| dorothée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: dorothée... Lun 13 Mar à 0:59 | |
| benjichapon tu as encore le lien que tu avais filé sur dorothée sur l'ancien forum à l'époque? si c'était bien toi d'ailleurs | |
|
| |
benjicoq Admin
Nombre de messages : 584 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dorothée... Mer 15 Mar à 21:55 | |
| heuu je vois pas trop de quoi tu causes... ca devait pas etre moi... un site sur dorothée? la chanteuse? | |
|
| |
Méga bloks
Nombre de messages : 134 Localisation : Losse-en-Gelaisse Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: dorothée... Lun 20 Mar à 0:51 | |
| ouiiiiiiiiiii avec les musclés jeux à la con et tout la demande est toujours existante | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: dorothée... Lun 20 Mar à 19:50 | |
| ah oui le jeu à la con où il fallait foutre un seau d'eau sur la tronche de Jacky assis dans ses chiottes... que de souvenirs | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: dorothée... Mer 22 Mar à 1:59 | |
| - Big Benne a écrit:
- ah oui le jeu à la con où il fallait foutre un seau d'eau sur la tronche de Jacky assis dans ses chiottes... que de souvenirs
comment il s'appelais ce jeu? avis a la populasse | |
|
| |
Big Benne
Nombre de messages : 314 Localisation : Douceland Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: dorothée... Mer 22 Mar à 13:49 | |
| le jeu de l'ABC ! (j'ai retrouvé ça sur internet)
Sinon il y avait aussi le jeu de la tarte à la crème dans la gueule à corbier (assis sur son espèce de fauteuil de dentiste), pas mal non plus | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: dorothée... Jeu 23 Mar à 19:05 | |
| arf que de souvenir, j'ai une vhs de dorothée ou elle chante plein de chansons, on la regardée par nostalgie | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: dorothée... Jeu 23 Mar à 20:11 | |
| comment ça on ?
T'as bien du courage, enfin par nostalgie moi aussi je reverrais bien ça "Et mes chaussettes rouges et jaune à petits pois" "C'est comme un tremblement de terre" | |
|
| |
Tchernofff bourrine saisonnière
| Sujet: Re: dorothée... Ven 24 Mar à 1:17 | |
| puisqu'on est dans le topic de Jacques Pradel (non personne ne demande "Qui c'est?") je voulais demander à Bennounet le lien de son truc sur les boulets qu'il avait mis sur l'ancien forum. voilà.merci d'avance choupinet | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: dorothée... Ven 24 Mar à 14:35 | |
| Jaques Pradel... Perdu de vue ? les boulets... ça me rappelle vaguement quelque chose mais je sais plus quoi Ce serait pas plutôt "l'intelligence à la portée du con" ? http://www.chez.com/jlt/nicolas/page710.htmlEn fait ça doit pas être ça tu devais pas encore être là quand je l'avais posté. Sinon je me souviens plus de quoi tu parles. Il suffit que tu te souviennes de quelques mots caractéristiques ou d'un bout de phrase, tu mets ça entre guillements dans google et tu devrais retrouver ! (fais nous en profiter) | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: dorothée... Sam 25 Mar à 21:37 | |
| jacques pradel, ça me fait penser au steckch des inconnus que jai revu ya pas longtemps
oui "on" moi et plusieurs personnes | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: dorothée... Dim 26 Mar à 13:04 | |
| moi aussi, "perdu de recherche"
-Une petite fille aurait été à vos côtés, elle aurait été broyée dans l'accident, ç'aurait été horrible ! -oui, mais j'étais tout seul -vous... vous pouvez le dire ç'aurait été horrible -oui... ç'aurait été horrible mais j'étais tout seul | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: dorothée... Mer 29 Mar à 17:46 | |
| trop fort ça
oui robert on dit qu'on se rejoint sur le parking vers 1h dumatin, on sera tranquille pour discuter comme ça | |
|
| |
Big Benne
| Sujet: Re: dorothée... Mer 5 Avr à 18:19 | |
| -Vous vous ratez pas hein !
- Non, on te ratera - On va pas te rater ce coup-ci | |
|
| |
Méga bloks
| Sujet: Re: dorothée... Jeu 6 Avr à 17:41 | |
| PTDR ouiiiiiiiii
le "on te ratera pas cette fois -ci" excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dorothée... | |
| |
|
| |
| dorothée... | |
|