girl disappearing raconterait son histoire...

Vous en pensez quoi? Moi ça me paraît très plausible connaissant Tori, mais c'est ptêtre qu'une interprétation et pas ce qu'elle voulait dire à la base...


benji a écrit:
tu trouves pas qu'il y a des cotés tres beatles sur certaines chansons?
[désolée de m'incruster dans la conversation] Ha, maintenant que tu l'dis, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct à 23:30

l'effet "beatles" se ressent surtout sur Digital Ghost et Programmable Soda, c'est clair...

Fat Slut à l'origine était un peu plus longue, comme devils and gods... en live d'ailleurs elle les fait plus longues en rajoutant des paroles.. d'ailleurs les autres paroles de fat slut sont tout aussi gratinées lol.
Pour ce qui est de la théorie sur l'anorexie, c'est en effet très probable, même si les deux chansons ne sont pas chantées par la même doll...comme le parrallèle devils and gods / body and soul.

Elle prépare actuellement une comédie musicale, qui va sans doute estre lancée en 2009 à Londres... " the light princess" ou un truc dans le genre.. et tous ses concerts sont désormais dispo en téléchargement officiel (payant) sur son site web, dès le lendemain de la date... Certains valent vraiment le coup (ceux ouverts par Clyde et Pip en particuliers.)
Revenir en haut Aller en bas
patata-vodka

patata-vodka


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 14/02/2007

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyVen 26 Oct à 0:11

cinagalen a écrit:
Elle prépare actuellement une comédie musicale, qui va sans doute estre lancée en 2009 à Londres... " the light princess" ou un truc dans le genre..
Ah? cyclops J'ai peur là "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Grin ça va être quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 EmptyVen 26 Oct à 0:50

La lettre accompagnant la première version d'ADP (=version promo) :

http://www.undented.com/images/1137.png

http://www.undented.com/images/1138.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos   "American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"American Doll Posse" : Nouvel album de Tori Amos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tori Amos et ses Midwinter Graces
» Mariza nouvel album !
» Nouvel album de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser