| Le métro... | |
|
+6Tchernofff Big Benne benjicoq Le Chapelier fou Amok helenehere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helenehere
| Sujet: Le métro... Ven 17 Mar à 16:33 | |
| Ca peut paraître con de dire ça, mais, s'il vous plaît, vraiment, faites attention dans le métro. C'est malheureusement très vite fait de tomber de passer de l'autre côté de la bande blanche... | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 17:20 | |
| bah keski s'est passé hélène ? t'es tombée (ou quelqu'un que tu connais) sur les voies après une bousculade ? | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 18:19 | |
| Ce n'était pas lors de la manif, non. Mais c'est vrai qu'à ces moments là, c'est encore plus dangeureux. Mais même quand y a pas beaucoup de monde, faut faire attention, parce que c'est tellement con quand ça arrive, ça fout tellement les boules et ça arrive tellement vite que... On peut rien faire, et après, c'est trop tard. | |
|
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 19:08 | |
| Ouhla... ...que dire devant tous ces implicites... ...juste , peut-être...sûrement. Alors | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 19:19 | |
| j'ai toujours un peu cette crainte dans le métro les gens qui s'approchent un peu trop du bord, les gamins qui courent, les quais bondés... mais face à tous ces sous-entendus, aussi | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 20:29 | |
| | |
|
| |
Le Chapelier fou Pied a terre canon de benji
Nombre de messages : 713 Localisation : Paris/Nice Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 21:01 | |
| tiens d'ailleurs des portes palières (semblables à celles de la ligne 14, empechant d'avoir accès à la voie avant que le métro soit à quai) sont testées en ce moment sur la ligne 13 (aux stations St Lazare et Invalides) j'espère que les tests seront concluants (en réalité, le but premier est de pouvoir rendre le transport plus fluide) et qu'on verra bientot cs portes sur tous les quais de métro... | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 23:23 | |
| Vous inquiétez pas hein j'ai vu personne se suicider ou tomber. Je voulais juste prévenir, quoi, bien que les gens sachent très bien qu'il faut faire attention. On le dit jamais assez, et il suffit de pas faire attention une fois et flop. Mais merci pour vos messages, c'est sympa de votre part | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 23:28 | |
| bah dis donc
Bon allez à moi : "Faites gaffe quand vous traversez l'autoroute, et surtout évitez de pique niquer sur la bande d'arrêt d'urgence" | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Ven 17 Mar à 23:49 | |
| merci pour ce commentaire Big Benne. | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 0:04 | |
| juste , helene sans vouloir paraitre cassant .. pourquoi tu nous parle de ca alors???je comprends pas | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 12:39 | |
| parce qu'un accident est vite arrivé et que, bin, j'avais envie de prévenir parce que des fois, quand un evenement te choque, tu as envie que ça ne se reproduise pas pour les autres... | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 13:19 | |
| ah. tu joues ton petit lapin sur ce coup là (ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort) | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 14:09 | |
| - helenehere a écrit:
- parce qu'un accident est vite arrivé et que, bin, j'avais envie de prévenir parce que des fois, quand un evenement te choque, tu as envie que ça ne se reproduise pas pour les autres...
ùmais tu as dit que tu n'avais vu personne tomber .. | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 18:00 | |
| Je joue celle qui a perdu une amie par accident et qui aimerait pas franchement que ça vous arrive. Mais faites ne ce que voulez, hein, et le petit lapin a raison, ça fait hyper mal les portes de métro dans les doigts. | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 19:23 | |
| - helenehere a écrit:
- Je joue celle qui a perdu une amie par accident et qui aimerait pas franchement que ça vous arrive.
je suis sincèrement désolé, mais ca n'etait pas franchement clair... toutes mes pensées vont vers toi | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: Le métro... Sam 18 Mar à 20:01 | |
| je sors | |
|
| |
helenehere
| |
| |
Amok mamie boulet
| Sujet: Re: Le métro... Dim 19 Mar à 17:50 | |
| le tact, ça te dit quelque chose pomme ? dans certaines circonstances, il faut savoir peser ses mots et pas dire n'importe quoi... | |
|
| |
benjicoq Admin
| Sujet: Re: Le métro... Dim 19 Mar à 18:27 | |
| j'ai déplacé le post de pomme, qui etait un peu pas classe, en effet, en essperant que helene l'aie pas lu . | |
|
| |
mm Modo
| Sujet: Re: Le métro... Dim 19 Mar à 18:45 | |
| ah... mauvaise passe : / désolé pour ce qui s'est passé : / | |
|
| |
helenehere
| Sujet: Re: Le métro... Dim 19 Mar à 22:15 | |
| J'ai pas vu le post de pomme, mais si il croit pouvoir me faire me sentir plus mal que je ne le suis déjà, il perd son temps.
Mais savoir ce qu'il a dit m'intéresse toute fois. Savoir ce que les gens sont capables de dire. Mais peu importe. | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le métro... Lun 20 Mar à 0:56 | |
| | |
|
| |
kekeboy
| |
| |
pomme
| Sujet: Re: Le métro... Lun 20 Mar à 21:40 | |
| euu pourquoi vous enflammez vous ? suis je censé savoir les malheurs qui arrivent aux autres ? suis je censé connaître votre vie ? non , alors on arrête svp . je ne sais pas ce qui est arrivé à qui et je veux pas le savoir , mon post a été supprimé . pardon si j'ai bléssé quelqu'un c'était pas volontaire alors n'en parlons plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le métro... | |
| |
|
| |
| Le métro... | |
|