Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Festivals

Aller en bas 
+3
Le Chapelier fou
Méga bloks
Amok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:52

j'approuve totalement ton idée.
j'ajouté même l'ouvrage très richement illustré "coiffe-toi comme Bjeeeurk" avec la vidéo de démonstration "Mireille-minute"
la poupée "Bjork en ballerines dorées"
le jeu vidéo "Bjork against les journalistes" avec ses 1001 techniques de combats notamment l'arrachage des cheveux et la puissante strategie du "okay"
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:06

Kétamine² a écrit:
l'ouvrage très richement illustré "coiffe-toi comme Bjeeeurk" avec la vidéo de démonstration "Mireille-minute"

Laughing j'adore

faut combien de posts pour l'avoir ?

(n.b. : toutes les putafranges hype de Paname ont déjà dû l'avoir entre les mains Festivals - Page 2 Grin )

THE FRANGE IS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:13

c'est rétroactif les nouveaux cadeaux? parce que je suis très interessé par la panoplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 9:30

100 posts!
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 13:28

MMMMMMMMMMH mais c'est que ça donne envie de poster toutes ces offres, miam miam Festivals - Page 2 Grin Festivals - Page 2 Grin

Citation :
le jeu vidéo "Bjork against les journalistes" avec ses 1001 techniques de combats notamment l'arrachage des cheveux et la puissante strategie du "okay"


hahaha ça j'adore Festivals - Page 2 Grin

et l'affichage langue de putes, très bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 14:35

Le Chapelier fou a écrit:
c'est rétroactif les nouveaux cadeaux? parce que je suis très interessé par la panoplie

oui oui c'est rétroactif

et en plus avec tes 300 posts tu peux en avoir 5...une pour chaque jour de la semaine (le blanc c'est teeellement salissant !)...et le week-end, à poil.



100 posts pour le guide "Coiffe toi comme Bjeuurk" et la vidéo "Mireille-minute" ?
ah mais à ce prix là je peux aussi avoir le séjour de une semaine dans un igloo avec Tagaq... Festivals - Page 2 Grin

j'hésite j'hésite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 21:27

t'inquiète on fera une tombola, tu peux aussi collectionner des points pour avoir TOUS les cadeaux de la vitrine jemenvolienne pour celà il suffit de d'imprimer ce bon de commande d'ajouter un RIB, 8 timbres et un chèque de 42 euros 90...offre non cumulable, une seule par foyer bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:45

Festivals - Page 2 Roue-fortune

- Simone : le D...*la ravissante hôtesse Annie Pujol retourne 2 D*...et je propose Dancer in the dark !

- Christian Morin : ouiiii bravo Simone c'est exact !*clapclapclapclapclap*...Alors Simone, vous disposez de 970 posts, que choisissez vous dans la vitrine jemenvolienne ?

- Simone : Alors pour 500 je prends la croisière en tanker...pour 60 la panoplie cygne...pour 100 le guide de coiffure...pour 250 le jeu vidéo...pour 50 la poupée Bjork, et pour 10 le pin's Bjork...

- Christian Morin : Mais dites moi Simone vous dévalisez notre vitrine jemenvolienne !!

- Simone : ihihi...ahlala je suis contente ! Merci Christian, merci TF1 ! Björk je t'aime !

*Simone fait gentiment au revoir à la caméra, un sourire béat de consommatrice-ménagère de moins de 50 ans ravie de ses achats éclairant son visage*


***générique de fin, la ravissante Annie fait au revoir aussi***

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 21:51

Laughing notre mamie est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:20

Ouais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:20

Deux jours à Rock en Seine, les oreilles pleines de décibels, le dos en compote, mais c'est bon !

Premier jour

- Clap your hands say yeah : ouais bof...la balance est pas super, les instruments couvrent la voix, enfin de toute façon le chanteur chante comme un écorché des cordes vocales...pour certains chanteurs ça passe, là allez savoir pourquoi ça le fait moins...peut-être parce que ledit chanteur manque cruellement de charisme...

- Dirty pretty things : le groupe de Carl Barat, ex des Libertines...ça donne vraiment pas mal sur scène...bonne énergie rock dans la musique, ça bouge, ça fait passer un bon moment, vraiment...bon, Carl Barat est un peu sur la réserve, et il a pas le charisme de Pete Doherty...mais bon au moins il fait un concert digne de ce nom, l'année dernière avec Pete et ses babyshambles on a bien vu que le charisme c'est bien joli mais quand on est défoncé en entrant sur scène, c'est bizarre mais le charisme d'un coup y en a plus, ou alors il sert à rien...

- TV on the radio : EXCELLENT ! Musique qui mêle différents styles musicaux et qui envoie sacrément du bois, chanteur bourré d'énergie (énergie communicative)...bref ça déchire comme on dit !

- The raconteurs : Jack White, une partie des Greenhornes entres autres...bon c'est pas mal (notamment une reprise rock de Bang bang) mais des fois ça verse un peu trop à mongoût dans le rock avec riff de guitare en option...ok le guitariste se fait plaisir mais moi honnêtement je me fais un peu chier...

- Morrissey : ancien leader des Smiths...la classe ! Bon, on sent bien le mec qui a un ego un brin sur-dimensionné : petites mimiques, attitude paternaliste avec les musicos (qui déjà sont tous habillés pareil...genre Morrissey et son orchestre interchangeable...et présentation un peu condescendante "he's very shy but please say hello to bidule"), jet de chemise à la fin...mais enfin c'est Morrissey quoi, un talent et des chansons énormes, qui peuvent lui permettre d'avoir un brin d'ego. C'est toujours aussi étrange et captivant ce mélange de musique très rock et de chant classieux et un peu dans les aigus...


Deuxième jour

- Phoenix : j'ai entendu que la fin mais bon rien de transcendant je trouve...enfin sur scène bof quoi

- Skin : toujours aussi cool, toujours une belle énergie...et une façon bien à elle de passer en deux secondes d'un regard de killeuse folle à un sourire enjôleur...et puis une attitude sympa et décontractée avec le public, on sent l'envie de communiquer, ça fait plaisir

- The dead 60's : euuh ouais bof.

- The Rakes : vu qu'une partie du concert mais c'était vraiment bien, belle énergie là encore (oui je sais je me répète mais là je commence à fatiguer)

- Beck : bon, y a 3 ans je m'étais faite un peu (beaucoup) chier...et là c'est un peu le même topo...y a de l'originalité, des idées sympas mais on sent trop que la scène c'est pas le truc de Beck...le petit théâtre de marionnettes c'est marrant deux minutes mais montrer que ça sur les écrans géants pendant quasiment tout le concert alors qu'on voit pas bien Beck (forcément vu le monde) c'est abuser ! Et puis l'énergie, le courant viennent seulement à la toute fin (comme y a 3 ans), et c'est un peu tard

- Radiohead : bon béh c'est radiohead quoi...visuellement un trés beau show, et puis des chansons qui foutent le frisson (aaah fake plastic trees) ou qui défoulent bien (2 + 2 = 5), des nouvelles qui ont l'air pas mal (mais bon difficile de juger par une écoute de concert où les chansons s'enchainent), un final sur Karma Police après 1h45 de concert...le pied quoi...


Et puis l'expo photo de Mondiano dans l'enceinte du festival : beaux clichés de Devendra Banhart, Keziah Jones, Courtney Love, Coco Rosie, Keith Richards entre autres....


Voilààmmmm...

Quelqu'un d'autre y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser