Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à bjork et à plein d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les victoires de la musique

Aller en bas 
+5
benjicoq
cinagalen
helenehere
Tchernofff
Le Chapelier fou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 2:43

pour une fois, on n'a pas assisté ce soir aux défaites de la musique et c'est tant mieux
bon, au moment où j'écris ça, Raphaël vient de recevoir la victoire de la meilleure chanson originale, mais c'est pas grave... ça ne gache pas des victoires qui font vraiment plaisir (Juliette en premier, et Bumcello, dont les travaux sont enfin reconnus malgré leur absence totale dans les médias; Noir Désir avec une victoire forcément très particulière... ), d'excellentes prestations en vrai live de vrais artistes (Katerine, Pauline Croze, Anaïs et Camille en tête), des remerciements presque pas ennuyeux (Camille vraiment barrée, pis Zazie trop mignonne I love you ), et des présentateurs presque pas soulants (mais un peu des fois quand meme... enfin bon, y avait pas Delarue cette année)
évidemment on n'échappe pas aux "Bonjour M. le ministre" et "on remercie le Crédit Mutuel qui donne le La", mais j'ai trouvé ça moins "strass paillettes et balai dans le cul" que d'habitude...
vous avez regardé? vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tchernofff
bourrine saisonnière
Tchernofff


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 2:49

pas regardé, je m'en fout. Raphaël il craint.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 2:50

Kétamine² a écrit:
Raphaël il craint.
je te le fais pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 12:33

J'ai pas regardé.

Mais c'est une honte que Croze n'est pas eu de victoire Evil or Very Mad Qqn m'a écrit rien que pour me dire ça et ça m'a foutu en rogne lol Very Happy Non vraiment elle le mérite...

Bumcello a gagné? Great !

Je crois que ce genre de truc m'aurait vraiment barbé, donc je ne regrette pas d'avoir pas regardé.

Elle a chanté quoi Pauline?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 14:12

elle a chanté "t'es beau"... c'était vraiment très bien
et pour la victoire elle était fce à camille, donc c'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 22:27

et euh... Zazie a chanté Rodéoil parait... kkun c ou je pourrais chopper une video?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyDim 5 Mar à 22:58

non je sais pas, mais c'était pas mal Smile
par contre ses fringues étaient pas terribles ^^

ah oui j'ai oublié : Emilie Simon a ecore eu l'air d'une dinde quand elle est venue chercher sa victoire (meilleure BOF)
elle avait un diadème ridicule et une robe ignoble, blanche avec des étoiles argentées... c'était à mourir de rire. elle a parlé de son travail (de la façon dont elle avait trouvé des sons "froids") a dit qu'elle n'aimerait pas adopter un manchot (Drucker avait posé la question, elle l'a quand meme pas dit spontanément mdr) et autres trucs assez nuls
et comme elle a salué l'équipe du film, actuellement aux USA pour les Oscars, Nagui et Drucker ont fait remarquer son "fair-play" puisque sa musique a été supprimée sur la version américaine du film... du coup le public a sifflé (contre l'équipe du film hein), elle a eu l'air assez touchée. c'était meugnon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 15:04

Ah je sais pas que la zik avait été retiré dans la vesion US. C'est nnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!
Même si il y avait certains morceaux que je trouvais pas transcendants, je connais des gens qui se sont mis à écouter sa musique grâce justement à ce film... ca aurait donc pu lui faire une énorme promo aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 15:06

wais c naze on dirait la bo typique a la james horner avec flons flons et violons... seul avantage, y'a plus la voix du gosse Les victoires de la musique Grin j'ai eu des envies de meurtre pendant le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
cinagalen
madonna wannabe
cinagalen


Nombre de messages : 248
Localisation : au pays de Candie.
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 15:10

ah j'suis curieux de savoir que ça rend qd mm... En tt cas c'est clair que la marche de l'empereur sans Mili Simon c pas la marche de l'empereur lol.
Et pis les BO à la James Horner non merci lol autant demander à Björk de faire un drawing restraint 10 kavec des "Hunter vessel" et "Vessel Shinemaewa" (alors là vraiment po sur du titre mdr). Les gros cuivres ca a jamais été mon trip...
Revenir en haut Aller en bas
lululu

lululu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 22:25

Bumcello.. great... ouais mais alors pour les récompenser de leur travail passé! Leur 1er album + le live c'était du tonnerre mais franchement, le dernier animal sophistiqué, vous trouvez çà bien?
Je ne retrouve pas du tout dans cet album l'esprit de Bumcello, avec la totale impro du début. En plus, là c'est plus folk rock que électro.
Enfin, je suis aigrie, c'est toujours quand les groupes commencent, à mon goût, d'être moins bons qu'ils ont du succès..
Je ne les ai pas revu en concert, mais j'ai peur d'être déçue.. est ce qu'ils font toujours un concert unique, improvisée, transcendant?

Sinon, Pauline Croze était trop mignonne, hyper stressée comme à son habitude "t'eees beaaaaaaaaauuu" (c'est à dire qu'elle tremblait et qu'elle était même carrément fausse des fois), mais elle est géniale, très touchante, vive Pauline Croze!

J'ai beaucoup aimé Katerine, accompagnés de ses danseurs fous! Katerine, j'adooooooooooore!
J'en profitte pour parler d'un groupe rock qui s'appelle Hyperclean, qui va faire les 1ères parties de Katerine, et qu'il faut absolument voir en concert!

