Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Série TV] The L word

Aller en bas 
+5
mm
benjicoq
helenehere
Le Chapelier fou
Amok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 16:25

Bravo pilou, tu as bon goût. [Série TV] The L word - Page 3 Grin

Bon ceci dit, j'ai même pas regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 (mais bon je sais ce qui s'y passe en gros)...lecteur de mon ordi qui merde, d'autres choses à faire et à penser...
...et ça m'est sorti de la tête...

Comme quoi hein.... [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 17:50

Amok a écrit:
Bravo pilou, tu as bon goût. [Série TV] The L word - Page 3 Grin

Bon ceci dit, j'ai même pas regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 (mais bon je sais ce qui s'y passe en gros)...lecteur de mon ordi qui merde, d'autres choses à faire et à penser...
...et ça m'est sorti de la tête...

Comme quoi hein.... [Série TV] The L word - Page 3 Grin

honnetement tu n'as rien manqué... je veux dire, franchement, je trouve que les saisons suivantes ne valent pas la première... ça devient limite chiant.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 21:36

Au contraire, les saisons 2 et 3 sont meilleures que la 1. Les personnages s'étoffent, évoluent, c'est moins planplan, ça va plus loin.
Je trouve que la série évolue bien mieux que Queer as folk US par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 23:30

c'est vrai, mais c'est beaucoup plus lourd. il n'y a plus cette légèreté et cet humour de la saison 1... niveau personnages et histoires entre les personnages, c'est beacoup mieux, je l'avoue. mais bon... je trouve ça chiant, je n'ai pas été intéressé par les 2 dernières autant que la première... c'est mon opinion personnelle cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 0:09

C'est vrai que c'est moins drôle mains en fait la première saison était trop cnetré à mon goût sur Tina et Bette et c'est les perso que j'aime le moins. Le côté bourreause (?) des coeurs de Shane me gonflait aussi et même si c'est encore le cas dans la saison 2 et 3, ça l'est moins. Et sutout j'adore (ais?) le personnage de Dana et les fêlures de Jen, deux personnages qui ne prennent leur ampleur que dans les saisons 2 et 3.
Voilà. Enfin je trouve cette série vraiment bien et même mieux que Queer as folk US, c'est dire... (ah oui, au fait, je suis homo)
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 1:02

briseuse de coeur pour Shane tu veux dire? oui bah en même temps, c'était un peu le cas, mais c'est vrai que ça fait vraiment beaucoup dans la saison 1... et sa relation avec Carmen est je trouve joliment montré dans la saison 2.. je veux dire, elle a plus de fond que les autres... mais la 3 est sure à suivre, un peu chiante quand même... [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 1:19

et encore une petite hausse pour le pourcentage d'homos sur jemenvol Laughing

moi je sais plus où j'en suis dans the L word... au milieu de la saison 3 je crois, mais je suis pas sur
en tout cas y a surement une raison si j'ai oublié de télécharger régulièrement les épisodes Razz sans dire que la saison 3 était chiante, c'est vrai que ça manquait un peu de rythme par rapport au début... et puis l'ambiance était quand meme moins folichonne Rolling Eyes sans parler de certains nouveaux personnages un peu relou (la nana de jenny, là, max... bof...)
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 11:46

Plutôt bourreau des coeurs mais briseuse ça le fait aussi.

La nana de Jenny au contraire, c'est un person très intéressant selon moi. ça fait peut-être moins glamour, mais ça pose des questions rarement abordées dans les séries.

Et y a une proportion importante d'homo(e)s sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 13:20

une grande majorité, oui.

en effet le personnage de Max est intéressant, je trouve. Ca change des superbes lesbiennes fringuées chez Gucci, sunglasses, belles voitures et beauté parfaite... et puis ce personnage posent des questions d'identité que aucuns autres ne posaient dans la série avant elle. a part peut etre Ivan et encore, ce n'était pas si poussé...

mais comme le dit cyril, bon, on se lasse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 14:59

ben les questions qu'il soulève sont interessantes, mais je trouve que le personnage en lui meme n'est pas très fouillé... et pour ce qui est de ne pas être une beauté parfaite, moi au contraire je trouve que c'est un mec ultra canon [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 16:09

Je suis plutôt d'accord avec hélène, la légèreté de ton de la saison 1 me manque...je trouve que la série sombre trop dans le pathos, ça devient lourdingue...
...la saison 1 était à la fois drôle et réaliste dans la description de la personnalité des personnages, et dans le récit de leurs relations...y avait des joies, des moments plus difficiles, bref la vie normale quoi (même si bon le seul truc un peu forcé c'était le côté Gucci-dyke...mais bon autant de belles femmes on va pas s'en plaindre ^^)

...la saison 2 ça commence à déraper (même s'il y a l'histoire de Dana et Alice), avec Jenny qui parle aux cachalots puis qui s'automutile, Bette et Tina qui se déchirent...

...et la saison 3, n'en jetez plus...ruptures, cancer, manipulation vidéo, bataille juridique pour la garde de la gamine, mariage laissé en plan....franchement c'est vraiment too much...

L word aurait pu être une série drôle et réaliste, qui aborde des thèmes nouveaux à la fois avec légèreté et/ou sérieux....et puis ça vire série sentimentale avec imbroglio sur imbroglio....c'est chiant.

J'espère que la saison 4 va redresser le tir...je la regarderai sûrement, mais bon sans empressement non plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 20:01

que dire de plus? [Série TV] The L word - Page 3 Grin je sais meme pas si je regarderai la saison 4... enfin on verra Wink sans la personne qui est morte (au cas où... [Série TV] The L word - Page 3 Grin pas de nom), ce sera un peu... lourd, c'etait quand meme elle la plus legere je trouve... la plus drole et moins caricaturale...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 16:40

bah dans le genre drôle Alice est pas mal non plus...


et sinon, une copine m'a dit que dans la saison 4 Marina revient pour deux épisodes au moins...

je dis ça, je dis rien.... [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 20:05

Amok a écrit:
et sinon, une copine m'a dit que dans la saison 4 Marina revient pour deux épisodes au moins...

ah oui?... comme c'est intéressant... ça vaudra peut etre le coup d'y jeter un oeil alors.

c'est vrai qu'Alice est marrante, mais sans l'autre... chais pas, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 21:56

Bon, je voulais pas créer un nouveau sujet alors je met ça là. Ca pourrait intéresser qqn...

L'actrice qui joue Marina (Karina Lombard jcrois... drunken ) joue dans une série (qui a l'air bidon dchez bidon) sur M6 qui s'appele Suspectes. Bon, je serai incapable de dire de quoi il s'agit mais j'ai vu la bande annonce ce midi en attendant Malcolm (qu'est jamais arrivé, d'ailleurs, les salauds, ils l'ont enlevé ^^) et j'ai vu l'actrice jme suis dit "trop biiiiiiien" pis finalement ça a l'air vraiment pourri... [Série TV] The L word - Page 3 Grin Jpense que je jetterai un oeil quand même mais bon...

on y a ce lien mais y a pratiquement rien dessus et j'ai même pas lu le résumé ^^
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_685497

Voualaaaaa [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 22:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiii les enculééééés ils ont viré Malcolm pour mettre un talk-show de merde, et ils ont aussi remplacé Sex and the city (le vendredi soir) par Nip/Tuck
c'est la déchéance

mais ça a l'air marrant cette série... dans le résumé :
"au cours d'une soirée mondaine, une femme s'est écrasée sur un piano."
j'ai hate de voir ça [Série TV] The L word - Page 3 Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] The L word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The L word
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser