Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !

Aller en bas 
+4
benjicoq
helenehere
mm
cinagalen
8 participants
AuteurMessage
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 14:34

Mise à jour de Bjork.com :

"As reported on Manhattan Center Studios, Björk and Timbaland (who once exclaimed "Hell Yes!" when asked if he was a Björk fan) have spent some time in Studio 4 writing and tracking for her new CD. Jimmy Douglas was engineer and Halsey Quemere assisted.

French magazine Le Monde 2 writes that Antony Hegarty is in Jamaica, recording for the album - he has previously collaborated with both Matmos and Nick Muhly who have collaborated with Valgeir, who both are part of the Bedroom Community project, and all of them have worked with Björk! We'll leave it all for you to ponder for now, neither confirmed nor uncomfirmed, but it is indeed a spectacular web that's being woven!"

Oui benji.. je pense qu'on peut "craindre" un album de r'n'b lol enfin au moins sur un morceau... ^^

Imaginez Bjork chanter baby boy lol ... le long d'une falaise islandaise lol...
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 14:59

ce qui m'amuse là dedans, c'est de voir que bjork.com est complètement à la masse, et ne fait que suivre tout ce qui a été dit dans les forums. Ils ne savent que dalle ^^
Le site officiel qui balance des choses qu'ils ne savent pas eux-même confirmer Very Happy
Sinon, ce n'est pas parce que Timbaland se ramène qu'on va avoir droit à une chanson r 'n' b... il va p'tet travailler sur la déconstruction des beats, pleins de bons effets, des recherches rythmiques, etc. Il est assez doué dans ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 16:23

merde j'avais tapé un truc long et tout et puis ça s'est effacé alors merde, je résume.

Timbaland est plus que doué. certaines de ses instrus sont allucinantes, vraiment. bjork travaillant avec lui ne veut pas (du tout à mon avis) dire album rnb. la question est plutot de savoir ce que la vieille et capable de pondre. le resultat d'un travail avec Timabaland peut très bien rendre.

mm, est ce que c'est vrai cette histoire avec Timba ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 16:42

oui oui bjork.com a confirmé plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 17:17

j'ai pas dit tout l'album lol j'ai dit au moins un morceaux... et puis oui c'est vrai, je sens bien au moins un morceau de R'n'B sur et album... Depuis le temps que Beyoncé et le Wu-tang-clan la fascine lol.

Pis euh... le Wu-tang-clan devait bosser ac elle sur homogenic non?
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 17:27

cinagalen a écrit:
ouais enfin tout l'album je sais pas lol mais j'ai dit au moins un morceau... et puis oui c'est vrai, je sens bien au moins un morceau de R'n'B sur et album... Depuis le temps que Beyoncé et le Wu-tang-clan la fascine lol.

Pis euh... le Wu-tang-clan devait bosser ac elle sur homogenic non?
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 18:22

RZA du wu-tang a collaboré sur bachelorette .. le remix etait d'ailleurs la version qui devait apparaitrre sur le cd.... mais son role ne s'est pas limité a ca.. et pourtant bachelorette n'est pas vraiment le prototype de la canson Hip Hop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 18:25

euh bé j'avais lu dans wow and flutter justement que la collaboration n'avait po eu lieu... jme trompe peut etre alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 13 Juin à 19:07

ben si puisque cet infame remix existe ^^
enfin je suis pas trop inquiet pour la collaboration avec timbaland qui de toute façon ne va surement s'occuper que des beats ou d'arrangements... par contre l'idée d'un duo avec antony me donne des sueurs froides pale
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 0:56

ah, je ne sais pas depuis quand, mais maintenant bjork.com a supprimé les supposées collaborations avec Antony et Timbaland. Bon, beh officiellement, nous sommes à nouveau à la case départ. Aaah, bjork.com, le site à la pointe de l'actu bjork :p
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 1:10

héhé
supprimé pour des "raisons de sécurité" officiellement
et le site qui annoncait la colab avec timbaland aété edité aussi
je sens que des gens ont parlé trop vite et que ca devait pas se savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 1:18

des vies sont en jeu :p
bon, de toute façon, maintenant c'est un secret de polichinelle Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 9:43

euh bé ça a été remis non?
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 12:18

Ah ben c'est reparti lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 14 Juin à 23:44

MDR

la suite des peripéties de bjork.com aux prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
kekeboy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyDim 30 Juil à 16:20

timbaland a fait du trés trés bon boulot dernierement avec la Furtado.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMar 1 Aoû à 11:08

Connais pas plus que ça Furtado mais en tout cas, c'est quand même bien différent de Bjork. Pourvu que Bjork ne devienne pas Bjorkado ou Furtadjork...
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyMer 2 Aoû à 2:38

le dernier furtado est nulle et inquiètant par rapport a ça discographie donc c encore plus inquiètant que mémé travaille avec lui. pour qu'elle nous balance du r'n'b No
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! EmptyLun 9 Oct à 21:12

bjork n'est pas satisfaite du travail de timbaland qu'lle juge trop "timabalandesque" Razz donc elle le renvoie au travail pour 9 titres
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !   Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo yo yo yo , MC Björk est dans la place man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjork et Barney dans Elegy
» Nouvelles photos dans le Dazed and confused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Björk :: Bjork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser