| IN RAINBOWS radiohead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussin
| Sujet: IN RAINBOWS radiohead Mar 2 Oct à 20:05 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mer 3 Oct à 13:17 | |
| | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mer 3 Oct à 15:08 | |
| | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mer 3 Oct à 18:53 | |
| | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mer 3 Oct à 21:32 | |
| (topic definitivement trés constructif | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mer 3 Oct à 21:34 | |
| au passage sa me soule vachement, j'avais un avatar a la place de ma signature ou yavé bjork en robe rouge , je sais plus sur quel site je l'ai trouvé!!! sur la meme page yavé un avatar de bjork sugarcubes, qui joue avec 2 poupées... qui sait? | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
poussin
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Jeu 4 Oct à 19:00 | |
| mirciiiiiiiii | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Mar 9 Oct à 22:49 | |
| Pour info, le prix de l'album en téléchargement est laissé à notre libre arbitre...
C'est donc presque 60€ pr la super édition "physik".. et le prix de notre choix pr l'édition digitale... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Jeu 25 Oct à 23:36 | |
| l'album est vraiment bon je trouve... 15 steps en particulier et weirds fishes / arpeggio... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Jeu 25 Oct à 23:42 | |
| Moi je trouve, au contraire, que l'album n'est pas terrible. Mis à part 15 Steps qui est très bonne, le reste de l'album sonne comme une compil de faces B récoltées au fil des albums. Certes les chansons ne sont pas mauvaises, mais aucune des 9 autres pistes ne procurent un réel plaisir à mes oreilles. Manque de renouveau, d'originalité, etc etc. Je suis assez déçu, 4ans d'attente pour ça... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Ven 26 Oct à 0:02 | |
| Faut dire aussi que le plupart des morceaux avaient été joués en live auparavant... | |
|
| |
patata-vodka
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Ven 26 Oct à 0:12 | |
| Moi j'aime ce nouvel album, c'est sûrement pas le plus innovant, mais jle trouve très bon quand même... Je crève déjà de hâte de les voir en concert en 2008 | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Ven 26 Oct à 23:13 | |
| - cinagalen a écrit:
- Faut dire aussi que le plupart des morceaux avaient été joués en live auparavant...
ça ne change pas grand chose... PJ Harvey avait joué des morceaux de White Chalk avant, et l'album est un petit diamant. En plus je n'avais jamais écouté les versions live des morceaux de Radiohead. | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Ven 26 Oct à 23:23 | |
| - mm a écrit:
- cinagalen a écrit:
- Faut dire aussi que le plupart des morceaux avaient été joués en live auparavant...
ça ne change pas grand chose... PJ Harvey avait joué des morceaux de White Chalk avant, et l'album est un petit diamant. En plus je n'avais jamais écouté les versions live des morceaux de Radiohead. oué voilà, quand c'est d'la merde, c'est d'la merde, y a pas à leur trouver d'excuse quoi le chapelier, grand fan de radiohead devant l'éternel | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead Ven 26 Oct à 23:34 | |
| Une prise de position un tant soit peu objective est demandée à la réception Nan mais ouais quoi, c'est une déception et voilà. Hors sujet : Par contre le nouveau Mac OS X Leopard ne l'est pas /hors sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IN RAINBOWS radiohead | |
| |
|
| |
| IN RAINBOWS radiohead | |
|