Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] The L word

Aller en bas 
+5
mm
benjicoq
helenehere
Le Chapelier fou
Amok
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyDim 19 Fév à 21:26

Après m'avoir fourni la saison 2, mes dealeuses préférées ont commencé à me filer la saison 3...

...5 épisodes vus...argh difficile d'attendre la suite vu les multiples suspens...


** aha kicékévert dans l'assistance ? Twisted Evil **


***mais on peut s'arranger hein j'accepte les chèques et les cb... afro ***
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyDim 19 Fév à 22:16

allez, va falloir re-pondre 400 posts dans ce sujet comme au bon vieux temps Razz

meme pas vert d'abord, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 3, et là je vais mettre le 4 et le 5 à télécharger (bah oui j'ai été en vacances deux semaines donc j'ai pas pu m'en occuper)
na Razz

enfin la saison 3 commence bien, avec un moment vraiment culte : shane en robe
raaah c'était énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyLun 20 Fév à 17:05

haha...

Pour être honnete, je suis pas hypra méga trop top pressée de voir la saison 3 parce que j'aimais l'ambiance de la saison 1 et je ne l'ai retrouvé dans la saison 2. Cependant, la saison 2 a amené des choses à approfondir alors... Ca me titille quand même d'aller jeter un coup d'oeil...

Tu prends le liquide mamok? :gniii: :gniii:

Shane en robe, rien que pour ça,j'ai envie de mettre le telechargement... Ca commen bien autrement? Des trucs nouveux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyLun 20 Fév à 21:43

euh des trucs nouveaux..
alice et dana ont rompu car dana est avec lara et alice est complètement névrosée
jenny a une nouvelle nana... qui ressemble à un mec
tina va bosser avec helena
euh après je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyLun 20 Fév à 22:35

Citation :
allez, va falloir re-pondre 400 posts dans ce sujet comme au bon vieux temps

lol

si on arrive à faire ça à trois (en gros hélène, toi et moi mdr), on va faire exploser notre nombre de messages Laughing

voui hélène les premiers sont plutot dans l'esprit de la saison 1 : le pétage de plombs d'alice qui fait connerie sur connerie, les essais vestimentaires de shane mdr, la surenchère pour trouver des synonymes de pussy...ça démarre joyeusement


bon après je vous dis tout de suite à partir du 4 et surtout du 5 c'est insoutenable l'attente des épisodes suivants

j'ai pas encore vu le 6 mais parait qu'il est...'fouuu
mmh et le 7 est pas encore dispo...

bon ceci dit faudrait pas faire de spoiler sinon ça gâche un peu le truc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyLun 20 Fév à 22:51

hem oui c'est vrai
je dis plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 0:50

enfin on en parlera quand tout le monde (enfin bref c'est à dire nous trois lol) aura vu les premiers épisodes...

sinon faut parler à mots couverts mais c'est chiant pour celui qui sait pas :gniii:

et puis les balises spoiler qui pourrissent la page comme chez les sofft c'est chiant aussi...sur certaines pages on dirait une poussée d'urticaire affraid
...spoiler...spoiler...spoiler.....de quoi devenir encore plus fou geek
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 1:03

quand c ecrit tu rales ^^
qd c pas ecrit tu rales de aps pouvoir ecrire ^^
qd c en spoiler tu rales aprce que c tentant ^^

tu lis les soffts? ^^ tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 1:09

oui dans ce genre de trucs on râle tout le temps :gniii:


sinon je lis pas les soffts, j'y suis allée une fois quand t'en avais parlé sur jemenvol, rapport à euuh aifol qui était venu ou chais pas quoi...enfin c'était toute une histoire, je pânais rien, alors me disant "comprends rien c'est quoi les soffts" et bin je suis allée voiiir voilàààà tongue

(et c'est vrai que c'est assez frappant quand t'y vas juste une fois et que t'as jamais vu ça sur un forum *faut dire que je cours pas les forums* de voir des spoiler rouges énormes qui envahissent la page)


mais pourquoi le "tiens" ? scratch

y a eu une guerre fratricide entre communautés bjorkiennes et du coup c'est une trahison, ou au moins un truc inavouable, d'être jemenvolien et de lire les soffts ?


mdr

je pâne encore rien.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 3:42

ah nioooooon pas un nouveau sujet sur L woooorld ^^

sinon je commence avec Nip / Tuck, Lost, Desperate Housewives :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 14:48

En parlant des Soffts est ce que vous savez comment supprimer un compte? j'en avais ouvert un mais j'y vais jamais.

mm a écrit:
ah nioooooon pas un nouveau sujet sur L woooorld ^^

sinon je commence avec Nip / Tuck, Lost, Desperate Housewives :gniii:

et AbFab !!! :gniii: (non non c'est pas une obsession, je vous jure :gniii: )

J'ai mis les premier épisodes à télécharger mais vu que la mule est jamais en marche... :gniii: Ca aide pas quoi... En plus, c'est le premier qui a moins progresser (0.1% mdr c'est con ce truc...) alors que le 5 est à 5.4% !!!! C'est pas normal ça!

