Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eurovision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Eurovision   Eurovision EmptyLun 22 Mai à 16:11

Bon, ok, Musique et Eurovision sont pas des mots qui sont faits pour être ensemble mais enfin, faut bien caser ça quelque part (et Culture et Eurovision, ça le fait pas non plus ahah)

J'ai pas vu l'émission (mieux à faire...Devendraaaa), mais un pote m'en a parlé hier, et aujourd'hui j'ai vu les images au zapping....


ahahaha ça tue

après le kitsch-paillettes, l'eurovision cède aux charmes du kitsch-métalo-sataniste Laughing
on dirait des figurants échappés de Buffy mdr

Eurovision 22euro-250

et le plus drôle c'est le commentaire navré de Michel Drucker ahaha c'est sûr c'est pas du Céline Dion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 22 Mai à 17:46

Moi avec des potes, on s'est fait une soirée 1/2 finale et finale Eurovision **car on n'avait pas Devendraaaaa à faire**
Et rien à dire, moi ma préférée c'était l'Islandaise (en demi-finale) Very Happy Une grosse timbrée ^^ (vidéos dispos sur youtube : cherchez Eurovision Island"

On regardait ça sur la chaîne belge, et puis, qd on s'est rendu compte que la France avait encore 0points ( Eurovision Grin ), on a regardé la suite sur France3. Druker réclamait des points saaaaaans arrêt. Faut dire que, franchement, et en toute honnêteté, elle avait chanté comme un boulet la boulangère. On avait l'impression qu'elle ratait 3 notes sur 4. Bref, comme d'hab pour 22chansons sur 23 : Kitsch, choré, blondes // Kitsch, choré, chemises ouvertes, latinos ratés Eurovision Grin
Au moins, les finlandais ça change ** même si c'était nul**
Moi je dis l'année prochaine, tous les candidats vont s'essayer aux déguisements gores ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 23 Mai à 10:14

Citation :
et le plus drôle c'est le commentaire navré de Michel Drucker ahaha c'est sûr c'est pas du Céline Dion

Le plus drole c surtout qu'il lache un gros truc du genre "bah de toute façon eux ils sont pas prets de gagner lol"
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyMar 23 Mai à 10:30

je connaissais ce groupe, ils m'ont choquée de passer à l'eurovision, en passant, ils sont aussi satanistes que Michel Drucker, hum et ils sont plus hard rock que metal, grosse différence. Lordi c'est vraiment un nom à la con pour un groupe. J'ai beaucoup apprecié la remarque de l'autre animateur Harry le mac ou je sais pas trop quoi "Michel vous croyez que cette tendance va deferler sur la France?" C'est à dire que c'est déjà fait depuis plus de 10 ans Suspect décidement tout ça est trop underground pour France Television
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 28 Mai à 18:54

attention je ne suis pas quelqu'un de vieux jeu ou je ne sais koi dautre

MAIS je trouve kan meme un petit peu que l'eurovision perds de son charme.
il est ou le tmeps ou on voyait des turcs chanter en turc avait un chorégraphie a vous pisser par terre.....

maitenant on a un turc ki chante en anglais avec un chorégraphie a la madonna, des finlindais ki gagnent car le métal est à la mode (et aussi car ils ont des costumes rigolos) , des chanteuse de pays latin qui sont quasi a poils

et les gens ki votent pour le meilleur costume et pas pour les meilleurs perfomers.

a ce moment la fallait faire gagner severine ferrer avec son cocodance pour qualifier le ridicule

jsuis content que le portugal le fasse plus, ça me ferait chier de voir un drapeau portugais derrière quelqu'un qui chante en anglais

jocolor


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 28 Mai à 19:28

le Portugal le fait encore ^^ mais n'est pas sélectionné Eurovision Grin


C'est l'Italie qui ne participe plus au concours...

Ça me fait peur, j'en sais un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 29 Mai à 20:33

Lordi existe depuis 96 quand même, c'est pas ce qu'on appelle "surfer sur la vague métal" surtout qu'ils font plus du heavy hard rock qu'autre chose. Yavait des trucs kitsch quand même, genre les 6 Norvegiennes toutes en blancs avec 2 violonistes qui servaient à rien, yavait du costume folklorique et tout. en même temps pour moi l'eurovision n'a rien d'une institution, j'ai jamais trouvé du charme là dedans, pour moi c'est un peu vidéo gag européen en chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyJeu 1 Juin à 12:27

Kétamine² a écrit:
Lordi existe depuis 96 quand même, c'est pas ce qu'on appelle "surfer sur la vague métal" ...

je dis pas que c'est eux qui surfent sur la vague.. je voulais plutôt dire que c "a la mode " avec le rock et que c le pourquoi de leur plebiscite par nous européen
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyJeu 1 Juin à 21:55

bah relis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Méga bloks

Méga bloks


Nombre de messages : 134
Localisation : Losse-en-Gelaisse
Date d'inscription : 19/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptySam 3 Juin à 9:34

Kétamine² a écrit:
bah relis-toi.

effectivement tu as raison tongue

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptySam 3 Juin à 13:59

Twisted Evil je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser