| Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! | |
|
+4benjicoq helenehere mm cinagalen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 14:34 | |
| Mise à jour de Bjork.com :
"As reported on Manhattan Center Studios, Björk and Timbaland (who once exclaimed "Hell Yes!" when asked if he was a Björk fan) have spent some time in Studio 4 writing and tracking for her new CD. Jimmy Douglas was engineer and Halsey Quemere assisted.
French magazine Le Monde 2 writes that Antony Hegarty is in Jamaica, recording for the album - he has previously collaborated with both Matmos and Nick Muhly who have collaborated with Valgeir, who both are part of the Bedroom Community project, and all of them have worked with Björk! We'll leave it all for you to ponder for now, neither confirmed nor uncomfirmed, but it is indeed a spectacular web that's being woven!"
Oui benji.. je pense qu'on peut "craindre" un album de r'n'b lol enfin au moins sur un morceau... ^^
Imaginez Bjork chanter baby boy lol ... le long d'une falaise islandaise lol... | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 14:59 | |
| ce qui m'amuse là dedans, c'est de voir que bjork.com est complètement à la masse, et ne fait que suivre tout ce qui a été dit dans les forums. Ils ne savent que dalle ^^ Le site officiel qui balance des choses qu'ils ne savent pas eux-même confirmer Sinon, ce n'est pas parce que Timbaland se ramène qu'on va avoir droit à une chanson r 'n' b... il va p'tet travailler sur la déconstruction des beats, pleins de bons effets, des recherches rythmiques, etc. Il est assez doué dans ce qu'il fait | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 16:23 | |
| merde j'avais tapé un truc long et tout et puis ça s'est effacé alors merde, je résume.
Timbaland est plus que doué. certaines de ses instrus sont allucinantes, vraiment. bjork travaillant avec lui ne veut pas (du tout à mon avis) dire album rnb. la question est plutot de savoir ce que la vieille et capable de pondre. le resultat d'un travail avec Timabaland peut très bien rendre.
mm, est ce que c'est vrai cette histoire avec Timba ou pas finalement? | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 16:42 | |
| oui oui bjork.com a confirmé plus ou moins | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 17:17 | |
| j'ai pas dit tout l'album lol j'ai dit au moins un morceaux... et puis oui c'est vrai, je sens bien au moins un morceau de R'n'B sur et album... Depuis le temps que Beyoncé et le Wu-tang-clan la fascine lol.
Pis euh... le Wu-tang-clan devait bosser ac elle sur homogenic non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 17:27 | |
| - cinagalen a écrit:
- ouais enfin tout l'album je sais pas lol mais j'ai dit au moins un morceau... et puis oui c'est vrai, je sens bien au moins un morceau de R'n'B sur et album... Depuis le temps que Beyoncé et le Wu-tang-clan la fascine lol.
Pis euh... le Wu-tang-clan devait bosser ac elle sur homogenic non? | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 18:22 | |
| RZA du wu-tang a collaboré sur bachelorette .. le remix etait d'ailleurs la version qui devait apparaitrre sur le cd.... mais son role ne s'est pas limité a ca.. et pourtant bachelorette n'est pas vraiment le prototype de la canson Hip Hop | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 18:25 | |
| euh bé j'avais lu dans wow and flutter justement que la collaboration n'avait po eu lieu... jme trompe peut etre alors lol | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 13 Juin à 19:07 | |
| ben si puisque cet infame remix existe ^^ enfin je suis pas trop inquiet pour la collaboration avec timbaland qui de toute façon ne va surement s'occuper que des beats ou d'arrangements... par contre l'idée d'un duo avec antony me donne des sueurs froides | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 0:56 | |
| ah, je ne sais pas depuis quand, mais maintenant bjork.com a supprimé les supposées collaborations avec Antony et Timbaland. Bon, beh officiellement, nous sommes à nouveau à la case départ. Aaah, bjork.com, le site à la pointe de l'actu bjork :p | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 1:10 | |
| héhé supprimé pour des "raisons de sécurité" officiellement et le site qui annoncait la colab avec timbaland aété edité aussi je sens que des gens ont parlé trop vite et que ca devait pas se savoir | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 1:18 | |
| des vies sont en jeu :p bon, de toute façon, maintenant c'est un secret de polichinelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 9:43 | |
| euh bé ça a été remis non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 12:18 | |
| Ah ben c'est reparti lol | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 14 Juin à 23:44 | |
| MDR
la suite des peripéties de bjork.com aux prochain episode | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Dim 30 Juil à 16:20 | |
| timbaland a fait du trés trés bon boulot dernierement avec la Furtado. | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mar 1 Aoû à 11:08 | |
| Connais pas plus que ça Furtado mais en tout cas, c'est quand même bien différent de Bjork. Pourvu que Bjork ne devienne pas Bjorkado ou Furtadjork... | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Mer 2 Aoû à 2:38 | |
| le dernier furtado est nulle et inquiètant par rapport a ça discographie donc c encore plus inquiètant que mémé travaille avec lui. pour qu'elle nous balance du r'n'b | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Lun 9 Oct à 21:12 | |
| bjork n'est pas satisfaite du travail de timbaland qu'lle juge trop "timabalandesque" donc elle le renvoie au travail pour 9 titres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! | |
| |
|
| |
| Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! | |
|