Camille, fidèle à elle-même, très proche de ses musiciens, grande musicienne, grande créatrice, bravo Camille, et encore!

Emilie Simon toute mimi (heureusement qu'elle l'a eu, elle aurait fait la gueule avec 2 échecs de suite..)

Anaïs nous a bien fait marrer avec son orchestre écossais ou irlandais ou je sais po.. mais très drole en tout cas! A découvrir!

Sinon, Raphaël et Amel Bouze aux chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-montgomery.com/v2/index.htm
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 22:37

j'ai pas écouté Animal sophistiqué, mais j'ai pas trouvé le morceau qu'ils ont joué extra...

Anaïs est vraiment géniale dans l'ensemble, et l'intermède écossais est un grand moment du Cheap show, un album vraiment excellent, très très drôle et à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 22:40

lululu a écrit:

J'ai beaucoup aimé Katerine, accompagnés de ses danseurs fous! Katerine, j'adooooooooooore!
J'en profitte pour parler d'un groupe rock qui s'appelle Hyperclean, qui va faire les 1ères parties de Katerine, et qu'il faut absolument voir en concert!


oui oui tres sympa je les avais vu au concert de brigitte fontaine de toulouse y'a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
helenehere

helenehere


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyLun 6 Mar à 22:40

lululu a écrit:
Bumcello.. great... ouais mais alors pour les récompenser de leur travail passé! Leur 1er album + le live c'était du tonnerre mais franchement, le dernier animal sophistiqué, vous trouvez çà bien?
Je ne retrouve pas du tout dans cet album l'esprit de Bumcello, avec la totale impro du début. En plus, là c'est plus folk rock que électro.
Enfin, je suis aigrie, c'est toujours quand les groupes commencent, à mon goût, d'être moins bons qu'ils ont du succès..
Je ne les ai pas revu en concert, mais j'ai peur d'être déçue.. est ce qu'ils font toujours un concert unique, improvisée, transcendant?

j'ai pas entendu leur dernier album non plus mais j'ai beaucoup d'estime pour leur travail passé donc je pense que c'est bien qu'ils aient une récompense. Tard, pour sûr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lululu

lululu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMar 7 Mar à 22:22

Par contre, déception pour Nosfell qui ne l'a pas eu dans la catégorie musiques du monde ( Laughing ), en même temps il doit s'en foutre éperdumment!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-montgomery.com/v2/index.htm
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMar 7 Mar à 23:00

mdr grosse surprise lors de l'annonce des nommés : nosfell en musiques du monde
ça m'a bien fait rire ^^
n'empeche c'est dommage qu'il n'ait pas gagné, surtout face à souad massi (en gros elle est à la musique algérienne ce qu'amadou et mariam étaient à la musique malienne... memes accords de guitare derrière en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMar 7 Mar à 23:57

en parlant d'Anaïs chapelier , tu sais si elle a gagné une victoire ? (je l'ai vue en concert à la fête de la musique et j'ai adorééé elle est vraiment excellente )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:03

non elle n'a rien eu... je crois qu'elle a été battue par camille dans la (les?) catégorie(s) où elle était nommée
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:04

pff y'en a marre de camille , laissons la place à anaïs , elle mérite autant de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:06

anais c tres mignon, y'a de jolies choses, mais j'ai du mal a les mettre au mmee niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:08

anaïs est très très drole mais bon, en ce qui concerne la musique y a pas photo comparé à camille...
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:11

camille j'aime bien mais elle me gave , c'est viscéral . si j'adore autant anaïs c'est peut être parce que je l'ai vue en concert , et qu'est ce qu'elle m'a fait rire ! elle est toute seule avec sa gratte et elle arrive à créer des trucs avec sa bouche comme un orchestre de cornemuse , de l'harmonica , des beats de RAP COLLECTIF etc..c'est impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
Le Chapelier fou
Pied a terre canon de benji
Pied a terre canon de benji
Le Chapelier fou


Nombre de messages : 713
Localisation : Paris/Nice
Date d'inscription : 18/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:15

pomme a écrit:
camille j'aime bien mais elle me gave , c'est viscéral . si j'adore autant anaïs c'est peut être parce que je l'ai vue en concert , et qu'est ce qu'elle m'a fait rire ! elle est toute seule avec sa gratte et elle arrive à créer des trucs avec sa bouche comme un orchestre de cornemuse , de l'harmonica , des beats de RAP COLLECTIF etc..c'est impressionnant .
ben camille sait faire pas mal de trucs avec sa bouche aussi hein (beatbox, kazoo... je l'ai jamais entendue faire la cornemuse mais qui sait?), cest juste qu'elle a moins recours aux boucles de voix donc ça a l'air moins impressionant comme ça... mais sa musique est bien plus élaborée
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:18

faudrait que j'écoute un live de camille je sais pas ce que ça donne . En tout cas même si elle me gave cette chanteuse , la chanson "pâle septembre " me colle un tas de frissons , ce qu'anais n'a pas réussi a faire en revanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/design/fashion/
benjicoq
Admin
benjicoq


Nombre de messages : 584
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/02/2006

Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique EmptyMer 8 Mar à 0:19

faudrait que cyril ou moi on se prenne en main (Les victoires de la musique Grin) pour t'envoyer la black session
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-de-jemenvol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique   Les victoires de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour Novotel : musique d'Emilie Simon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le café des jemenvoliens :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser