Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ellen Allien & Apparat

Aller en bas 
+2
Amok
mm
6 participants
AuteurMessage
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptySam 22 Avr à 21:36

Voilà voilà,
après son dernier album, "Thrills", sorti l'année passée, Ellen Allien revient accompagnée d'Apparat, pour nous livrer un excellentissime "Orchestra of Bubbles"
Ellen Allien & Apparat 54481
Cette album colaboration entre la dj berlinoise et Apparat est une véritable mine d'or. Mélangeant subtilement les bons beats assez sombres, les sonorités assez pop/dancefloor, les rythmes implaccables (Ellen Allien) et le découpage chirurgical des sons, les violoncelles, le scratch, le travail des voix (Apparat); cet album est un orgasme auditif. Les treize pistes de l'album ne nous laissent aucun répis, tant le travail accompli est parfaitement bien maîtrisé. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé à redire d'Orchestra... j'admire le travail de déconstruction des sons, le plaisir de l'écoute est renouvelé à chaque fois, tant les compositions foisonnent de détails.
Bref, si vous cherchez un excellent album electro/techno... n'hésitez pas, "Orchestra of Bubbles" est fait pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
mamie boulet
Amok


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyDim 23 Avr à 18:26

Pas encore écouté. Mais ça ne saurait tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyDim 23 Avr à 19:29

Je l'écoute en boucle par périodes ...
Terrible cet album !
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMar 25 Avr à 18:12

Merci de l'information mm! J'ignorais l'existance de cet album!

Je suis la seule dans toutes mes amis et connaissances qui trippe sur Ellen Allien,je ne comprend toujours pas pk d'ailleurs,je croient qu'ils trouvent ça trop linéaire et sombre, pourtant c'est des adeptes de l'électro depuis plusieurs années.J'ignore pourquoi ils n'accrochent pas,car moi j'ai accroché dès les premières écoutes et j'en suis vite devenu accro,surtout en voiture la nuit,c'est génial faire de la route avec Ellen en trame sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
Big Benne




Nombre de messages : 314
Localisation : Douceland
Date d'inscription : 18/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMar 25 Avr à 18:51

j'y connais rien mais je vais bientôt connaître !
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMer 26 Avr à 5:31

Wah! j'ai téléchargé l'album cet après midi ,et je ne cesse de l'écouter depuis! Ma préféré pour l'instant est Floatings points! Vraiment génial,j'aime l'ambiance.
On reconnait bien Ellen malgré la collaboration avec Apparat.
Réussi!
C'est loin d'être pour le grand public! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
babsi

babsi


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de Québec au Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMer 26 Avr à 19:46

Do not break est VrAiMeNt FORMIDABLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/babsiblog
mm
Modo
mm


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMer 26 Avr à 19:57

De rien Babsi ; )

Pour le moment mes coups de coeur sont :
Turbo Dreams, Sleepless, Metric, Under, Do Not Break Very Happy



NB : Pour le site de l'album, ça se passe *ICI* (avec des extraits de 2min de chaque piste)
Et pour télécharger "Do Not Break" en entier (donné aimablement et gratuitement sur le site Smile ), c'est par *LÀ* (click droit, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyMer 26 Avr à 23:01

Ah ! Merci mm pour les liens je voulais écouter, voir ce que ça donnait.

Edit apres avoir ecouter Do not break.... Ca decoiffe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peezle The Tweezle

Peezle The Tweezle


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat EmptyJeu 27 Avr à 3:19

Bubbles est, je trouve, la plus réussie ...
On sent vraiment les bubulles ! J'adore ... A écouter les yoeils fermés ... ça claque la chatte à sa mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Allien & Apparat Empty
MessageSujet: Re: Ellen Allien & Apparat   Ellen Allien & Apparat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Allien & Apparat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser