| Prochain album...? | |
|
+7pilou Amok Peezle The Tweezle Méga bloks Big Benne Tchernofff cinagalen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinagalen madonna wannabe
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Prochain album...? Mer 3 Mai à 13:44 | |
| Voila je suis un peu étonné que personne ne spécule encore sur le prochain album.... Björk est en studio actuellement et prépare un nouvel album, en Islande (cf un itw au NY Times parue mi-avril)... Qqun a des idées?, un concept particulier pr ce prochain album? | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: Prochain album...? Mer 3 Mai à 14:22 | |
| j'ai pas cette prétention mais je dirai que son prochain album sera sous le signe du jambon-purée, la grande redecouverte. non mais c'est pas mon truc de spéculer mais j'aime les speculoos par contre merci à vous | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Mer 3 Mai à 23:41 | |
| jambon purée... un truc hors du commun quoi !
Moi je pense qu'il faut lui envoyer un peu de drogue | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Jeu 4 Mai à 12:05 | |
| si les intruments c "over", les voix vont le devenir aussi moi je mise sur un alboum de silence | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Jeu 4 Mai à 23:58 | |
| ah ouais après le double blanc des beatles, le bruit blanc de Björk | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : au pays de Candie. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Lun 19 Juin à 18:29 | |
| au contraire ac d collaborateurs tels que Antony, et la fille de Bamako, jpense po que le bruit soit si "blanc" que ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album...? Lun 19 Juin à 18:40 | |
| ouuutttch humour humour je précise. je vote pour une reprise de "Dimanche à Bamako" avec un lion de mer et un bout de gruyère suisse. | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 20 Juin à 12:41 | |
| - Kétamine² a écrit:
- ouuutttch humour humour je précise.
je vote pour une reprise de "Dimanche à Bamako" avec un lion de mer et un bout de gruyère suisse.
Je dis BANCO !
J'aimerais tellement une collaboration entre mémé et amadou et mariam ... Leur univers et leurs sensibilités sont si proches ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 20 Juin à 15:25 | |
| c'est la réalité | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 20 Juin à 18:09 | |
| - big benne a écrit:
- ah ouais après le double blanc des beatles, le bruit blanc de Björk
après les 4'33 de silence de John Cage, les 52'28 de bruit blanc de Bjork Aaah Amadou et Mariam...souvenir d'un concert aux fêtes de la Goutte d'Or...c'est cool et c'était noir de monde... (suis-je drôle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 20 Juin à 18:44 | |
| c'est de pire en pire Amadou et Mariam c'est la fête de l'huma, où on a pas été les voir, et le sort nous a puni, toute la viande soule du camping a repris pendant environ...toute la nuit "Le dimaaaaaanche à Bamakoooooo c'est le jouuuuur de mariaaaageuh" | |
|
| |
Peezle The Tweezle
| |
| |
pilou
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 1 Aoû à 11:06 | |
| Le pense que ça va être encore bien surprenant. Pas fan de Antony mais l'alchimie peut fonctionner. et avec Joanna Newson (c'est tjrs prévu?), ça devrait être mortel... | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Mer 2 Aoû à 2:36 | |
| - Peezle The Tweezle a écrit:
- J'aimerais tellement une collaboration entre mémé et amadou et mariam ...
Leur univers et leurs sensibilités sont si proches ... [/color] les dimanches à Reykjavík.......on mets des coups de boule aux journalistes (qui vous disent bienvenue) | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 4 Aoû à 15:53 | |
| tu déchires mega
Moi je spécule Bjork revient en force après Medulla. De la force. | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 4 Aoû à 16:13 | |
| on peut toujours rêver Moi je spécule pessimistement : Björk est une source tarie
J'espère qu'elle me fera mentir | |
|
| |
psykoo
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 4 Aoû à 21:10 | |
| comment une "vraie" source peut-elle se tarir? | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Prochain album...? Lun 7 Aoû à 16:06 | |
| bah c'est comme un filon, toutes les bonnes choses ont une fin !
Non en fait c'est que la source nous avait habitués à de la bonne eau claire et maintenant elle commence à nous sortir de la boue | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: Prochain album...? Jeu 10 Aoû à 23:30 | |
| j'éspère qu'elle va nous surprendre encore. je trouve qu'elle y est arrivée avec medulla. si elle nous faisait un "bis" je serais deçu | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 11 Aoû à 10:15 | |
| elle fait jamais de bis
C'est parfois dommage, et c'est parfois tant mieux | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: Prochain album...? Mar 3 Oct à 15:57 | |
| Bon alors elle le sort quand son prochain ? Vous avez des niouses ? | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Mer 4 Oct à 13:19 | |
| ben non, que dalle ^^ elle nous fait poireauter pour le moment | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Prochain album...? Mer 4 Oct à 14:15 | |
| - Big Benne a écrit:
- Bon alors elle le sort quand son prochain ?
Vous avez des niouses ? Sweat dreams are made of thiiiiiiiiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 6 Oct à 10:25 | |
| PAs grand chose si ce n'est qu'elle a bossé ac Timbaland (^_^) ... http://www.rap2k.com/news-rap-30073-le-renouveau-de-timbaland.htmlPerso, je préfère qu'elle prenne son temps plutôt que de nous pondre un truc merdique (rnfin que je trouver merdik)... genre DR9 (oups.. je l'ai dit tout fort?? dsle lol....) Bref, qd on voit ce qu'il a fait pour N. Furtado, J. Timberlake et les autres... J'ai hâte d'écouter ce que ça donne avec Mamie Biaurque. [img] | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Prochain album...? Ven 6 Oct à 19:33 | |
| - bjon a écrit:
- Pour alimenter la rumeur...Björk, insatisfaite des 7 titres avec Timbaland, serait revenue en studio aveclui pour en enregistrer 9 autres le mois dernier. (source)
- Midnightcrow a écrit:
- Bjork isn't very pleased with some of Timberland's tracks, as it sounds a bit like Timberland's usual stuff. This has delyaed delivery of the album slightly as they remix said tracks +++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album...? | |
| |
|
| |
| Prochain album...? | |
|