| Telecharger face b | |
|
+6benjicoq Le Chapelier fou kekeboy Big Benne mm poussin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
poussin
| Sujet: Telecharger face b Lun 8 Mai à 17:24 | |
| salu les gens vous avez pas des sites ou je pourrai telecharger des face b de bjork en tte légalité merciii | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Telecharger face b Lun 8 Mai à 22:08 | |
| je sais que bjork.com donne verandi, dans le special de "Vespertine" Sinon, je ne sais pas trop Ask Benji ^^ | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Mar 9 Mai à 20:02 | |
| ouais il est où notre Benji d'ailleurs ? Il y a quelques chose qui tourne pas rond il poste plus | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Telecharger face b Mer 10 Mai à 3:41 | |
| | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Mer 10 Mai à 13:57 | |
| ah oui effectivement, je me souviens moi aussi quand j'ai commencé dans mon travail ça a fait 6 mois de silence radio
Et t'en sais plus ? Où il est, dans quoi ? | |
|
| |
kekeboy
| Sujet: Re: Telecharger face b Mer 10 Mai à 18:29 | |
| Alors ca aucune idée... Peut être que cingalen en sait plus, ou Le chapelier surement. | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Jeu 11 Mai à 13:39 | |
| bon je vais pas non plus déballer la vie privée de benji -_- enfin oui, il a un job, mais c'est pas un temps plein (c'est juste en attendant de trouver quelque chose correspondant à ses diplomes ^^) mais ne vous inquétez pas, je pense qu'il passe toujours dans le coin de temps en temps... meme s'il est assez occupé en ce moment | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Dim 21 Mai à 21:38 | |
| on s'inquieeete pour moi? ^^ c mignooon bah heu tout pareil que cyril a dit j'etais occupé avec lui XD ^^ hem et sinon pour les Bsides, a apert acheter les singles non, pas moyen.. c'est le but des Bsides, faire acheter les singles | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Dim 21 Mai à 21:48 | |
| - benjicoq a écrit:
- on s'inquieeete pour moi? ^^ c mignooon
bah heu tout pareil que cyril a dit j'etais occupé avec lui XD ^^ hem hahaha mais quel con ^^ heeeem j'avoue, en plus je suis insatiable, il me faut toujours plus de benji | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Telecharger face b Dim 21 Mai à 22:01 | |
| moi je ne m'inquiétais plus pour toi Une fois, mais pas deux - salaud, tu ne prends même plus de mes nouvelles - | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Telecharger face b Dim 21 Mai à 22:02 | |
| treve de plaisanteries ^^ ceci tient lieu de faire-part ^^ cyril et moi tenons a vous faire partager tout notre bonheur on vous invitera au mariage | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Telecharger face b Lun 22 Mai à 16:19 | |
| ahah
me souviens d'un délire jemenvolien sur le "mariage" de chaispû qui avec chaipû qui...désignation des demoiselles d'honneur et tout le tintouin
c'est cyclique en jemevolie ^^ | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Telecharger face b Mar 23 Mai à 19:18 | |
| mais je crois que je me suis déjà marié avec Benji !! Tu divorces espèce d'enfoiré ?
A part ça c'est quoi ton boulot ? Tu ressens pas trop de syndrome de manque sans forum ? | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Telecharger face b Ven 26 Mai à 14:15 | |
| oui oui on etait mariés ^^ mais c'etait du virtuel la c du réel donc tu m'en veux pas j'espere et puis cyril et tellement plus chou mon boulot c caissier a jardiland (oui je sais c sexy comme job) | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Telecharger face b Ven 26 Mai à 14:46 | |
| blablabla mariage blablabla bisous bref, il vient d'où ton avatar? il est génial ^^ | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Telecharger face b Ven 26 Mai à 18:19 | |
| A jardiland c'est bon tu dois pouvoir t'en taper du nain de jardin ! | |
|
| |
Dorian Gray
Nombre de messages : 10 Localisation : rennnes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Ven 9 Juin à 23:13 | |
| Mon cher Poussin, je ne connait pas de sites de faces B mais je peux seulement te conseiller vivement de te procurer Sod Off, que je viens de découvrir récemmment (par l'achat idiot d'un cd sans grande surprise) et que je trouve terrible : une chanson glaçante et désespérée, à base de cordes dans l'esprit de joga. Tu peux la trouver très très facilement sur google
et à tous les internautes du café de jemenvol SOOOOOOOOOOOD OOOOOOFFFFF ! | |
|
| |
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Telecharger face b Ven 9 Juin à 23:55 | |
| oui, c'est vrai que sod off est tres puissante... la version de Union chapel est très belle. | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Telecharger face b Sam 10 Juin à 12:06 | |
| juste si elle pouvait ne pas geuler, ce serait tellement mieux... l'intrumentale est bien mais alors sans sa voix dessus, c'est mieux | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Telecharger face b Sam 10 Juin à 13:24 | |
| - Dorian Gray a écrit:
et à tous les internautes du café de jemenvol SOOOOOOOOOOOD OOOOOOFFFFF ! mais heuuuuu qu'est-ce qu'on a fait pour meriter ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger face b | |
| |
|
| |
| Telecharger face b | |
|