| Radiohead va reprendre Unravel?? | |
|
+5mm Low. Big Benne Le Chapelier fou cinagalen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Radiohead va reprendre Unravel?? Jeu 24 Aoû à 21:29 | |
| - Citation :
- Thom Yorke says in Spin August 2006 that "Unravel" from Homogenic is one of his all-time favourite songs, reciting:
While you are away my heart comes undone Slowly unravels in a ball of yarn The devil collects it
"I'm trying to get Radiohead to do a cover because I think it's one of the most beautiful songs I've ever heard." Yes Yes Yes p'atin rien que d'imaginer la voix de Thome York la dessus, j'ai la culotte qui palipte. | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Jeu 24 Aoû à 21:54 | |
| tu m'étonnes moi aussi... ce genre de nouvelles c plus efficace qu'un laxatif | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 25 Aoû à 2:07 | |
| euh dans la foulé j'ai oublié, ca vient de bjork.com | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 25 Aoû à 10:37 | |
| La dernière phrase ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qu'il entend par cover ? Une reprise ??
Sinon ça peut rendre pas mal, mais venant de Thom ça peut aussi être un beau flop | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 25 Aoû à 14:19 | |
| voui cover = reprise dans ce contexte "I'm trying to get Radiohead to do a cover because I think it's one of the most beautiful songs I've ever heard." = J'essaye de faire en sorte que Radiohead fasse une reprise de cette chanson. Je pense que c'est l'un des plus beaux morceaux que je n'ai jamais écouté. Thom | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 25 Aoû à 18:35 | |
| ah je savais pas que cover ça pouvait être reprise Je viens de regarder dans le dico et ce sens n'y est pas ! ça doit être nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 25 Aoû à 20:32 | |
| euh possib' qu'il n'y soit pas... Je connais ce mot depuis "strange little girl" de Tori Amos ^^ elle voulait faire un album de "covers"... dc voilà... | |
|
| |
Low.
Nombre de messages : 7 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Dim 10 Déc à 14:26 | |
| Aw, genre quatre mois plus tard, pas d'aboutissement à son projet du coup ou bien? | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Dim 10 Déc à 20:45 | |
| Bah, c'est peut-être aussi le genre de paroles en l'air. Il s'est emballé ^^ Et sinon, beh p'tet bien que les autres membres de Radiohead ne supportent pas Unravel. | |
|
| |
Lutinasia
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Jeu 17 Mai à 19:02 | |
| Toujours pas de nouvelles? Le concept était intriguant Par intriguant, je veux dire aventurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Jeu 17 Mai à 19:57 | |
| euh le prochain album de Radiohead a été enregistré ac un Quartet de cordes me semble-t-il... c peut etre un signe ^^ | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 18 Mai à 16:03 | |
| Waaaao C'est à peu près quand qu'il va sortir cet albumounet? | |
|
| |
Lutinasia
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Ven 18 Mai à 19:15 | |
| un Quaret de cordes?? ah ben ca promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Dim 20 Mai à 16:47 | |
| un peu off-topic, mais bon, j'ai remis la main sur un article qui parle du nouveau Radiohead : "In February 2006 the band are back for studio rehearsals. It turns out the band are working on the old unreleased track Nude. Thom: "Jonny is hastily writing out scores for a string quartet who are comign tommoro. Right now we are working on nude, it sounds beautiful, as far as i can tell." et voici l'article en entier : http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/ | |
|
| |
patata-vodka
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Sam 10 Nov à 1:01 | |
| | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Dim 11 Nov à 19:26 | |
| J'adore Radiohead mais là je dois dire que ça fait pitié Pour eux une cover c'est Thom qui chante dans le micro en tapotant deux notes au piano avec ses petits doigts...autant pas annoncer de cover, et encore moins mettre en ligne un truc aussi cheap... Aha quand il balance la tête vers 2mn30 genre "waou chuis trop dans ma musique làà"...tout en faisant deux notes avec l'index et l'instant d'après (vers 3mn) il pose des accords comme un paraplégique et juste après les plans sur les autres qui tripotent leur instrument genre "donnons nous une contenance pendant que l'artiste génial est en train de creer" ^^ Bref...bientôt une cover de Unison par Thom qui joue un la mineur sur sa guitare en regardant les étoiles de façon inspirée... | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? Dim 11 Nov à 21:49 | |
| oué la c'est naze je me console en me disant quela c'etaitune repete, mais quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiohead va reprendre Unravel?? | |
| |
|
| |
| Radiohead va reprendre Unravel?? | |
|