Bref, je la met en route de suite, et dès que je les ai vu, je fonce ici lol
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 17:16

pour les soffts : un admin là vbas peut t'effacer ton compte, mais pourquoi tu veux l'effacer? ca te gene d'avoir un compte là bas? tu recois des emails?
si tu veux tu envoies un MP à coin coin (sofftchevaliers)

il a fallu un changement de forum pour qu'un sujet enterré refasse surface :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMar 21 Fév à 23:05

c'est quand tu veux pour desperate housewives meumeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyMer 22 Fév à 0:07

benjicoq a écrit:
pour les soffts : un admin là vbas peut t'effacer ton compte, mais pourquoi tu veux l'effacer? ca te gene d'avoir un compte là bas? tu recois des emails?
si tu veux tu envoies un MP à coin coin (sofftchevaliers)

non ça ne me gêne pas, mais je ne vois pas l'utilité de le garder. Je ne reçois aucun mail, non. C'est gentil d'avoir proposé benji, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyJeu 23 Fév à 12:15

Alors... niak, niak, j'ai reçu les 5 premiers épisodes, j'en ai regardé qu'un.

Le pétage de plomb d'Alice est vraiment... Bin, c'est du Alice, j'ai l'impression que ça va avec son personnage, par contre, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin.

La nouvelle nana de Jenny... J'ai l'impression de pratiquement pas avoir vu sa tronche dan cet épisode.

Ily a des scènes vraiment marrantes, notamment celle des équivalents de "pussy" d'autre, dont je ne pourrait pas parler, parce que j'ai déjà oublié... [Série TV] The L word Grin Bref... Sympa ce premier épisode. Shane qui commence à prendre au sérieux sa relation avec Carmen, c'est drôle, ah, surtout la scène chez la famille de Carmen... mouarf, mouarf, le coup de la robe... [Série TV] The L word Grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyJeu 23 Fév à 23:42

j'ai les épisodes 4 à 6 dans mon sac
'chier faut que j'attende ma soeur pour les regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 1:27

je les ai vus. 'fouuu...

le 7 est pas encore dispo...j'ai juste vu un teaser.


N.B. : parler de L word dans une section "Culture" est assez drôle Laughing

en même temps faut bien le caser quelque part...^^
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 1:30

lol ne vous devalorisez pas ^^ c aussi une culture ^^ au meme titre que lorie ou charmed [Série TV] The L word Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 1:36

mdr

les couteaux sont tirés, c'est ça ? [Série TV] The L word Grin


[Série TV] The L word Kiss
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 1:38

lol non je taquine.. c'est juste que là j'ai meme pas la curiosité de voir une épisode .. ca me désole, je suis pas comme ca d'hab , mais c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 13:47

Amok a écrit:

N.B. : parler de L word dans une section "Culture" est assez drôle Laughing

en même temps faut bien le caser quelque part...^^

ahah tu m'étonnes ! Very Happy j'ai décroché avec la 2eme mais faut dire que je l'ai pas vu dans de bonne condition. je verrai avec la 3eme ce que ça donne, si je réaccroche. Very Happy

Et benji, la série est sympa, mais on peut pas dire que tu manques LE TRUC vraiment important quoi.. Enfin pour moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptyVen 24 Fév à 19:21

nonje pense pas que ça deviendra une série culte... déjà, les audiences ne sont plus ce qu'elles étaient aux USA pour la saison 3
en fait, ce qui a créé tout ce battage médiatique au début c'est juste que c'était la première série lesbienne... à part ça, elle est très sympa mais c'est pas non plus la meilleure série de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptySam 25 Fév à 3:34

suis d'accord avec toi cyril... Smile

mais boooon c'est bien sympathiique quand mêêêême... [Série TV] The L word Grin


Audiences en baisse je sais pas, en tout cas apparement une quatrième saison est déjà sur les rails....
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptySam 25 Fév à 16:01

j'ai regardé le 4 et le 5 hier soir
c'est énoooorme ^^ les aventures d'alice sont particulièrement tordantes ("Nosferatu!?" XD )
bon l'histoire générale est un peu triste quand meme... entre les problèmes de Dana, de Bette et Tina, d'Alice, etc., c'est pas très très gai Sad
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word EmptySam 25 Fév à 19:52

ah j'ai vu les épisodes 2 et 3 (et je m'apprête à regarder le 4ème alors que j'ai une compo en histoire mardi sur l'ensemble de ce qu'on a fait... logique ! Very Happy )

Bette( [Série TV] The L word Icon37 )commence à me les caser. elle était déjà très égoïste dans les deux premières saisons mais là... Et Tina s'y met aussi... Mais j'ai l'impression qu'elles ont plus grand chose à faire ensemble, comme si plus rien les retenait à part la petite (ce qui est déjà pas mal vous allez me dire mais bon...)

Et Kit et son jeunot... mouarf mouarf... Dana a-t-elle vraiment qqch de grave au fait? (je suis con, je vais le voir tout de suite ^^) Alice me fait flipper, j'adore sa patronne, elle me fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] The L word Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The L word   [Série TV] The L word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The L word
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser